Jean-Daniel PADOVANI (entraîneur des gardiens de la sélection du Nigeria)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il a tendance à attendre le dernier moment pour dégager, et devrait se méfier...scolibri a écrit :Maintenant ,c'est la faute à PADO si les gueugnonais sont près de lui sur les relances, je rêve......adrien-sco a écrit :Pado assure l'invincibilité mais parfois un peu juste, il y'avait souvent des gueugnonnais pres de lui lors des relances.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pauvre pado je pense que vous trouverez toujours un truc a dire quoi qu il arrive! moi je trouve qu i la ete bon sur les sortie aerienne et qu il a bien rassure l equipe! c dommage qu on cherche la petite bete mainenant a chaque fois qu il touche un ballon! pkoi ne pas parler des relance rate de kouassi,des dribble qu il tente en tant que dernier defenseur tout comme djellabi! non bien sur c pado qui trinque ! si on le laiser un peu tranquil non?
ALLEZ LE SCO!!!!
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
http://www.bienvoir.com/Xdossiers/dossi ... n+afflelou
Présent aussi sur x !
tu as des amis toi??????? sinon la c le pompom! il n as pas eu une sortie a faire du match et tu trouve encore un truc a dire sur ces sortie! c INCROYABLE!! et je pense qu il nous a sauve plus d une fois et pas qu a la 84 eme minute! mais bon tu n avouera jamais qu il nous a fait gagner un point pauvre de toi!sanders a écrit :Egale à lui même, sortie difficile et hésitante, mais il nous sauve à la 84ème du pied, j'etais avec bcp d'amis nantais qui tous eu la même reflexion, bon match, rien à dire, mais on le sent très friable sur ses sorties.
ALLEZ LE SCO!!!!
- Bessonno
- Donateur
Erreur Sanders, ce qu'il faut dire : "TU ne peut pas le sentir" c'est très différent !sanders a écrit :Egale à lui même, sortie difficile et hésitante, mais il nous sauve à la 84ème du pied, j'etais avec bcp d'amis nantais qui tous eu la même reflexion, bon match, rien à dire, mais on le sent très friable sur ses sorties.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Cisco
- Administrateur
Objectivement il a été très bon hier, tant sur sa ligne que, aussi, sur les quelques ballons aériens qu'il a eu a négocier, alors que l'on sait que ce n'est pas son point fort.
Même si Heurtebis a eu moins de travail, l'un a brillé, pas l'autre.
Même si Heurtebis a eu moins de travail, l'un a brillé, pas l'autre.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
steeve4991
- Cadet
Ce n'est pas pour un rien s'il a eu la meilleur note dans Ouest France
Je le dis et je le répète un très bon gardien ce Pado, il a su en plus depuis l'année dernière nous faire oublier Lionel Cappone ( parti à Lorient)
Je pense en plus que sans lui le Sco ne serait pas dans cette partie du tableau.
MERCI PADOOOOOOO
Je le dis et je le répète un très bon gardien ce Pado, il a su en plus depuis l'année dernière nous faire oublier Lionel Cappone ( parti à Lorient)
Je pense en plus que sans lui le Sco ne serait pas dans cette partie du tableau.
MERCI PADOOOOOOO
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
-
sco rocks
- Donateur
je veux bien dire que Pado a fait un super match, il nous fait de très bons arrêts, mais dire que ses relances étaient précises c'est complètement faux ! Combien de fois il a dégagé sur un nantais ou en touche ???tof49 a écrit :c'estincroyable ça !!!
comment peut on trouver quelque chose à redire sur son match ?
il est tout simplement parfait sur ce match. il a écoeuré les attaquants nantais.
même ses relances étaient précises.
match après match, il confirme être un très bon gardien de L2.
Cela dit moi j l'aime bien le pado !
ils nous sauvent bien plus de fois que ce que dise certaine personne...
il a été exellent et tres rassurant jai trouvé apres certaines relance etait un peu moyenne mais faut voir les ballons que lui ont donner fall et kouassi notament ,c était vraimnt pas des cadeaux... donc les relances en touche me semble justifié je vois pas l'interet de prendre des risques, on ballance en touche et toute l 'equipe ce replace et on repart....c'est tout!!!!
il a été exellent et tres rassurant jai trouvé apres certaines relance etait un peu moyenne mais faut voir les ballons que lui ont donner fall et kouassi notament ,c était vraimnt pas des cadeaux... donc les relances en touche me semble justifié je vois pas l'interet de prendre des risques, on ballance en touche et toute l 'equipe ce replace et on repart....c'est tout!!!!
je vois pas ce qu'a à se reprocher Pado sur ses relances !
on a joué acculé dans notre moitié de terrain y'avait pas de solution claire pour dégager donc forcément c'est l'équipe face au ballon qui récupère plus facilement !
les fois ou il a mis en touche ba c'est trés justifié un gardien doit prendre 0% de risque !
les relances de notre défense était vraiment pas bonne par contre !
on a joué acculé dans notre moitié de terrain y'avait pas de solution claire pour dégager donc forcément c'est l'équipe face au ballon qui récupère plus facilement !
les fois ou il a mis en touche ba c'est trés justifié un gardien doit prendre 0% de risque !
les relances de notre défense était vraiment pas bonne par contre !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas eu une sortie à faire??popeye a écrit :tu as des amis toi??????? sinon la c le pompom! il n as pas eu une sortie a faire du match et tu trouve encore un truc a dire sur ces sortie! c INCROYABLE!! et je pense qu il nous a sauve plus d une fois et pas qu a la 84 eme minute! mais bon tu n avouera jamais qu il nous a fait gagner un point pauvre de toi!sanders a écrit :Egale à lui même, sortie difficile et hésitante, mais il nous sauve à la 84ème du pied, j'etais avec bcp d'amis nantais qui tous eu la même reflexion, bon match, rien à dire, mais on le sent très friable sur ses sorties.
Tu étais au match??
Petit exemple de sortie ratée, quand l'arbitre siffle faute, alors que Pado a relaché la balle sur la tête de Dossevi, il a très souvent relaché ces ballons car il était pas sûr de s'imposer simplement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ecoute Sanders, cette fois-ci ça commence à bien faire. Je crois que tu ne connais strictement rien au football. Alors reviens nous voir quand Pado aura fait une vraie cagade, mais de grâce laisse nous savourer son bon match face à Nantes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Je ne me sent pas seul, il y a des gens lucides qui ne sont pas aveugles, c'est tout, par ailleurs, je dis qu'il nous a sauvé à la 84ème, et si vous écoutez les interview, JLG dit clairement que Nantes n'a que 2 ou 3 occazmaterrazzi a écrit :je suis d'accord avec sanders sur les balles aériennes il n'est pas sur de lui
(dont une hors cadre), il faut donc être cohérent Pado a eu que très peu d'arrêts à effectuer, mais il l' a bien fait.
Il faut arreter de s'enflammer, c'est pas le match du siècle 2 arrêts!!
sanders a écrit : Petit exemple de sortie ratée, quand l'arbitre siffle faute, alors que Pado a relaché la balle sur la tête de Dossevi, il a très souvent relaché ces ballons car il était pas sûr de s'imposer simplement.
Bah ! Justement c'est la faute sur lui , qui lui fait relâcher le ballon , non?
+10000000000000000000000000000000000000VICASCO a écrit :sanders a écrit : Petit exemple de sortie ratée, quand l'arbitre siffle faute, alors que Pado a relaché la balle sur la tête de Dossevi, il a très souvent relaché ces ballons car il était pas sûr de s'imposer simplement.
Bah ! Justement c'est la faute sur lui , qui lui fait relâcher le ballon , non?
cest facile de dire il a lacher le ballon va jusqu au bout...cest a dire que l'attaquant le pousse et il ne peut pas garder la balle... cest tout !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Le probleme est que le joueur Nantais ne le touche pas, c'est Pado qui panique tout seul, il suffit de regarder les images, et je pense tu vas vraiment comprendre pour une fois. C'est embêtant la vidéo...quand çà met en evidence ce que je décris et ce vous voudriez contester.frutosco a écrit :+10000000000000000000000000000000000000VICASCO a écrit :sanders a écrit : Petit exemple de sortie ratée, quand l'arbitre siffle faute, alors que Pado a relaché la balle sur la tête de Dossevi, il a très souvent relaché ces ballons car il était pas sûr de s'imposer simplement.
Bah ! Justement c'est la faute sur lui , qui lui fait relâcher le ballon , non?![]()
cest facile de dire il a lacher le ballon va jusqu au bout...cest a dire que l'attaquant le pousse et il ne peut pas garder la balle... cest tout !!!
Mais tu étais au match? ou tu étais vraiment mal placé ?ou t'as un problème de vu?
-
damienlucas
- Donateur