Tu es où et quel département?Pheistos a écrit :benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...
Mais je suis en train de me dire que faire un DUT pour s'épargner quelques peu de travail comparé aux écoles d'ING ben c'est pas si vrai que çaMoi j'en branle pas une ...
A part l'emploi du temps assez chargé, je m'emmerde vraiment pas avec le boulot
3615 my life...
-
- Scoïste, enfin !
En ingé c'est pas compliqué, un coup c'est gros coup de bourre, un coup c'est pépère ... Mais quand c'est pépère, faut rattraper le coup de bourre !benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...
Mais je suis en train de me dire que faire un DUT pour s'épargner quelques peu de travail comparé aux écoles d'ING ben c'est pas si vrai que ça
...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Je me demande toujours, qu'est ce que vous avez à faire chez vous en IUT ou école d'ingé ? Des exos des devoirs ??DJPi a écrit :En ingé c'est pas compliqué, un coup c'est gros coup de bourre, un coup c'est pépère ... Mais quand c'est pépère, faut rattraper le coup de bourre !benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...
Mais je suis en train de me dire que faire un DUT pour s'épargner quelques peu de travail comparé aux écoles d'ING ben c'est pas si vrai que ça

-
- Scoïste, enfin !
Pour ma part refaire tous les TD pour les devoirs, plus parfois des leçons et quand il y en a ça fait mal...PierrantSCO a écrit :Je me demande toujours, qu'est ce que vous avez à faire chez vous en IUT ou école d'ingé ? Des exos des devoirs ??DJPi a écrit :En ingé c'est pas compliqué, un coup c'est gros coup de bourre, un coup c'est pépère ... Mais quand c'est pépère, faut rattraper le coup de bourre !benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Des projets d'années, des partiels etcs ...PierrantSCO a écrit :Je me demande toujours, qu'est ce que vous avez à faire chez vous en IUT ou école d'ingé ? Des exos des devoirs ??DJPi a écrit :En ingé c'est pas compliqué, un coup c'est gros coup de bourre, un coup c'est pépère ... Mais quand c'est pépère, faut rattraper le coup de bourre !benji649 a écrit :Et bien moi qui croyait que l'IUT ça allait plutôt être pépère...Enfin j'entendais bosser mais sans plus...

...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ok merciDJPi a écrit :Des projets d'années, des partiels etcs ...PierrantSCO a écrit :Je me demande toujours, qu'est ce que vous avez à faire chez vous en IUT ou école d'ingé ? Des exos des devoirs ??DJPi a écrit : En ingé c'est pas compliqué, un coup c'est gros coup de bourre, un coup c'est pépère ... Mais quand c'est pépère, faut rattraper le coup de bourre !

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Je trouvebenji649 a écrit :Alors PierrantSCO ?
Sinon envoyé spécial sur l'alcool en ce moment :
Ils préconisent pas une goutte d'alcool avant 15 ans même du cidre!

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Ben une petite blolée de cidre à la créperie ça fait quand même un petit bout de temps que j'y ai gouté! Tu m'étonnes vraiment si tu me dis que tu n'a pas bu une goutte d'alcool avant 15 ans!v49 a écrit :Je trouvebenji649 a écrit :Alors PierrantSCO ?
Ils préconisent pas une goutte d'alcool avant 15 ans même du cidre!ton "
"...
Tiens ça me donne une idée de sondage! Je vais y réfléchir

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Faut arrèter ces règles à la noix....benji649 a écrit :Ben une petite blolée de cidre à la créperie ça fait quand même un petit bout de temps que j'y ai gouté! Tu m'étonnes vraiment si tu me dis que tu n'a pas bu une goutte d'alcool avant 15 ans!v49 a écrit :Je trouvebenji649 a écrit :Alors PierrantSCO ?
Ils préconisent pas une goutte d'alcool avant 15 ans même du cidre!ton "
"...
Tiens ça me donne une idée de sondage! Je vais y réfléchir

(J'ai perdu au faite !!!

petit survol du lieu ou je me trouverais demain soir
http://www.wikimapia.org/#lat=49.109827 ... =2&m=a&v=2|

Modifié en dernier par gabysco le jeu. 04 déc., 2008 3:02 pm, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Trouvais hier soir ou trouverai demain soir ?cedric daury a écrit :petit survol du lieu ou je me trouvais demain soir![]()
![]()

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Matt
- Scoïste, enfin !
les tribunes à l'anglaise derriere les buts sont énormescedric daury a écrit :petit survol du lieu ou je me trouverais demain soir![]()
![]()

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- Nisco
- Donateur
Content d'avoir de tes nouvellesrichy a écrit :Je suis le SCO depuis le 44 ... Je bosse à Carquefou, je ne prends plus le temps d'aller sur le forum ...Malgré tout, je ne loupe aucun résumé de match, et je connais le calendrier ainsi que le classement !
Salut à tous et à très bientôt !

La voix de Saint Leo !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+1Nisco a écrit :Content d'avoir de tes nouvellesrichy a écrit :Je suis le SCO depuis le 44 ... Je bosse à Carquefou, je ne prends plus le temps d'aller sur le forum ...Malgré tout, je ne loupe aucun résumé de match, et je connais le calendrier ainsi que le classement !
Salut à tous et à très bientôt !
Ton absence avait été remarquée.
Tu reviens quand tu veux (et quand tu peux)

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)