Je ne pense pas que quelqu'un a répondu a ton message donc, je m'en charge.jjffll a écrit :On approche de cette première à JB depuis des lustres......
Je pense que les angevins seront bien mobilisés en tribune comme les joueurs sur le terrain.
Notre adversaire du jour n'a-t-il pas sa défense en construction????? Un mercato pas fini dans le sens des départs comme des arrivées????
La défense est en reconstruction, mais un peu. Au 1er match, nous avons été obligé de mettre la paire Deaux-Djidji car Vizcarrondo et Djilobodji ont été suspendu. Vizcarrondo devrait retrouvé sa place. Djilobodji est sur le départ donc il ne jouera pas. A droite, en attendant le prêt de Sabaly, Dubois sera titulaire. Un jeune formé au club, né a Segré donc aussi un match particulier pour lui. Nous sommes plutot content de le voir a l'oeuvre. A gauche, Moimbé est arrivé mais est forfait. Donc, Veigneau, auteur d'un bon match contre Guingamp, devrait débuté.
Toutefois, nous attendons un défenseur central comme recrue et un latéral droit. Le latéral droit est connu en la personne de Sabaly (que paris nous laisse attendre en attendant si l'offre de prolongation de Van Der Wiel est accepté). Concernant le défenseur central, nous attendons encore. Ca parle d'une recrue en Amérique Latine ou de Rose (Lyon). Mais aussi, a priori, Bordeaux s'intéresse a Djidji. Toutefois, je vois mal Kita le laisser partir vu que nous recherchons aussi un défenseur.
Comme autre recrue, nous attendons un milieu, qui devrait être Thomsen.
Pour schématisé, la défense devrait être comme ça contre Angers :
Dubois-----Vizcarrondo---Djidji-----Veigneau
Et a l'avenir :
Sabaly-----Vizcarrondo----recrue-----Moimbé