mais je ne lui reproche pas de vouloir faire carrière. Ce n'est pas un jugement que nous sommes pas mal à lui faire, mais une constatation. Il a un caractère très spécial, et c'est je pense que se moments forts sont beaucoup moins nombreux que ses périodes de doute. Dès qu'il est bien, c'est sa tête qui ne suis pas. On l'a vu encore hier après midi. Quelques joueurs de haut niveau comme lui, se sont "cassés" comme ca, si vous me suivez...Christobald a écrit :Tout aura été reproché a Boufal, y compris de vouloir faire carrière...., ce qui pour un joueur de foot est très étrange....
Se servir du SCO ?, il aurait donc mendier pour venir au SCO afin de préparer sa CDM.....aucun autre club n'auras accepter un joueur aussi médiocre et fourbe !
Son avenir derrière lui ?...en tout cas son présent est bien là et je lui souhaite qu'il soit désormais loin du SCO !
Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
- Christobald
- Donateur
On a un joueur qui a fait une demie finale de CDM, et on a des échanges surréalistes.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est très bizarre en effetChristobald a écrit :On a un joueur qui a fait une demie finale de CDM, et on a des échanges surréalistes.....
tout a été dit, lors de son retour a Angers, et je pense que son pari est réussi avec sa performance et celle de son équipe nationale à la CdM.
certains écrits a charge sont vraiment destinnés a donner une image qui n'est pas la réalité.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Il suffit de te lire !lointainscoiste a écrit :J'aimerais que tu retrouves où j'ai dit que je souhaitais qu'il fasse une bonne CdM pour qu'on le vende comme une marchandise ...Christobald a écrit :Ah bon !lointainscoiste a écrit :Le soufflé retombe
Tu compares Boufal a un soufflé maintenant !
Si le Maroc était sorti des poules, a quoi l'aurais-tu comparé ?
A un étron ?
Je me souviens de tes propos avant la CDM lui souhaitant qu'il fasse une bonne CDM pour qu'on puisse le vendre, comme une marchandise !.
Mentez mentez il en restera toujours quelque chose. T'es fortiche dans la désinformation et la déformation des propos des autres.
Tous tes commentaires sur Boufal aiment rabaisser le joueur tant sur le plan du jeu que de son professionnalisme.
- FloViveAngers
- Donateur
Dans le marasme collectif qui a commencé il y a un an, c'est le seul qui trouvais des solutions et c'est certainement grâce a lui qu'on est encore en L1 cette année.
Il avait retrouvé son meilleur niveau mais il s'est blessé, il est retourné a la case départ et est reparti pour une remontée en puissance. Mais a nouveau gâché par des petits pépins en ce début de saison.
Dans tout ce qui lui est reproché, il ne faudrait pas oublier tout ca.
Et si c'était le seul moins performant sur la première partie de saison, cela ferrait sens de le critiquer, mais c'est tous les joueurs qui sous performe.
Il avait retrouvé son meilleur niveau mais il s'est blessé, il est retourné a la case départ et est reparti pour une remontée en puissance. Mais a nouveau gâché par des petits pépins en ce début de saison.
Et si c'était le seul moins performant sur la première partie de saison, cela ferrait sens de le critiquer, mais c'est tous les joueurs qui sous performe.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne le rabaisse pas.Christobald a écrit :Il suffit de te lire !lointainscoiste a écrit :J'aimerais que tu retrouves où j'ai dit que je souhaitais qu'il fasse une bonne CdM pour qu'on le vende comme une marchandise ...Christobald a écrit :
Ah bon !
Tu compares Boufal a un soufflé maintenant !
Si le Maroc était sorti des poules, a quoi l'aurais-tu comparé ?
A un étron ?
Je me souviens de tes propos avant la CDM lui souhaitant qu'il fasse une bonne CDM pour qu'on puisse le vendre, comme une marchandise !.
Mentez mentez il en restera toujours quelque chose. T'es fortiche dans la désinformation et la déformation des propos des autres.
Tous tes commentaires sur Boufal aiment rabaisser le joueur tant sur le plan du jeu que de son professionnalisme.
Tu fuis de nouveau.
Je n’ai jamais dit que je souhaitais qu’il fasse une bonne CdM pour le vendre comme une marchandise.
Je te fais le crédit de confondre avec un autre forumiste.
J’ai des critiques envers Boufal mais je ne le dénigre pas. Toutes mes analyses se basent sur des faits et les déclarations mêmes du joueur.
Confirmées par le retrait par le joueur de tout signe d’appartenance au club alors qu’il en est encore le salarié.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Boufal est un footballeur hors du commun qui aurait pu nous apporter beaucoup plus.FloViveAngers a écrit :Dans le marasme collectif qui a commencé il y a un an, c'est le seul qui trouvais des solutions et c'est certainement grâce a lui qu'on est encore en L1 cette année.
Pour certains il est intouchable mais sans oublier ce qu’il a apporté on peut émettre des réserves.
Et on a la dent bien plus dure sur le forum pour bien d’autres joueurs ce qui prouve qu’on ne fait pas porter le chapeau de notre situation actuelle au seul Boufal. Mais il y a contribué.
- Christobald
- Donateur
Je suis le premier a avoir été déçu des performances de Boufal ou Ounahi !
Mais il y a une différence entre la critique lié au jeu et le dénigrement qui consiste a les faire passer pour des joueurs insincéres et manipulateurs.
Cela a été renforcé par leur parcours en CDM avec cette opinion assez niaise " Si ils sont bons en CDM et pas au SCO, c'est qu'ils l'ont fait exprès".
L'exemple de la CDM est intéressant car on a vu des joueurs performants en club passant à coté de la CDM et bien sur vice-versa. Je pense, par exemple, a Mac Allister, qui a fait un parcours énorme avec l'Argentine (et une superbe finale) mais pas titulaire dans son club...
Une CDM n'est pas un championnat, loin de là.
Je crois que cela ne demande pas de développement supplémentaire.
Ensuite, laissez entendre que ces deux joueurs se seraient économisés pour la CDM est vraiment absurde. Un joueur ne pense qu'à jouer, et a bien jouer, afin de ne pas être sur le banc. Et surtout avec une CDM en ligne de mire.
Je fais parti de ceux qui pensent que les difficultés du SCO ne viennent pas essentiellement des joueurs, même si ce sont eux sur le terrain.
C'est réellement une question de dynamique collective. On le voit tous les week-end avec toutes les équipes.
Mais il y a une différence entre la critique lié au jeu et le dénigrement qui consiste a les faire passer pour des joueurs insincéres et manipulateurs.
Cela a été renforcé par leur parcours en CDM avec cette opinion assez niaise " Si ils sont bons en CDM et pas au SCO, c'est qu'ils l'ont fait exprès".
L'exemple de la CDM est intéressant car on a vu des joueurs performants en club passant à coté de la CDM et bien sur vice-versa. Je pense, par exemple, a Mac Allister, qui a fait un parcours énorme avec l'Argentine (et une superbe finale) mais pas titulaire dans son club...
Une CDM n'est pas un championnat, loin de là.
Je crois que cela ne demande pas de développement supplémentaire.
Ensuite, laissez entendre que ces deux joueurs se seraient économisés pour la CDM est vraiment absurde. Un joueur ne pense qu'à jouer, et a bien jouer, afin de ne pas être sur le banc. Et surtout avec une CDM en ligne de mire.
Je fais parti de ceux qui pensent que les difficultés du SCO ne viennent pas essentiellement des joueurs, même si ce sont eux sur le terrain.
C'est réellement une question de dynamique collective. On le voit tous les week-end avec toutes les équipes.
Oui avec un meilleur coach Boufal aurait pu apporter plus je suis d accord.lointainscoiste a écrit :Boufal est un footballeur hors du commun qui aurait pu nous apporter beaucoup plus.FloViveAngers a écrit :Dans le marasme collectif qui a commencé il y a un an, c'est le seul qui trouvais des solutions et c'est certainement grâce a lui qu'on est encore en L1 cette année.
Pour certains il est intouchable mais sans oublier ce qu’il a apporté on peut émettre des réserves.
Et on a la dent bien plus dure sur le forum pour bien d’autres joueurs ce qui prouve qu’on ne fait pas porter le chapeau de notre situation actuelle au seul Boufal. Mais il y a contribué.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
iTenma a écrit :Oui avec un meilleur coach Boufal aurait pu apporter plus je suis d accord.lointainscoiste a écrit :Boufal est un footballeur hors du commun qui aurait pu nous apporter beaucoup plus.FloViveAngers a écrit :Dans le marasme collectif qui a commencé il y a un an, c'est le seul qui trouvais des solutions et c'est certainement grâce a lui qu'on est encore en L1 cette année.
Il est probable que Baticle a manqué d’autorité envers lui. Il semblerait que ce coach ait été trop soft avec ceux qui ne voulaient en faire qu’à leur tête. AB va probablement en aligner qqunes comme celle du jeune Abdelli.
Rien à reprocher à Boufal, c'est un excellent joueur, par contre physiquement aujourd'hui, il a difficilement l'étoffe d'un joueur solide car il est carbo en 60 minutes.
C'est pour ça que dans notre situation ce n'est pas lui tout seul qui fera la différence et on dirait que c'est ce que certains lui demandent.
C'est pour ça que dans notre situation ce n'est pas lui tout seul qui fera la différence et on dirait que c'est ce que certains lui demandent.
"Ceux qui ne voulaient en faire qu à leur tête " toujours cette façon d amoindrir la responsabilité du coach , et de tout mettre sur la tronche d un ou deux joueurs !lointainscoiste a écrit :iTenma a écrit :Oui avec un meilleur coach Boufal aurait pu apporter plus je suis d accord.lointainscoiste a écrit :
Boufal est un footballeur hors du commun qui aurait pu nous apporter beaucoup plus.
Il est probable que Baticle a manqué d’autorité envers lui. Il semblerait que ce coach ait été trop soft avec ceux qui ne voulaient en faire qu’à leur tête. AB va probablement en aligner qqunes comme celle du jeune Abdelli.
Avec un coach comme Baticle , si tu as bien suivi, c est toute l equipe qui n en fait qu à sa tête. A part sur CPA oú leur tête ne servait à rien.....
Boufal ça a été le premier à se dépouiller en début de saison et à tirer la sonnette d alarme dans les interviews pendant que les autres faisait profil bas...
Je sais bien que le monde s ecroule pour certains , sans leurs clichés favoris......
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
N’importe quoi ! Tu t’accroches aux branches toi…Tenma a écrit :"Ceux qui ne voulaient en faire qu à leur tête " toujours cette façon d amoindrir la responsabilité du coach , et de tout mettre sur la tronche d un ou deux joueurs !lointainscoiste a écrit :iTenma a écrit :
Oui avec un meilleur coach Boufal aurait pu apporter plus je suis d accord.
Avec un coach comme Baticle , si tu as bien suivi, c est toute l equipe qui n en fait qu à sa tête. A part sur CPA oú leur tête ne servait à rien.....
Boufal ça a été le premier à se dépouiller en début de saison et à tirer la sonnette d alarme dans les interviews pendant que les autres faisait profil bas...
Je sais bien que le monde s ecroule pour certains , sans leurs clichés favoris......
« Amoindrir la responsabilité du coach »
« Tout mettre sur la tronche d’un ou deux joueurs «
D’après toi c’est ce que je ferais ? C’est ce que je dirais ?
VOILÀ CE QUE J’AI ÉCRIT UN PEU PLUS HAUT :
« Pour certains il est intouchable mais sans oublier ce qu’il a apporté on peut émettre des réserves.
Et on a la dent bien plus dure sur le forum pour bien d’autres joueurs ce qui prouve qu’on ne fait pas porter le chapeau de notre situation actuelle au seul Boufal. Mais il y a contribué. »
Soit tu es non- voyant soit tu es malhonnête.
Marre que deux ou trois forumistes déforment en permanence mes propos ou me fassent dire des choses jamais dites.
Pour toi il est intouchable, soit. Mais pour nombre d’entre nous il ne l’est pas.
Pour toi Baticle est 100 % coupable de la situation actuelle, pour plusieurs d’entre nous, sans nier ses erreurs, il n’est pas seul responsable.
J’espère que tu m’as lu avec les bonnes lunettes cette fois ci.
A force de me contrer systématiquement tu erres tu erres…
-
angevin4ever
- Modo
Modération:
Vos petites querelles d'égo sont vraiment fatiguantes, elles n'intéressent pas les autres visiteurs, merci de laisser chacun s'exprimer sans être en permanence dans le jugement de l'autre et rester sur le sujet et de ne pas en faire une affaire personnelle.
Vos petites querelles d'égo sont vraiment fatiguantes, elles n'intéressent pas les autres visiteurs, merci de laisser chacun s'exprimer sans être en permanence dans le jugement de l'autre et rester sur le sujet et de ne pas en faire une affaire personnelle.
J'espère qu'il va partir assez rapidement afin de ne pas polluer le groupe. Si vraiment il a des envies d'ailleurs qu'il y aille et qu'on puisse trouver rapidement un remplaçant. C'est le même égo que Benzema et on a vu ce que ça a donné pour la France sans lui.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Fais gaffe les censeurs veillent, on touche pas à Sofianepluto a écrit :J'espère qu'il va partir assez rapidement afin de ne pas polluer le groupe. Si vraiment il a des envies d'ailleurs qu'il y aille et qu'on puisse trouver rapidement un remplaçant. C'est le même égo que Benzema et on a vu ce que ça a donné pour la France sans lui.
prendre un peu de pognon et basta.lointainscoiste a écrit :Fais gaffe les censeurs veillent, on touche pas à Sofianepluto a écrit :J'espère qu'il va partir assez rapidement afin de ne pas polluer le groupe. Si vraiment il a des envies d'ailleurs qu'il y aille et qu'on puisse trouver rapidement un remplaçant. C'est le même égo que Benzema et on a vu ce que ça a donné pour la France sans lui.
Bien sûr faut qu il parte, depuis sa sélection pour la coupe du monde il n est plus a Angers qui soi disant son club de cœur puisque né à Angers, je pense qu il a oublié que s il est allé à la coupe du monde c est grâce à Said Chabane, alors qu il se casse et rapporte de l argent à son club mais pas de cœur
- Playtime
- Donateur
Il n'est pas né à Angers, il y a grandi, ce qui est encore mieux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...Playtime a écrit :Il n'est pas né à Angers, il y a grandi, ce qui est encore mieux.
S'il a aidé le club en baissant son salaire, et qu'il en soit loué, c'est aussi parce que sans ces efforts des uns et des autres le club mettait la clef sous la porte et sans le SCO il retournait au nulle part d'où Chabane l'a sorti.
Peut être mais les efforts des uns et des autres n ont été fait que par Boufal et ninga.lointainscoiste a écrit :Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...Playtime a écrit :Il n'est pas né à Angers, il y a grandi, ce qui est encore mieux.
S'il a aidé le club en baissant son salaire, et qu'il en soit loué, c'est aussi parce que sans ces efforts des uns et des autres le club mettait la clef sous la porte et sans le SCO il retournait au nulle part d'où Chabane l'a sorti.
Ça montre à mina la considération Qu il avait pour ses partenaires et le club.
Ensuite il fait une saison très bonne qui lui permet de sauver le club en étant meilleur joueur de la saison.
S il estime maintenant avoir rempli la part de son contrat on ne peut pas lui donner tort non plus. d autant plus que le club a mis des plombes à trancher sur la situation de Baticle et a donc délibérement laissé la situation pourrir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Meilleur joueur de la saison c'était une fleur faite à l'enfant de la Roseraie. Perso j'ai voté Traoré de loin le meilleur sur toute la saison, en plus c'était sa dernière et il n'a jamais été élu meilleur joueur ce qui est un comble pour le successeur de Ndoye au capitanat. Traoré le capitaine a largement contribué au maintien du SCO en L1 pendant plusieurs années, en particulier l'an dernier dans une barque qui vacillait où il a fallu son autorité, son exemple son courage et son professionnalisme pour éviter le naufrage alors qu'il n'y avait plus de gardien fiable derrière lui.Tenma a écrit :Peut être mais les efforts des uns et des autres n ont été fait que par Boufal et ninga.lointainscoiste a écrit :Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...Playtime a écrit :Il n'est pas né à Angers, il y a grandi, ce qui est encore mieux.
Ensuite il fait une saison très bonne qui lui permet de sauver le club en étant meilleur joueur de la saison.
S il estime maintenant avoir rempli la part de son contrat on ne peut pas lui donner tort non plus. d autant plus que le club a mis des plombes à trancher sur la situation de Baticle et a donc délibérement laissé la situation pourrir.
Boufal n'a pas fait une saison entière et il n'a pas toujours été bon. Mais il a eu une bonne période.
- Christobald
- Donateur
C'est une constante quand un club va mal, que des joueurs moteurs ou sensés l'être, essuient les critiques.
On l'a connu a l'OM avec Payet. Mais il y a plein d'autres exemples.
C'est souvent injuste et dépasse parfois le seul aspect footbalistique.
C'est assez désolant.
On l'a connu a l'OM avec Payet. Mais il y a plein d'autres exemples.
C'est souvent injuste et dépasse parfois le seul aspect footbalistique.
C'est assez désolant.
J avais oublié que ton avis faisait office de vérité absolue et même presque de loilointainscoiste a écrit :Meilleur joueur de la saison c'était une fleur faite à l'enfant de la Roseraie. Perso j'ai voté Traoré de loin le meilleur sur toute la saison, en plus c'était sa dernière et il n'a jamais été élu meilleur joueur ce qui est un comble pour le successeur de Ndoye au capitanat. Traoré le capitaine a largement contribué au maintien du SCO en L1 pendant plusieurs années, en particulier l'an dernier dans une barque qui vacillait où il a fallu son autorité, son exemple son courage et son professionnalisme pour éviter le naufrage alors qu'il n'y avait plus de gardien fiable derrière lui.Tenma a écrit :Peut être mais les efforts des uns et des autres n ont été fait que par Boufal et ninga.lointainscoiste a écrit :
Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...
Boufal n'a pas fait une saison entière et il n'a pas toujours été bon. Mais il a eu une bonne période.
Boufal meilleur joueur même si ça te fait chier ! C est voté, c est ainsi. Et je dirai même meilleur joueur en ayant aussi lutté contre la mauvaise foi de certains pour qui c etait trop dur de cliquer pour Sofiane.
Concernant Traoré heureusement qu il etait là
lui aussi. On regrettera évidemment que notre Génie de coach ait préféré s en débarrasser.
En fait , Boufal va sauver une nouvelle fois le SCO alors si on comprend bien , en partant de lui-même pour qu'on touche un pactole...Tenma a écrit :Peut être mais les efforts des uns et des autres n ont été fait que par Boufal et ninga.lointainscoiste a écrit :Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...Playtime a écrit :Il n'est pas né à Angers, il y a grandi, ce qui est encore mieux.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
ça comptera aussi effectivement même si c'est moins romantique.Allman a écrit :En fait , Boufal va sauver une nouvelle fois le SCO alors si on comprend bien , en partant de lui-même pour qu'on touche un pactole...Tenma a écrit :Peut être mais les efforts des uns et des autres n ont été fait que par Boufal et ninga.lointainscoiste a écrit :
Mais ne change pas grand chose à ses difficultés relationnelles avec le club...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Boufal va surtout partir, pour sa pomme et son compte en banque. Ya aucun doute la dessus, et c'est la faute à Baticle.
Il faut que tu arrêtes de tout mettre sur le dos de Baticle.mytailorisrich a écrit :Boufal va surtout partir, pour sa pomme et son compte en banque. Ya aucun doute la dessus, et c'est la faute à Baticle.
C est dans la logique des choses que Boufal parte.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Voilà tu as encore mordu .Tenma a écrit :Il faut que tu arrêtes de tout mettre sur le dos de Baticle.mytailorisrich a écrit :Boufal va surtout partir, pour sa pomme et son compte en banque. Ya aucun doute la dessus, et c'est la faute à Baticle.
C est dans la logique des choses que Boufal parte.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il avait déjà permis au SCO de monter en partant à Lille en 2014...