Il n'a jamais vraiment pu reprendre après le penalty, difficile de défendre sur une jambe.rico.sco a écrit :il aurait pu continuer à défendre jusqu'à la fin de l'action (2ème but) et s'écrouler après......
Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (n°2)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
quand tu te fais une entorse tu peux difficilement jouer ...foot ou ping pong c'est pareil.frutosco a écrit :vivement qu'au foot les joueurs ne soient plus des pleureuses... je comprends pas son comportementrico.sco a écrit :il aurait pu continuer à défendre jusqu'à la fin de l'action (2ème but) et s'écrouler après......
par contre c'est franchement pathétique cette action qui amène le péno....la loose dans toute sa splendeur
il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérerTenma a écrit :quand tu te fais une entorse tu peux difficilement jouer ...foot ou ping pong c'est pareil.frutosco a écrit :vivement qu'au foot les joueurs ne soient plus des pleureuses... je comprends pas son comportementrico.sco a écrit :il aurait pu continuer à défendre jusqu'à la fin de l'action (2ème but) et s'écrouler après......
par contre c'est franchement pathétique cette action qui amène le péno....la loose dans toute sa splendeur
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.frutosco a écrit :il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas faux CCSCO, cela dit, là il reste au sol, l'arbitre ne siffle rien, les lavallois continuent de jouer, Manceau glisse derrière pour le supléer... et provoque le penaltyCCSCO a écrit :C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.frutosco a écrit :il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer
Quand on voit que finalement il a repris le jeu après le penalty, c'était peut être une mauvaise option de sa part
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Après, il n'a pas vraiment repris le jeu puisqu'il est sorti sur blessure 1'30" plus tard.foppa2149 a écrit :Pas faux CCSCO, cela dit, là il reste au sol, l'arbitre ne siffle rien, les lavallois continuent de jouer, Manceau glisse derrière pour le supléer... et provoque le penaltyCCSCO a écrit :C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.frutosco a écrit :il s'est jeter par terre comme ci il avait la jambe cassée... sa je ne doute pas qu'il est eu mal, mais il a éxagérer![]()
Quand on voit que finalement il a repris le jeu après le penalty, c'était peut être une mauvaise option de sa part
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il s'est passé beaucoup plus de temps que cela. Le penalty lavallois est marqué à la 52ème et il est sorti à la 74ème !!CCSCO a écrit :Après, il n'a pas vraiment repris le jeu puisqu'il est sorti sur blessure 1'30" plus tard.foppa2149 a écrit :Pas faux CCSCO, cela dit, là il reste au sol, l'arbitre ne siffle rien, les lavallois continuent de jouer, Manceau glisse derrière pour le supléer... et provoque le penaltyCCSCO a écrit :
C'est ça ou alors il reste debout sans pouvoir bouger, et tu lui aurais reproché de ne pas être tombé pour faire arrêter le jeu.![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah oui, effectivement. Je pense cependant qu'il n'était pas en capacité de défendre correctement.foppa2149 a écrit :Il s'est passé beaucoup plus de temps que cela. Le penalty lavallois est marqué à la 52ème et il est sorti à la 74ème !!
J'espère que ça va aller pour Gaël, cette année, il ne refait pas les bourdes qui nous ont couté des points en 1ère moitié de championnat l'an dernier, on a besoin de lui!
bon match , mais il faut qu'il apprenne à se controler , s'est légèrement pris le choux avec Butelle qui lui à surement évité de prendre un carton ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
il est peut être limité techniquement mais que j aime sa volonté, son état d' esprit de rien lâcher, se jette sur tout les ballons et fait l effort a chaque fois de revenir défendre. On ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si cela a été signalé quelque part, mais un reportage évoque son parcours d'homme et de footballeur, ce soir dans "Enquêtes de foot" sur Canal + sport.
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 15 oct., 2014 9:28 pm, modifié 2 fois.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Joueur qui maintenant c'est totalement fondu dans l'effectif,
pourtant, il y a du bon et du moins..
il n'aura pas reussi a retrouver son niveau de bastia...
pourtant, il y a du bon et du moins..
il n'aura pas reussi a retrouver son niveau de bastia...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
A 15 mn si vous ne voulez par regarder les 22 minutesfoppa2149 a écrit :Je ne sais pas si cela a été signalé quelque part, mais un reportage évoque son parcours d'homme et de footballeur, ce soir dans "Enquêtes de foot" sur Canal + sport.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1149217
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Un peu d'humanité, ça fait pas de mal : excellent reportage que je recommande de regarder en entier. Cela permet de comprendre l'histoire d'Angoula, lequel a fait un an de prison, qui doit sa réinsertion au football, comme il l'explique dans le sujet. Bel exemple, chapeau !
Je redonne le lien : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1149217
Effectivement un très bon reportage !Touriste a écrit :Un peu d'humanité, ça fait pas de mal : excellent reportage que je recommande de regarder en entier. Cela permet de comprendre l'histoire d'Angoula, lequel a fait un an de prison, qui doit sa réinsertion au football, comme il l'explique dans le sujet. Bel exemple, chapeau !
Son meilleur match sous nos couleurs énorme ce soir tant en défense qu'en attaque trés belle prestation qui pour moi en fait l'homme du match!
On ne nous dit pas tout.....! ......
il semble avoir trouvé ses marques.
encourageant pour la suite si on peut compter sur une base défensive butelle-angoula-thomas-bouka
encourageant pour la suite si on peut compter sur une base défensive butelle-angoula-thomas-bouka
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Superbe,un vrai régal ses interventions,ovation méritée en fin de match(et même pendant). 
Enorme, ce match, que d'interventions décisives 
Oui grosse impression.scolibri a écrit :Son meilleur match sous nos couleurs énorme ce soir tant en défense qu'en attaque trés belle prestation qui pour moi en fait l'homme du match!
mais je me demande si son placement n est pas un peu lax parfois. Il a ete pris dans son dos 2 ou 3 fois dont l occase de saadi.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé énorme ce soir, un véritable roc et pour couronner le tout, très bon dans ses relances !!! 
Super match de Gaël ! Impressionnant ce soir !
- captaineDan
- Donateur
Excellent Gael ce soir, intraitable et infatigable guerrier ; très bon aussi dans la relance ; il avait pourtant qqs clients en face 
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Magnifique ! Je pense que les pelouses humides lui conviennent bien tant il s'éclate sur les tacles glissés. Un vrai caractère dont on a besoin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
scoiste1987
- Donateur
Gros match, dommage pour le carton très sévère.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pareil ! Un combattant exemplaireTiwy a écrit :Magnifique ! Je pense que les pelouses humides lui conviennent bien tant il s'éclate sur les tacles glissés. Un vrai caractère dont on a besoin.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur, c'est lui qui récupère le ballon au départ de l'action d'un geste très volontaire.Nisco a écrit :Sa joie sur le troisième but faisait plaisir à voir
Yes we did !