PAPA.SCO a écrit :franckysco74 a écrit :Syl a écrit :Je vais pas me faire que des amis mais tant pi. Sachant qu'à Angers il est très difficile de mobiliser, n'est-ce pas se tirer une balle dans le pied que d'avoir trois groupes de supporters composés chacun de peu de membres ? Ne serait-il pas sage pour le bien du club et de la ville de se réunir sous une même bannière pour essayer de créer un noyau dur de 200/300 personnes dans un kop uni ?
tout à fait d'accord avec toi car on a l'air toujours ridicule face aux kops adverses et hier je n'ai pas aimer les branleurs du kop angevin montés dans La Tribune pour en venir aux mains avec les supporters marseillais, quel spectacle stupide, ces gens là n'ont rien à faire dans un stade, on se sent de moins en moins en sécurité quand c'est les gros clubs qui viennent. Faut que le club fasse le ménage.
Présent en Coubertin haut, je confirme l'attitude détestable de plusieurs individus pour ne pas dire "milice" provenant du bloc kdlb à gauche du Magic.
Dès le début du match et surtout a chaque but marseillais il y avait une grosse dizaine d'individus qui parcourait la tribune du regard en long et en large afin de repérer du marseillais.
Provocations à tout va avec insultes accompagnées de doigts et bras d'honneur à longueur de match.
Au deuxième but marseillais j'ai vu un supporter marseillais célébrer le but de façon simple en se levant sans en rajouter.
Un individu qui semblait l'avoir repéré est arrivé du bloc bas pour lui adresser un coup de poing.
La sécurité est arrivée afin d'éjecter les deux personnes du stade.
Quand je vois les comportements que j'ai vu hier soir avec pour certain la bave aux levres pendant 90mn, je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi les marseillais l'an passé ont foncé direct sur le bloc kdlb et personne d'autre.
Contrairement à ce que notre ULO cherche à nous vendre en dédouanant de tous reproches les supporters angevins l'an passé.
De la racaille... rien de plus.[/
Entièrement d'accord avec toi , après je m interrogé sur tes