Non ça c est la base. Tu regardes à tous les ,niveaux entre deux équipes équivalentes ,celle qui gagnera sera celle qui en fera le plus. Pour battre une équipe supérieure il faut en faire plus qu' elle aussi.calimero a écrit :Le problème est de savoir s'ils courent beaucoup parce qu'avec SM c'est une donnée fondamentale.Tenma a écrit :Après quelques vidéos sur les 2 joueurs en question ça fait pleurer....les deux puent le foot (technique, précision , vista , finition).....et c est pas de la dh en face....le petit Celina à l air incroyable (semble être regretté outre manche).footpassion49 a écrit :
Deux profils intéressants. Pas de garantie que cela marche en L1, mais l’espoir de faire des jolis coups.
Assalé, c’est un petit gabarit offensif qui perfore. Je pense qu’il va surprendre en L1.
Celina, je ne connais pas, mais il est passé par Manchester City et vient d’enchaîner 3 grosses saisons de Championship avec Ipswich puis Swansea. Ça semble sérieux.
Rien que leurs prises de balle me font rager tellement nos thioub, bahoken, kanga sont des tanks à côté....j espère que ça ne se confirmera pas sur les prés de L1 mais à priori il n y a pas de raison que Dijon ne tienne pas là deux belles recrues....surtout j aimerais que SM puisse travailler avec ce type de joueur plutôt que de souvent devoir tirer le meilleur de joueurs techniquement très approximatifs.
Il nous parle en permanence de la distance parcourue par ses joueurs et son équipe , c'est pratiquement obsessionnel.
J'ai parfois le moral à zéro quand il remet ça sur le tapis.
Si on parlait plus souvent jeu , technique , combinaisons !
C'est trop demander pour un club comme le Sco ?
[2020-2021] Mercato été
Re: [2020-2021] Mercato été
C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
Je pense que pour juger l après OP il faudra voir le mercato 2021 2022. Mais oui ça fait pas rêver pour le coup.
Pour moi, on reste trop dans le marché Français alors que les autres clubs recrutent à l étranger.
Avec l arrivée de Larcier, je pensais que cela changerait mais non,on reste trop frileux par rapport aux autres clubs de Ligue 1.
Avec l arrivée de Larcier, je pensais que cela changerait mais non,on reste trop frileux par rapport aux autres clubs de Ligue 1.
Le choix du renfort en attaque s'oriente donc vers DIONIS; d'après les différents commentaires sur le site, c'est un choix qui ne rassure pas beaucoup.
Pour le club d'abord et surtout, il faut souhaiter que ce pari s'avère "payant" sportivement parcequ'autrement, la déception risque d'être grande!
Pour le club d'abord et surtout, il faut souhaiter que ce pari s'avère "payant" sportivement parcequ'autrement, la déception risque d'être grande!
Il reste encore bcp de temps avant la fin du mercato...
On sait bien, que les derniers jours parfois s'emballent....
Cela permettra peut-être déjà de diminuer les "indésirables" en les prêtant !
On sait bien, que les derniers jours parfois s'emballent....
Cela permettra peut-être déjà de diminuer les "indésirables" en les prêtant !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- petitfute
- Donateur
pluto a écrit :C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
http://www.bbc.com/travel/story/2020083 ... o-complain?
disons que comme tout prend du temps pour nos partants on n'arrive pas à s'organiser pour acheter donc le plus simple c'est le "recyclage".Ogeao a écrit :Je pense que pour juger l après OP il faudra voir le mercato 2021 2022. Mais oui ça fait pas rêver pour le coup.
j'espère que si l'on doit recruter en hiver on sera très nettement plus imaginatif.
-
Jackysco49
- Professionnel
Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...pluto a écrit :C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
Pourquoi ne recrutons nous pas à l’étranger ?
Je pense que Larcier n’est pas Pickeu tout simplement cette année sera difficile à tous les niveaux
-
Jackysco49
- Professionnel
C’est clair qu’en terme de recrutement nous sommes loin de rêver !!! Beaucoup trop attentiste, trop frileux, hésitant.... L’imagination c’est maintenant qu’il faut l’avoir pas en décembre ou janvier....Tenma a écrit :disons que comme tout prend du temps pour nos partants on n'arrive pas à s'organiser pour acheter donc le plus simple c'est le "recyclage".Ogeao a écrit :Je pense que pour juger l après OP il faudra voir le mercato 2021 2022. Mais oui ça fait pas rêver pour le coup.
j'espère que si l'on doit recruter en hiver on sera très nettement plus imaginatif.
