Scoreur a écrit :Mangani était crâmé, bon coaching d'avoir laissé Tait, surtout qu'il est expulsé qu'à 10 minutes de la fin et avant cela, il abbatait un gros travail défensif, en laissant Mangani très fatigué mais en jouant à 11 sans Tait et avec Puyo, peut-être qu'on aurait pu se prendre un but aussi.
Mangani semble fatigué dès l'entame des matches , en ce moment.
Puyo est à créditer d'une très bonne entrée.
Scoreur a écrit :Mangani était crâmé, bon coaching d'avoir laissé Tait, surtout qu'il est expulsé qu'à 10 minutes de la fin et avant cela, il abbatait un gros travail défensif, en laissant Mangani très fatigué mais en jouant à 11 sans Tait et avec Puyo, peut-être qu'on aurait pu se prendre un but aussi.
Mangani semble fatigué dès l'entame des matches , en ce moment.
Puyo est à créditer d'une très bonne entrée.
Mais qu'a t-il exactement ? Depuis le temps que ça dure. Impossible d'avoir une explication. On dirait qu'il est malade !
pas grand chose a critiquer de sa part : mais plutôt des louanges a distribuer : cette individuelle sur fékir ( à l'ancienne ) fallait oser en ligue 1 !
ça a permis une bonne première période du sco !
il innove
d'ailleurs à pareille époque il y a un an il essayait pavlo en attaque; cette fois ci c'est le marquage a la culotte ...en ligue 1 ça dénote et c'est rafraîchissant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Stéphane Moulin a réagi à l'erreur d'appréciation de l'arbitre Frank Schneider qui a empêché Karl Toko Ekambi de jouer l'avantage et un duel face à Anthony Lopes cet après-midi à Lyon. «Je ne lui en veux pas. Il a reconnu son erreur. Il était désolé. C'est la vie. Tout le monde se trompe et je pardonne facilement».
Tranquilou a écrit :STÉPHANE MOULIN N'EN VEUX PAS À L'ARBITRE
Stéphane Moulin a réagi à l'erreur d'appréciation de l'arbitre Frank Schneider qui a empêché Karl Toko Ekambi de jouer l'avantage et un duel face à Anthony Lopes cet après-midi à Lyon. «Je ne lui en veux pas. Il a reconnu son erreur. Il était désolé. C'est la vie. Tout le monde se trompe et je pardonne facilement».
Respect Coach Moulin !
Il m'a semblé voir l'arbitre s'en expliquer avec le coach. Cela se passait entre gentlemen d'après les images.
Respect Coach Moulin !
d'autant + que kte a eu son face a face avec lopez en seconde période et il l'a loupé...donc rien ne dit qu'il aurait inscrit un but ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Respect Coach Moulin !
d'autant + que kte a eu son face a face avec lopez en seconde période et il l'a loupé...donc rien ne dit qu'il aurait inscrit un but ?
Disons qu'il avait encore plus d'espace en 1ère mi-temps car les défenseurs étaient clairement déposés et KTE encore plus proche du but.
Il a réussit son coup tactiquement avec cette prise en individuelle sur Fekir.
Ca a vraiment désorganisé Lyon durant 45 minutes.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
dommage c'était une très bonne idée ( le marquage a la culotte ) : une fois fékir a déposer santa et une fois il a marquer : on était pas loin du coup parfait
Le bon point du soir, en dehors de l’excellente idée qui a consisté à mettre un joueur en marquage individuel sur Fekir, c’est aussi le retour du 4-1-4-1, qui nous permet de bloquer les couloirs et de deborder, ce que n’autorise pas ce 4-4-2 losange désastreux.
Pourvu qu’il choisisse de définitivement ranger au placard ce 4-4-2 losange qui nous envoie dans le mur...
Bien vue l'individuelle sur fékir!
Capelle et Tait, titulaires en même temps, suis pas fan, mais ca n'a pas mal fonctionné.
Content d'avoir retrouvé un bel état d'esprit solidaire et battant dans cette équipe, et senti beaucoup moins de fébrilité (butelle n'y est pas étranger)
Tenma a écrit :
garder mangani était aussi très risqué. il manquait tous ses contrôles et dégagements plein axes. il titubait sur ses reprises d appuis...
Tait a merdé, mais l arbitre est vraiment sévère...
"Ne mettait plus un pied devant l'autre" ; "dangereux pour l'équipe" ; "manquait tous ses contrôles et dégagement plein axe" ; "titubait sur ses reprises d'appuis" : en fait Moulin a sorti Mangani car celui-ci avait bu.
Tenma a écrit :
garder mangani était aussi très risqué. il manquait tous ses contrôles et dégagements plein axes. il titubait sur ses reprises d appuis...
Tait a merdé, mais l arbitre est vraiment sévère...
"Ne mettait plus un pied devant l'autre" ; "dangereux pour l'équipe" ; "manquait tous ses contrôles et dégagement plein axe" ; "titubait sur ses reprises d'appuis" : en fait Moulin a sorti Mangani car celui-ci avait bu.
Pas de chance, mercredi il ne pourra pas trinquer avec Chapron semble-t-il!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Respect Coach Moulin !
C'est toujours plus facile d'être cool et d'avoir ce genre de dicours quand t'as fait un bon résultat. Pas sûr qu'il aurait été aussi tolérant sur l'arbitrage si on avait perdu...
C'est aussi facile pour l'arbitre de dire " houps ! pardon, excuses..." et de remettre le ballon en jeu 20 mètres derrière comme-ci de rien était, et en plus ne mettant même pas le moindre carton jaune sur l'attentat dont est victime Capelle par dessus le marché...
Facile ou pas, c'est bien qu'ils l'aient dit et ça permet à tout le monde de passer à autre chose. Hugh !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Respect Coach Moulin !
C'est toujours plus facile d'être cool et d'avoir ce genre de dicours quand t'as fait un bon résultat. Pas sûr qu'il aurait été aussi tolérant sur l'arbitrage si on avait perdu...
C'est aussi facile pour l'arbitre de dire " houps ! pardon, excuses..." et de remettre le ballon en jeu 20 mètres derrière comme-ci de rien était, et en plus ne mettant même pas le moindre carton jaune sur l'attentat dont est victime Capelle par dessus le marché...
Facile ou pas, c'est bien qu'ils l'aient dit et ça permet à tout le monde de passer à autre chose. Hugh !
Il peut parfois être utile de ne pas se mettre un arbitre à dos................
Son constat sur le calendrier de L1 est tout a fait juste. Pourquoi ne pas faire les journées de championnat en semaine, lors du moi de mai ? Ces journées en plein coeur de l'hiver, c'est un non sens.
je suis heureux qu'il n'est pas été débarqué ( c'est l'âme de ce club ), je suis heureux qu'il n'ai pas démissionné ( ça aurait pu arriver); je suis heureux qu'il commence a trouver des solutions pour le sco ( et c'est pas faute d'avoir chercher )...bref je suis heureux pour lui et pour le club.
pour moi il n'y avait qu'une personne pour nous sortir de l'ornière ; et elle était présente sur le banc du sco ce soir
Moi je suis heureux que malgres les grosses difficultés qu'il rencontre depuis plusieurs mois sur tout les fronts, il ne baisse pas encore les bras.
Ce soir il a certainement prolongé son bail pour quelques mois au moins.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
vince971 a écrit :Bravo le staff ! Encore une fois.
+ 1000 !! ... et pour longtemps encore ! comment douter (ou pire ) d'une telle escouade bosseuse et talentueuse et surtout animée par la confiance, la sérénité et la simplicité_dans tous les sens du terme_une belle leçon dans ce monde_du Foot aussi_qui en est tant dénué !
laisser le temps au temps, une confiance partagée, une croyance en béton dans les valeurs humaines et collectives, ils n'ont jamais renoncé !.. ON SAVAIT CE QU'ILS VALAIENT !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
Désolé mais ce soir sa compo et sa tactique font très mal à l'image du SCO.
On va retrouver notre belle étiquette de bourrins recroquevillés en défense.
Âmes sensibles n'allez pas sur les réseaux.
C'est vraiment dommage.
Au moment où l'équipe retrouvait de l'allant.
Espérons une métamorphose et un exploit.
jourdesco a écrit :Désolé mais ce soir sa compo et sa tactique font très mal à l'image du SCO.
C'est vraiment dommage.
Beaucoup ont espéré que Moulin revienne sur ce système qui, à défaut d’être beau à regarder, à le mérite de faire gagner des points
jourdesco a écrit :Désolé mais ce soir sa compo et sa tactique font très mal à l'image du SCO.
C'est vraiment dommage.
Beaucoup ont espéré que Moulin revienne sur ce système qui, à défaut d’être beau à regarder, à le mérite de faire gagner des points
Je ne suis pas contre. Mais avec un vrai avant centre et non Sunu et un tueur dans la surface sur les CPA comme Ndoye.
Ce soir on n'a rien pour nous.
C'est vraiment dommage.
la blague, Sunu est un milieu offensif au mieux mais pas un neuf, on a refusé de gagner ce match dès le début de la rencontre. Si on le gagne ce sera sur un exploit ou cpa.