Quasiment deux ans d'attente pour qu'il puisse s'expliquer... Il y a de l'incompétence quelque part quand même.
Ce n'est peut-être pas la seule raison de ses mauvaises performances mais c'est compliqué de jouer complètement libéré avec cette affaire en suspens tout ce temps. Je ne sais pas s'il y a un lien mais je trouvais Niane beaucoup mieux physiquement et plus incisif lors de ses premiers mois au SCO.
2 ans sans pouvoir faire son métier pour une substance à usage festif ? La sanction me paraît incroyablement lourde surtout qu’à ma connaissance il n’était pas récidiviste. L’article OF indique que la procédure a été longue car le produit incriminé n’est pas un produit « dopant ». Dans ce cas, pourquoi une sanction aussi lourde ?
Sanction confirmée pour l’ancien attaquant d’Angers SCO qui avait été contrôlé positif à l’ecstasy.
Le Conseil d’Etat a rejeté l’ultime recours de l’ancien attaquant d’Angers SCO (Maine-et-Loire) qui avait été banni des terrains de football pour deux ans par l’Agence...