lacouture.49 a écrit :c'est sympa comme système de lecture
+1 et tres pratique
merci
C'est vrai c'est super, tu es passé par quel site Fifty ?
Par le site forum.sco1919.com ^^ !
Il suffit d'ajouter un fichier joint dans l'onglet en dessous de la fenêtre d'écriture et ensuite de l'insérer dans le message.
Rien de compliqué, mais c'est vrai que c'est plus agréable pour lire !
Il suffit d'ajouter un fichier joint dans l'onglet en dessous de la fenêtre d'écriture et ensuite de l'insérer dans le message.
Certes, sauf que 'on ne peut pas le faire pour certains journaux que je ne citerai pas...
Certes, sauf que 'on ne peut pas le faire pour certains journaux que je ne citerai pas...
J'ai su ça aussi, mais bon je doute que le Télégramme s'en rende compte !
Cisco a écrit :
C'est vrai c'est super, tu es passé par quel site Fifty ?
Par le site forum.sco1919.com ^^ !
Ah ben sacrebleu alors !
J'avais jamais exploré cette fonctionnalité !
Non c'est plutôt cool.
Oui, bon, une fois de temps en temps, en plus le lendemain de l'édition... Faudrait pas qu'ils soient plus royalistes que le roi !
Cisco a écrit :Tout a fait. J'ai dit une fois de temps en temps !
Mais c'est que mon avis. Francesco a peut-être une vision plus stricte que moi.
Il n'y a pas 2 poids 2 mesures, la règle est la même quel que soit le journal. Mais je la répète : pas de capture d'écran/copie d'articles. Seuls les liens vers les articles sont acceptés.
Tiwy a écrit :L'Equipe.fr, c'est le media qui ne parle pas du SCO...
Oui, seul match non retransmis aussi. Ils n'ont pas pu le regarder dans leur studio pour en faire un article.
Ça fait au moins 3/4 d'heure que le match est terminé et toujours pas un mot dans leur "chrono". Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'énerve ! Je vais faire comme Touriste, je vais aller me coucher !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Complètement zappés par l'Equipe.fr, y compris dans leurs chronos, c'est quand même fou!!
j'ai posté un commentaire y faisant allusion sur l'Equipe.fr, même pas publié!
marcos a écrit :Complètement zappés par l'Equipe.fr, y compris dans leurs chronos, c'est quand même fou!!
j'ai posté un commentaire y faisant allusion sur l'Equipe.fr, même pas publié!
Et si ils en parlent. Mais il faut aller sur l'article concernant...Lille.
Interwiew de Malik Couturier sue le CO du jour
- la montée se jouera entre Metz, Lens, Angers et Nancy...
- Quand après 1 heure de jeu tu vois sortir Socrier et Ayari et rentrer des hommes frais comme blayac et yattara (ou l'inverse)............