Surtout à Marseille, on peut apparemment plus parler de supporters (bruyants)
[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Ces clubs que tu cites sont surement ceux où il y a le plus de touristes 
Il était pas concerné du tout pourtant !jourdesco a écrit :Je savais que tu allais le prendre pour toi.Touriste a écrit :Et sans les touristes, tu n'as tout simplement pas de club ! Et je suis bien placé pour le savoir...DavidFR49 a écrit :La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pourtant partir en touriste pour des vacances à Lens ou Saint-Etienne...Junior49000 a écrit :Ces clubs que tu cites sont surement ceux où il y a le plus de touristes
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
je vois pas ce qu'il y a de mal a "etre touriste", demain si je dois démanager et quitter la région angevine, je continurais a aller voir des matchs de foot mais plus en tant que supporter, et je vois pas en quoi, c'est génantsvince_fun49 a écrit :Y a pas qu'à Angers, faut arrêter avec ça.On a besoin de tout soutien. A part Lens, St Etienne, Marseille t'a des touristes dans tout les autres clubs de france. Même Paris c'est pour dire!Touriste a écrit :Et sans les touristes, tu n'as tout simplement pas de club ! Et je suis bien placé pour le savoir...DavidFR49 a écrit :La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je n'oublie pas que c'est grâce à ce débat que je suis parmi vous... Aux touristes, on leur dit merci !jourdesco a écrit :Je savais que tu allais le prendre pour toi.Touriste a écrit :Et sans les touristes, tu n'as tout simplement pas de club ! Et je suis bien placé pour le savoir...DavidFR49 a écrit :La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Un touriste et un expat' ce n'est pas pareil.
N'empêche qu'il vaut mieux un public de supporters que de spectateurs.
N'empêche qu'il vaut mieux un public de supporters que de spectateurs.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sage est la parole de frutosco !frutosco a écrit : je vois pas ce qu'il y a de mal a "etre touriste", demain si je dois démanager et quitter la région angevine, je continurais a aller voir des matchs de foot mais plus en tant que supporter, et je vois pas en quoi, c'est génants
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Junior49000 se considère toujours comme le nombril des soit disants vrais supporters de JB... Comme il est toujours incapable d'expliquer ce qu'est un vrai supporter, je ne vois que le nombre d'abonnés à JB à lui rappeler : 2000 !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Mais non ...Touriste a écrit :Junior49000 se considère toujours comme le nombril des soit disants vrais supporters de JB... Comme il est toujours incapable d'expliquer ce qu'est un vrai supporter, je ne vois que le nombre d'abonnés à JB à lui rappeler : 2000 !
Je dis pas que c'est mal d'être touriste, je dis qu'être supporter, pour pousser son équipe, c'est plus utile !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas parcequ'on est peu d'abonnés , qu'il n'y a pas + de supporters...
Y a beaucoup de personnes assidues à JB qui ne peuvent pas se payer d'un coup le montant d'un abonnement, et qui s'y retrouvent mieux financièrement en payant leur place par match plusieurs fois dans l'année.
Y a beaucoup de personnes assidues à JB qui ne peuvent pas se payer d'un coup le montant d'un abonnement, et qui s'y retrouvent mieux financièrement en payant leur place par match plusieurs fois dans l'année.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est pas possible d'être aussi génial !Coubertin a écrit :Ce n'est pas parcequ'on est peu d'abonnés , qu'il n'y a pas + de supporters...![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je te chambre...Junior49000 a écrit :Mais non ...Touriste a écrit :Junior49000 se considère toujours comme le nombril des soit disants vrais supporters de JB... Comme il est toujours incapable d'expliquer ce qu'est un vrai supporter, je ne vois que le nombre d'abonnés à JB à lui rappeler : 2000 !
Je dis pas que c'est mal d'être touriste, je dis qu'être supporter, pour pousser son équipe, c'est plus utile !
