Cette image !
A croire que tout le monde nous voit perdant, c'est pas possible ça !
Merci à ceux qui se sont déplacés à Nancy, éclatez-vous bien. Pour ma part ce sera en stream.... Au boulot....
+1000M4T3O a écrit :j'ai poussé un peu c'est vrai, perso je m'en fiche comment est le stade, le plus important pour moi c'est l'équipe.
La ville, le stade, les supporters, la marque des maillots ne font pas gagner les matchs ( ils y contribuent un peu forcément ) sur les terrains ce sont les 11 guerriers.

+1lego a écrit :+1The Jaguar a écrit :1- Elle a raison
2- Les attaques sur le physique sont d'une bassesse...
Je vois pas ce qui peut choquer, bien au contraire ce qu'elle dit est juste (notamment sur le match de Sochaux).
on est plutôt sur une série négative avec luiCCSCO a écrit :Une vieille connaissance.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr : L.JAFFREDO
Bilan : 6V 6N 3D, buts 19-13, jaunes 22-28, rouges 1-2
Toutes ces villes citées sont bien plus "foot" qu'Angers....Nous on est plutôt Tours, Niort....MIAMI a écrit :Nice, Guimgamps, Lorient, Troyes, Nancy, Caen, Reims, Evian etc etc... Ne sont pas plus des villes de foot qu'Angers, sinon moins pour la plus part...
Pour etre et se maintenir en ligue 1 il faut s'en donner les moyens, surtout au niveau infrastructure et politique de la ville...
A Angers c'est l'inverse, la ville a crache sur le SCO sous monier et antonini, tous les 2 anti-foot declares...
L'article de Mme Bienvenu ce matin and le CO me fait aussi vomir surtout le jour d'un match aussi important...

C'est pas ce que j'ai ressenti dimanche à la baumette la veille du match.....angevindu53 a écrit :Nous aussi on était soit disant très très chaud lundi..

Je suis OKvincentoine a écrit :Salut les amis
je viens rarement sur le forum, mais quand j'y lis des imbécillités proférées par des personnes qui manifestement ignorent tout du sujet auquel elles s'attaquent, là c'est plus fort que moi.
Aussi, sans refaire le débat sur notre stade, certains feraient bien de se renseigner un peu, sur sur ce qui est envisageable à plus ou moins long terme, et au delà, sur les envies de nombre d'élus, lesquels s'accordent tous sur la nécessité d'un nouveau stade.
Une fois qu'on a dit ça, il faut très vite retomber dans les réalités budgétaires d'une ville comme la notre, et être en capacité de comprendre que la réalisation d'une enceinte moderne de 25 000 places à 60 Millions d'€ est inenvisageable en l'état actuelle des choses, d'autant que l'essentiel du budget est déjà voté, ainsi que la plupart des grands projets structurants prioritaires que sont, la seconde ligne de Tram, la Patinoire Saint Serge, ou encore le projet Cœur de Maine, pour n'en cité que quelques uns...
Par conséquent, si tous s'accordent à reconnaître l’extrême précarité de notre Stade élite, la possibilité d'en bâtir un neuf n'est pas non plus d'une urgence extrême, et la ville n'a tout simplement pas les moyens pour cela, à moins d'obtenir des aides financières externes.
Aussi si je peux rassurer ceux qui doutent de nos élus "quelque soit leur couleur politique", Le Maire Christophe Béchu, est non seulement un fervent supporter du SCO (et du sport en général), mais en gestionnaire avisé, garant des deniers publics qu'il est, il ne peut jouer délibérément avec nos impôts (déjà élevés) en décidant du jour au lendemain, de construire un stade que nous appelons tous de nos veux.
La solution, car il y en a une, serait de reconstruire JB sur place, en échelonnant les travaux sur 4 ou 5 saisons (comme Reims), et trouver des partenaires publics/privés prêts à s'investir dans un club comme le SCO, ce qui serait d'autant facilité, si ce dernier accédait au rang supérieur.....
Pour celà il faut qu'Angers gagne ce soir, et ça sera une première étape.....
Moi de même.Tranquilou a écrit :
Je suis OK

Un peu dans l'idée que j'avais émise donc:vincentoine a écrit :Salut les amis
je viens rarement sur le forum, mais quand j'y lis des imbécillités proférées par des personnes qui manifestement ignorent tout du sujet auquel elles s'attaquent, là c'est plus fort que moi.
Aussi, sans refaire le débat sur notre stade, certains feraient bien de se renseigner un peu, sur sur ce qui est envisageable à plus ou moins long terme, et au delà, sur les envies de nombre d'élus, lesquels s'accordent tous sur la nécessité d'un nouveau stade.
Une fois qu'on a dit ça, il faut très vite retomber dans les réalités budgétaires d'une ville comme la notre, et être en capacité de comprendre que la réalisation d'une enceinte moderne de 25 000 places à 60 Millions d'€ est inenvisageable en l'état actuelle des choses, d'autant que l'essentiel du budget est déjà voté, ainsi que la plupart des grands projets structurants prioritaires que sont, la seconde ligne de Tram, la Patinoire Saint Serge, ou encore le projet Cœur de Maine, pour n'en cité que quelques uns...
Par conséquent, si tous s'accordent à reconnaître l’extrême précarité de notre Stade élite, la possibilité d'en bâtir un neuf n'est pas non plus d'une urgence extrême, et la ville n'a tout simplement pas les moyens pour cela, à moins d'obtenir des aides financières externes.
Aussi si je peux rassurer ceux qui doutent de nos élus "quelque soit leur couleur politique", Le Maire Christophe Béchu, est non seulement un fervent supporter du SCO (et du sport en général), mais en gestionnaire avisé, garant des deniers publics qu'il est, il ne peut jouer délibérément avec nos impôts (déjà élevés) en décidant du jour au lendemain, de construire un stade que nous appelons tous de nos veux.
La solution, car il y en a une, serait de reconstruire JB sur place, en échelonnant les travaux sur 4 ou 5 saisons (comme Reims), et trouver des partenaires publics/privés prêts à s'investir dans un club comme le SCO, ce qui serait d'autant facilité, si ce dernier accédait au rang supérieur.....
Pour celà il faut qu'Angers gagne ce soir, et ça sera une première étape.....
C'est une affirmation, ou un souhait?mike a écrit :pas de axel et ni keita!!
ManceauTranquilou a écrit :Compo source LFP
1 Ludovic BUTELLE
2 Gaël ANGOULA
3 Arnold BOUKA MOUTOU
24 Romain THOMAS
27 Jean-Jacques PIERRE
5 Thomas MANGANI
20 Charles DIERS (c)
26 Guy NGOSSO
29 Vincent MANCEAU
9 Sacha CLEMENCE
12 Abdoul Razzagui CAMARA

scoflo a écrit :Bonjour à tous premier message pour moi sur le forum pour mon premier déplacement![]()
On est bien arrivés à Nancy après un long voyage. La ville est impressionante, je ne pensais pas que Nancy était aussi grande ! Il y a au moins 2 tours de plus de 100 mètres et beaucoup d'autres tours très hautes ! La ville à l'air de bouger beaucoup avec pas mal de bars, d'étudiants, de monuments, etc.
On est passés près du stade et il à l'air aussi pas mal imposant, je me l'imaginais plus petit. Y'a déjà pas mal de monde aux alentours, ça promet![]()
Sinon pour ce match c'est simple : les 3 points avec des joueurs surmotivés pour la aller chercher la Ligue 1 ce soir![]()
![]()
Bon match à tous et allez le SCO