Je l'avais deja vu dans le canard enchainé lol, ils avaient marqué, a quand un branlothon a la francaise" lol, et si on en faiseaient entre supporter du sco
Tisco a écrit :
Je l'avais deja vu dans le canard enchainé lol, ils avaient marqué, a quand un branlothon a la francaise" lol, et si on en faiseaient entre supporter du sco
Tisco a écrit :
Avec ou sans les écailles?
C'est vrai qu'il doit y avoir des odeurs de poissons
Une chose est sûr ! Moi je plainds la femme de ménage , après un tel "exercice"
Tisco a écrit :
Avec ou sans les écailles?
C'est vrai qu'il doit y avoir des odeurs de poissons
Une chose est sûr ! Moi je plainds la femme de ménage , après un tel "exercice"
Pas la peine de la plaindre, l'évènement est sponsorisé par Lotus super adsorbant. Chacun nettoye sa sacrebleu (c'est le principe du pollueur nettoyeur)
est ce pour cette histoire que l'autre pignouf de rolland est partit sur la 6?
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vous êtes vraiment sûr qu'il s'agit de Laurent BLANC
Bon pas de réponses pour confirmer cet épisode "loufoque", je m'en réfere alors aux réponses de Jourdesco et freeman! J'ai certainement dû zaper cet épisode 2002 Mais franchement je suis surpris
(il faut que je mange plus de poisson , ma mémoire fait des siennes )
jourdesco a écrit :Non Blanc je suis sûr (il était consultant en plus!).
Ahahaha hé bien laisse-moi te dire que tu te trompes complètement puisqu'il s'agit de Laurent PETIT, attaché de presse de TF1, qui n'avait pas réussi à obtenir des places pour la finale pour Thierry Roland ( pour les donnner à sa famille sans doute ).
jourdesco a écrit :Non Blanc je suis sûr (il était consultant en plus!).
Ahahaha hé bien laisse-moi te dire que tu te trompes complètement puisqu'il s'agit de Laurent PETIT, attaché de presse de TF1, qui n'avait pas réussi à obtenir des places pour la finale pour Thierry Roland ( pour les donnner à sa famille sans doute ).
Ah , enfin Bon ça change tout !! Encore cela m'étonnait qu'il s'agisse de Laurent Blanc .
(euhhhhh ! Accordez vos violons les mecs Moi je commence à touner en "bourrique" si ce n'est déjà fait "HIHANHIHAN)