avec ces équipes de haut de tableau ... jamais 2 sans 3 : après Lille puis Dijon , manque plus que Toulouse au tableau de chasse

T'envoies du lourd !klintisswoud a écrit :Cette victoire sera le socle d'airain sur lequel bientôt s'érigera , monument fantastique,une sculpture phénoménale a la gloire de cette génération de joueurs qui ne l 'est non moins ,et qui n'en doutons pas , empliront les vitrines du club des trophées les plus prestigieux , tel le roi Arthur et ses chevaliers a la quête du Graal .
(et encore je pèse mes mots )
Et ce n'est qu'un combat, continuons le début!lointainscoiste a écrit :T'envoies du lourd !klintisswoud a écrit :Cette victoire sera le socle d'airain sur lequel bientôt s'érigera , monument fantastique,une sculpture phénoménale a la gloire de cette génération de joueurs qui ne l 'est non moins ,et qui n'en doutons pas , empliront les vitrines du club des trophées les plus prestigieux , tel le roi Arthur et ses chevaliers a la quête du Graal .
To win !!!
Que nenni , la bataille sera rude , mais le sco l'emportera , car ce n'est qu'au bout des pires calvaires qu'il a dressé les pierres blanches de ses victoires les plus décisives .lointainscoiste a écrit :T'envoies du lourd !klintisswoud a écrit :Cette victoire sera le socle d'airain sur lequel bientôt s'érigera , monument fantastique,une sculpture phénoménale a la gloire de cette génération de joueurs qui ne l 'est non moins ,et qui n'en doutons pas , empliront les vitrines du club des trophées les plus prestigieux , tel le roi Arthur et ses chevaliers a la quête du Graal .
C'est quand même pas compliqué!klintisswoud a écrit :pas a dire ... la nouvelle stratégie en 3 points est efficace
1) on entre sur le terrain
2) on gagne
3) on rentre au vestiaire ...point barre !
... et pourtant ... entrer sur le terrain et rentrer au vestiaire , impeccable rien a dire , mais le 2 ème point les gars , on a encore oublié , hin ! "gagner"lovesco a écrit :C'est quand même pas compliqué!klintisswoud a écrit :pas a dire ... la nouvelle stratégie en 3 points est efficace
2) on gagne
oui sur le second point tu as été un peu long, ce qui a rendu confus ton message. Pédagogie à faire progresser.klintisswoud a écrit :... et pourtant ... entrer sur le terrain et rentrer au vestiaire , impeccable rien a dire , mais le 2 ème point les gars , on a encore oublié , hin ! "gagner"lovesco a écrit :C'est quand même pas compliqué!klintisswoud a écrit :pas a dire ... la nouvelle stratégie en 3 points est efficace
2) on gagne
bon pour cette fois ci on ne dira rien , il va falloir que je mette plus de pédagogie dans mes propos pour leur expliquer encore , je suis confiant , ça va venir !
Comme un ouragan , le SCO va passer par la , et il va tout emporter...
un air qui nous va bien…klintisswoud a écrit :Comme un ouragan , le SCO va passer par la , et il va tout emporter...

lacouture.49 a écrit :En cas de succès samedi soir, l'air de votre samedi soir 29 septembre 2018
https://www.youtube.com/watch?v=Dq6fzDN-dFU

Bien loin de la mer............Vu de Paimpolklintisswoud a écrit :"les ferrailleurs des cotes d 'Armor ", a force de pendre des tôles , ils vont avoir un stade tout neuf !
...On va installer un chalutier a la place des buts de Guingamp , leur filet va vite se remplir !
Une victoire contre Strasbourg ce soir et on passe de fait devant au moins 3 équipes qui nous précédent (Toulouse et Nice, nul vendredi soir .... et Strasbourg )_ Caen se déplace au Vélodrome _ un top 8 ?lacouture.49 a écrit :Objectif pour notre SCO face à Strasbourg, ne pas perdre pour passer une bonne trêve internationale dans le top10/11