- Le meilleur du dynamique : Même genre que la Vienne dynamique
- Les animaux du futur : Nul!
- Destination cosmos : Pour faire un pause ( fauteuils moelleux...) et apprendre que tu n'es qu'une poussière.
- Le seigneur du ring ou cyberworld : divertissant
- Illusions magiques : Mouais bof...spectacle d'un illusionniste à faire si peu de monde
- Voyageurs du ciel et de la mer : Plus grand écran d'Europe, ambiances et paysages magnifiques...
- La citadelle du vertige : Nul!
- La gyrotour : Vraiment pas mal et rapide ( jamais beaucoup de monde )
- Expédition Nil Bleu : Encore de très beau paysage...
- Les ailes du courage : A faire ( belle histoire et paysages, la montagne en 3D
- Danse avec les Robots : pas mal mais souvent beaucoup de monde pour très peu de temps...
- Le défi d'Atlantis : Encore des sensations, cependant un peu court pour le temps de file d'attente.
- Dinosaures : Pas terrible terrible
- La cité du numérique : Pratique pour mettre une "branlée" à un pote sur PES ( y aura peut-être Fifa 2009 ) sur grand écran... Pour faire un pause.
- Stars du futur : Un peu dépassé pour ton âge
- Les forêts des rêves : Vu 2 fois, toujours pas compris l'histoire mais bon
Et en rappel, le meilleur moyen de tout faire : Ne jamais hésiter sur les attractions ( faut y aller ou pas, direct ) et manger avec des pique-niques, gain de temps et horaires plus malléables pour le repas... ( j'ai fairt une fois mode restos et une fois mode pique-nique, et ben tu vois la différence
Voilà tout ce que je pouvais te dire :;):
Si tu as des questions je suis toujours là
http://www.futuroscope.com/plan-parc-futuroscope.php