Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
Re: Mercato estival 2014
etonnant que personne n'ait parlé du cas yattara......le sco ne serait pas contre de se le faire de nouveau prété la saison prochaine.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
Tinus4985
Il n'est pas libre, si ?kalash49 a écrit :et pourquoi pas Yanis Salibur, ....
Perso j'ai du mal à être convaincu.sheridan a écrit :etonnant que personne n'ait parlé du cas yattara......le sco ne serait pas contre de se le faire de nouveau prété la saison prochaine.
Croaaaa!!!
Faneva Andriatsima (US Créteil) (libre) 11 buts en ligue 2.
intéressant non?
intéressant non?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
L'arrivée de Butelle semble indiquer que le SCO fait de la défense un chantier prioritaire. Butelle c'est du solide... S'il y a une arrivée du meme poids au centre de la défense, avec Thomas, Angoula, Bouka Moutou, on aura une base défensive compétitive à compléter avec des jeunes d'avenir.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mieux que Ayari?kalash49 a écrit :Faneva Andriatsima (US Créteil) (libre) 11 buts en ligue 2.
intéressant non?
je ne pense pas, a vérifier.Tinus4985 a écrit :Il n'est pas libre, si ?kalash49 a écrit :et pourquoi pas Yanis Salibur, ....
Mais a mon avis sa va faire fuir beaucoup de joueur Clermont, une femme comme entraineur.
super joueur se Yannis Salibur, donc si il veut partir de Clermont j’espère que Angers va se pencher sur son cas,ou même sans sa peut être une affaire a faire, je sait pas.
Il a encore 1 an de contrat.kalash49 a écrit :je ne pense pas, a vérifier.Tinus4985 a écrit :Il n'est pas libre, si ?kalash49 a écrit :et pourquoi pas Yanis Salibur, ....
Mais a mon avis sa va faire fuir beaucoup de joueur Clermont, une femme comme entraineur.
super joueur se Yannis Salibur, donc si il veut partir de Clermont j’espère que Angers va se pencher sur son cas,ou même sans sa peut être une affaire a faire, je sait pas.
http://www.clermontfoot.com/salibur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
20 ans, 12 ou 14 buts cette année pour nous. Une association avec Ayari avortée mais prometteuse me semble-t-il. Pourquoi pas ?jourdesco a écrit :Perso j'ai du mal à être convaincu.sheridan a écrit :etonnant que personne n'ait parlé du cas yattara......le sco ne serait pas contre de se le faire de nouveau prété la saison prochaine.
par le joueur ou par ce que je dis ,jourdesco a écrit :Perso j'ai du mal à être convaincu.sheridan a écrit :etonnant que personne n'ait parlé du cas yattara......le sco ne serait pas contre de se le faire de nouveau prété la saison prochaine.
pour info, meme source que pour boyer....source interne.
maintenant, entre ce que le sco veut et ce que le sco aura...il y a toujours de la marge.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Nisco
- Donateur
Troyes avait également essayé de le conserver mais sans succès.sheridan a écrit :par le joueur ou par ce que je dis ,jourdesco a écrit :Perso j'ai du mal à être convaincu.sheridan a écrit :etonnant que personne n'ait parlé du cas yattara......le sco ne serait pas contre de se le faire de nouveau prété la saison prochaine.![]()
pour info, meme source que pour boyer....source interne.![]()
maintenant, entre ce que le sco veut et ce que le sco aura...il y a toujours de la marge.
La voix de Saint Leo !
- footpassion49
- Donateur
Si il y a une possibilité de conserver Yattara, je prends sans problème. Il a le talent pour évoluer en Ligue 1 et est capable de faire basculer un match à lui tout seul. Il a planté une douzaine de buts en moins de 30 matches à seulement 20 ans. Gros potentiel. C'est vrai qu'il choisit ses matches et rester une saison de plus lui permettrait de progresser en régularité. Mais une paire Ayari - Yattara en attaque, ça ferait peur à pas mal de défenses de Ligue 2.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mercifootpassion49 a écrit :Si il y a une possibilité de conserver Yattara, je prends sans problème. Il a le talent pour évoluer en Ligue 1 et est capable de faire basculer un match à lui tout seul. Il a planté une douzaine de buts en moins de 30 matches à seulement 20 ans. Gros potentiel. C'est vrai qu'il choisit ses matches et rester une saison de plus lui permettrait de progresser en régularité. Mais une paire Ayari - Yattara en attaque, ça ferait peur à pas mal de défenses de Ligue 2.
-
transversale
- Professionnel
Pour le système, ex 4-4-2, à conserver toute la saison ! innover à tour de bras n' apporte rien. Un pret n' apporte rien sur le long terme. Vive les contrats. Et si on trouvait un milieu défensif qui marque des buts, type Oniangué
. Pourquoi d' autre part cette surabondance de milieux offensifs ?
Bon Yattara pourquoi pas.
Avec Ayari on aurait une base intéressante.
Blayac, j'insisterai avec.
Restera à trouver une pointure pour remplacer Socrier.
Touzghar est dans les plans d'Hafiz?
Croaaaa!!!
D'après une source interne très fiable (Sanders). Le SCO serait sur un retour de Jean Daniel Padovani !
Avec Olimpa en 1bis.Jack.Boss a écrit :D'après une source interne très fiable (Sanders). Le SCO serait sur un retour de Jean Daniel Padovani !
Source: le staff (BP)
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Touzghar ne tient pas debout quand il y a du vent. On l'a bien vu samedi contre le Scojourdesco a écrit :Bon Yattara pourquoi pas.
-
momosco
- Professionnel
Pour l'avoir vu jouer, non. En tout cas pas cette saison.lointainscoiste a écrit :Mieux que Ayari?kalash49 a écrit :Faneva Andriatsima (US Créteil) (libre) 11 buts en ligue 2.
intéressant non?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Moi j aime bien.momosco a écrit :Pour l'avoir vu jouer, non. En tout cas pas cette saison.lointainscoiste a écrit :Mieux que Ayari?kalash49 a écrit :Faneva Andriatsima (US Créteil) (libre) 11 buts en ligue 2.
intéressant non?
joueur bagarreur rapide qui ne lâche rien en attaque.
je le pense superieur a un blayac.
-
momosco
- Professionnel
Certes, mais personnellement je trouve Blayac pas très transcendant.Tenma a écrit :
Moi j aime bien.
joueur bagarreur rapide qui ne lâche rien en attaque.
je le pense superieur a un blayac.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ayari Yattara Blayac Touzghar, ça fait pas un peu beaucoup?
Arles ne va pas essayer de prolonger son goal titulaire?
Arles ne va pas essayer de prolonger son goal titulaire?
-
tetan49
- Minime
Si, tout les joueurs en fin de contrat à Arles ont reçus une prolongation, maintenant c'est à eux de voirs s'ils veulent rester ou pas.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'opterais bien moi aussi pour ça. Dans l'effectif actuel, en allant d'Angoula jusqu'à Ayari, il y a de la qualité pour faire une saison intéressante, pour peu que les accus soient bien rechargés lors de l'inter-saison et donc que les 3-4 recrues soient d'un très bon niveau.jourdesco a écrit :Si on signe Butelle rapidement (ouverture du mercato), ça serait vraiment intéressant.
Pourquoi pas seulement 3-4 recrues mais du lourd.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
il ne manque pas grand chose pour passer le pas, il est evident qu'il faut recruter qualitivement plutôt que quantitivement.
arreter de faire des paris sur des gars qui ont des listes de blessures grandes comme le bras serait déjà pas mal car, au dela de ce que certains disent sur la qualité de la preparation physique au club....il faut peut etre y voir un probleme a cet endroit la.
il n' y a aucun interet a miser sur des joueurs qui en fin de compte, n'ont joués que tres peu de matchs ou meme, quasiment pas du tout....je pense en cela a un gomez par exemple et, il y en a d'autres.....tout cela pour dire que je ne crois pas a la malchance et, qu'on a bien souvent ce qu'on a recruté.
arreter de faire des paris sur des gars qui ont des listes de blessures grandes comme le bras serait déjà pas mal car, au dela de ce que certains disent sur la qualité de la preparation physique au club....il faut peut etre y voir un probleme a cet endroit la.
il n' y a aucun interet a miser sur des joueurs qui en fin de compte, n'ont joués que tres peu de matchs ou meme, quasiment pas du tout....je pense en cela a un gomez par exemple et, il y en a d'autres.....tout cela pour dire que je ne crois pas a la malchance et, qu'on a bien souvent ce qu'on a recruté.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Butelle ne veut pas rester à Arles qu'il quittera. On dit qu'il a déjà un accord pour le SCO. Leur excellent défenseur central Abdelhamid ira lui à Luzenac. Leur entraineur Frank Dumas partira aussi.tetan49 a écrit :Si, tout les joueurs en fin de contrat à Arles ont reçus une prolongation, maintenant c'est à eux de voirs s'ils veulent rester ou pas.
-
Tinus4985
Pour les recrues, effectivement, les paris sur les mecs souvent blessés sont souvent décevant au final parce qu'on recrute des mecs de talent de qui on attend beaucoup ( Gomez, Renouard, Florentin, Deroff, Delporte...) et qui finalement, même s'ils ne sont pas si mauvais que ça, déçoivent par leur inconstance et sont tout aussi souvent absents chez nous qu'avant.sheridan a écrit :il ne manque pas grand chose pour passer le pas, il est evident qu'il faut recruter qualitivement plutôt que quantitivement.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Renouard, si je me souviens bien, a refusé une prolongation de contrat faute d'accord financier, il s'est retrouvé ensuite sans club et a atterri à Laval...
pour Gomez, il a quand même fait deux dernières saisons quand même pleines à mon goût ! Aucun joueur n'est à l'abri de la blessure...
pour Gomez, il a quand même fait deux dernières saisons quand même pleines à mon goût ! Aucun joueur n'est à l'abri de la blessure...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- 1956
- Donateur
Un seul mot : FORMATION.......nous n'avons pas le choix. C'est notre seule chance de "grandir".