Monsieur Ismaël TRAORE (FC Metz)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Le Templier
Donateur

Re: Ismaël TRAORE (n° 8)

Message par Le Templier »

Moins fautif que Thomas mais semble passif sur le centre. Je rejoins Manu sur l'analyse.
Reconstruire et revenir plus fort!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Comme Thomas, moins incisif, moins juste dans son jeu. Ont ils tous les deux décidé de nous donner des frissons de peur alors que devant les frissons sont tout autre!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Inquiétant, il fait des erreurs techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

CCSCO a écrit :Inquiétant, il fait des erreurs techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière.
Comme par exemple ? Moi qui l'ai trouve tres bon hier, j'ai du rater des trucs ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A leur décharge, ils n'ont plus le même client devant eux, les gars de notre charnière : Santamaria, c'est loin d'être Saïss pour le moment.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Faut arrêter de mettre du Saiss partout, comme si c'était le joueur qui faisait tout....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

FloViveAngers a écrit :Faut arrêter de mettre du Saiss partout, comme si c'était le joueur qui faisait tout....
Pourtant, c'est l'une des raisons principales pour moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Zikaz a écrit :
FloViveAngers a écrit :Faut arrêter de mettre du Saiss partout, comme si c'était le joueur qui faisait tout....
La tactique était aussi faite pour que Romain Saiss soit mise en avant en mettant en place un entonoir vers le centre du terrain. Les équipes se sont adapté et on appris a éviter se piège depuis un moment, ensuite la tactique générale est différente car le SCO joue plus haut et effectue un pressing plus haut. Oui c'est une perte, mais faut pas résumé tout à Saiss c'est un peut trop réducteur à mon gout.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Zikaz a écrit :
pour moi aussi, et comme tu le dis très bien, l'UNE des raisons, mais assez essentielle quand même, car Saïss offrait cette "soupape" de sécurité pour tous le secteur défensif, car on constate le deficit défensif par rapport à la saison dernière, aussi du côté de Thomas et des 2 latéraux ; Celui qui pourra tenir le même rôle que Romain on l'attend toujours...un, à fort potentiel, va pouvoir enfin montrer très bientôt toute l'étendue de son talent prometteur, l'autre, talentueux et expérimenté, s'apparente à un pari (mesuré par le club!) vu un profil physique/santé fortement marqué par la fragilité....Au delà de ce problème de toile à retisser derrière, notre SCO cru actuel se laisse plus tenter par le jeu, un jeu plus ambitieux avec, enfin, de nouveaux arguments offensifs dignes de ce nom ! Misant plus qu'avant sur le fait de marquer avant tout plus de buts que l'adversaire, la nécessité de la solide toile défensive qu'on a connu n'est plus aussi primordial ; les têtes ont alors besoin d'une adaptation, une autre façon de se situer, se trouver sur le terrain....( juste une hypothèse, un ressenti confirmé encore hier soir )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

petitfute a écrit :
CCSCO a écrit :Inquiétant, il fait des erreurs techniques qu'il ne faisait pas l'année dernière.
Comme par exemple ? Moi qui l'ai trouve tres bon hier, j'ai du rater des trucs ?
Je le trouve globalement fébrile dans ses relances et ne m'a pas inspiré confiance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :
petitfute a écrit :
Je le trouve globalement fébrile dans ses relances et ne m'a pas inspiré confiance.
je ressens aussi cela ... son côté "indestructible" s'est un peu évanoui...et à ses côtés, Romain n'est plus aussi serein lui aussi ! Retrouver leurs marques ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il est à 19h sur oxygene , équipe du lundi..
Présent aussi sur x !
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'espère qu'ils vont lui demander le nom du club avec qui il va signer la saison prochaine, dès décembre il pourra être considéré comme joueur libre.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il a dit quoi d'important pour ceux qui ont écouté ?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Forfait demain !
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

petitfute a écrit :
Idem, on a retrouvé le Traoré de l'an dernier, déçu de son forfait demain :(
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je pense que la charnière Traoré-Thomas a flotté un peu durant les 2-3 premiers matches mais commençant à s'habituer à l'absence de Saiss plus là pour colmater les brèches, je les ai trouvés en nette amélioration contre Dijon malgré l'erreur sur le but de Dijon. Pour intégrer Tahrat il eut été préférable que Traoré soit là.

Le SCO est un groupe. A quel point ? On le verra avec l'arrivée de 2 nouveaux en championnat dans des positions qui décident de l'efficacité défensive.

Au fait, pourquoi Traoré est forfait demain?
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

allezsco a écrit :Forfait demain !
pas une bonne nouvelle...... :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cat
Donateur

Message par Cat »

lointainscoiste a écrit :Je pense que la charnière Traoré-Thomas a flotté un peu durant les 2-3 premiers matches mais commençant à s'habituer à l'absence de Saiss plus là pour colmater les brèches, je les ai trouvés en nette amélioration contre Dijon malgré l'erreur sur le but de Dijon. Pour intégrer Tahrat il eut été préférable que Traoré soit là.

Le SCO est un groupe. A quel point ? On le verra avec l'arrivée de 2 nouveaux en championnat dans des positions qui décident de l'efficacité défensive.

Petit bobo a un quadriceps ; peut être la gestion d'une semaine de 3 matchs
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Cat a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense que la charnière Traoré-Thomas a flotté un peu durant les 2-3 premiers matches mais commençant à s'habituer à l'absence de Saiss plus là pour colmater les brèches, je les ai trouvés en nette amélioration contre Dijon malgré l'erreur sur le but de Dijon. Pour intégrer Tahrat il eut été préférable que Traoré soit là.

Petit bobo a un quadriceps ; peut être la gestion d'une semaine de 3 matchs
je pense aussi. SM veut le préserver pour caen.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Aïe ! ça va être dur, à moins de faire un nul du genre 3-3 , pour rapporter un point. Saihi étant blessé, Pavlovic va être mis dans le grand bain.
MaLoYv
Junior

Message par MaLoYv »

jjffll a écrit :
pas une bonne nouvelle...... :(
L'année dernière, le SCO à gagné à Bordeaux sans Traoré expulsé rapidement du terrain...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ferait peut être bien de se dépêcher de prolonger !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

allezsco a écrit :Ferait peut être bien de se dépêcher de prolonger !
allezsco n'a pas tout compris....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCO56 a écrit :
allezsco a écrit :Ferait peut être bien de se dépêcher de prolonger !
allezsco n'a pas tout compris....
Moi non plus???? :(
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

C'est parce que vous n'êtes pas au courant de ce que je sais et que je ne peux dire, mais croyez moi ce que je dis n'est pas un hasard !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

allezsco a écrit :C'est parce que vous n'êtes pas au courant de ce que je sais et que je ne peux dire, mais croyez moi ce que je dis n'est pas un hasard !

c'est l'application d'un axiome????? :up: ou pas?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

un bon de sortie pour Traoré au mercato d'hiver? si c'est cela, cela ne me semble pas illogique avec le fait qu'il n'est pas prolongé cet été. Et Tahrat pour Thomas?
Mais bon pour le moment se concentrer sur la première partie de saison. D'ici là (janvier) de l'eau aura coulée sous les ponts...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Angerssco42
Poussin

Message par Angerssco42 »

allezsco a écrit :C'est parce que vous n'êtes pas au courant de ce que je sais et que je ne peux dire, mais croyez moi ce que je dis n'est pas un hasard !

Alors toi tu dois être de la famille de romain Thomas et détester Traoré où tu nous fais un bluff...
Bref au vu des matchs qu'il a fait Depuis le début de l'année si il y en a un qui doit sauter c'est bien romain Thomas, Traore mérite son statut cest un vrai cadre tout comme Mangani et n doye...
Il est pas présent dans les médias îl fait son petit bout de chemin Sans ameuté la terre entière mais je pense qu'il est très important dans la cohésion du groupe
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce qu'il ne faut pas lire... Traoré et Thomas sont des joueurs essentiels pour le SCO, mais ils ont tous les 2 des envies d'ailleurs.

Je ne vois pas comment Traoré pourrait prolonger maintenant, car il a de grandes chances de signer dans un autre club l'été prochain, à moins que le sous-entendu d'allezsco est de dire: 'S'il ne prolonge pas rapidement, Pavlovic sera plus aligné que lui ce qui le mettra sur la touche, il sera moins médiatisé et sa valeur va descendre'
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »