[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
- lolitos49
- Cadet
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
De ce qu'on m'a dit (merci Ludo):
Pas de vente sur le net
Colombier : 15€
Coubertin : 20€
St Léo : 30 ou 35€
JB : 45€ lat et 55€ au milieu.
3 compagnies de CRS.
Pas de vente sur le net
3 compagnies de CRS.
Gratuit pour eux ?lolitos49 a écrit :De ce qu'on m'a dit (merci Ludo):
Pas de vente sur le net
3 compagnies de CRS.
...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il auront même le droit aux vrais bam-bam à ce qu'il paraîtDJPi a écrit :Gratuit pour eux ?lolitos49 a écrit :De ce qu'on m'a dit (merci Ludo):
Pas de vente sur le net
3 compagnies de CRS.![]()
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
PSG largué en championnat, aïe aïe aïe...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
oui, surtout que même si je ne les aime pasCCSCO a écrit :PSG largué en championnat, aïe aïe aïe...
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
on va surveiller les cartons jaunes chez eux , ils en prennent pas mal, je ferai le point dès que j'ai du temps........
sinon, le Psg - Lyon aura bien lieu le dimanche17 , annoncé sur canal ce soir ; le sco aura joué le vendredi soir à Troyes
sinon, le Psg - Lyon aura bien lieu le dimanche17 , annoncé sur canal ce soir ; le sco aura joué le vendredi soir à Troyes
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont pas été très efficaces, quand même...SCOubi a écrit :oui, surtout que même si je ne les aime pasCCSCO a écrit :PSG largué en championnat, aïe aïe aïe..., je les ai trouvé plutot bon ce soir. ça va être dur de les battre, la coupe sera l'objectif principal
- Gérard Lambert
- Professionnel
L'exploit n'en sera que plus grand!CCSCO a écrit :PSG largué en championnat, aïe aïe aïe...
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Coupet annoncé comme numéro 1 jusqu'à la fin de saison, aurons-nous droit à Edel ? 
Je me pose la même question.xafer07 a écrit :Coupet annoncé comme numéro 1 jusqu'à la fin de saison, aurons-nous droit à Edel ?
A priori, si le PSG vise la coupe, ils mettront leur 11 type.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Kombouaré aura quand même mis 7 mois à le comprendre.xafer07 a écrit :Coupet annoncé comme numéro 1 jusqu'à la fin de saison, aurons-nous droit à Edel ?
Si le titre est inaccessible, la deuxième place qualificative pour la C1 reste encore à 6 points, la troisième (tour préliminaire) à 5. Il leur reste 3 matches (reçoit Lorient qui n'a plus rien à jouer, va à Caen pas maintenu et reçoit Lyon en confrontation directe pour la C1) avant la demi-finale, on en saura plus sur leurs chances de jouer l'Europe par le championnat à ce moment-là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
do marco
- Professionnel
C'est plus du "a priori", c'est sur qu'ils vont nous sortir leur 11 pour sauver leur saisonjourdesco a écrit :Je me pose la même question.xafer07 a écrit :Coupet annoncé comme numéro 1 jusqu'à la fin de saison, aurons-nous droit à Edel ?
A priori, si le PSG vise la coupe, ils mettront leur 11 type.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Je précise : c'est évoquer de tels tarifs qui est honteux : m'étonnerait que ce soit aussi cher, il manquerait plus que ça !jjffll a écrit :cool, pas de délire, attendons les annonces officielles avant de crier au scandale![]()
![]()
et puis si c'est pour faire raquer les 12000 qui viennent deux fois par ans, je trouve cela bien
Après, ta réflexion concernant les 12 000 spectateurs supplémentaires qu'il faudrait faire raquer, me laisse, disons, perplexe...
un peu excessive, je le sais, c'est une remarque apres la déception du peu de monde contre danone
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'ils veulent 5 000 personnes au stade, ils s'y prennent comme des chefs.gayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
Jean Bouin bas centrale 60 euros
coubertin 30 euros
voilà ce que seront à priori les prix....
faut bien payer les avocats !!!
Enfin ça fait la 4ème rumeur discordante sur les prix, attendons.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Moi j'ai entendu ça
JB Centrale : une heure de vol de Jet privé (à verser sur le compte bancaire de Next Génération)
JB Latérale : un mois de salaire de Florentin ( àverser à Next Generation qui transférera au club)
St Léonard : un carton de 6 bouteilles de Chateau Pétrus à livrer chez WB
Coubertin : un paire de chaussures Boss Sélection taille 43
Colombier : un plein d'essence pour la BMW à W..
JB Centrale : une heure de vol de Jet privé (à verser sur le compte bancaire de Next Génération)
JB Latérale : un mois de salaire de Florentin ( àverser à Next Generation qui transférera au club)
St Léonard : un carton de 6 bouteilles de Chateau Pétrus à livrer chez WB
Coubertin : un paire de chaussures Boss Sélection taille 43
Colombier : un plein d'essence pour la BMW à W..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Deux certitudes cependant :
1) Si Colombier est à plus de 10 €, la tribune aura beaucoup de mal à se remplir.
2) Toute place à plus de 40 € ne partira pas facilement, 50-60 n'en parlons même pas.
1) Si Colombier est à plus de 10 €, la tribune aura beaucoup de mal à se remplir.
2) Toute place à plus de 40 € ne partira pas facilement, 50-60 n'en parlons même pas.
prix totalement ahurissantsgayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
coubertin 30 euros
je n'ose y croire vu qu'il n'y a pas de source de précisée !
Moi à 60 euros, tout amoureux du sco que je suis, je regarde le match à la télé.........
Le prix max devrait être de 40 euros pas plus.
je peux pas croire que se soit les bon prixCCSCO a écrit :S'ils veulent 5 000 personnes au stade, ils s'y prennent comme des chefs.gayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
coubertin 30 euros
faut bien payer les avocats !!!![]()
Enfin ça fait la 4ème rumeur discordante sur les prix, attendons.
.
dernière tendance: vente à partir de lundi
réunion en préfecture mercredi pour tout finaliser
a priori la fédé aurait réservé beaucoup de places (
), il n'en restera peut être pas beaucoup après le passage des abonnés
pour les prix, les rumeurs semblent bonnes, et ça n'empêchera pas que le stade soit plein
a priori la fédé aurait réservé beaucoup de places (
pour les prix, les rumeurs semblent bonnes, et ça n'empêchera pas que le stade soit plein
Gratos en Colombier ou pas d'infos?gayous a écrit :Saint Léonard centrale 40 euros
coubertin 30 euros
Sinon à qui sont destinées les places de la FFF?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La FFF réserve beaucoup de places, mais à quoi ça pourrait lui servir ?marcos a écrit :dernière tendance: vente à partir de lundi
a priori la fédé aurait réservé beaucoup de places (), il n'en restera peut être pas beaucoup après le passage des abonnés
![]()
Quelles rumeurs ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tant pis si c'est plus cher, on attendra moins à la queue.
Quand je vois les tarifs à Nice j'y comprends plus rien 
Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...
Attendons un communiquer officiel sur le site qui nous dira quand et à qu'elle prix on pourra vraiment acheter les places.
Attendons un communiquer officiel sur le site qui nous dira quand et à qu'elle prix on pourra vraiment acheter les places.
Si Coubertain est à 30, Colombier sera à 20 dans le meilleur des cas... Pour poser son popotin sur du béton froid voire détrempé, ça serait du foutage de gueule.CCSCO a écrit :Deux certitudes cependant :
Le club fera une belle recette sans doute mais non seulement il n'en sortira pas grandi aux yeux des fidèles mais en plus ça n'incitera pas les gens à revenir. Quand tu claques au minimum 20€, tu ne reviens pas pour voir Reims 3 jours après voire même jusqu'en fin de saison...
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tu parles de la semaine prochaine ? Car cette semaine c'est pas possible .Seb49 a écrit :Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...
-
scoty49
- Professionnel
+1 sinon faisons un topic pronostic, et pronostiquons les prix sur ce match !!Seb49 a écrit :Pour l'instant c'est rumeur sur rumeur j'entends tous les 5 minutes que les places seront en ventes à partir de mardi , d'autre à partir de mercredi, jeudi ... Des places qui coûtes 30€ , 20€ ...
parce que à se rythme là, les prix vont dépasser un Real - Barça !!
Attendons un communiquer sur le site off.
A ba tu sais j'entends tous et n'importe quoi pour preuve ma mère arrive et me dis qu'a son boulot des personne lui on dit que super u vendait des places demain. Alors que sur le papier d'avant match contre Evian les places ne seraient pas en ventes avant la réunion qui aurait lieu début avril donc sa veut dire qu'on a largement le temps.
Donc les places ne seront ni en ventes cette semaine ni la semaine prochaine a moins que le club est décidé de nous mentir ??
Donc les places ne seront ni en ventes cette semaine ni la semaine prochaine a moins que le club est décidé de nous mentir ??
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Faux. C'est le club recevant qui organise le match jusqu'à la demi-finale (la FFF n'organise que la finale) et qui fixe donc les tarifs. Sinon, Angers et Nice seraient au même prix. Alors la FFF peut imposer certaines choses (prix plancher, quota de places propres à la FFF), mais c'est le club qui a le dernier mot sur les tarifs. Si Nice a proposé 6 €, rien n'empêche le SCO d'en faire de même.francky-sco a écrit :arreter de prendre le club pour responsabel pour le prix des places car pour la coupe de france c'est la FFF qui fait les tarifs donc ça sert a rien d'en vouloir au sco ils n'y sont pour rien donc merci pour votre compréhension, pour ceux qui en ont. Allez le sco.
Donc si le stade n'est pas plein, la direction commerciale du SCO est à la rue, pis c'est tout.
alors explique-moi les tarifs de Nice-lille stpfrancky-sco a écrit :arreter de prendre le club pour responsabel pour le prix des places car pour la coupe de france c'est la FFF qui fait les tarifs donc ça sert a rien d'en vouloir au sco ils n'y sont pour rien donc merci pour votre compréhension, pour ceux qui en ont. Allez le sco.