Nisco a écrit :Le sorcier, Guus Hiddink, a encore fait du bon boulot !
Hiddink, selectionneur de l'equipe de France
Avec une préparation d'une remarquable efficacité!
Avec lui les Coréens couraient comme des lapins,les Russes semblent 2 fois plus rapides et résistants que les autres!
Pär contre leur technique collective et en mouvement,chapeau!
pour moi sa sera je pense une finale de sacrebleu entre la russie et la turquie
une surprise comme en 2004 avec la grèce
tout les favoris passer à la trappe
Ils sont tous morts dans le "groupe de la mort"...
Et on y termine dernier...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Ils sont tous morts dans le "groupe de la mort"...
Et on y termine dernier...
ça vient de nouveau prouver le niveau de la glorieuse equipe de france.
ce groupe etait si puissant ques les deux qui ont reussi a s'en extraire ont du y laisser toutes leurs forces.
lorsque je vois les italiens insipides d'hier soir et des espagnols pas tres loin de les imiter....c'est a vous degouter du football.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :
lorsque je vois les italiens insipides d'hier soir et des espagnols pas tres loin de les imiter....c'est a vous degouter du football.
sheridan a écrit :
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais les commentaires du duo Rolland/Leboeuf sont d'une "Nullité affligeante" pour cet Euro
On n'aurait presque pu en faire un Topic
VICASCO a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Mais les commentaires du duo Rolland/Leboeuf sont d'une "Nullité affligeante" pour cet Euro
On n'aurait presque pu en faire un Topic
"On me reproche d'etre franchouillard, pour les demi, je serai russouillard !" Franck Leboeuf
Anthologique cette phrase prononcée lors du Espagne-Italie