Autrement dit nous n’avons pas d’Ambition tout simplement !!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour l'instant il n'y a pas eu de gros départ non plus, à part RAN qui a été très bien remplacé.
Restons calmes ...
Restons calmes ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avec BS également, sinon c'est vrai, par contre ce qui est inquiétant est la fragilité de nos attaquants.zeuking a écrit :Pour l'instant il n'y a pas eu de gros départ non plus, à part RAN qui a été très bien remplacé.
Restons calmes ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a signé où ?Scoreur a écrit :Avec BS également, sinon c'est vrai, par contre ce qui est inquiétant est la fragilité de nos attaquants.zeuking a écrit :Pour l'instant il n'y a pas eu de gros départ non plus, à part RAN qui a été très bien remplacé.
Restons calmes ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Larcier n'a peut-être pas les mains libres.Breizh49 a écrit :Pour moi, on reste trop dans le marché Français alors que les autres clubs recrutent à l étranger.
Larcier-pickeu ça ne change rien.Jackysco49 a écrit :Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...pluto a écrit :C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
Je pense que Larcier n’est pas Pickeu tout simplement cette année sera difficile à tous les niveaux
ninga, Guillaume, toure, kanga...C est du 100% pickeu. Le peu de fois où il a tenté exotique on a eu karanovic et nwakaeme.....
diony ressemble totalement à un recrutement made in pickeu donc.....je ne vais pas faire de comparaison entre eux. En revanche d'autres staffs sont plutôt créatifs.
Je rappelle que SM ne veut pas de joueur étranger qui ne parle pas la langue. Pavlovic a été l'exception mais au début c'était dur pour lui. Il voulait partir au bout de 3 mois !
El Melaili ne parlait pas Français non plus au début il me semble.allezsco a écrit :Je rappelle que SM ne veut pas de joueur étranger qui ne parle pas la langue. Pavlovic a été l'exception mais au début c'était dur pour lui. Il voulait partir au bout de 3 mois !
Mal mais quand même un peu et surtout il comprenait à peu près ce qu'on lui disait (je me rappelle d'avoir parlé avec lui)Ben a écrit :El Melaili ne parlait pas Français non plus au début il me semble.allezsco a écrit :Je rappelle que SM ne veut pas de joueur étranger qui ne parle pas la langue. Pavlovic a été l'exception mais au début c'était dur pour lui. Il voulait partir au bout de 3 mois !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Dans les recrues étrangères, qui a été un succès ??? Keseru....et encore il venait de faire pas mal d'années a Nantes, ça se trouve il a la double nationalité française.
La filière algérienne avec Ayari, El melaili a au moins donné satisfaction.
Ayari sans sa blessure dans ce match de ***** contre Rennes on en entendrait encore parler. Même si quelques flops avec Ben Othman et Belaili....mais bon ça fait une réussite sur 2.... c'est pas mal.
Car Pavlovic nous a mis quelques buts et a fait une demie saison correcte....mais c'est insuffisant et pour moi ça s'apparente à un flop sur l'étendue de son contrat.
Petkovic, karanovic, Dickson n'en parlons pas.
Pourquoi Jean Marc Guillou nous envoie pas des pépites ??? Pour moi elle est là la solution.
Les mecs comprennent le français et s'intègrent rapidement....ils ne coûtent pas cher. Et qui sait ça peut donner du Sadio Mane plus tard.
Chacun a son histoire mais a l'image de Ndoye, Diedhiou, Thioub,..... ça peut grave marcher au SCO.
La filière algérienne avec Ayari, El melaili a au moins donné satisfaction.
Ayari sans sa blessure dans ce match de ***** contre Rennes on en entendrait encore parler. Même si quelques flops avec Ben Othman et Belaili....mais bon ça fait une réussite sur 2.... c'est pas mal.
Car Pavlovic nous a mis quelques buts et a fait une demie saison correcte....mais c'est insuffisant et pour moi ça s'apparente à un flop sur l'étendue de son contrat.
Petkovic, karanovic, Dickson n'en parlons pas.
Pourquoi Jean Marc Guillou nous envoie pas des pépites ??? Pour moi elle est là la solution.
Les mecs comprennent le français et s'intègrent rapidement....ils ne coûtent pas cher. Et qui sait ça peut donner du Sadio Mane plus tard.
Chacun a son histoire mais a l'image de Ndoye, Diedhiou, Thioub,..... ça peut grave marcher au SCO.
Anger'Soif de victoire !!!
D'après Larcier dans le CO du jour, en fonction du départ de Kanga et du possible retour d'Alioui, le SCO chercherait un joueur de couloir.
Euh je tiens juste à dire que Puel a aussi "viré" Ruffier alors que Ruffier est l'un des meilleurs gardiens français. En soi c'est pas le niveau de Diony qui le dérange mais, Puel joue beaucoup sur la jeunesse et donc il rajeunit son équipe et demande aux indésirables de partir... Ce n'est que mon point de vue. Sera d'accord ou sera pas d'accord on verra bien.Jackysco49 a écrit :Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...pluto a écrit :C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
beau triumvira de posteurs optimistes et confiants dans le staff du sco.theo49 a écrit :Euh je tiens juste à dire que Puel a aussi "viré" Ruffier alors que Ruffier est l'un des meilleurs gardiens français. En soi c'est pas le niveau de Diony qui le dérange mais, Puel joue beaucoup sur la jeunesse et donc il rajeunit son équipe et demande aux indésirables de partir... Ce n'est que mon point de vue. Sera d'accord ou sera pas d'accord on verra bien.Jackysco49 a écrit :Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...pluto a écrit :C'est quoi ce mercato? Non seulement on n'arrive pas à vendre nos "stars" mais en plus on recrute des joueurs sans avenir et on conserve des joueurs qui n'arrivent pas à se mettre au niveau. C'est bien beau de mettre 7 millions sur un gardien qui ne sera, malgré ce que certains pensent, jamais le gardien de l'équipe de France, si on a une équipe qui ne suit pas. Pour l'instant, très déçu de l'après OP.
+1mytailorisrich a écrit :beau triumvira de posteurs optimistes et confiants dans le staff du sco.theo49 a écrit :Euh je tiens juste à dire que Puel a aussi "viré" Ruffier alors que Ruffier est l'un des meilleurs gardiens français. En soi c'est pas le niveau de Diony qui le dérange mais, Puel joue beaucoup sur la jeunesse et donc il rajeunit son équipe et demande aux indésirables de partir... Ce n'est que mon point de vue. Sera d'accord ou sera pas d'accord on verra bien.Jackysco49 a écrit :
Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...
Excuse moi je vais paraître un peu bête mais je n'ai pas compris ta phrasemytailorisrich a écrit :beau triumvira de posteurs optimistes et confiants dans le staff du sco.theo49 a écrit :Euh je tiens juste à dire que Puel a aussi "viré" Ruffier alors que Ruffier est l'un des meilleurs gardiens français. En soi c'est pas le niveau de Diony qui le dérange mais, Puel joue beaucoup sur la jeunesse et donc il rajeunit son équipe et demande aux indésirables de partir... Ce n'est que mon point de vue. Sera d'accord ou sera pas d'accord on verra bien.Jackysco49 a écrit :
Effectivement comme d’habitude on s’y prend bien mal ! Pourquoi nos « stars « comme vous dites sont encore là.... et en plus on va chercher un attaquant sans aucun avenir la preuve Puel à St Étienne n’en veut plus !!!! S’il était vraiment bon ce dernier l’aurait conservé dans son effectif...
Supporters des noirs et blancs depuis ma naissance, à jamais angevin. Vive le SCO 
-
calimero
- Donateur
Mendoza svp.
Amiens en demande entre 3 et 4 M, ce n'est pas impossible !calimero a écrit :Mendoza svp.
il a été bon hier?calimero a écrit :Mendoza svp.
un autre dont on a déjà parlé, et qui a fait un bon match hier , c'est Bassi mais il est plutot axial à la fulgini.
-
BreizhGone
- Professionnel
Au vu des retours mitigés concernant Mouanga et Boma, et l'âge qui use lentement notre binôme légendaire, j'aurais aimé voir Larcier et son réseau tenter un nouveau coup sur un central cet été.
Pavlovic c'était très fort ! Faut pas rester sur l'échec de Pape Diaw.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Mais c'est peut-être déjà dans les tuyaux pour 2021.....BreizhGone a écrit :Au vu des retours mitigés concernant Mouanga et Boma, et l'âge qui use lentement notre binôme légendaire, j'aurais aimé voir Larcier et son réseau tenter un nouveau coup sur un central cet été.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pour moi le fait qu'ils attendent est la preuve qu'un Boma ou Drame va rapidement percer selon eux, et plus particulièrement Boma semble t'il
Anger'Soif de victoire !!!