Du mercato, désolé.Tinus4985 a écrit :La fin de l'année ?Ben a écrit :Sur canal: « le sco attend un attaquant en prêt d’ici la fin d’année ( parole d’OP) »
ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Rumeur le sco serait sur Timothy Weah
Source: Canal+cedric49 a écrit :Rumeur le sco serait sur Timothy Weah
entre ce qui est dit et la vérité, avec Pickeu tout est possible.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- FloViveAngers
- Donateur
JRA et Kanga me semble deux solutions convenables en plus de Bahoken. Qu'un attaquant nous rejoigne tant mieux, sinon une arrivée ou non me fait ni chaud ni froid car je considère qu'on a des solutions dans l'effectif qui peuvent fonctionner. Après, un thimoté Weah je prend quand meme ^^
Qui marque à Caen ? Crivelli. Qui marque à Amiens ? Godos. Et nous toujours pas de vrai numéro 9. Et un Sco qui ne marque pas de but. Trop de milieu et pas assez d attaquants. Et un Sco dernier au classement. N ayons pas de regret à la fin de la saison. Svp un 9.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Crivelli,un vrai 9 dîtes vous..........un but toutes les années bissextiles ces derniers tempsPIERRE M a écrit :Qui marque à Caen ? Crivelli. Qui marque à Amiens ? Godos. Et nous toujours pas de vrai numéro 9. Et un Sco qui ne marque pas de but. Trop de milieu et pas assez d attaquants. Et un Sco dernier au classement. N ayons pas de regret à la fin de la saison. Svp un 9.
Sm ne lui a pas laissé le temps de trouver ses marques. En attendant le Sco est dernier et toujours pas de 9 en vue pourtant le Sco à de l argent avec la vente de tke. Rira bien qui rira le dernierUltravox a écrit :Crivelli,un vrai 9 dîtes vous..........un but toutes les années bissextiles ces derniers tempsPIERRE M a écrit :Qui marque à Caen ? Crivelli. Qui marque à Amiens ? Godos. Et nous toujours pas de vrai numéro 9. Et un Sco qui ne marque pas de but. Trop de milieu et pas assez d attaquants. Et un Sco dernier au classement. N ayons pas de regret à la fin de la saison. Svp un 9.
Crivelli buteur c'est vite dit. Il a mis 3-4 buts en un an, et sans méchanceté je ne pense même pas qu'il ait fait exprès de marquer hier soir.
- oliver14
- Donateur
A avoué ne pas être sur dans un premier temps qu'il était le buteur.Karlito7 a écrit :Crivelli buteur c'est vite dit. Il a mis 3-4 buts en un an, et sans méchanceté je ne pense même pas qu'il ait fait exprès de marquer hier soir.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Et lorient qui recrute un espoir belge et nous toujours rien en vue !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
il ne lui a laissé" que" 6 mois,ça aurait dû suffire,non?.....ça fait un but,quel numéro 9!!! (je ne vois pas le rapport avec la fin de ton message?)PIERRE M a écrit :Sm ne lui a pas laissé le temps de trouver ses marques. En attendant le Sco est dernier et toujours pas de 9 en vue pourtant le Sco à de l argent avec la vente de tke. Rira bien qui rira le dernierUltravox a écrit :Crivelli,un vrai 9 dîtes vous..........un but toutes les années bissextiles ces derniers tempsPIERRE M a écrit :Qui marque à Caen ? Crivelli. Qui marque à Amiens ? Godos. Et nous toujours pas de vrai numéro 9. Et un Sco qui ne marque pas de but. Trop de milieu et pas assez d attaquants. Et un Sco dernier au classement. N ayons pas de regret à la fin de la saison. Svp un 9.
Cela veut dire que le Sco joue avec le feu et qu' il pourrait bien vivre beaucoup de désillusions s il continue de faire le difficile vis à vis des attaquants. Regardons Ajorque Wissa et tant d autresUltravox a écrit :il ne lui a laissé" que" 6 mois,ça aurait dû suffire,non?.....ça fait un but,quel numéro 9!!! (je ne vois pas le rapport avec la fin de ton message?)PIERRE M a écrit :Sm ne lui a pas laissé le temps de trouver ses marques. En attendant le Sco est dernier et toujours pas de 9 en vue pourtant le Sco à de l argent avec la vente de tke. Rira bien qui rira le dernierUltravox a écrit : Crivelli,un vrai 9 dîtes vous..........un but toutes les années bissextiles ces derniers temps
Regardons le nouveau numéro 9 iranien d Amien. Voilà un joueur qui va marquer des buts. Et Amiens n a pas un budget supérieur à Angers. Juste que les dirigeants sont allés eux mêmes le chercher en Suède. Alors mr pickeu bougez vous un peu. Élargissez votre regard cette semaine pendant qu'il est encore temps. .
- regis
- Donateur
Euh, tu pourrais arrêter de chanter la même chanson toutes les deux minutes sur les posts du forum stp ? Il y a mille autre façon de se défouler... Le staff a dit qu'attaquant il y aurait, donc soit on est patient, soit on change de club à supporterPIERRE M a écrit :Regardons le nouveau numéro 9 iranien d Amien. Voilà un joueur qui va marquer des buts. Et Amiens n a pas un budget supérieur à Angers. Juste que les dirigeants sont allés eux mêmes le chercher en Suède. Alors mr pickeu bougez vous un peu. Élargissez votre regard cette semaine pendant qu'il est encore temps. .
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Et alors on n a plus le droit d exprimer ses doutes ? Et puis si c est Weah désolé ce n est pas vraiment un joueur confirmé et ce sera un prêt. Et non un joueur sur lequel on investit pour l avenir.regis a écrit :Euh, tu pourrais arrêter de chanter la même chanson toutes les deux minutes sur les posts du forum stp ? Il y a mille autre façon de se défouler... Le staff a dit qu'attaquant il y aurait, donc soit on est patient, soit on change de club à supporterPIERRE M a écrit :Regardons le nouveau numéro 9 iranien d Amien. Voilà un joueur qui va marquer des buts. Et Amiens n a pas un budget supérieur à Angers. Juste que les dirigeants sont allés eux mêmes le chercher en Suède. Alors mr pickeu bougez vous un peu. Élargissez votre regard cette semaine pendant qu'il est encore temps. .
Tu as le droit de t'exprimer et les autres ont le droit de te répondre, surtout quand tu radotes depuis un bon moment 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je radote ? Vue les dernières paroles de Olivier pickeu dans le co : qu' on recrute ou qu' on ne recrute pas je serai très heureux de ce groupe laisse un gros sentiment de douteZikaz a écrit :Tu as le droit de t'exprimer et les autres ont le droit de te répondre, surtout quand tu radotes depuis un bon moment
Radouter selon le Larousse : Répéter de façon ennuyeuse les mêmes propos, les mêmes thèmes.
Bah oui, tu radotes. Mais ne t'inquiète pas, on le fait un peu, hein
Même OP
Même OP
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Effectivement tout le monde radote alors sur le forum.Zikaz a écrit :Radouter selon le Larousse : Répéter de façon ennuyeuse les mêmes propos, les mêmes thèmes.
Même OP
- Christobald
- Donateur
Selon l'OF du jour, peu de chances que cela bouge.
Mercato terminé
Mercato terminé
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C’est le contraire qui est dit dans le CO.
Non, l'article du OF ne dit pas que le mercato est terminé, d'ailleurs le titre c'est: "Cinq jours pour trouver un numéro 9".Christobald a écrit :Selon l'OF du jour, peu de chances que cela bouge.
Mercato terminé
relisChristobald a écrit :Selon l'OF du jour, peu de chances que cela bouge.
Mercato terminé
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Selon l'OF du jour, peu de chances que cela bouge.
Mercato terminé
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Et non voit là que le dirigeant ont failli. Plutôt que d'attendre la soi-disant arrivée de Suk ils auraient déjà du chercher un attaquant, passer à un plan B. et là ils ne l'ont pas faits. Alors maintenant il ne reste plus beaucoup de possibilités, d'opportunité pour trouver un numéro 9. Et là est leur responsabilité ou alors comme l'a dit Pickeu, pas de pression, l'effectif me plait comme cela, nous avons des solutions internes. et là je crois qu'ils font une erreur aussi. La saison risque d'être bien difficile pour le ScoBen a écrit :Non, l'article du OF ne dit pas que le mercato est terminé, d'ailleurs le titre c'est: "Cinq jours pour trouver un numéro 9".Christobald a écrit :Selon l'OF du jour, peu de chances que cela bouge.
Mercato terminé
-
franckysco74
- Donateur
Et l'article du CO du jour dit complètement le contraire du OF, donc on verra en fin de semaine.
- Christobald
- Donateur
J'ai relu l'article de l'OF
: " Il reste cinq jours, donc, et à moins que le directeur sportif Olivier Pickeu ne fasse encore don de ses talents de prestidigitateur, on voit mal qui pourrait arriver d'ici la fin du compte à rebours afin de complèter le secteur".
Mais j'ai découvert ensuite l'interview de OP, un poil plus optimiste avec la possibilité que cela se joue à 23h59 Vendredi soir !
Mais j'ai découvert ensuite l'interview de OP, un poil plus optimiste avec la possibilité que cela se joue à 23h59 Vendredi soir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
"Mercato" ca veut dire "le marché" en italien..Christobald a écrit :J'ai relu l'article de l'OF: " Il reste cinq jours, donc, et à moins que le directeur sportif Olivier Pickeu ne fasse encore don de ses talents de prestidigitateur, on voit mal qui pourrait arriver d'ici la fin du compte à rebours afin de complèter le secteur".
Le problème quand tu vas au marché juste avant que ca ferme c est:
-il y a moins choix
-les fruits sont un peu avariés
-les meilleurs poissons sont déjà vendus
Et tu risques donc de repartir les mains vides...
Ou alors, miracle ! :
-le charcutier te brade son beau poulet de Loué qui arrive en fin de DLC.
Allez j y crois a ce bon gros poulet de Loué !!!!

Modifié en dernier par Fandino le lun. 27 août, 2018 1:00 pm, modifié 1 fois.