Mercato d'hiver 2011/ 2012

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
LUISENZO
Pupille

Re: Mercato d'hiver 2011/ 2012

Message par LUISENZO »

Après Ludovic Delporte, Angers Sco enregistre son deuxième renfort du Mercato hivernal avec l’arrivée de Richard Soumah. Ce milieu gauche (25 ans) n’a disputé que trois matches de Ligue 1 cette saison sous les couleurs de Brest, ainsi qu’une rencontre de Coupe de la Ligue. L’an passé, il était apparu 13 fois en jeu. Au préalable, ce joueur formé au Stade Rennais a porté les couleurs de Guingamp durant cinq saisons. En échec en Ligue 1 dans le Finistère, il retrouvera le groupe brestois début juillet.
SOURCE OUEST FRANCE
VIVE LA SCOLIDARITE !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

LUISENZO a écrit :Après Ludovic Delporte, Angers Sco enregistre son deuxième renfort du Mercato hivernal avec l’arrivée de Richard Soumah. Ce milieu gauche (25 ans) n’a disputé que trois matches de Ligue 1 cette saison sous les couleurs de Brest, ainsi qu’une rencontre de Coupe de la Ligue. L’an passé, il était apparu 13 fois en jeu. Au préalable, ce joueur formé au Stade Rennais a porté les couleurs de Guingamp durant cinq saisons. En échec en Ligue 1 dans le Finistère, il retrouvera le groupe brestois début juillet.
SOURCE OUEST FRANCE
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... filDMA.Htm

Bon et bien voilà : Ludovic DELPORTE et Richard SOUMAH en renfort ! :D
En route vers l'élite ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

LUISENZO a écrit :Après Ludovic Delporte, Angers Sco enregistre son deuxième renfort du Mercato hivernal avec l’arrivée de Richard Soumah. Ce milieu gauche (25 ans) n’a disputé que trois matches de Ligue 1 cette saison sous les couleurs de Brest, ainsi qu’une rencontre de Coupe de la Ligue. L’an passé, il était apparu 13 fois en jeu. Au préalable, ce joueur formé au Stade Rennais a porté les couleurs de Guingamp durant cinq saisons. En échec en Ligue 1 dans le Finistère, il retrouvera le groupe brestois début juillet.
SOURCE OUEST FRANCE
A quoi bon faire paraitre l'article de ce matin pour mettre le contraire l'après midi... :roll:
Bon bin voilà et de deux.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Officiel sur le site off du stade Brestois :
http://www.sb29.com/11-01-12-pret-soumah.php
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

fanfan 49 a écrit :Officiel sur le site off du stade Brestois :
http://www.sb29.com/11-01-12-pret-soumah.php
Pecable... :sco4: reste a savoir quand il sera qualifié et a quel poste il va jouer???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

jjffll a écrit :
allezsco a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/stade-brestois-soumah-direction-angers-09-01-2012-1559613.php

A mon avis, il sera qualifié pour Troyes !

une rapide lecture de l'article .....tout est au conditionel et cela doit se conclure dans les prochains jours.....

:chinois:

CCSCO a écrit :C'est tellement insistant que ce joueur ne va pas signer. Cote 5 contre 1. :P

Merci messieurs pour la confiance que vous me faites. Je n'en dirais pas plus ! :D
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , il reste 20 jours pour une surprise
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :bon , il reste 20 jours pour une surprise
Attention a ne perdre personne ! ! ! :sco4:
fanaticsco49
Cadet

Message par fanaticsco49 »

super le prêts de richard soumah au sco ! maintenant j'attends de voir ce qui va nous faire sur le terrain.
niveau milieux de terrain on est bien lotie il va y avoirs de la concurrence en deuxième partie de saison.
c'est surtout Charles Diers qui va en faire les frais.
par contre il y a autre chose qui serrait bien, c'est très bien d'avoir du banc au milieux de terrain.
mais sa serrait bien d'avoir du banc coté attaquant.
car si tu a personne pour remplacer charbonnier ou keseru en cas de blessure on vas être bien dans la sacrebleu.
donc j'aimerai bien que OP s'attache les services d'un attaquant.
et puis lors de ce mercato il faut surtout tout faire pour gardé Charbonnier et Gomez
allez le sco !
lacouture.49
Donateur

T'inquiètte pas Charbo , Claudiü et Diégo sont là jusqu'en juin et plus pour le dernier
Présent aussi sur x !
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Soumah peut jouer devant aussi donc pas la peine de recruter un autre joueur. Le groupe est de qualité et en quantité maintenant donc maintenant place au staff. Le président nous avait promis entre 1 à 3 recrue, il tient parole celui ci :D
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Le truc qui m'intrigue, c'est qu'on a été interdit de recrutement, on enregistre deux arrivées et encore aucun départ.

Pour finir le mercato je vote pour le départ de Tamboura et de Ouarguini, et l'arrivée d'un Défenseur Central ou d'un Attaquant.
pickup
Junior

Message par pickup »

oliv49 a écrit :Soumah peut jouer devant aussi donc pas la peine de recruter un autre joueur. Le groupe est de qualité et en quantité maintenant donc maintenant place au staff. Le président nous avait promis entre 1 à 3 recrue, il tient parole celui ci :D
2 ca entre dans les cases!non? :D
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
lacouture.49
Donateur

FiFty a écrit :Le truc qui m'intrigue, c'est qu'on a été interdit de recrutement, on enregistre deux arrivées et encore aucun départ.

Pour finir le mercato je vote pour le départ de Tamboura et de Ouarguini, et l'arrivée d'un Défenseur Central ou d'un Attaquant.
A priori , Delporte est arrivé comme joker et l'interdiction de recrutement a été levée au dernier passage DNCG
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

allezsco a écrit :
jjffll a écrit :
allezsco a écrit :http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/stade-brestois/stade-brestois-soumah-direction-angers-09-01-2012-1559613.php

A mon avis, il sera qualifié pour Troyes !

une rapide lecture de l'article .....tout est au conditionel et cela doit se conclure dans les prochains jours.....

:chinois:

CCSCO a écrit :C'est tellement insistant que ce joueur ne va pas signer. Cote 5 contre 1. :P

Merci messieurs pour la confiance que vous me faites. Je n'en dirais pas plus ! :D
l'article était bien au conditionnel... c'est officiel depuis aujourd'hui donc tu as toujours ma confiance :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bon si tamboura et ouarguini partent on pourra prendre un attaquant supplémentaire (un pret de L1 serait idéal ) car avec Doré - charbo et Keseru ça fait léger pour un bon turn over (surtout si on va loin en coupe ).

j'espère que l'on a mangé notre pain noir en ce qui concerne les défenseurs parcque gillet n'a plus le rythme et ne tient que 30 minutes, ouasfane n'est pas au mieux après ça longue absence et deroff c'est bien à droite mais insuffisant sur le coté gauche !
je sais pas si lemaire et adegoroye peuvent faire des piges en L2 !

en cas de blessure d'un titulaire on serait vraiment en difficulté défensivement !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Restons sérieux , deux recrues , c'est déja très bien et ça devrait nous permettre de finir la saison dans de bonnes conditions ! Maintenant , laissons OP et ses "adjoints" s'occuper de préparer la saison prochaine ! ! En effet , il va avoir beaucoup de boulot pour faire face a un grand nombre de "fins de contrats" , le départ presque programmé de Charbo , sans doute celui de Késéru ... De plus , il devra construire une équipe qui devra satisfaire aux ambitions du nouveau président et ce , sans dépenser le moindre euro ! ! Faisons lui confiance . :sco6:
lacouture.49
Donateur

dans son interview d'avant match nantes , Coach Moulin , dit: Mercato terminé
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :dans son interview d'avant match nantes , Coach Moulin , dit: Mercato terminé
Moi ça me conviendrais, même si on pourrais prêter un jeune attaquant pour qu'il joue plus.
Je suis juste sceptique sur notre défense, ou je pense qu'un dernier élément n'aurais pas été de trop.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Deux renforts plus l'intégration de jeunes costauds (Frikèche, El Hamzaoui...), c'est déjà pas mal quand on se rappelle de la taille dans le club voici quelques mois.
Delporte, il ne doit pas émarger pour des masses, mais c'est pas le salaire de Riga non plus, donc a priori bel effort du SCO pour ce mercato.
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Source OF

Plus d'arrivée.
Côté des départs, Ouargini et Tamboura toujours possibles
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

un bon mercato sur le papier ; pas de trop pour ne pas fragiliser la bonne entente de l'équipe... Maintenant, il faut réussi là où l'ère JLG a échoué : monter. :sco4:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

winnersco a écrit :Maintenant , laissons OP et ses "adjoints" s'occuper de préparer la saison prochaine ! ! En effet , il va avoir beaucoup de boulot pour faire face a un grand nombre de "fins de contrats" , le départ presque programmé de Charbo , sans doute celui de Késéru ... :sco6:
la liste des fins de contrats : Hiaumet, Djellabi, Deroff, Ouasfane, Manceau, Florentin, Delporte.
On sait déjà que Hiaumet et Florentin ne seront pas conservés.
Manceau et Delporte devraient resigner sans se poser trop de questions si le club leur propose.
Reste les cas Djellabi, Ouasfane et Deroff. J'aimerai bien voir rester less 2 premiers. Quant à Deroff, je pense qu'on peut largement avoir aussi bien au même prix. Mais ça reste quand même un latéral correct de L2.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tof49 a écrit :
winnersco a écrit :Maintenant , laissons OP et ses "adjoints" s'occuper de préparer la saison prochaine ! ! En effet , il va avoir beaucoup de boulot pour faire face a un grand nombre de "fins de contrats" , le départ presque programmé de Charbo , sans doute celui de Késéru ... :sco6:
la liste des fins de contrats : Hiaumet, Djellabi, Deroff, Ouasfane, Manceau, Florentin, Delporte.
Manceau et Delporte devraient resigner sans se poser trop de questions si le club leur propose.
Reste les cas Djellabi, Ouasfane et Deroff. J'aimerai bien voir rester less 2 premiers. Quant à Deroff, je pense qu'on peut largement avoir aussi bien au même prix. Mais ça reste quand même un latéral correct de L2.
tu es certain pour djellabi ?
c'est une grosse erreur de ne pas l'avoir resigné plus tot !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
tof49 a écrit :
Oui, Djellabi est en fin de contrat. Et pour lui, à bientôt 29 ans, ce sera peut-être la dernière chance d'évoluer en L1, je pense qu'il ne veut pas la laisser passer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tenma a écrit :
On était trop occupés à faire ressigner Diers 3 ans... :lol:
Ca me fouterait les boules qu'il parte et encore plus pour que dalle.
Croaaaa!!!
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
Il ne partira pas Djellabi ! c'est le del piero de la juve ou le giggs de Man Utd = fidèle à son club de coeur ! :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

fanfan 49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
Il ne partira pas Djellabi ! c'est le del piero de la juve ou le giggs de Man Utd = fidèle à son club de coeur ! :up:
Ça fait depuis 2005 qu'il cherche la sortie... Que ce club soit spécial pour lui, je veux bien, mais club de cœur, faut pas pousser. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Ca craint si Djellabi part!

Il faut absolument le conserver, avec Ouasfane et Manceau.
Pour Delporte il faut attendre de voir comme sa demi-saison va se passer.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »