[Avant-match] J37 : Nancy - Angers (20h30, 15 mai)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J37 : Nancy - Angers (20h30, 15 mai)
....donc Guillon et Ben Othman en tribune .
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vincentoine a écrit :Salut les amis
je viens rarement sur le forum, mais quand j'y lis des imbécillités proférées par des personnes qui manifestement ignorent tout du sujet auquel elles s'attaquent, là c'est plus fort que moi.
Aussi, sans refaire le débat sur notre stade, certains feraient bien de se renseigner un peu, sur sur ce qui est envisageable à plus ou moins long terme, et au delà, sur les envies de nombre d'élus, lesquels s'accordent tous sur la nécessité d'un nouveau stade.
Une fois qu'on a dit ça, il faut très vite retomber dans les réalités budgétaires d'une ville comme la notre, et être en capacité de comprendre que la réalisation d'une enceinte moderne de 25 000 places à 60 Millions d'€ est inenvisageable en l'état actuelle des choses, d'autant que l'essentiel du budget est déjà voté, ainsi que la plupart des grands projets structurants prioritaires que sont, la seconde ligne de Tram, la Patinoire Saint Serge, ou encore le projet Cœur de Maine, pour n'en cité que quelques uns...
Par conséquent, si tous s'accordent à reconnaître l’extrême précarité de notre Stade élite, la possibilité d'en bâtir un neuf n'est pas non plus d'une urgence extrême, et la ville n'a tout simplement pas les moyens pour cela, à moins d'obtenir des aides financières externes.
Aussi si je peux rassurer ceux qui doutent de nos élus "quelque soit leur couleur politique", Le Maire Christophe Béchu, est non seulement un fervent supporter du SCO (et du sport en général), mais en gestionnaire avisé, garant des deniers publics qu'il est, il ne peut jouer délibérément avec nos impôts (déjà élevés) en décidant du jour au lendemain, de construire un stade que nous appelons tous de nos veux.
La solution, car il y en a une, serait de reconstruire JB sur place, en échelonnant les travaux sur 4 ou 5 saisons (comme Reims), et trouver des partenaires publics/privés prêts à s'investir dans un club comme le SCO, ce qui serait d'autant facilité, si ce dernier accédait au rang supérieur.....
Pour celà il faut qu'Angers gagne ce soir, et ça sera une première étape.....
Bah toi, au moinson sait pour qui t'a voté... (si tu habites Angers)... Bon c'est pas le lieu je sais, mais donner des leçons en oubliant que C Béchu était Pdt du CG49, aujourd'hui en quasi faillite... Moi je préfère un berau Terra Botanica qu'un beau stade...
(non je sors)
Go le SCO
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Mais Manceau n'a pas le niveau... Il a fait quoi pour toujours être titulaire sérieux? J'y comprends rien...
22 Mai 2015, inoubliable.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
Quand il y aura 2-0 pour nous on entendra plus que vous (j'espère..)lacouture.49 a écrit :Et voilà, 100/120 en tribunes...aux joueurs de faire le job.....
22 Mai 2015, inoubliable.
- Tranquilou
- Donateur
Chat alors, j'ai l'impression d'être cripsé du croupion...comment se fesse ????

Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 15 mai, 2015 6:39 pm, modifié 2 fois.
au final pas autant de profondeur de banc que prévu.
Cher Lacouture, aujourd'hui est un jour historique. Je suis content que tu y sois. Très bon match à toi et à vous tous sur place.lacouture.49 a écrit :Et voilà, 100/120 en tribunes...aux joueurs de faire le job.....
- Bessonno
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Et voilà, 100/120 en tribunes...aux joueurs de faire le job.....
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Oh oui !!!!!!!!!!!!!!Bessonno a écrit :lacouture.49 a écrit :Et voilà, 100/120 en tribunes...aux joueurs de faire le job.....Et à vous de nous représenter avec force pour la victoire et vous assurer un retour dans le bonheur
![]()
- vince971
- Scoïste, enfin !
Keita à la place de N'gosso en cas de carton jaune, Gomez à la place de Diers, N'gando à la place de Clémence, peut-être ?...

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
...pas mieux chef.Tranquilou a écrit :Chat alors, j'ai l'impression d'être "cripsé du croupion"![]()
Tranquilou a écrit :Oh oui !!!!!!!!!!!!!!Bessonno a écrit :lacouture.49 a écrit :Et voilà, 100/120 en tribunes...aux joueurs de faire le job.....Et à vous de nous représenter avec force pour la victoire et vous assurer un retour dans le bonheur
![]()

- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Encore une compo faible offensivement mais bon, il n' avait pas beauciup de choix.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Perso j'aurai pris le risque d'un seul gardien et mettre guillon sur le banc...
content de voir isma ds le groupe...
content de voir isma ds le groupe...
Les amis du forum........
Je n'ai pas pris le temps de lire pour le moment vos commentaires, le stress mais en même temps la motivation sont là.
Ce soir c'est LE MATCH qui peut amener le SCO en L1, c'est pas rien, ça fait tellement longtemps !..................
Nous avons chacun d'entre nous donner son avis, son ressenti, son analyse, son doute, sa ferveur, en un mot...........son amour pour le SCO.
Ce soir, soyons tous derrière notre équipe, qu'elle gagne, qu'elle fasse match nul, qu'elle perde.........mais qu'elle se donne jusqu'au bout du bout ! Qu'elle ne regrette rien !
Si c'est la L1 c'est super ! si on reste en L2, il faudra continuer de travailler !
Pour ma part, ce soir j'espère que le SCO montrera à Nancy qu'elle est une équipe qui mérite d'aller à l'étage supérieur et que même si Nancy peut y prétendre, au vu de ce championnat, le SCO mérite vraiment ce podium !
Allez le SCO !
Je n'ai pas pris le temps de lire pour le moment vos commentaires, le stress mais en même temps la motivation sont là.
Ce soir c'est LE MATCH qui peut amener le SCO en L1, c'est pas rien, ça fait tellement longtemps !..................
Nous avons chacun d'entre nous donner son avis, son ressenti, son analyse, son doute, sa ferveur, en un mot...........son amour pour le SCO.
Ce soir, soyons tous derrière notre équipe, qu'elle gagne, qu'elle fasse match nul, qu'elle perde.........mais qu'elle se donne jusqu'au bout du bout ! Qu'elle ne regrette rien !
Si c'est la L1 c'est super ! si on reste en L2, il faudra continuer de travailler !
Pour ma part, ce soir j'espère que le SCO montrera à Nancy qu'elle est une équipe qui mérite d'aller à l'étage supérieur et que même si Nancy peut y prétendre, au vu de ce championnat, le SCO mérite vraiment ce podium !
Allez le SCO !
Ce soir on veut voir 11 guerriers sur le terrain !

- Tranquilou
- Donateur
Bizarre bizarre, comment se fesse ces symptômes mon cher vince ????vince971 a écrit :...pas mieux chef.Tranquilou a écrit :Chat alors, j'ai l'impression d'être "cripsé du croupion"![]()
Ha si ! Les pattes qui flageolleraient presque....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas ce qu'il te faut !Nippon49 a écrit :au final pas autant de profondeur de banc que prévu.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Che pas, même plus d'salive pour causer.Tranquilou a écrit :Bizarre bizarre, comment se fesse ces symptômes mon cher vince ????vince971 a écrit :...pas mieux chef.Tranquilou a écrit :Chat alors, j'ai l'impression d'être "cripsé du croupion"![]()
Ha si ! Les pattes qui flageolleraient presque....
- Dit SCO
- Professionnel
Voir le SCO en L1 j'en rêve, étant né en 1994 j'ai jamais pu voir ça .. Aller les gars, donnez tout ! Il ne faut pas laisser de place aux regrets. J'suis atteint du symptôme de la boule au ventre aussi, mais c'est pas grave tant que nos joueurs ne l'ont pas ..

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Surveiller Hadji comme le lait sur le feu, le reste est à la portée des angevins...

- vincentoine
- Junior
Bah toi, au moinson sait pour qui t'a voté... (si tu habites Angers)... Bon c'est pas le lieu je sais, mais donner des leçons en oubliant que C Béchu était Pdt du CG49, aujourd'hui en quasi faillite... Moi je préfère un berau Terra Botanica qu'un beau stade...
(non je sors)
Go le SCO
place aux hommes avec des roubignolles, des corones !!![/quote]
Je suis né ici y'a 49 ans, et pour ta gouverne, je ne fais pas de politique, mais je suis simplement passionné de ma ville, que je connais plutôt pas mal. Après, ce n'est pas parce-qu'on salue la gestion d'un Maire (en place depuis 1 ans) qu'on efface d'un revers de manche ce qu'ont fait les autres, en bien comme en mal. Antonini n'en avait rien à faire du SCO et avait (je le cite) "pas envie de doter la ville d'un stade neuf, pour un match tous les 15 jours". Béchu lui ne dit pas ça, il ne peut pas sortir 60 Millions, et quand bien même, il aimerait un nouveau stade.
Après tu me parles de CG49, là encore, rien à voir, les affectations budgétaires ne sont pas les mêmes, et ne touchent pas aux mêmes postes de dépenses. Un département ne se gère pas comme une ville, et inversement.
Le SCO est en pleine mutation depuis 5 ans, Chabanne a largement contribué à le rénover, et Pikeu est un excellent communiquant. Reste à trouver des fonds pour bâtir un projet qui aille au delà d'un simple stade, qui puisse s'auto-financer en partie. L'exemple du MMArena est dans toutes les têtes, et cet exemple doit nous pousser, au contraire, à trouver des solutions saines pour que notre équipe, et le sport soit apprécié du plus grand nombre, sans que cela soit un sujet de discorde ou de clan, des uns contre les autres...
Si on gagne (ou l'on ne perd pas ce soir) le dossier du stade reviendra sur la table, c'est l'une des pierres de l'édifice du renouveau du SCO
(non je sors)
Go le SCO
Je suis né ici y'a 49 ans, et pour ta gouverne, je ne fais pas de politique, mais je suis simplement passionné de ma ville, que je connais plutôt pas mal. Après, ce n'est pas parce-qu'on salue la gestion d'un Maire (en place depuis 1 ans) qu'on efface d'un revers de manche ce qu'ont fait les autres, en bien comme en mal. Antonini n'en avait rien à faire du SCO et avait (je le cite) "pas envie de doter la ville d'un stade neuf, pour un match tous les 15 jours". Béchu lui ne dit pas ça, il ne peut pas sortir 60 Millions, et quand bien même, il aimerait un nouveau stade.
Après tu me parles de CG49, là encore, rien à voir, les affectations budgétaires ne sont pas les mêmes, et ne touchent pas aux mêmes postes de dépenses. Un département ne se gère pas comme une ville, et inversement.
Le SCO est en pleine mutation depuis 5 ans, Chabanne a largement contribué à le rénover, et Pikeu est un excellent communiquant. Reste à trouver des fonds pour bâtir un projet qui aille au delà d'un simple stade, qui puisse s'auto-financer en partie. L'exemple du MMArena est dans toutes les têtes, et cet exemple doit nous pousser, au contraire, à trouver des solutions saines pour que notre équipe, et le sport soit apprécié du plus grand nombre, sans que cela soit un sujet de discorde ou de clan, des uns contre les autres...
Si on gagne (ou l'on ne perd pas ce soir) le dossier du stade reviendra sur la table, c'est l'une des pierres de l'édifice du renouveau du SCO

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'vois que çafrutosco a écrit :un petit rhum pour soigner ce mal de bide![]()
![]()
![]()
Bonsoir à tous.
Si on ne perd pas, je reviens.
Ça rendra une éventuelle défaite moins pénible.
Bon match, pour moi ça sera devant BeIn et en Colombier vendredi prochain (premier match de la saison, comme un bon footix).
Si on ne perd pas, je reviens.
Ça rendra une éventuelle défaite moins pénible.
Bon match, pour moi ça sera devant BeIn et en Colombier vendredi prochain (premier match de la saison, comme un bon footix).
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Allez, c'est parti. J'attendais 20h00 pour le 1er ti-punch. Pas envie de faire le match avant...

Yes we did !
- vince971
- Scoïste, enfin !
N'gosso va déblayer, le tractopelle est en route ! Allez Guy !Dit SCO a écrit :Voir le SCO en L1 j'en rêve, étant né en 1994 j'ai jamais pu voir ça .. Aller les gars, donnez tout ! Il ne faut pas laisser de place aux regrets. J'suis atteint du symptôme de la boule au ventre aussi, mais c'est pas grave tant que nos joueurs ne l'ont pas ..
![]()
![]()
![]()
![]()
- footpassion49
- Donateur
Par rapport au match de Sochaux, c'est N'Gosso qui prend la place numerique de Ngando dans le 11 de départ. SM privilegie les combattants et le physique sur la création.vince_fun49 a écrit :Compo. Off.
_____________________Butelle____________________
____Angoula_____Pierre______Thomas____B-M_______
___________________Ngosso______________________
___________Manceau______Mangani________________
__Diers_________Clémence__________Camara_______
![]()
![]()
Il n'y a pas vraiment de milieu offensif créateur dans cette compo (genre Ngando, Pessali, Gomez ou Ben Othmane) même si Mangani, Diers ou Manceau sont capables de donner des ballons à Camara et Clemence devant.
SM aurait pu laisser Ngando sur le terrain et sortir Diers ou Manceau, mais je comprends le choix de la combativité pour un match comme celui-là.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La priorité est clairement ne pas en prendre... et en mettre 1 de raccroc si par hasard on se trouve en position... ce qui arrive rarement par les temps qui courent...footpassion49 a écrit :Par rapport au match de Sochaux, c'est N'Gosso qui prend la place numerique de Ngando dans le 11 de départ. SM privilegie les combattants et le physique sur la création.vince_fun49 a écrit :Compo. Off.
_____________________Butelle____________________
____Angoula_____Pierre______Thomas____B-M_______
___________________Ngosso______________________
___________Manceau______Mangani________________
__Diers_________Clémence__________Camara_______
![]()
![]()
Il n'y a pas vraiment de milieu offensif créateur dans cette compo (genre Ngando, Pessali, Gomez ou Ben Othmane) même si Mangani, Diers ou Manceau sont capables de donner des ballons à Camara et Clemence devant.
SM aurait pu laisser Ngando sur le terrain et sortir Diers ou Manceau, mais je comprends le choix de la combativité pour un match comme celui-là.