je crois que c'est le plus beau cadeau de noel que les joueurs puissent nous offrir !captaineDan a écrit :J'sais pas si tout le monde a bien réalisé que ce soir LE CENTENAIRE a frappé fort à la Beaujoire !
on ne pouvait rêver mieux !
je crois que c'est le plus beau cadeau de noel que les joueurs puissent nous offrir !captaineDan a écrit :J'sais pas si tout le monde a bien réalisé que ce soir LE CENTENAIRE a frappé fort à la Beaujoire !
ILS NOUS L'ONT OFFERTsad a écrit :je crois que c'est le plus beau cadeau de noel que les joueurs puissent nous offrir !captaineDan a écrit :J'sais pas si tout le monde a bien réalisé que ce soir LE CENTENAIRE a frappé fort à la Beaujoire !
on ne pouvait rêver mieux !
C’est clair... il ne ressemble plus du tout à un pessos...christophe h a écrit :la faute à Sad. Il est déchainé ce soir, intenable.Gaëlle a écrit :On s’entend même plus causer tellement il y a de l’ambiance...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Carrément ! Hier soir, c’était Noël avant l’heure à Nantes ! Un grand merci à mes Scoïstes adorés!captaineDan a écrit :J'sais pas si tout le monde a bien réalisé que ce soir LE CENTENAIRE a frappé fort à la Beaujoire !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on va les fumer! Oups! désolé… en toute gentillesse ( pouvais pas le raté celui là )klintisswoud a écrit :Haro sur les harengs !
la blague sur les harengschristophe h a écrit :on va les fumer! Oups! désolé… en toute gentillesse ( pouvais pas le raté celui là )klintisswoud a écrit :Haro sur les harengs !
Bienvenu parmi nous!pelican a écrit :Sous ce jeudi ensoleillé, je partage mon optimise qui se profil pour cette nouvelle saison. Que ça soit le staff, les travaux de la nouvelle tribune, les joueurs etc... Le club est sur de bons rails. Même s'il y a encore des points sur lesquels il faut s'améliorer, il n'y a rien de mal à en être fier. Savourons l'instant présent.
Que de chemin parcouru depuis 2006, date qui est pour moi le renouveau d'Angers SCO et ce qu'il est à l'heure actuelle ( même si je n'en oublie pas notre histoire antérieure).
Bah cela se comprend: aucune lumière, aucun bruit, toiture délabrée, cheminée à la limite de s'écrouler, carreaux absents ou brisés, peinture extérieur plus que défraichie et j'en passe… Waterloo morne plaine… cela ne donne pas envie. Alors qu'ici ça brille de tous feux:sad a écrit :je ne sais pas si ce jeudi était ensoleillé mais moi je me suis pris une belle averse ce jour là !
donc maintenant, les petits nouveaux ne postent pas leur premier message dans le topic "avant match" ou le topic " présentation" ...mais directement dans le topic "club des optimistes " ??
ce monde va à veau l'eau…
bienvenue quand même à toi pelican...même si tu t'es trompé de club
Bienvenu a Pélican , on va lui faire de la place ...pelican a écrit :Sous ce jeudi ensoleillé, je partage mon optimise qui se profil pour cette nouvelle saison. Que ça soit le staff, les travaux de la nouvelle tribune, les joueurs etc... Le club est sur de bons rails. Même s'il y a encore des points sur lesquels il faut s'améliorer, il n'y a rien de mal à en être fier. Savourons l'instant présent.
Que de chemin parcouru depuis 2006, date qui est pour moi le renouveau d'Angers SCO et ce qu'il est à l'heure actuelle ( même si je n'en oublie pas notre histoire antérieure).
Des pétards mouillés...klintisswoud a écrit :Dernières nouvelles
Lubrizol est interdit de stade à Rouen ... à cause des fumigènes
Je dirais même plus :christophe h a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sombrement? C'est dans le club d'en face!sad a écrit :plus sobrement :
christophe h a écrit :sombrement? C'est dans le club d'en face!sad a écrit :plus sobrement :
sad a écrit :christophe h a écrit :sombrement? C'est dans le club d'en face!sad a écrit :plus sobrement :
![]()
oui Gaelle, de plus en plus flagrant. Je crois qu'il cherche à prendre la présidence de notre club…Gaëlle a écrit :sad a écrit :christophe h a écrit : sombrement? C'est dans le club d'en face!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu sais bien Christophe que Sad est un optimiste refoulé et qu’en fait tous ces messages dans ce club sont codés et qu’il faut comprendre l’inverse !
Vous êtes fouschristophe h a écrit :oui Gaelle, de plus en plus flagrant. Je crois qu'il cherche à prendre la présidence de notre club…Gaëlle a écrit :sad a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tu sais bien Christophe que Sad est un optimiste refoulé et qu’en fait tous ces messages dans ce club sont codés et qu’il faut comprendre l’inverse !