ah oui exactTinus4985 a écrit :Tenma a écrit :Ben a écrit :
Hum...."On ne m'a pas dit ouvertement"
Jamel SAIHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Jamel SAIHI
L'erreur de recrutement est surtout celle du SCO, le club l'a payé, il n'aurait pas eu de temps de jeu non plus à Montpellier.
Je ne comprends pas trop les joueurs qui disent "on ne me donne pas d'explication". Comme dans n'importe quel boulot, si tu veux des explications ou discuter avec la hiérarchie, tu prends un rendez-vous. J'ai du mal à imaginer que ça ne puisse se faire au sco.
Je pense qu'il devrait prouver aux clubs de ligue 1 qu'il peut faire une (demi-)saison complète (en ligue 2 par exemple) avant de sous-entendre n'importe quoi en interview.
Je pense qu'il devrait prouver aux clubs de ligue 1 qu'il peut faire une (demi-)saison complète (en ligue 2 par exemple) avant de sous-entendre n'importe quoi en interview.
-
calimero
- Donateur
Je me pose la question concernant ce joueur:" lui arrive-t-il de se remettre en question?".
Il est en situation d'échec dans 2 clubs et j'ai l'impression que ce n'est jamais de sa faute.
Il est en situation d'échec dans 2 clubs et j'ai l'impression que ce n'est jamais de sa faute.