Accueil et accès à Raymond-Kopa
- Playtime
- Donateur
Re: Accueil et accès à Raymond-Kopa
On tourne en rond : j’arrive tôt justement pour éviter les files d’attente… J’arrête là.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Je me permets de (re) mettre de l'huile sur le feu mais la gestion des entrées à Kopa est un FIASCO !! Habitué des matchs dans différents stades, concerts et spectacles, il y a un énorme problème vu nul part ailleurs quant à la gestion des accès au public. Tribune Colombier, arrivé à 20h25, nous avons passé les portiques de sécurité à 20h52.
Je suis le premier partisan des arrivées en avance pour éviter un flux important avant le coup d'envoi et ne pas louper le début. Cependant je débauchais à 20h donc pas eu trop le choix... De plus, nous sommes à Angers, pour une tribune remplis aux 2/3, c'est du pur amateurisme !!
ALLEZ LE SCO
Je suis le premier partisan des arrivées en avance pour éviter un flux important avant le coup d'envoi et ne pas louper le début. Cependant je débauchais à 20h donc pas eu trop le choix... De plus, nous sommes à Angers, pour une tribune remplis aux 2/3, c'est du pur amateurisme !!
ALLEZ LE SCO
- 1956
- Donateur
C'est notre marque de fabrique ! Il y a 30 ans c'était déjà le bordel !Fajisco a écrit :Je me permets de (re) mettre de l'huile sur le feu mais la gestion des entrées à Kopa est un FIASCO !! Habitué des matchs dans différents stades, concerts et spectacles, il y a un énorme problème vu nul part ailleurs quant à la gestion des accès au public. Tribune Colombier, arrivé à 20h25, nous avons passé les portiques de sécurité à 20h52.
ALLEZ LE SCO

- lacouture.49
- Donateur
Surtout le système de filtrage comme en Colombier qui est nul, et de perdre du temps à déposer ses clés , porte monnaie, téléphone.....
Quand on voit qu'il n'y a rien en Coubertin
Quand on voit qu'il n'y a rien en Coubertin

Présent aussi sur x !
Plus que çà...çà toujours été le bordel...1956 a écrit :C'est notre marque de fabrique ! Il y a 30 ans c'était déjà le bordel !Fajisco a écrit :Je me permets de (re) mettre de l'huile sur le feu mais la gestion des entrées à Kopa est un FIASCO !! Habitué des matchs dans différents stades, concerts et spectacles, il y a un énorme problème vu nul part ailleurs quant à la gestion des accès au public. Tribune Colombier, arrivé à 20h25, nous avons passé les portiques de sécurité à 20h52.
ALLEZ LE SCO

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
fin dematch complétement gachée par une sono abrutissante( que dire de la musique) alors que l'on a un hymne fédérateur.
on ne sait même plus si le public est au stade, on ne sait rien de la respiration des tribunes............on n'entend plus le stade chanter, applaudir...........

on ne sait même plus si le public est au stade, on ne sait rien de la respiration des tribunes............on n'entend plus le stade chanter, applaudir...........

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
+1jjffll a écrit :fin dematch complétement gachée par une sono abrutissante( que dire de la musique) alors que l'on a un hymne fédérateur.
on ne sait même plus si le public est au stade, on ne sait rien de la respiration des tribunes............on n'entend plus le stade chanter, applaudir...........![]()
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Pour le sujet sono, c'est l'autre topic....
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit dans les deux sujets........lacouture.49 a écrit :Pour le sujet sono, c'est l'autre topic....

-
- Professionnel
De quand datent ces entrées vintage sur le boulevard de Coubertin ?
En 2024, ce n'est pas sérieux.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le "vintage" est mis a toutes les sauces, c'est tendancetransversale a écrit :De quand datent ces entrées vintage sur le boulevard de Coubertin ?

- Playtime
- Donateur
Une heure avant le grrrrrand match, entrée très rapide et fluide : bravo au SCO pour cette bonne organisation.
En revanche l’interdiction d’apporter sa propre boisson relève du racket, surtout que les tarifs ne sont pas affichés à la buvette, hum !
En revanche l’interdiction d’apporter sa propre boisson relève du racket, surtout que les tarifs ne sont pas affichés à la buvette, hum !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
« 1h avant , entrée rapide et fluide »Playtime a écrit :Une heure avant le grrrrrand match, entrée très rapide et fluide : bravo au SCO pour cette bonne organisation.
J’ai envie de dire …. Heureusement

Sinon pour les boissons , d’accord avec toi , racket organisé…. La belle excuse des bouteilles d’eau jetées sur les joueurs est une aubaine….
On rentre bien avec des sandwiches…. Il regardent pas ce qu’il y a à l’intérieur ??? Ça ne saurait tarder ….
On rentre bien avec des sandwiches…. Il regardent pas ce qu’il y a à l’intérieur ??? Ça ne saurait tarder ….
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et pourtant je suis rentré en Colombier avec mon gobelet de bière à la main...Playtime a écrit :Une heure avant le grrrrrand match, entrée très rapide et fluide : bravo au SCO pour cette bonne organisation.
Oui mais tu l'as acheté sur place, playtime te parles d'amener sa boisson de chez soi...BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant je suis rentré en Colombier avec mon gobelet de bière à la main...Playtime a écrit :Une heure avant le grrrrrand match, entrée très rapide et fluide : bravo au SCO pour cette bonne organisation.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et pourtant, je suis rentré dans la tribune Colombier, ait passé mon e-billet avec mon gobelet à la main, j'ai même posé mon gobelet dans le bac lors de la détection d'objets métalliques, avec mon gobelet de bière acheté à l'extérieur du stadeAllman a écrit :Oui mais tu l'as acheté sur place, playtime te parles d'amener sa boisson de chez soi...BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant je suis rentré en Colombier avec mon gobelet de bière à la main...Playtime a écrit :Une heure avant le grrrrrand match, entrée très rapide et fluide : bravo au SCO pour cette bonne organisation.
Ah, alors si tu l'as acheté à l'extérieur du stade, il n' y a peut-être que les bouteilles alors qui ne passent pas...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Les bouteilles en plastiques de quelques contenances que ce soit, avec ou sans bouchons, sont interdites dans les stades depuis quasiment 2 saisons depuis l'épisode Payet à Lyon.Allman a écrit :Ah, alors si tu l'as acheté à l'extérieur du stade, il n' y a peut-être que les bouteilles alors qui ne passent pas...
Débilité absolue que les clubs doivent faire respecter sous peine d'amende.
...
Il suffit de mettre son bouchon dans sa poche et avoir sa boisson dans le main et ça passe, il n'y a pas de fouille corporel à Colombier.
Les gourdes en inox ça passe ?DJPi a écrit :Les bouteilles en plastiques de quelques contenances que ce soit, avec ou sans bouchons, sont interdites dans les stades depuis quasiment 2 saisons depuis l'épisode Payet à Lyon.Allman a écrit :Ah, alors si tu l'as acheté à l'extérieur du stade, il n' y a peut-être que les bouteilles alors qui ne passent pas...
Oui, en marbre même.scoboy a écrit :Les gourdes en inox ça passe ?DJPi a écrit :Les bouteilles en plastiques de quelques contenances que ce soit, avec ou sans bouchons, sont interdites dans les stades depuis quasiment 2 saisons depuis l'épisode Payet à Lyon.Allman a écrit :Ah, alors si tu l'as acheté à l'extérieur du stade, il n' y a peut-être que les bouteilles alors qui ne passent pas...
...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et les casques en plastiques............................................DJPi a écrit :Oui, en marbre même.scoboy a écrit :Les gourdes en inox ça passe ?DJPi a écrit : Les bouteilles en plastiques de quelques contenances que ce soit, avec ou sans bouchons, sont interdites dans les stades depuis quasiment 2 saisons depuis l'épisode Payet à Lyon.

Ça ça peut aller en consigne. Sauf si tu le jettes à la tronche de la sécuritéjjffll a écrit :et les casques en plastiques............................................DJPi a écrit :Oui, en marbre même.scoboy a écrit :
Les gourdes en inox ça passe ?![]()
![]()
![]()
![]()

...
Le bureau des pleurs c’est bien ici ??
Organisation désolante , descendu 5 mn avant la fin de la mi-temps pour prendre des boissons , queue déjà énorme , et oui les gens anticipent déjà l’amateurisme
Résultat rupture de pas mal de boissons , faut le faire
et remonte Juste pour le début de la deuxième mi-temps…. Et la queue derrière nous était encore énorme donc pas mal on dû rater un bon bout de match
Donc à ceux qui ne comprennent pas que les angevins n’aient pas envie de faire « l’effort » de venir au stade , et bien oui venir au stade c’est un « effort » ! C’est un détail , mais ça agace , j’entendais tout le monde grogner … moi le premier
Organisation désolante , descendu 5 mn avant la fin de la mi-temps pour prendre des boissons , queue déjà énorme , et oui les gens anticipent déjà l’amateurisme

Résultat rupture de pas mal de boissons , faut le faire

Donc à ceux qui ne comprennent pas que les angevins n’aient pas envie de faire « l’effort » de venir au stade , et bien oui venir au stade c’est un « effort » ! C’est un détail , mais ça agace , j’entendais tout le monde grogner … moi le premier

- 1956
- Donateur
Vous pouvez pas ne pas boire pendant 2 heures ?Fred a écrit :Le bureau des pleurs c’est bien ici ??
Organisation désolante , descendu 5 mn avant la fin de la mi-temps pour prendre des boissons , queue déjà énorme , et oui les gens anticipent déjà l’amateurisme![]()
Résultat rupture de pas mal de boissons , faut le faireet remonte Juste pour le début de la deuxième mi-temps…. Et la queue derrière nous était encore énorme donc pas mal on dû rater un bon bout de match
![]()

Bah c’est mon beauf qui voulait, j’allais pas le laisser boire tout seul quand même1956 a écrit :Vous pouvez pas ne pas boire pendant 2 heures ?Fred a écrit :Le bureau des pleurs c’est bien ici ??
Organisation désolante , descendu 5 mn avant la fin de la mi-temps pour prendre des boissons , queue déjà énorme , et oui les gens anticipent déjà l’amateurisme![]()
Résultat rupture de pas mal de boissons , faut le faireet remonte Juste pour le début de la deuxième mi-temps…. Et la queue derrière nous était encore énorme donc pas mal on dû rater un bon bout de match
![]()

Quelle tribune stp ?Fred a écrit :Le bureau des pleurs c’est bien ici ??
![]()
...
- lacouture.49
- Donateur
Ça c'est colombier chaque match, où j'ai mauvaise vue !
Présent aussi sur x !
Correctlacouture.49 a écrit :Ça c'est colombier chaque match, où j'ai mauvaise vue !