Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: Gaël ANGOULA (n°2)

Message par CCSCO »

rico.sco a écrit :il aurait pu continuer à défendre jusqu'à la fin de l'action (2ème but) et s'écrouler après......
Il n'a jamais vraiment pu reprendre après le penalty, difficile de défendre sur une jambe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :
rico.sco a écrit :il aurait pu continuer à défendre jusqu'à la fin de l'action (2ème but) et s'écrouler après......
vivement qu'au foot les joueurs ne soient plus des pleureuses... je comprends pas son comportement :jaune:
quand tu te fais une entorse tu peux difficilement jouer ...foot ou ping pong c'est pareil.

par contre c'est franchement pathétique cette action qui amène le péno....la loose dans toute sa splendeur
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :
vivement qu'au foot les joueurs ne soient plus des pleureuses... je comprends pas son comportement :jaune:
quand tu te fais une entorse tu peux difficilement jouer ...foot ou ping pong c'est pareil.

par contre c'est franchement pathétique cette action qui amène le péno....la loose dans toute sa splendeur
il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer :arrow:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer :arrow:
C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
frutosco a écrit :il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer :arrow:
C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.
Pas faux CCSCO, cela dit, là il reste au sol, l'arbitre ne siffle rien, les lavallois continuent de jouer, Manceau glisse derrière pour le supléer... et provoque le penalty :(

Quand on voit que finalement il a repris le jeu après le penalty, c'était peut être une mauvaise option de sa part :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
Pas faux CCSCO, cela dit, là il reste au sol, l'arbitre ne siffle rien, les lavallois continuent de jouer, Manceau glisse derrière pour le supléer... et provoque le penalty :(

Quand on voit que finalement il a repris le jeu après le penalty, c'était peut être une mauvaise option de sa part :?
Après, il n'a pas vraiment repris le jeu puisqu'il est sorti sur blessure 1'30" plus tard.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :

Après, il n'a pas vraiment repris le jeu puisqu'il est sorti sur blessure 1'30" plus tard.
Il s'est passé beaucoup plus de temps que cela. Le penalty lavallois est marqué à la 52ème et il est sorti à la 74ème !!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :Il s'est passé beaucoup plus de temps que cela. Le penalty lavallois est marqué à la 52ème et il est sorti à la 74ème !!
Ah oui, effectivement. Je pense cependant qu'il n'était pas en capacité de défendre correctement.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'espère que ça va aller pour Gaël, cette année, il ne refait pas les bourdes qui nous ont couté des points en 1ère moitié de championnat l'an dernier, on a besoin de lui!
binout
Junior

Message par binout »

bon match , mais il faut qu'il apprenne à se controler , s'est légèrement pris le choux avec Butelle qui lui à surement évité de prendre un carton ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

il est peut être limité techniquement mais que j aime sa volonté, son état d' esprit de rien lâcher, se jette sur tout les ballons et fait l effort a chaque fois de revenir défendre. On ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je ne sais pas si cela a été signalé quelque part, mais un reportage évoque son parcours d'homme et de footballeur, ce soir dans "Enquêtes de foot" sur Canal + sport.
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 15 oct., 2014 9:28 pm, modifié 2 fois.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Joueur qui maintenant c'est totalement fondu dans l'effectif,
pourtant, il y a du bon et du moins..
il n'aura pas reussi a retrouver son niveau de bastia...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

foppa2149 a écrit :Je ne sais pas si cela a été signalé quelque part, mais un reportage évoque son parcours d'homme et de footballeur, ce soir dans "Enquêtes de foot" sur Canal + sport.
A 15 mn si vous ne voulez par regarder les 22 minutes

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1149217
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Un peu d'humanité, ça fait pas de mal : excellent reportage que je recommande de regarder en entier. Cela permet de comprendre l'histoire d'Angoula, lequel a fait un an de prison, qui doit sa réinsertion au football, comme il l'explique dans le sujet. Bel exemple, chapeau !

Je redonne le lien : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1149217
lego
Donateur

Message par lego »

Touriste a écrit :Un peu d'humanité, ça fait pas de mal : excellent reportage que je recommande de regarder en entier. Cela permet de comprendre l'histoire d'Angoula, lequel a fait un an de prison, qui doit sa réinsertion au football, comme il l'explique dans le sujet. Bel exemple, chapeau !

Je redonne le lien : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1149217
Effectivement un très bon reportage !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Son meilleur match sous nos couleurs énorme ce soir tant en défense qu'en attaque trés belle prestation qui pour moi en fait l'homme du match!
On ne nous dit pas tout.....! ......
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui gros match de sa part
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

il semble avoir trouvé ses marques.
encourageant pour la suite si on peut compter sur une base défensive butelle-angoula-thomas-bouka
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
calimero
Donateur

Message par calimero »

Superbe,un vrai régal ses interventions,ovation méritée en fin de match(et même pendant). :up:
Cat
Donateur

Message par Cat »

Enorme, ce match, que d'interventions décisives :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scolibri a écrit :Son meilleur match sous nos couleurs énorme ce soir tant en défense qu'en attaque trés belle prestation qui pour moi en fait l'homme du match!
Oui grosse impression.
mais je me demande si son placement n est pas un peu lax parfois. Il a ete pris dans son dos 2 ou 3 fois dont l occase de saadi.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je l'ai trouvé énorme ce soir, un véritable roc et pour couronner le tout, très bon dans ses relances !!! :love:
lego
Donateur

Message par lego »

Super match de Gaël ! Impressionnant ce soir !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Excellent Gael ce soir, intraitable et infatigable guerrier ; très bon aussi dans la relance ; il avait pourtant qqs clients en face :sco4:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Magnifique ! Je pense que les pelouses humides lui conviennent bien tant il s'éclate sur les tacles glissés. Un vrai caractère dont on a besoin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Gros match, dommage pour le carton très sévère.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tiwy a écrit :Magnifique ! Je pense que les pelouses humides lui conviennent bien tant il s'éclate sur les tacles glissés. Un vrai caractère dont on a besoin.
Pareil ! Un combattant exemplaire
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Sa joie sur le troisième but faisait plaisir à voir :up:
La voix de Saint Leo !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Nisco a écrit :Sa joie sur le troisième but faisait plaisir à voir :up:
Sauf erreur, c'est lui qui récupère le ballon au départ de l'action d'un geste très volontaire.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »