Que lui reproche-t-il?curieux10 a écrit :Tenma a écrit :On ne peut que l'encourager à bosser dans tous les cas !
On peut pas dire qu'Arnaud ne mérite pas d'être titularisé donc laissons la concurrence faire son travail !
Je ne sais pas si JLG a un problème avec Charbo mais en tous cas il en a souvent dit du bien.
même si personnellement je donnerai plus de temps de jeu à Charbo, je ne vais pas en conclure qu'il y a un problème entre eux ou qu'il n'a rien dans le crâne .......
Il n' y a pas un problème entre eux, JLG a un problème avec Gaetan Charbonnier!!!! c'est different
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je sais pas, si tu as l'info je suis ouvertRNB a écrit :Que lui reproche-t-il?curieux10 a écrit :Tenma a écrit :On ne peut que l'encourager à bosser dans tous les cas !
On peut pas dire qu'Arnaud ne mérite pas d'être titularisé donc laissons la concurrence faire son travail !
Je ne sais pas si JLG a un problème avec Charbo mais en tous cas il en a souvent dit du bien.
même si personnellement je donnerai plus de temps de jeu à Charbo, je ne vais pas en conclure qu'il y a un problème entre eux ou qu'il n'a rien dans le crâne .......
Il n' y a pas un problème entre eux, JLG a un problème avec Gaetan Charbonnier!!!! c'est different
Peut être que Charbonnier aime trop le beau football, peut être qu'il a trop de caractère, peut être que gérer un gamin qui déteste la défaite c'est trop compliqué pour JLG, je ne sais pas , mais il y a un truc!!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Peut être que sa tête de maille lui empêche d'avoir un état d'esprit irréprochable.curieux10 a écrit :Je sais pas, si tu as l'info je suis ouvertRNB a écrit :Que lui reproche-t-il?curieux10 a écrit : [/b]
Peut être que Charbonnier aime trop le beau football, peut être qu'il a trop de caractère, peut être que gérer un gamin qui déteste la défaite c'est trop compliqué pour JLG, je ne sais pas , mais il y a un truc!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
rien que des supputations en somme....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
il aime ce qu'on a tous vu jusque là, des rentrées en cours de jeux souvent non convaincante.
Bourgaud, Manceau et tous les autres sont passé par là, alors pourquoi pas lui ?
Tant qu'il ne montre pas plus de chose en rentrant en cours de match, il n'y a pas de raison de le mettre titulaire .
Bourgaud, Manceau et tous les autres sont passé par là, alors pourquoi pas lui ?
Tant qu'il ne montre pas plus de chose en rentrant en cours de match, il n'y a pas de raison de le mettre titulaire .
absolument vrai, mais quand il est titulaire et qu'il fait son match il y a t'il des raisons de mettre remplaçant
le match suivant
bonne observation non!
le match suivant
- FloViveAngers
- Donateur
parce que Keseru et Arnaud sont devant luicomment a écrit :absolument vrai, mais quand il est titulaire et qu'il fait son match il y a t'il des raisons de mettre remplaçant
le match suivant![]()
![]()
bonne observation non!
Et Jean Louis a voulu donner sa chance a Doré.
On a vu l'année dernière que Charbo pouvait etre bon sur un match et nul le suivant.
Il gagnera sa place de titulaire lorsqu'il apportera a chaque apparition.
ok a ce jour hormis keseru je suis plutot reservé !(quand a doré jeFloViveAngers a écrit :parce que Keseru et Arnaud sont devant luicomment a écrit :absolument vrai, mais quand il est titulaire et qu'il fait son match il y a t'il des raisons de mettre remplaçant
le match suivant![]()
![]()
bonne observation non!
Et Jean Louis a voulu donner sa chance a Doré.
On a vu l'année dernière que Charbo pouvait etre bon sur un match et nul le suivant.
Il gagnera sa place de titulaire lorsqu'il apportera a chaque apparition.
des résultats en dents scies peuvent aussi s'expliquer par un manque de regularité dans le temps de jeu!
- v49
- Scoïste, enfin !
En plus de n'avoir servis à rien,
Monsieur hoche la tête négativement tout le long de sa sortie lorsqu'il a appris qu'il était le remplacé...
Sinon je l'ai vu toucher 2 ballons de la tête.
En progrès...
Monsieur hoche la tête négativement tout le long de sa sortie lorsqu'il a appris qu'il était le remplacé...
En progrès...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Bessonno
- Donateur
Une grosse déception, et la réponse pour ceux qui s'étonnait que JLG ne le fasse pas jouer.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé moins pire que ça. Ses choix de jeu ont été souvent bons. Après, il gagnerait beaucoup à être plus remuant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
v49 a écrit :En plus de n'avoir servis à rien,
En progrès...
hé!!! je pense que tu na pas vue le méme match que beaucoup de monde ,bref si lui a été mauvais
que dire des autres et en autre l'attaque .
quand aux ballons de la téte revoit un peut la vidéo?
- Nisco
- Donateur
Il faut qu'il se remette très sérieusement au boulot...
La voix de Saint Leo !
Footballistiquement ou dans sa tête?Nisco a écrit :Il faut qu'il se remette très sérieusement au boulot...
Croaaaa!!!
disons que ça doit quand même pas être facile pour lui...
il ne joue quasiment jamais, rentre à chaque fois dans la mauvaise période du sco (peu titulaire), doit prouver immédatement...
l'année dernière, il a fait 3-4 matches moyens avant d'enchainer 3 mois de très bon matches...
il ne joue quasiment jamais, rentre à chaque fois dans la mauvaise période du sco (peu titulaire), doit prouver immédatement...
l'année dernière, il a fait 3-4 matches moyens avant d'enchainer 3 mois de très bon matches...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Attitude non nonchalante qui agace.
Je revois encore l'action où Djelabi part des bases arrières, dribble 3 joueurs et sollicite le une-deux avec Charbo qui l'envoi au casse pipe sur une passe facile... 100 m de course aller-retour pour rien !!
A côté de Brunel, le jeunot fait pâle figure.
Je revois encore l'action où Djelabi part des bases arrières, dribble 3 joueurs et sollicite le une-deux avec Charbo qui l'envoi au casse pipe sur une passe facile... 100 m de course aller-retour pour rien !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Tinus4985
Je suis un peu d'accord avec ça.tof49 a écrit :disons que ça doit quand même pas être facile pour lui...
Sûrement pas facile pour lui. Il devait se voir titulaire après sa saison dernière.
Et là, en début de saison, il perd sa place au profit de joueurs à court de forme et qui ne sont pas encore intégrés dans le collectif. C'est sûrement aussi dur pour lui de rebondir du haut de ses vingt et un ans que pour un Deroff...
Il est quand même nettement meilleur en pointe.....sur un coté il est moins à l'aise donc inconstant ça me semble logique !Bessonno a écrit :Une grosse déception, et la réponse pour ceux qui s'étonnait que JLG ne le fasse pas jouer.
puis je pense que ton commentaire peut s'adresser à de nombreux joueurs sur ce match !
par contre Arnaud a l'air d'être pas mal sur le coté droit.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, à choisir je préfère Charbonnier en pointe et Arnaud sur l'aile.Tenma a écrit :Il est quand même nettement meilleur en pointe.....sur un coté il est moins à l'aise donc inconstant ça me semble logique !Bessonno a écrit :Une grosse déception, et la réponse pour ceux qui s'étonnait que JLG ne le fasse pas jouer.
puis je pense que ton commentaire peut s'adresser à de nombreux joueurs sur ce match !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
Moi aussi, mais avec un Charbo en forme et motivé, seulement en ce moment ...CCSCO a écrit :+1, à choisir je préfère Charbonnier en pointe et Arnaud sur l'aile.Tenma a écrit :Il est quand même nettement meilleur en pointe.....sur un coté il est moins à l'aise donc inconstant ça me semble logique !Bessonno a écrit :Une grosse déception, et la réponse pour ceux qui s'étonnait que JLG ne le fasse pas jouer.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ce gamin se fait visiblement chier, mais je trouve qu'il a fait un bon match
c'est un attaquant pourquoi il joue a gauche ,a droite,si il était mauvais croyez vous
que super jlg le ferait jouer a ce poste ? non bien sur.
je le redit a ce jour il faut arréter de taper sur les joueurs,et regarder les choses en face
le chef d'orchestre na plus les baguettes

c'est un attaquant pourquoi il joue a gauche ,a droite,si il était mauvais croyez vous
que super jlg le ferait jouer a ce poste ? non bien sur.
je le redit a ce jour il faut arréter de taper sur les joueurs,et regarder les choses en face
le chef d'orchestre na plus les baguettes
Ce qui est sympa c'est que tu as de l'humour!!!zeuking a écrit :Attitude non nonchalante qui agace.
Cette action que tu cites, c'est le seul ballon perdu par Charbo en 1ere mi temps!!
Te souviens-tu de la passe entre 2 dans l'intervalle, pour auriac qui amène le corner décisif pour Gillet
Te souviens-tu de son premier centre 2e poteau sur lequel Arnaud a quasiment montré l'envie de marquer... je vais te refaire sa première mi temps car ta mémoire semble sélective!!!
Est ce que les 3 ballons que Keseru ne lui donne pas alors qu'il est en position de frappe t'agacent aussi?
A quand remonte son dernier match titulaire? A quand remonte son dernier match à son poste?
Ah oui parce que le jeune homme est tout sauf un milieu gauche, et pourtant à mes yeux il livre une bonne première mi temps, quand le sco a été bon , dans les 30 première minute, il garde très bien le ballon, voit toujours très bien le jeu ( pas fréquent dans cette équipe), ensuite il a forcement eu un coup de fatigue.
Pour finir tu es agacé par la passe "casse-pipe" qu'il donne a djellabi, effectivement la réciproque est compliqué puisque Djellabi ne lui donne pas le ballon!!
Enfin j'aimerai un jour le voir jouer en pointe ou en 9,5, à son poste si tu veux, et plusieurs match de suite pour qu'ils puissent avoir le rythme sur 90min, mais ca c'est quand JLG sera au chômage, parce que très franchement j'y crois pas. Arnaud a une clause pour être titu dans son contrat de prêt, et Keseru ne sera jamais sur le banc.
Et pour finir, je rajoute juste, que voir Bourgaud en tribune et Diers sur le flanc droit, ca me fait vraiment mal!!!
Et quand je vois que Doré, qui a tout juste le niveau CFA est prioritaire dans les choix de JLG, j'ai vraiment très peur
bravo ,curieux
il faut bien avouer que le contenu de ton message est réel n'en déplaise aux pros jlg.

il faut bien avouer que le contenu de ton message est réel n'en déplaise aux pros jlg.
il y a bien les jlgistesjourdesco a écrit :Après les padovanistes, les Charbonnieristes.
Non tout simplement les "REALISTES" !!!!jourdesco a écrit :Après les padovanistes, les Charbonnieristes.
- Nisco
- Donateur
Et les conneristes !comment a écrit :il y a bien les jlgistesjourdesco a écrit :Après les padovanistes, les Charbonnieristes.![]()
![]()
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dans la bonne période du SCO la saison dernière, Charbonnier était titulaire à gauche. Et personnellement je trouve qu'il a fait un match très correct mardi. Mais quand les défenseurs ou les milieux défensifs perdent le ballon dans notre camp, pas évident pour les offensifs de s'exprimer.
dont tu es le chefNisco a écrit :Et les conneristes !comment a écrit :il y a bien les jlgistesjourdesco a écrit :Après les padovanistes, les Charbonnieristes.![]()
![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Par rapport au qualité du garçon je suis déçu. Il est capable de prendre le jeux a son compte mais il ne fait pas les memes efforts de déplacement que ses coequipiers. Pour moi c'est tout a fait justifié de le voir sur le banc.