Monsieur Ismaël TRAORE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ismaël TRAORE (n° 8)
Isma a 30 ans on l'oublie, donc bon.. dernier contrat pour toucher un max de pepette ça peux être compréhensible!
Downtown Angers
-
Angerssco42
- Poussin
Scoreur a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire... Traoré et Thomas sont des joueurs essentiels pour le SCO, mais ils ont tous les 2 des envies d'ailleurs.
Je ne vois pas comment Traoré pourrait prolonger maintenant, car il a de grandes chances de signer dans un autre club l'été prochain, à moins que le sous-entendu d'allezsco est de dire: 'S'il ne prolonge pas rapidement, Pavlovic sera plus aligné que lui ce qui le mettra sur la touche, il sera moins médiatisé et sa valeur va descendre'
J'ai penser la même chose en lisant son post. Mais bon c'est quans meme bizarre de sortir ca comme ca, qui est cette personne pour savoir les pensée du staff...
Apres si SM fait ce choix là ce serait vraiment triste et dommage car Traore ne mérites pas au vu des ses matchs d'être relayé sur le banc ... Si il y a un choix à faire au vu des matchs depuis le début ce serait de mèttre Romain Thomas sur le banc ( ses boulettes nous on coûter beaucoup de but notamment à l'avant dernier match )
- 1956
- Donateur
Traoré ne veut pas prolonger ! Pavlovic irréprochable hier soir.......Traoré banquette mercredi soir !
-
Angerssco42
- Poussin
1956 a écrit :Traoré ne veut pas prolonger ! Pavlovic irréprochable hier soir.......Traoré banquette mercredi soir !
Je crois que de toute façon SM avait annoncé en conf de presse qu'il reprendrait pas de suite à cause de sa blessure donc certainement qu'il ne rejouera pas avant Monaco. Apres pavlovick est bon mais pas meilleur que Traore qui a une influence sur l'équipe d'autant plus qu'il est vice capitaine
Si c'est le cas, c'est hallucinant. On "punirait" un joueur car il respecte son contrat1956 a écrit :Traoré ne veut pas prolonger ! Pavlovic irréprochable hier soir.......Traoré banquette mercredi soir !
J'ose croire, s'il y a un fond de vérité dans tout ça, que SM ne s’intéresse pas à tout ça et fait jouer les meilleurs joueurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Angerssco42
- Poussin
Je suis d'accord ça serait hallucinant surtout pour un club qui a des valeurs comme Angers.Zikaz a écrit :Si c'est le cas, c'est hallucinant. On "punirait" un joueur car il respecte son contrat1956 a écrit :Traoré ne veut pas prolonger ! Pavlovic irréprochable hier soir.......Traoré banquette mercredi soir !
J'ose croire, s'il y a un fond de vérité dans tout ça, que SM ne s’intéresse pas à tout ça et fait jouer les meilleurs joueurs.
Nous verrons bien le fin mot dans les prochains matchs en espérant que le club n'est pas tombé aussi bas
- 1956
- Donateur
OK avec vous mais....à valeur égale ?
- Tranquilou
- Donateur
Oui1956 a écrit :OK avec vous mais....à valeur égale ?
-
Angerssco42
- Poussin
Apres il faut voir mais je pense que niveau motivation des troupes présence sur et en dehors du terrain Traore a plus sa place... Il a l'air d'apporter beaucoup1956 a écrit :OK avec vous mais....à valeur égale ?
-
Angerssco42
- Poussin
En tout cas celui qui à lancer le pavé dans la marre a disparu merci à lui de créer des polémiques sans fondementAngerssco42 a écrit :Apres il faut voir mais je pense que niveau motivation des troupes présence sur et en dehors du terrain Traore a plus sa place... Il a l'air d'apporter beaucoup1956 a écrit :OK avec vous mais....à valeur égale ?
Je vois bien ça comme ça également.1956 a écrit :Traoré ne veut pas prolonger ! Pavlovic irréprochable hier soir.......Traoré banquette mercredi soir !
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Il n'y a pas de polémiques....c'est juste un sujet de discussion sur un forum de foot (non sans fondementAngerssco42 a écrit :En tout cas celui qui à lancer le pavé dans la marre a disparu merci à lui de créer des polémiques sans fondementAngerssco42 a écrit :Apres il faut voir mais je pense que niveau motivation des troupes présence sur et en dehors du terrain Traore a plus sa place... Il a l'air d'apporter beaucoup1956 a écrit :OK avec vous mais....à valeur égale ?![]()
- Tranquilou
- Donateur
1956 a écrit :Il n'y a pas de polémiques....c'est juste un sujet de discussion sur un forum de foot (non sans fondementAngerssco42 a écrit :En tout cas celui qui à lancer le pavé dans la marre a disparu merci à lui de créer des polémiques sans fondementAngerssco42 a écrit :
Apres il faut voir mais je pense que niveau motivation des troupes présence sur et en dehors du terrain Traore a plus sa place... Il a l'air d'apporter beaucoup![]()
)
Après on peut le voir d'un point de vu strictement sportif: Pavlovic restera plus longtemps au SCO, donc s'il fait l'affaire autant le faire jouer dès maintenant pour que la phase d’acclimatation soit faite le plus tôt possible s'il convient comme titulaire. Ce serait sympa aussi que le SCO propose encore une prolongation pour Traoré. En L1, avoir 3 DC potentiellement titulaire ce n'est pas un luxe, c'est essentiel, on a eu beaucoup de chances que Thomas et Traoré soit très souvent dispo l'année dernière.
-
Angerssco42
- Poussin
Scoreur a écrit :Après on peut le voir d'un point de vu strictement sportif: Pavlovic restera plus longtemps au SCO, donc s'il fait l'affaire autant le faire jouer dès maintenant pour que la phase d’acclimatation soit faite le plus tôt possible s'il convient comme titulaire. Ce serait sympa aussi que le SCO propose encore une prolongation pour Traoré. En L1, avoir 3 DC potentiellement titulaire ce n'est pas un luxe, c'est essentiel, on a eu beaucoup de chances que Thomas et Traoré soit très souvent dispo l'année dernière.
Apres îl pourrait récupérer de l'argent au mercato d'hivers ou meme conserver Traoré et le faire prolongé si îl lui font pas à l'envers... Je pense que l'on ne peut pas reprocher à Traore de ne pas avoir prolonger car aucun de nous ne connaît les conditions et à son âge îl est certainement judicieux d'attendre un peu pour prolonger on ne peut pas lui reprocher ca ...
Aprzs on ne le connaît pas donc personne ne peut savoir
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Je pense aussi qu'il ferait bien de prolonger vite. Ne serait-ce que pour avoir une sécurité à moyen terme. Il est pas à l'abri d'une blessure qui lui empêcherait de retrouver quelque chose à la fin de son contrat.
- Tranquilou
- Donateur
Trop juste pour demain
- petitfute
- Donateur
Longue interview sympa dans Onzeo.
Dommage que la question de sa fin de contrat n'ait pas ete posee ... (ou enregistree).
Dommage que la question de sa fin de contrat n'ait pas ete posee ... (ou enregistree).
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il rate la même qu'à Monaco seul devant le but... je sais il est défenseur, mais quand même !!
Toujours pas rassuré par ses prestations, il est loin du roc qu'il était l'an dernier, qu'il fasse attention à ce que Pavlovic ne luis passe pas devant dans la hiérarchie.
Toujours pas rassuré par ses prestations, il est loin du roc qu'il était l'an dernier, qu'il fasse attention à ce que Pavlovic ne luis passe pas devant dans la hiérarchie.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui quasiment immanquablefrutosco a écrit :match moyen avec un énorme raté
il à beau être défenseur va pas falloir vendanger indéfiniment.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [08] Ismaël TRAORE (défenseur)
Hormis une relance ratée qui aurait pu être dangereuse en première mi temps, une belle prestation surtout qu'il devait marquer un Braithwaite très remuant.
Ca fait plaisir de le retrouver à ce niveau
Ca fait plaisir de le retrouver à ce niveau
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, le Roc est définitivement de retour !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le roc est de retour !!
Très belle prestation défensive hier soir et en plus il vient apporter un vrai plus sur le plan offensif avec sa chevauchée sur le but angevin !!
Très belle prestation défensive hier soir et en plus il vient apporter un vrai plus sur le plan offensif avec sa chevauchée sur le but angevin !!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dépassement de fonction gagnant pour créer le déséquilibrefoppa2149 a écrit :Le roc est de retour !!![]()
sans doute une consigne du coach, R Thomas a fait de même.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Homme du match pour moi. Monstrueux. Sa chevauchée fantastique !
Sachant que ses 3 accolytes de la défense ce sont tous montré plus qu'à la hauteur aussi.
Sachant que ses 3 accolytes de la défense ce sont tous montré plus qu'à la hauteur aussi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il se libère complètement car le bloc défensif angevin est de plus en plus au point et les centraux peuvent se permettre de monter sachant que derrière les autres assurent.
Cela peut changer la donne,en effet.lointainscoiste a écrit :Il se libère complètement car le bloc défensif angevin est de plus en plus au point et les centraux peuvent se permettre de monter sachant que derrière les autres assurent.
- captaineDan
- Donateur
un roc, oui, mais pas que : intelligent, bien placé, lucide et appliqué dans la relance, la garantie tous risques : on retrouve notre charnière intraitable...et comme les deux latéraux sont au top eux aussi l'hermétisme SCOiste reprend des couleurs et en plus Santamaria a presque fait oublier Saïss
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges