Mr Chabane n'a toujours pas compris qu'une majorité de gens travaille à 10h00 ....
Quand je vais rentrer du boulot , ça sera complet en Coubertin et Colombier ! Puis je compter
sur notre président pour expliquer à mes jeunes neveux que je ne pourrai pas les emmener au sco
pour voir les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
winnersco a écrit :Mr Chabane n'a toujours pas compris qu'une majorité de gens travaille à 10h00 ....
Quand je vais rentrer du boulot , ça sera complet en Coubertin et Colombier ! Puis je compter
sur notre président pour expliquer à mes jeunes neveux que je ne pourrai pas les emmener au sco
pour voir les stars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est partout pareil. En foot, dans les spectacles, pour s'inscrire à un événement quelconque...
sacrebleu alors......
20€uros par match en Colombier......60€uros/match en St Léonard ???
C'est franchement trop cher.....
Et comme dit précédemment, les packs doivent permettre de remplir le stade contre des affiches moins attirantes.....
1 gros match + 1 tarif réduit pour un match moins "sexy"....
Assez étrange la logique commerciale de notre équipe dirigeante !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
En faite ils mettent 2 matchs au prix très fort dans un même pack pour faire croire que c'est avantageux...
Ben en même temps il peuvent oser, le stade sera quand même rempli...
C'est trop tôt , c'est trop tard ................jamais content. Fais comme moi , j'ai pris le pack pour un ami pour un des 2 matchs et l'autre match a peut être trouver un preneur ....Pas de pb sur ces matchs là , surtout la veille ou jour de match.
lacouture.49 a écrit :C'est trop tôt , c'est trop tard ................jamais content. Fais comme moi , j'ai pris le pack pour un ami pour un des 2 matchs et l'autre match a peut être trouver un preneur ....Pas de pb sur ces matchs là , surtout la veille ou jour de match.
Un certain François F. ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Le pack avait au moins une bonne raison : il empêchait les footix du PSG de prendre des places en masse hors parcage. Ils n'allaient pas s'embarasser à payer deux fois plus cher pour voir Monaco qui ne les intéresse pas.
Franchement , est ce ça vaut le coup de reprendre l abonnement pour l année prochaine , pour voir quoi ???
La réponse est
quelle équipe et quelle saison !!!
Angerssco49 a écrit :Avons nous des infos pour les abonnements/réabonnement ? Des dates ?
Une date pour le calendrier ?
La préparation du déplacement des supporters et la préparation de la finale mobilisent tout le monde.Il ne devrait pas y avoir d'informations de réabonnement avant.
Angerssco49 a écrit :Avons nous des infos pour les abonnements/réabonnement ? Des dates ?
La préparation du déplacement des supporters et la préparation de la finale mobilisent tout le monde.Il ne devrait pas y avoir d'informations de réabonnement avant.
Oui puis vu la communication de sacrebleu du club Ca sera pas avant mi juin.. Communication digne d'un club de Ligue 2...
Oui puis vu la communication de sacrebleu du club Ca sera pas avant mi juin.. Communication digne d'un club de Ligue 2...
Je ne vois pas l'utilité de précipiter une telle annonce. Mi-juin, c'est très bien pour se ré-abonner, et en plus nous auront connaissance du calendrier.
JaiMe AngerSco a écrit :
Je ne vois pas l'utilité de précipiter une telle annonce. Mi-juin, c'est très bien pour se ré-abonner, et en plus nous auront connaissance du calendrier.
Connaissance du calendrier dont on s'en fou maintenant qu'on connais les équipes, sauf 1. Mais Bon. Après cette semaine y'a plus important. On verra ensuite.