Voir ci-dessus. Cette éventualité n'a pas été évoquée par OP.Zikaz a écrit :Est ce que maître Rousseau s'en va si on a un président délégué ?
DNCG
- Tranquilou
- Donateur
Re: DNCG 2011 - Audience reportée au 29 juin
- Bessonno
- Donateur
Avec la présence d'OP aussi qui, par ailleurs nous a confirmé qu'il entretenait de bonnes relations avec les élus locauxtranquilou a écrit :l'administrateur provisoire et le nouveau Président, dont nous devrions connaitre le nom ce soir, présenteront le bilan à la DNCG

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitBessonno a écrit :Avec la présence d'OP aussi qui, par ailleurs nous a confirmé qu'il entretenait de bonnes relations avec les élus locauxtranquilou a écrit :l'administrateur provisoire et le nouveau Président, dont nous devrions connaitre le nom ce soir, présenteront le bilan à la DNCG

- lacouture.49
- Donateur
et le commissaire aux comptes qui suit le sco y sera aussi
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Bah le Prince va mettre la main à la poche...quoique, il a son mariage à financer alors...lacouture.49 a écrit :http://www.asmfoot.fr/breve-13149-Club-Les-comptes-monegasques-dans-le-rouge.html
200 000 euros , vous avez dit

- jjffll
- Scoïste, enfin !
tranquilou a écrit :Bah le Prince va mettre la main à la poche...quoique, il a son mariage à financer alors...lacouture.49 a écrit :http://www.asmfoot.fr/breve-13149-Club-Les-comptes-monegasques-dans-le-rouge.html
je vous l'avais dit , Vannes à raison d'y croire

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :tranquilou a écrit :Bah le Prince va mettre la main à la poche...quoique, il a son mariage à financer alors...lacouture.49 a écrit :http://www.asmfoot.fr/breve-13149-Club-Les-comptes-monegasques-dans-le-rouge.html
je vous l'avais dit , Vannes à raison d'y croire

22-05-2015
- Baxter
- Stagiaire pro
Bonjour messieurs, dames,
En apparté,
J'ai quitté ce club (supporter et stadier) à la fin du règne du roi déchu : Norbert 1er.
Mettant risqué à devenir président à mon tour d'un tout petit club (dont je tairais le nom, histoire de me faire oublier comme Norbert d'ailleurs) et lancer dans une formation sans fin d'un point de vue professionnel, je suivais le Sco de loin sauf deux fois où le fut inviter en VIP (bon j'arrête la frime car c'est bien du passé).
Heureux de voir enfin ce club aller dans le bon sens depuis bien longtemps que je suis consterné par cette fin de saison.
Néanmoins, je reviens vers vous pour échanger en clair vous me manquiez, et je compatis auprès de vous fidèles de ce club où les instances dirigeantes continuent à vous prendre pour des c--s. Etonnant qu'ils vous demandent pas de cotiser pour combler le trou.
Ce jeu de pouvoir sur fond d'irrégularités me fait mal au coeur moi si désireux de reprendre un abonnement après d'aussi longues années d'absences, maintenant j'hésite et tout cas j'attends le passage en DNCG.
Encore un été à la Dallas (les plus vieux comprendront
). Hormis ce printemps, c'est finalement en été qu'on entend le plus parler du SCO.
J'espère n'avoir pas trop fait de hors sujet.
Au plaisir
En apparté,
J'ai quitté ce club (supporter et stadier) à la fin du règne du roi déchu : Norbert 1er.
Mettant risqué à devenir président à mon tour d'un tout petit club (dont je tairais le nom, histoire de me faire oublier comme Norbert d'ailleurs) et lancer dans une formation sans fin d'un point de vue professionnel, je suivais le Sco de loin sauf deux fois où le fut inviter en VIP (bon j'arrête la frime car c'est bien du passé).
Heureux de voir enfin ce club aller dans le bon sens depuis bien longtemps que je suis consterné par cette fin de saison.
Néanmoins, je reviens vers vous pour échanger en clair vous me manquiez, et je compatis auprès de vous fidèles de ce club où les instances dirigeantes continuent à vous prendre pour des c--s. Etonnant qu'ils vous demandent pas de cotiser pour combler le trou.

Ce jeu de pouvoir sur fond d'irrégularités me fait mal au coeur moi si désireux de reprendre un abonnement après d'aussi longues années d'absences, maintenant j'hésite et tout cas j'attends le passage en DNCG.
Encore un été à la Dallas (les plus vieux comprendront

J'espère n'avoir pas trop fait de hors sujet.
Au plaisir

-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
le 29 juin, tu me mets une olive entre les fesses, je t'en fais 3 litres avec cet adréaline qui monte
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- RNB
- Scoïste, enfin !
à priori un virement de 500 000€( Baudaire?) est prévue sur le compte du SCO d'ici mercredi prochain

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :à priori un virement de 500 000€( Baudaire?) est prévue sur le compte du SCO d'ici mercredi prochain

- FloViveAngers
- Donateur
Il est cool ce Baudaire, bon gars 

- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
RNB a écrit :à priori un virement de 500 000€( Baudaire?) est prévue sur le compte du SCO d'ici mercredi prochain
Tu as des nouvelles de la conférence de WB ?
-
- Cadet
Le président du SCO W. B. a annoncé ce mercredi soir la nomination au poste de président-délégué de Bertrand Baudaire, PDG du groupe angevin La Boucherie.
Par la même occasion, le dirigeant angevin a annoncé une recapitalisation à hauteur de 500 000 euros pour résorber le déficit avant le passage devant la DNCG, le 29 juin.
Par la même occasion, le dirigeant angevin a annoncé une recapitalisation à hauteur de 500 000 euros pour résorber le déficit avant le passage devant la DNCG, le 29 juin.
allez le sco !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
les bonnes nouvelles continues de tomber, directement du clubfanaticsco49 a écrit :Le président du SCO W. B. a annoncé ce mercredi soir la nomination au poste de président-délégué de Bertrand Baudaire, PDG du groupe angevin La Boucherie.

que va dire la presse demain?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
JFC n'a pas pointé son nez de la journée...bizarre non ?jjffll a écrit :les bonnes nouvelles continues de tomber, directement du clubfanaticsco49 a écrit :Le président du SCO W. B. a annoncé ce mercredi soir la nomination au poste de président-délégué de Bertrand Baudaire, PDG du groupe angevin La Boucherie.
Par la même occasion, le dirigeant angevin a annoncé une recapitalisation à hauteur de 500 000 euros pour résorber le déficit avant le passage devant la DNCG, le 29 juin.![]()
que va dire la presse demain?????

- RNB
- Scoïste, enfin !
une assemblée générale est prévue pour recapitaliser le club à hauteur de 500 000€;mais il faut un délai de 15 jours pour qu'elle soit effective, du coup WB va faire un virement de 500 000€ sur le compte de l'adminsitrateur judiciaire demain ou vendredi
après le passage devant la DNCG un industriel(qui ne souhaite pas être connu tant que le passage devant la dncg n'est régularisé) devrait nous rejoindre en plus de Bertrand Baudaire, pour recapitaliser le club
Lors de cette recapitalisation les différents actionnaires(Blot...) devront mettre de l'argent à hauteur de la part qu'ils ont,à défaut ce seront les autres investisseurs qu'ils le feront( de mémoire c'est ce qu'il avait prévu en Janvier dernier)
après le passage devant la DNCG un industriel(qui ne souhaite pas être connu tant que le passage devant la dncg n'est régularisé) devrait nous rejoindre en plus de Bertrand Baudaire, pour recapitaliser le club
Lors de cette recapitalisation les différents actionnaires(Blot...) devront mettre de l'argent à hauteur de la part qu'ils ont,à défaut ce seront les autres investisseurs qu'ils le feront( de mémoire c'est ce qu'il avait prévu en Janvier dernier)

Les locaux doivent être assez vénère ce soir.
(Attendons le 30 tout de même...)

- RNB
- Scoïste, enfin !

- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Voilà ce que j'attendais depuis longtemps

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Dogliani 49 a écrit :
Voilà ce que j'attendais depuis longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne pouvais pas mettre la tune sur la table, ça aurait été plus rapide !!

- Tranquilou
- Donateur
Eh oui Dogliani, si tu avais fait fructifier ton entreprise de "tagliatelles", tu aurais pu éviter tout ces tracas. Ce n'est pas francky-sco qui me contrediraallezsco a écrit :Dogliani 49 a écrit :
Voilà ce que j'attendais depuis longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne pouvais pas mettre la tune sur la table, ça aurait été plus rapide !!

- v49
- Scoïste, enfin !
Notre Président est condamné par les tribunaux,
reconnu coupable de faux en écriture, abus de bien sociaux...
cette année on va en demi-finale de coupe de France,
mais on a toujours un trou béant dans nos caisses.
On est en déficit structurel depuis 5 ans...
Y'a pas à dire,
vive Saint W..

Y'a pas à dire,
vive Saint W..

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tu crois que la condamnation de Jésus était juste .....donc la justice peut aussi se tromperv49 a écrit :Notre Président est condamné par les tribunaux,
Y'a pas à dire,
vive Saint W..

on assiste à la résurrection de WB !
que le 29 juin devienne à jamais "Pâques n°2" !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Qu'est ce que tu veux? La rétrogradation du club? Son dépôt de bilan?v49 a écrit :Notre Président est condamné par les tribunaux,
Y'a pas à dire,
vive Saint W..
Faute de mieux, on se contente de B..
Sinon, je parie que les locaux ne vaut pas mettre un centime. Tant mieux dans un sens, il seront encore plus minoritaires.
Croaaaa!!!
on va voir ce qu'ils ont dans le ventre....jourdesco a écrit :Qu'est ce que tu veux? La rétrogradation du club? Son dépôt de bilan?v49 a écrit :Notre Président est condamné par les tribunaux,
Y'a pas à dire,
vive Saint W..
Faute de mieux, on se contente de B..
Sinon, je parie que les locaux ne vaut pas mettre un centime. Tant mieux dans un sens, il seront encore plus minoritaires.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
v49 a écrit :Notre Président est condamné par les tribunaux,
Y'a pas à dire,
vive Saint W..
D'après OP ce matin, la totalité des "cadavres" laissés par PN aura coûté au total 3 000 000€ en 5 ans. Maintenant, c'est terminé il n'en reste plus !
- Tranquilou
- Donateur
...et comme il l'a précisé, il a passé un temps fou au tribunal depuis 5 ans pour régler ces ardoises laissées de PN