[11] Sidiki CHÉRIF (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Norvisco
Scoïste, enfin !

Re: [11] Sidiki CHÉRIF (attaquant)

Message par Norvisco »

Je pense que Sidiki Chérif subit cette situation, ce sont des jeux d'agents pour profiter un max de ces jeunes

Les agents sont apparus au départ pour protéger le joueur face au club, aujourd'hui ils sont là pour profiter un max de ces jeunes avec dans certains cas la bienveillance des clubs.....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il y a des agents...d'autres qui n'en sont pas officiellement et aussi une multitude d'intermédiaires, notamment ceux "qui apportent les affaires".

Comme le dit Molina, on peut s'interroger sur le rôle actuel des cellules sportives, a partir du moment ou ce sont les agents ou "apporeurs d'affaires" qui contactent les clubs.

Si je me souviens bien, Laurent Boissier dans la conf de Vendredi raconte que ce sont les "représentants" de Branco Van Den Boomen qui lui envoient un SMS....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Qui aurait cru il y a 1 semaine que Chérif et Abdelli seraient encore là ? et que Chérif puisse jouer ce tantôt à Paris ?
Et en plus, VDB est arrivé ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

🚨 - 𝐂𝐡é𝐫𝐢𝐟 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬é 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐏𝐚𝐫𝐢𝐬 𝐅𝐂 !

Sidiki Chérif a dû céder sa place à Prosper Peter à la 60ème minute de jeu face au Paris FC (0-0), en raison d’une douleur à la cheville.

« Il a pris un gros coup sur la cheville en première mi-temps. J’espère que ce n’est pas trop grave. À l’heure de jeu, il ne pouvait pas continuer, donc on l’a sorti. On va voir ce que ça donne », a détaillé Alexandre Dujeux au micro de Ligue 1+ après le match. ⚫️⚪️
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Quand je vois les passes dans le dos des défenseurs de VDB, dont il pourrait bénéficier, je crois que Sidiki a tout intérêt à terminer la saison à Angers. Ceci dans son intérêt sportif et probablement aussi financier dans la durée. Mais....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Fenerbahce serait intéressé par Sidiki.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »