Pour remplacer Pépé il y aura un attaquant. Badji c'est pour combler un trou au milieu, celui que ne remplira sans doute pas Saihi...zoso a écrit :Mouais... si c'est vrai ça fait pas rêver, perdre Pepe pour ce gars.
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
-
- Scoïste, enfin !
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
- Scoïste, enfin !
Dans France football aujourd'hui. "Romao dit non à Angers." " à la recherche d'un renfort en milieu de terrain,le SCO a approché l'international togolais Alaixys Romao. Mais l'ancien marseillais à la recherche d'un dernier gros contrat, n'a pas donné suite à cette proposition."
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
De source bien informé comme on dit dans ces cas là, l'agent de trejo prospecte pour son joueur, il aurait été proposé à plusieurs clubs, dont le sco.
Je ne connais pas la position du club.
(Trejo est en fin de contrat je crois)
Je ne connais pas la position du club.
(Trejo est en fin de contrat je crois)
-
- Scoïste, enfin !
Trejo, ce serait la classe.... Mais il aura surement de meilleures offres qu'à Angers.
J'aime bien, mais....Est-il meilleur que nos joueurs actuels ?lointainscoiste a écrit :Trejo, ce serait la classe.... Mais il aura surement de meilleures offres qu'à Angers.
Si c'est celui de Machete, les adversaires n'essaieront même plus d'approcher notre butlointainscoiste a écrit :Trejo, ce serait la classe.... Mais il aura surement de meilleures offres qu'à Angers.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
très bon joueur de ballon. on a pas ce profil chez nous. ça m etonnerait qu' il vienne vu qu' il a gagné sa place au tfc.Tinus4985 a écrit :J'aime bien, mais....Est-il meilleur que nos joueurs actuels ?lointainscoiste a écrit :Trejo, ce serait la classe.... Mais il aura surement de meilleures offres qu'à Angers.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bon joueur, mais la mentalité ?... L'investissement ? L'abnégation ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Joueur qui aurait sa place au sco, dans un registre de vrais 10 comme on manque actuellement.
Ce serait une bonne recrue selon moi,milieu de tableau ligue 1.
Ce serait une bonne recrue selon moi,milieu de tableau ligue 1.
Anger'Soif de victoire !!!
- footpassion49
- Donateur
Pas évident de trouver un bon milieu offensif de type n°10, accessible pour le SCO. Dommage que Benjamin Nivet approche des 40 ans...
J'aime bien Trejo, un joueur avec un bon toucher de ballon et une bonne vision du jeu. Un peu comme Mangani, mais un cran plus haut, plus près des attaquants. Cela dit, je ne vois pas pourquoi il quitterait un club comme Toulouse, un stade de 35000 places et un salaire confortable pour venir au SCO.
Histoire de perpétuer la filière "yougo" qui nous a souvent réussi et nous réussit encore (Pavlovic), on pourrait jeter un coup d’œil du côté d'Antolic, milieu offensif et capitaine du Dynamo Zagreb. A 26 ans, il a connu toutes les sélections nationales de Croatie mais n'a pas encore tenté l'aventure à l'étranger. Il a joué avec Pavlovic à Zagreb et en équipe de Croatie U21. J'imagine qu'il doit être sur les tablettes de clubs de profil "Europa League", mais qui ne tente rien n'a rien !
J'aime bien Trejo, un joueur avec un bon toucher de ballon et une bonne vision du jeu. Un peu comme Mangani, mais un cran plus haut, plus près des attaquants. Cela dit, je ne vois pas pourquoi il quitterait un club comme Toulouse, un stade de 35000 places et un salaire confortable pour venir au SCO.
Histoire de perpétuer la filière "yougo" qui nous a souvent réussi et nous réussit encore (Pavlovic), on pourrait jeter un coup d’œil du côté d'Antolic, milieu offensif et capitaine du Dynamo Zagreb. A 26 ans, il a connu toutes les sélections nationales de Croatie mais n'a pas encore tenté l'aventure à l'étranger. Il a joué avec Pavlovic à Zagreb et en équipe de Croatie U21. J'imagine qu'il doit être sur les tablettes de clubs de profil "Europa League", mais qui ne tente rien n'a rien !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tardieu quittera Sochaux...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- scomat
- Scoïste, enfin !
on a jamais recruté dans les pays nordiques mais il y a eu de belles réussites depuis quelques années : Kallstrom, Durmaz, Lossl, Johnson, Saelness,...
ils ont au moins comme réputation d'êtres des joueurs bosseurs et intégrés... si on pouvait arrêter nos flops exotiques : Suzuki, Dickson, Doré,...
ils ont au moins comme réputation d'êtres des joueurs bosseurs et intégrés... si on pouvait arrêter nos flops exotiques : Suzuki, Dickson, Doré,...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si on repart avec le même milieux l année prochaine, ce qui semble être le cas, il nous faut un bon faire valoir sur le poste de milieu relayeur pour la rotation, la meforme, les petits pepins... Et tardieu semble parfait pour être notre numéro 4 dans notre milieu a 3.
Capelle, tait sont trop offensifs et je sais pas ce qu'il va advenir de mecs comme saihi et tahrat....
Capelle, tait sont trop offensifs et je sais pas ce qu'il va advenir de mecs comme saihi et tahrat....
Anger'Soif de victoire !!!
Doré un flop? T'es malade?scomat a écrit :on a jamais recruté dans les pays nordiques mais il y a eu de belles réussites depuis quelques années : Kallstrom, Durmaz, Lossl, Johnson, Saelness,...

(On est repartis pour 20 pages

Croaaaa!!!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Et toujours libre en juin. O pickeu je copte sur toi.Chlonolica a écrit :Teji Savanier de Nimes a le profil. C'est un bon petit joueur avec 140 matchs de L2 à 24 ans pour 12 buts et 22 passes décisifs. Effectue sa meilleur saison terme statistique en bénéficiant des qualités d'Aliouilacouture.49 a écrit :quels sont les meilleurs milieux offensifs de L2 dans les classements de france foot ou autres presse.......... en fin de contrat juin ou peu de contrats; peut être un des noms qui serait angevin dans 14 jours
http://www.transfermarkt.fr/teji-savani ... ler/127156
Je l'ai vu jouer trois ou quatre fois, (pas assez pour avoir une idée définitive en tout cas), il est un peu "lourd", Non ? On dirait qu'il à 5/6 kilo de trop, à sa façon de courir, de changer de direction...Chlonolica a écrit : Et toujours libre en juin. O pickeu je copte sur toi.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Il a de grosses qualités et effectivement il faut qu'il fasse un gros travail pour avoir un physique au niveau de sa qualité technique. S'il est capable de ça, il sera très fort.Tinus4985 a écrit :Je l'ai vu jouer trois ou quatre fois, (pas assez pour avoir une idée définitive en tout cas), il est un peu "lourd", Non ? On dirait qu'il à 5/6 kilo de trop, à sa façon de courir, de changer de direction...Chlonolica a écrit : Et toujours libre en juin. O pickeu je copte sur toi.
c est vrai qu' il ne parait pas affûtéTinus4985 a écrit :Je l'ai vu jouer trois ou quatre fois, (pas assez pour avoir une idée définitive en tout cas), il est un peu "lourd", Non ? On dirait qu'il à 5/6 kilo de trop, à sa façon de courir, de changer de direction...Chlonolica a écrit : Et toujours libre en juin. O pickeu je copte sur toi.
par contre c est un très bon manieur de ballon. il avait fait un super match il y a 2-3 ans quand arlesavignon était venue nous taper chez nous en CDL.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je l'ai vu le week end dernier contre Clermont et c'est vrai qu'il est un peu lourd. D'ailleurs une bonne partie des joueurs de l'equipe de Nimes sont "épais"Tenma a écrit :c est vrai qu' il ne parait pas affûtéTinus4985 a écrit :Je l'ai vu jouer trois ou quatre fois, (pas assez pour avoir une idée définitive en tout cas), il est un peu "lourd", Non ? On dirait qu'il à 5/6 kilo de trop, à sa façon de courir, de changer de direction...Chlonolica a écrit : Et toujours libre en juin. O pickeu je copte sur toi.
par contre c est un très bon manieur de ballon. il avait fait un super match il y a 2-3 ans quand arlesavignon était venue nous taper chez nous en CDL.
j aime bien les milieux dijonnais leesmelou et abeid. ils completeraient bien notre milieu axial qui souffre quand ndoye ou mangani sont absents.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le pb c'est qu'ils sont actuellement titulaires en L1. Je ne les vois pas venir dans un club comme le nôtre pour être remplaçants.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
en cas de descente évidemment.Tiwy a écrit :Le pb c'est qu'ils sont actuellement titulaires en L1. Je ne les vois pas venir dans un club comme le nôtre pour être remplaçants.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah ok.
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Abeid est très très fort, Lees-Melou est un peu moins constant... Abeid pourrait atterrir dans un très bon club de L1 alors que Rennes serait sur PLM (Pierre Lees-Melou)
Rumeurs CO: Tardieu, Bostock, Fulgini, Sambia, Fofana
Abeid à préféré Dijon au sco
- oliver14
- Donateur
Objectif étoffer notre M S N ! Tardieu je prend
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- captaineDan
- Donateur
+ 1oliver14 a écrit :Objectif étoffer notre M S N ! Tardieu je prend
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges