Il aura fait une très longue carrière.cris72 a écrit :Pas grand chose sur Marc Savrot, notre arrière gauche des saisons 1886/87 et 1987/88.

Il aura fait une très longue carrière.cris72 a écrit :Pas grand chose sur Marc Savrot, notre arrière gauche des saisons 1886/87 et 1987/88.
j'y étais ! à çà, c'est vraiment ma jeunesse...Nos maillots tout de blanc immaculés avec les lettres SCO en noir sur la poitrine gauche, en dégradé. Et le gros U rouge de Sustème U sur le maillot...cris72 a écrit :Pas grand chose sur Marc Savrot, notre arrière gauche des saisons 1886/87 et 1987/88.
Mais une petite compo sympa d'Avril 1987 contre l'OL, alors en division 2.
Eh, oui, même les grandes équipes vont faire un tour à l'étage inférieur,regardez... nous!!![]()
Uploaded with ImageShack.us
1ER BERDOLLpatou a écrit :le plus de but , je pense qu'il s'agit de BRUEY dans les anées fin 50/60Zikaz a écrit :Je recherche le joueur ayant marqué le plus de but pour le SCO ainsi que celui ayant eu le plus de titularisation. Je crois qu'il s'agit dans les 2 cas de Lagrange avec 192 sélections et 86 buts.
Presque parfait !MaLoYv a écrit :Bonjour à tous
Petit nouveau mais ne sachant où se présenter j'ai choisi ce sujet.
Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et la montée en ligue 1 m'a incité à le faire.
Evidemment supporter du SCO, premier match à Jean Bouin en 1978 à l'âge de 10 ans: SCO Bastia (pour voir Johnny Rep!!).
Puis évidemment le virus SCO, la période Falette au Lycée, puis Lagrange, Viaud et Daury à la fac.
Bref plus de 35 ans derrière notre équipe , je lis régulièrement le forum et participe au concours de pronos sur le site sco1919 chaque année et l'ai remporté il y a qq année sous le pseudo yvansco.
Ma période préférée du sco se situe à l'époque des Viaud Lancz Popovic Gnako Daury et surtout Lagrange, le match qui m'a le plus marqué, sur une butte en folie, un sco-brest victoire 3 à 0 ! (même si l'ambiance à Jean Bouin lors du dernier sco nimes était fantastique).
Voilà j'espère avoir fait correctement les présentations!
C'est vrai que ce SCO version Hervé Gauthier avait de l'allure. Des joueurs comme Viaud, Gnako et Rollain avaient une belle technique. Le duo offensif Lagrange - Daury était une sacrée référence sur les terrains de L2. Et Dragan Popovic était un excellent milieu défensif formé à l'école yougoslave qui avait joué un rôle clé dans la montée du SCO en D1 en 1993.MaLoYv a écrit :Bonjour à tous
Petit nouveau mais ne sachant où se présenter j'ai choisi ce sujet.
Cela faisait un moment que je voulais m'inscrire et la montée en ligue 1 m'a incité à le faire.
Evidemment supporter du SCO, premier match à Jean Bouin en 1978 à l'âge de 10 ans: SCO Bastia (pour voir Johnny Rep!!).
Puis évidemment le virus SCO, la période Falette au Lycée, puis Lagrange, Viaud et Daury à la fac.
Bref plus de 35 ans derrière notre équipe , je lis régulièrement le forum et participe au concours de pronos sur le site sco1919 chaque année et l'ai remporté il y a qq année sous le pseudo yvansco.
Ma période préférée du sco se situe à l'époque des Viaud Lancz Popovic Gnako Daury et surtout Lagrange, le match qui m'a le plus marqué, sur une butte en folie, un sco-brest victoire 3 à 0 ! (même si l'ambiance à Jean Bouin lors du dernier sco nimes était fantastique).
Voilà j'espère avoir fait correctement les présentations!
Il avait été expulsé sur ce même match. Mais bon, Norbert et son homme de paille Tosi avaient épuisé 39 joueurs cette année-là... dont les deux derniers slaves, Ognjenovic et Filipovic (qui est resté avec nous en National pour un bilan mitigé).footpassion49 a écrit :Même Ivan Boskovic m'a laissé un excellent souvenir en marquant un but dans le seul match qui l'a joué pour le SCO. C'était un excellent attaquant, je n'ai jamais compris pourquoi il était parti aussi vite. Mais c'était le SCO de l'ère Norbert...
Oh mais oui cette saison 91/92 était fantastique. Fréchet, Stephanini, Viaud, Daury Lagrange c'était d'un niveau très très élevé. J'adorais aussi Rabouan, Mottin, Aubry.....Tiwy a écrit :La saison qui a précédé celle de la montée est selon moi la dernière saison au cours de laquelle le SCO a eu un véritable fond de jeu avec, entre autres, un Jérôme Gnako époustouflant...Cisco a écrit :De manière générale, ma plus belle saison avec le plus beau jeu pratiqué c'est celle de la saison précédent la montée et celle de la montée. Beaucoup de bons souvenirs...
Sochaux plutot pour Karanovicmytailorisrich a écrit :Hautbois ( titul Laval)
Djelabi (blessé Clermont) A Yahia (titul Orléans) Tacalfred (titul Auxerre) G Angoula (titul Nîmes)
Frikèche (rempl AC Ajaccio) Blayac (rempl Strasbourg) Gamboa (pas retenu Le Havre)
Karanovic (rempl Le Havre) Ajorque (rempl Clermont) Ayari (rempl Orléans)
JL Garcia entraineur titul Troyes)
Voilà l'équipe ( du journal l'Equipe de ce jour) des ex scoiste de L2 de cette journée
Peut-être pas si mal ( à part un ???? bizarre d'ailleurs ,cherchez le maillon faible )
Hautbois n'a jamais joué au SCO, tu veux parler de Cappone sans doute, qui a pris du recul et laissé la place de titulaire à l'instrument de musique.mytailorisrich a écrit :Hautbois ( titul Laval)
Djelabi (blessé Clermont) A Yahia (titul Orléans) Tacalfred (titul Auxerre) G Angoula (titul Nîmes)
Frikèche (rempl AC Ajaccio) Blayac (rempl Strasbourg) Gamboa (pas retenu Le Havre)
Voilà l'équipe ( du journal l'Equipe de ce jour) des ex scoiste de L2 de cette journée
Peut-être pas si mal ( à part un ???? bizarre d'ailleurs ,cherchez le maillon faible )
oui autant pour moianblone a écrit :Sochaux plutot pour Karanovicmytailorisrich a écrit :Hautbois ( titul Laval)
sans douteCCSCO a écrit :Hautbois n'a jamais joué au SCO, tu veux parler de Cappone sans doute, qui a pris du recul et laissé la place de titulaire à l'instrument de musique.mytailorisrich a écrit :Hautbois ( titul Laval)
A moins que cela ne corresponde pas à l'esprit de ton sujet, je pense fusionner ton message dans ce topic de la rubrique "Angers SCO".Christobald a écrit :Puisque l'on est en période Mercato et que la tendance est de renouer avec ses ex !
Proposition d'un petit divertissement pour les nostalgiques :
Quelle équipe type d'anciens du SCO pour un nouveau 11 avant d'affronter Lyon en championnat !
Tu es au bon endroit. Il y en a aussi un autre pour les flops (cherchez dans les deux dernières pages).Mark_Landers a écrit :Est ce qu'il y a quelque part un topic "composez votre onze idéal" ?
Rue de la Roë avant la rue d'Alsacelointainscoiste a écrit :Bourdel, capitaine exemplaire, qui a longtemps tenu ensuite un magasin de sport en haut de la rue d'Alsace, si ma mémoire est bonne...
Avec des joueurs encore en activité ? ou avec tous les Oldies ?Christobald a écrit :Puisque l'on est en période Mercato et que la tendance est de renouer avec ses ex !
![]()
Proposition d'un petit divertissement pour les nostalgiques :
Quelle équipe type d'anciens du SCO pour un nouveau 11 avant d'affronter Lyon en championnat !