En français ça devrait aller en revanche, en math, je ne pense pas t'être d'une grande utilité Néanmoins, sur le forum, je pense qu'il y a des matheux alors lance un avis de recherche!
Lol 16 de moyenne en seconde en maths et là 11 en 1ère S Ma moyenne générale passe de 15.5 à 10.5 Je ne peux que progresser !
scoM a écrit :je pars lundi matin 5h pour Amsterdam pendant 1 semaine, reviens le vendredi à 2h du mat !
les Magic je veut vous entendre ... alors chanter fort, j'espère que le SCO gagnera !
bonne semaine à vous
sa va être chaud de tous lire le forum aprés ...
Y'en a qui ont de la chance, tu nous donnera après ici l'adresse des meilleurs coffee shop, cela en interessera plus d'un, et tu donnera ton avis sur les spécialités locale...
scoM a écrit :je pars lundi matin 5h pour Amsterdam pendant 1 semaine, reviens le vendredi à 2h du mat !
les Magic je veut vous entendre ... alors chanter fort, j'espère que le SCO gagnera !
bonne semaine à vous
sa va être chaud de tous lire le forum aprés ...
Y'en a qui ont de la chance, tu nous donnera après ici l'adresse des meilleurs coffee shop, cela en interessera plus d'un, et tu donnera ton avis sur les spécialités locale...
t'inkiète pas pour moi pour les spécialités locale ... en ce qui concerne les coffee shop j'espère en trouver un bien le mardi soir ...
tiopépé a écrit :un petit bonjour de nice petite baignade aujourdhui dans la mer le pied koi!!! demain soirée au stade louis2 et lundi drection l'italie
Tu vas connaître les strass de la principauté Quelle magnifique ville ( superficielle ... )
tiopépé a écrit :un petit bonjour de nice petite baignade aujourdhui dans la mer le pied koi!!! demain soirée au stade louis2 et lundi drection l'italie
On a pris notre pied avec Bessonno hier soir au concert de Lucky Peterson à Evron
2 H 30 de concert pour 12 euros, ce mec est une bete sur scene
On l'avait deja vu au chabada il y a 8 ou 10 ans, il est toujours aussi bon !
Lucky une bête de scène
12 euros quasiment 3 heures de show,ça c'est un artiste un vrai ,pas un Sardou ou autre Bruel à 60 euros la place pour un spectacle à chier.
Belle journée pour un mois d'aout , les parcs angevins sont pleins, les terrasses ensoleillées , place du ralliement aussi ( un petit tour devant les tombeaux ,bien sur) ..............
lacouture.49 a écrit :Belle journée pour un mois d'aout , les parcs angevins sont pleins, les terrasses ensoleillées , place du ralliement aussi ( un petit tour devant les tombeaux ,bien sur) ..............
oui un ti verre au ralliement ca fait plaisir
et en plus apercu des têtes scosites dont monsieur lacouture
Je ne pourrai pas être Jean Bouin ce soir pour le SCO-Tours. Week-end en amoureux : il y a 10 ans hobbysco épousait hobbyscquête. Le devoir conjugal passe avant le supportérisme
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Je ne pourrai pas être Jean Bouin ce soir pour le SCO-Tours. Week-end en amoureux : il y a 10 ans hobbysco épousait hobbyscquête. Le devoir conjugal passe avant le supportérisme
Bon anniv au deux hobbyscoquettes , ça sent le we hobbyscoquequette non ?
hobbysco a écrit :Je ne pourrai pas être Jean Bouin ce soir pour le SCO-Tours. Week-end en amoureux : il y a 10 ans hobbysco épousait hobbyscquête. Le devoir conjugal passe avant le supportérisme
Bez or no bez ? that's the question
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Ouais ouais ton anglais me parait un peu comme le mien assez approximatif, par contre il est très imagé Un conseil avec Bez , fais gaffe de pas te prendre les pieds dans le tapie.
Bessonno a écrit :
Ouais ouais ton anglais me parait un peu comme le mien assez approximatif, par contre il est très imagé Un conseil avec Bez , fais gaffe de pas te prendre les pieds dans le tapie.
Depuis le 1er octobre 2008 le gilet jaune est obligatoire en France, il doit impérativement se trouver dans l'habitacle de votre véhicule !
Nous n'avons rien contre tout ça !
MAIS... dis donc ! quand on te dit "met le dans ta voiture" on ne dit pas qu'il faut le mettre SUR LES SIÈGES !!!! Franchement... C'est trop laid non ? Mets le où tu veux, sous ton siège, dans ta boite à gants, sous la housse, dans des rangements et si tu n'as rien de tout ça, mets le dans ton popotin parce que sur les sièges c'est une sacrée faute de goût ! hop hop hop, je sais ce que tu vas me dire : "oui mais la police voit que j'ai le gilet à travers ma vitre et par conséquent elle ne m'arrête pas pour me controler". Je vais donc te répondre... Avec ton superbe gilet jaune, tu dois avoir un triangle !!!! et lui tu ne le met pas sur ton siège, donc la polce peut quand même t'arrêter !! tu comprends ???? DONC VIRE MOI CA DE TON SIÈGE !!!!!!!