3615 my life...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
jacky il a fait son come-back en populaire, mais a changé de look, maintenant c'est un mafioso (en bas a droite)

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- v49
- Scoïste, enfin !
Il à l'air bon!!!!Foulque-nerra a écrit :jacky il a fait son come-back en populaire, mais a changé de look, maintenant c'est un mafioso (en bas a droite)
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sacregor
- Professionnel
Enormev49 a écrit :Il à l'air bon!!!!Foulque-nerra a écrit :jacky il a fait son come-back en populaire, mais a changé de look, maintenant c'est un mafioso (en bas a droite)
![]()
![]()
Si vous aviez pas mit les drapeaux on m'orais vu sur la photo vu que j'étais juste juste derrière avec un copain (tous petit d'ailleur)
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
tu sera remboursé s'il y a grève je pense...tiopépé a écrit :merci la sncf je pars en italie en vacances,![]()
le 18 OCTOBRE 2007
juste le jour de la greve sympa !!!
jai acheter un billet prem's ni échanger ni remboursé
comment faire????
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
crois moi je l'espere !!!zeuking a écrit :tu sera remboursé s'il y a grève je pense...tiopépé a écrit :merci la sncf je pars en italie en vacances,![]()
le 18 OCTOBRE 2007
comment faire????
viva blanco y negro por la vida...
C'est pas mal si on tient compte de ton manque d'entrainement et ton âge avancé.tranquilou a écrit :Certes, je vais m’attirer les quolibets de Djeman et jourdesco, mais hier, j’ai décroché mon vélo (accroché depuis environ 6 mois) et j’ai fait 60 bornes à …23 de moyenne. Inutile de dire que ce matin, j’ai mal au popotin…
Non sérieux c'est bien. L'autre jour avec le coup de pompe de Djéman (le parcours a dû le surprendre) on n'a pas été beaucoup plus vite.
Sinon tu as fait quel parcours?
Croaaaa!!!
Si c'est un TGV, normalement ils ne sont pas trop touché donc y a de grands chance que ton train circule. Si c'est un corail, c'est pas gagnétiopépé a écrit :crois moi je l'espere !!!zeuking a écrit :tu sera remboursé s'il y a grève je pense...tiopépé a écrit :merci la sncf je pars en italie en vacances,![]()
le 18 OCTOBRE 2007
comment faire????![]()
Mais de toute façon tu prends le 1er train que tu peux, les controleurs ne disent rien les jours de grève, ils se montrent rarement, ils ont trop peur de se faire engueuler !!!
- Tranquilou
- Donateur
Relativement plat, mais pour une reprise ça suffis car j'ai eu un peu de mal dans les faux plats des 6-7 derniers kms (A partir de l'avenue Patton) :jourdesco a écrit :C'est pas mal si on tient compte de ton manque d'entrainement et ton âge avancé.tranquilou a écrit :Certes, je vais m’attirer les quolibets de Djeman et jourdesco, mais hier, j’ai décroché mon vélo (accroché depuis environ 6 mois) et j’ai fait 60 bornes à …23 de moyenne. Inutile de dire que ce matin, j’ai mal au popotin…
![]()
Non sérieux c'est bien. L'autre jour avec le coup de pompe de Djéman (le parcours a dû le surprendre) on n'a pas été beaucoup plus vite.
Sinon tu as fait quel parcours?
La Meignanne Baucouzé, Savennière, Rochefort, Denée, St Jean de la Croix, Les ponts de Cé, Angers Beaumette, Avenue Patton, Beaucouzé et retour la Meignanne.
Et vous, vous aviez fait vers Chalonne et le layon, car là effectivement je n'y retournerai pas avant d'avoir retrouvé le rythme et les jambes.
- Tranquilou
- Donateur
- mitch
- Cadet
Ce dimanche, le 23/09, le mammouth bleu revient en force sur http://www.idfm98.fr ou en réécoute sur le blog http://mammouthbleu.blogspirit.com
Pour les couche tard ou ceux qui aiment la déconne, restez devant vos pc !
Pour les couche tard ou ceux qui aiment la déconne, restez devant vos pc !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
De retour de mon "bisutage", déguisé en truc recyclé toute la journée hier, pour moi ce sera un costard en sac poubelle et ouai la classe, lol, mais c'est trop chaud. D'ailleurs le coup de bombe a chuiotte des sadics avant d'entré dans la salle aura fait du bien mdr. Prochaine et derniere étape, lundi, avoir un sac poubelle sur le sac de cour toute la semaine, et les parrains vérifiront, tout les jours sinon gggggggaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeee !!!!!! lol 

Tu oublies que tu porteras les plateaux de tes parrains tous les joursTisco a écrit :De retour de mon "bisutage", déguisé en truc recyclé toute la journée hier, pour moi ce sera un costard en sac poubelle et ouai la classe, lol, mais c'est trop chaud. D'ailleurs le coup de bombe a chuiotte des sadics avant d'entré dans la salle aura fait du bien mdr. Prochaine et derniere étape, lundi, avoir un sac poubelle sur le sac de cour toute la semaine, et les parrains vérifiront, tout les jours sinon gggggggaaaaaaaaagggggggggggeeeeeeeeee !!!!!! lol
...
- lacouture.49
- Donateur