Mais enfin, un peu de mansuétude : les 10 000 touristes potentiels de JB apprécieront !
s'ils sont assiduent, faut mieux s'abonner quand memeCoubertin a écrit :Ce n'est pas parcequ'on est peu d'abonnés , qu'il n'y a pas + de supporters...![]()
qui n'a jamais été voir un match sans etre supporter?,
on est tous des touristes de toute facon
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
euh , non, pas moi, pas envie d'être assimiler à ce mot...et encore moins à ce pseudo !frutosco a écrit :s'ils sont assiduent, faut mieux s'abonner quand memeCoubertin a écrit :Ce n'est pas parcequ'on est peu d'abonnés , qu'il n'y a pas + de supporters...![]()
Y a beaucoup de personnes assidues à JB qui ne peuvent pas se payer d'un coup le montant d'un abonnement, et qui s'y retrouvent mieux financièrement en payant leur place par match plusieurs fois dans l'année.![]()
qui n'a jamais été voir un match sans etre supporter?,
on est tous des touristes de toute facon
définition du touriste " Celui, celle qui fait du tourisme, qui voyage pour son plaisir, pour se détendre, s'enrichir, se cultiver."
je suis sur que tu es un touriste
.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ouais enfin, allez au stade pour le plaisir , ok, mais pour " s'enrichir et se cultiver " ....frutosco a écrit :définition du touriste " Celui, celle qui fait du tourisme, qui voyage pour son plaisir, pour se détendre, s'enrichir, se cultiver."
Cà en revient à dire que pour moi tourisme= voyage et que touristes=spectateurs.
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
je pense qu'il y aura moins de 12 000. Colombier haut est pas ouvert et on est a j-2. les autres tribunes sont loin d'être rempli à ce jours.BennyBoyKing a écrit :À priori, d'après le site officiel, le stade sera copieusement garni car les bénévoles de la région sont invités.
Je pencherais pour 12000 spectateurs.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je maintiens mon 9 305.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
-
Hector Vigo
- Professionnel
10541. Qui dit mieux ? 
- Syl
- Scoïste, enfin !
On sera en dessous des 10 000, Aucune tribune ne sera pleine apparemment.
On sera au dessus de 10000, c'est une certitude.Syl a écrit :On sera en dessous des 10 000, Aucune tribune ne sera pleine apparemment.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Enlève ta signature va !jourdesco a écrit :On sera au dessus de 10000, c'est une certitude.Syl a écrit :On sera en dessous des 10 000, Aucune tribune ne sera pleine apparemment.
Non mais c'est sûr.Syl a écrit :Enlève ta signature va !jourdesco a écrit :On sera au dessus de 10000, c'est une certitude.Syl a écrit :On sera en dessous des 10 000, Aucune tribune ne sera pleine apparemment.
Entre les places déjà prises, les invités, ceux qui iront en Colombier car il ne pleuvra pas (normalement) et les Lavallois.
Croaaaa!!!
12 000 sans problèmes...
franchement, si on fait pas 14 ou 15000, je comprends pas...
A 4 journées de la fin, on n'est qu'à 2 points du podium !!!
Rien que cette donnée devrait suffire pour remplir notre stade...
A 4 journées de la fin, on n'est qu'à 2 points du podium !!!
Rien que cette donnée devrait suffire pour remplir notre stade...
- lacouture.49
- Donateur
la faible présence de lavallois va jouer sur l'ensemble des tribunes aussi...........plus les vacances scolaires , dans mon quartier , beaucoup de maisons fermées et aussi c'est calme dans les commerces , ce matin très peu de monde à carrefour grand maine;
Et comme j'ai dit ailleurs , la presse ,courrier ouest et ouest france , ne joue pas son rôle de moteur , pour faire monter les avants matchs cette fin de saison........Un avant dernier match à la maison , si proche de la fin , on devrait avoir des articles sur 2 pages , ne pas attendre le vendredi ou le match de Tours dans 15 jours.........Bon , il parait qu'il n'y a pas que le sco à Angers
Et comme j'ai dit ailleurs , la presse ,courrier ouest et ouest france , ne joue pas son rôle de moteur , pour faire monter les avants matchs cette fin de saison........Un avant dernier match à la maison , si proche de la fin , on devrait avoir des articles sur 2 pages , ne pas attendre le vendredi ou le match de Tours dans 15 jours.........Bon , il parait qu'il n'y a pas que le sco à Angers
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Tout a fait d'accord sur le rôle important que devrait être celui de la presse.lacouture.49 a écrit :la faible présence de lavallois va jouer sur l'ensemble des tribunes aussi...........plus les vacances scolaires , dans mon quartier , beaucoup de maisons fermées et aussi c'est calme dans les commerces , ce matin très peu de monde à carrefour grand maine;
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!