[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Quand je vois les prix pratiqués sur les matchs à venir, j'ai de plus en plus le sentiment que les non-(anciens) abonnés sont considéré par le club comme des sous-races.
Merci SC, de nous donner toutes les raisons possibles pour rester devant notre écran de télé...
Merci SC, de nous donner toutes les raisons possibles pour rester devant notre écran de télé...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le bar 1919 est en haut de la tribune Colombier ?
En tout cas, je ne sais pas ou ils ont été chercher leurs 8500 supporters contre Lyon mais stade de 12500 places rempli à moitié, ca ne fait pas le compte.
Coubertin était remplie à un tier.
Heureusement le kop visiteurs etait bien garni !
Esperons que Les deux portails Coubertin seront ouverts contre Rennes pour eviter la même pagaille que dimanche dernier. Allez SCO
En tout cas, je ne sais pas ou ils ont été chercher leurs 8500 supporters contre Lyon mais stade de 12500 places rempli à moitié, ca ne fait pas le compte.
Esperons que Les deux portails Coubertin seront ouverts contre Rennes pour eviter la même pagaille que dimanche dernier. Allez SCO
- maximus49000
- Donateur
Non le bar 1919 est en dessous de la tribune. C'est le bzr VIP qui surplombe la pelouse.Moxant a écrit :Le l'espace 1919 est en haut de la tribune Colombier ?
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
pour l'affluence contre Lyon , voir le topic concerné plus bas....
Présent aussi sur x !
-
transversale
- Professionnel
J'étais abonné 2020 2021.
Je n'ai pas fait de démarches jusqu'à ce jour.
Pas de nouvelle carte.
Renouvellement automatique ?
Comment assister au match contre Rennes ?
Je n'ai pas fait de démarches jusqu'à ce jour.
Pas de nouvelle carte.
Renouvellement automatique ?
Comment assister au match contre Rennes ?
- lacouture.49
- Donateur
Dans tes mails as tu reçu des messages de la billetterie du SCO....sinon envoie mail au lien billetterie cité plusieurs fois sur ce sujet pour expliquer ta situation comme ancien abonné
Présent aussi sur x !
-
Rodrigue49
- Junior
SCO RENNES : même prix que contre Lyon !

Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
christophe h
- Donateur
même prix, même score!!!Rodrigue49 a écrit :SCO RENNES : même prix que contre Lyon !![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Déjà dit....les 4 matchs à Kopa avant démarrage abonnement aux mêmes tarifs.....sauf changement
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Comme dit topic Rennes
Des places misent à 10 euros sans condition en Coubertin Bas
Présent aussi sur x !
- mister jayjay
- Donateur
Je n’ai pas trouvé l’info ici et encore moins sur la billetterie.
Savez-vous si un enfant de 9 ans a besoin d’un PCR pour accéder au stade ?
En effet, contre Lyon la section Coubertin bas avait quasiment fait le plein.lacouture.49 a écrit :Comme dit topic Rennes
Ce qui prouve bien que si tu proposes une tarification attractive tu fais venir du monde , voir remplir une tribune populaire.
Attirer du public et de nouveaux supporters au stade est bien une question de prix des places.
Enfin, afin d'éviter de se retrouver avec un 1/4 de supporters rennais dans le stade, il eut été malin d'ouvrir dans un premier temps une billetterie avec uniquement retrait boutiques sur Angers (pour les angevins) pendant quelques jours.
Pour cela faut-il encore avoir une vraie politique du supporter...
La je vous garantie que dimanche le stade sonnera rouge et noir.
5/8/93 Présent!
-
angevin4ever
- Modo
Le bas de la tribune colombier est bien trop cher... 30 euros pour adulte... même le haut, 45 euros derrière le but... qui trouve plus cher en ligue 1? Le tarif doit être élevé du fait qu'il manque une tribune mais ça ne remplace pas le fait que tu es derrière le but, quand les actions sont à l'autre bout du terrain à part avoir des yeux d'épervier...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
35 € en Colombier haut. Les 45 €, c'est pour avoir, en plus, l'accès au salon 1919.angevin4ever a écrit :Le bas de la tribune colombier est bien trop cher... 30 euros pour adulte... même le haut, 45 euros derrière le but... qui trouve plus cher en ligue 1? Le tarif doit être élevé du fait qu'il manque une tribune mais ça ne remplace pas le fait que tu es derrière le but, quand les actions sont à l'autre bout du terrain à part avoir des yeux d'épervier...
C'est déjà bien assez cher. Inutile de faire croire que c'est encore plus cher.

-
angevin4ever
- Modo
Et la boisson est offerte ?Ben.20.100 a écrit :35 € en Colombier haut. Les 45 €, c'est pour avoir, en plus, l'accès au salon 1919.angevin4ever a écrit :Le bas de la tribune colombier est bien trop cher... 30 euros pour adulte... même le haut, 45 euros derrière le but... qui trouve plus cher en ligue 1? Le tarif doit être élevé du fait qu'il manque une tribune mais ça ne remplace pas le fait que tu es derrière le but, quand les actions sont à l'autre bout du terrain à part avoir des yeux d'épervier...
C'est déjà bien assez cher. Inutile de faire croire que c'est encore plus cher.
Le Pass sanitaire n'est obligatoire à l'entrée du stade que pour les plus de 18 ans pour le moment (les plus de 12 ans à partir du 30 Septembre)mister jayjay a écrit :Je n’ai pas trouvé l’info ici et encore moins sur la billetterie.
- mister jayjay
- Donateur
Merci pour ta réponseJack.Boss a écrit :Le Pass sanitaire n'est obligatoire à l'entrée du stade que pour les plus de 18 ans pour le moment (les plus de 12 ans à partir du 30 Septembre)mister jayjay a écrit :Je n’ai pas trouvé l’info ici et encore moins sur la billetterie.
-
transversale
- Professionnel
Merci pour la réponse.lacouture.49 a écrit :Dans tes mails as tu reçu des messages de la billetterie du SCO....sinon envoie mail au lien billetterie cité plusieurs fois sur ce sujet pour expliquer ta situation comme ancien abonné
Appel téléphonique au service billetterie.
Puis connexion au compte.
Place réservée pour dimanche.
Manque juste le test pcr.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le contrôle doit être fait par une personne elle même capable de présenter un passJack.Boss a écrit :Le Pass sanitaire n'est obligatoire à l'entrée du stade que pour les plus de 18 ans pour le moment (les plus de 12 ans à partir du 30 Septembre)mister jayjay a écrit :Je n’ai pas trouvé l’info ici et encore moins sur la billetterie.
et le controle d'identité par la police nationale
pas simple pour organiser cela
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Aucun contrôle d'identité contre Lyonjjffll a écrit :le contrôle doit être fait par une personne elle même capable de présenter un passJack.Boss a écrit :Le Pass sanitaire n'est obligatoire à l'entrée du stade que pour les plus de 18 ans pour le moment (les plus de 12 ans à partir du 30 Septembre)mister jayjay a écrit :Je n’ai pas trouvé l’info ici et encore moins sur la billetterie.
et le controle d'identité par la police nationale
pas simple pour organiser cela![]()
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
De passage sur la billetterie. A 5 jours d'un Derby contre Rennes il reste un nombre très conséquent de places dans les 3 tribunes.
Continuez comme ca Mr. Chabane, votre recette fonctionne à merveille.
Ne pas faire le plein dans une arène de 12 000 places alors que le 2em reçoit le 6em pour un derby, serait une simple honte pour une aglo de 400 000 habitants.
35 euros la place sèche en Coubertin, un vrai tarif "populaire"...
Voir ci-dessous les cotés Coubertin sont quasiment vides a ce jour.

Ne pas faire le plein dans une arène de 12 000 places alors que le 2em reçoit le 6em pour un derby, serait une simple honte pour une aglo de 400 000 habitants.
35 euros la place sèche en Coubertin, un vrai tarif "populaire"...

5/8/93 Présent!
même avec 40% de réduc pour les abonné sa reste chère, moi qui payait 12 euros ma place en tribune Coubertin haute, en attendant les abonnement pour fin septembre, d'ailleurs la campagne d'abonnement commence quand ?PAPA.SCO a écrit :De passage sur la billetterie. A 5 jours d'un Derby contre Rennes il reste un nombre très conséquent de places dans les 3 tribunes.
35 euros la place sèche en Coubertin, un vrai tarif "populaire"...![]()
mi-septembre pour fin septembre, ou fin septembre mi-octobre ?
-
Rodrigue49
- Junior
Il ne faut pas être spécialement bon en mathématiques pour comprendre que 12 000 places à 25€ rapportent plus que 8 000 places à 35€ mais bon chacun ses calculs monsieur SC.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Sans compter que tes 4000 places supplémentaires vont te rapporter du merchandising et de la buvette.Rodrigue49 a écrit :Il ne faut pas être spécialement bon en mathématiques pour comprendre que 12 000 places à 25€ rapportent plus que 8 000 places à 35€ mais bon chacun ses calculs monsieur SC.
Mais surtout l'idée de fidéliser davantage de supporters ne semble vraiment pas une priorité.
Après il y aura sans doute 10/11000 avec des retardataires et quelques Rennais en plus, mais on est loin du compte. Ce genre d'affice devrait faire le plein a minima 2 semaines avant le match (surtout dans cette configuration de stade).
5/8/93 Présent!
Avec un nouveau directeur général délégué on peut espérer enfin des avancées niveau billetterie, marketing, communication...
Si seulement…filou a écrit :Avec un nouveau directeur général délégué on peut espérer enfin des avancées niveau billetterie, marketing, communication...
-
calimero
- Donateur
Nouveau fiasco en vue.
Encore moins de places réservées que contre Lyon !
Que faut-il pour infléchir leur position ???
Même en L2 nous étions plus nombreux.
Encore moins de places réservées que contre Lyon !
Que faut-il pour infléchir leur position ???
Même en L2 nous étions plus nombreux.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est ce à quoi j'ai pensé dès que j'ai vu l'annonce... J'espère qu'on va lui confier ces dossiers là !filou a écrit :Avec un nouveau directeur général délégué on peut espérer enfin des avancées niveau billetterie, marketing, communication...
je pense que oui si l'on croit les propos de Caillot sur le site de l'equipe à propose de Thuilot:Syl a écrit :C'est ce à quoi j'ai pensé dès que j'ai vu l'annonce... J'espère qu'on va lui confier ces dossiers là !filou a écrit :Avec un nouveau directeur général délégué on peut espérer enfin des avancées niveau billetterie, marketing, communication...
"Le foot, c'est aussi le commerce, la communication, la billetterie... Il y a énormément de choses à animer et il connaît toutes les ficelles. C'est certainement la meilleure solution. Il chapeautera les services et rapportera directement au président. »
Je vais filer en tarif Kop...10e...c est réservé aux membres de Kop ou à tous public?
Et ces places sont elles dispo à la billetterie le jour du match.
Merci de votre réponse.
Et ces places sont elles dispo à la billetterie le jour du match.
Merci de votre réponse.