David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: David LERAY (n°26)
Il est au dessus de Fall pour moi, rarement exceptionnel, mais très regulier et peu de grosses bourdes dont Fall est coutumier
La meilleure défense est à mon humble avis : leray-ecuele-couturier-djellabi (mienniel n'est pas loin de couturier mais ses relances sont trop mauvaises à mon sens...)
La meilleure défense est à mon humble avis : leray-ecuele-couturier-djellabi (mienniel n'est pas loin de couturier mais ses relances sont trop mauvaises à mon sens...)
-
- Donateur
C'est vrai que Couturier est un super relanceur!!!!Peckham a écrit :Il est au dessus de Fall pour moi, rarement exceptionnel, mais très regulier et peu de grosses bourdes dont Fall est coutumier
Mienniel ,quand il joue à son niveau,est nettement supérieur!
Il est capable,lui,de faire des dribbles de dégagement et a une technique individuelle et de défenseur pur bien supérieur!
Il faut qu'il s'attache à relancer comme il le faisait en début de saison et qu'il apporte le surnombre au milieu car,lui,est capable de le faire!
- lacouture.49
- Donateur
un départ vers les états unis , selon le CO , à suivre.........
Présent aussi sur x !
A suivre... Mais intéressant! Mais il ne faut pas s'attendre à récupérer des indemnités de transfert
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
- Professionnel
Aux USA??? Il va jouer dans la meme équipe que Henry
Intéret financier plutot qu'un intéret sportif j'imagine

Intéret financier plutot qu'un intéret sportif j'imagine
Même si on en donne, je prends.khams a écrit :A suivre... Mais intéressant! Mais il ne faut pas s'attendre à récupérer des indemnités de transfert

Croaaaa!!!
Aux USA, pour quoi faire?
Qu'il aille donc se doper à la boisson énergisante au Red Bull de New York avec son pote Henry!

Qu'il aille donc se doper à la boisson énergisante au Red Bull de New York avec son pote Henry!

Si le staff ne compte pas sur lui il a raison de tenter une aventure à l'étranger !
Pour moi il a fait 3 ans très limite et ne semble pas pouvoir progresser d'avantage !
Bonne chance pour la suite !
Pour moi il a fait 3 ans très limite et ne semble pas pouvoir progresser d'avantage !
Bonne chance pour la suite !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Un départ vers les States ne veut pas dire forcément MLS mais peut être une reconversion pour David 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- FloViveAngers
- Donateur
Bucheron ?gabysco a écrit :Un départ vers les States ne veut pas dire forcément MLS mais peut être une reconversion pour David

- petitfute
- Donateur
eh les gars, qu'est ce que vous avez contre NYAK49 a écrit :Aux USA, pour quoi faire?![]()

en plus, les Red Bulls, eux, viennent d'avoir un tout nouveau stade.........
malheureusement, avec ce branquignolle a la tete de la mairie d'Angers, c'est pas pret d'arriver.........
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: David LERAY
J ai regardé la fiche du club des red bulls, ça a l air de tenir la route. Ils ont meme été entrainés par Mo Johnston, l ancien ''centre avant'' (comme disent les Belges) du FCN.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Les ricains ont du pognons 

Oldies but Goodies ???
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Et oui, Garcia et Pickeu ont signalé qu'il ne serait plus avec nous l'an prochain il y a quelques jours de ça. Bon vent à lui et je lui souhaite beaucoup de réussite car il a toujours mouillé le maillot.khams a écrit :Oldies but Goodies ???
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bonne chance à lui pour sa découverte du championnat américain...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
phil a écrit :bonne chance David aux Etats Unis,et surtout prend du bon temps.
il va croiser TT henry

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
jjffll a écrit :phil a écrit :bonne chance David aux Etats Unis,et surtout prend du bon temps.
il va croiser TT henry
et moi aussi

- jjffll
- Scoïste, enfin !
chope son maillotpetitfute a écrit :jjffll a écrit :phil a écrit :bonne chance David aux Etats Unis,et surtout prend du bon temps.
il va croiser TT henry
et moi aussi![]()
![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Il va aux states pour retrouver Zahiaphil a écrit :bonne chance David aux Etats Unis,et surtout prend du bon temps.

Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
- Stagiaire pro
Les Etats Unis c'est franchement une bonne idée de carrière pour les footballeurs. Il y'a beaucoup à faire là bas. Quand t'es grillé en France, plutôt que d'aller se perdre en Turquie ou au Quatar, faut pas hésiter un seul instant si l'opportunité se présente. Même pour une reconversion autour du football (formation des jeunes, entraineur adjoint...).
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il fera quelque chose ce gars, il est malin
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Freddy Adu ?phil a écrit :il va nous conseiller pour la venue de joueurs Américains!

- lacouture.49
- Donateur
Supervisé par des clubs américains, lors d'un essai, il attend des réponses
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
euh à ma connaissance il est pas encore partie 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Professionnel
Je pense que c'est ok, sur une info de foot-national, il parlait d'un joueur qui avait fait des essais en Amérique. Et il a eut les réponses il y a une semaine, donc Leray à du avoir une réponse ( sans doute en phase de négociations en ce moment).
Je viens de le croiser au Super U beaucouze , sa décision est pas encore prise enfin pour le peu qu'il m'ai dit , pas très bavard mais m'a fait comprendre que le SCO peut le concerver ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- Keyser Söse
- Professionnel
Faut il comprendre qu'il est prêt à partir si on lui paye une partie de sa dernière année de contrat ?binout a écrit :Je viens de le croiser au Super U beaucouze , sa décision est pas encore prise enfin pour le peu qu'il m'ai dit , pas très bavard mais m'a fait comprendre que le SCO peut le concerver ...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Keyser Söse
- Professionnel
Et tu les a crus ?Zikaz a écrit :Et oui, Garcia et Pickeu ont signalé qu'il ne serait plus avec nous l'an prochain il y a quelques jours de ça. Bon vent à lui et je lui souhaite beaucoup de réussite car il a toujours mouillé le maillot.khams a écrit :Oldies but Goodies ???

allez hop, retour feuille de match ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"