Aménagement du stade Raymond-Kopa
- didiersuper
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si un jour cela se produisait vraiment, ton message aurait déja disparu... Maintenant passe à autre chose où tu va me gacher ma soirée!scoboy a écrit :et oui nous sommes ici dans le temple de pensée unique, quand on est un peu décalé on est toute de suite pointé du doigt, c'est assez désolantVICASCO a écrit :
+1 idem pour ma petite reprise du post de Cisco
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Y en a qui manquent pas d'air quand même...scoboy a écrit :et oui nous sommes ici dans le temple de pensée unique, quand on est un peu décalé on est toute de suite pointé du doigt, c'est assez désolantVICASCO a écrit :
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Y en a qui manquent pas d'air quand même...scoboy a écrit :et oui nous sommes ici dans le temple de pensée unique, quand on est un peu décalé on est toute de suite pointé du doigt, c'est assez désolantVICASCO a écrit :
Relis plus haut , moi j'ai mis + 1 pour les gens coincés de la fesse
Bon euh , sinon revenons à nos "Moutons" un nveau stade oui
-
chouchou49
- Stagiaire pro
L'humour décalé n'est pas gènant en soit, mais dis toi qu'en lisant un post on a pas l'interprétation (le ton, le degré ....) de ta pensée !scoboy a écrit :Faut vous décoincer les fesses !! s'en ai d'une tristesse, je savais que tu parlais pas de ça !jourdesco a écrit :Rien à voir avec hier!
Je parle de morts à cause d'un incident dû à la tribune.
forcément si tu prends des risque tu vas froisser des gens, après quand on connait un peu le personnage Scoboy on sait ou il veut en venir