On est en train de parler du meilleur milieu offensif qu'a jamais eu le SCO depuis la remontée en L1. Et pourtant Tait, Reine-Adélaïde et Fulgini avaient mis la barre très haute.jego a écrit :pas d'accord, SB n'apporte rien à part le spectacle.Manu-49 a écrit :Si ça peut permettre de garder Boufal, je prends.Scoreur a écrit :Même si on le vend 1M (je pense qu'on en obtiendra au moins 2 ou 3), il doit être vendu car on ne veut plus payer ce type de salaire et Fulgini veut vraiment partir.
Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Modifié en dernier par Manu-49 le mer. 25 mai, 2022 7:45 am, modifié 1 fois.
Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C’est navrant comme certaines critiques volent bas. Angelo est un joueur intelligent, travailleur qui a au fil des ans corrigé certains défauts qui l’empêchaient d’arriver à une vraie maturité footballistique.fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
Il a connu une saison inégale mais il s’est souvent adonné à des tâches ingrates particulièrement défensives qui ne le mettaient pas forcément en valeur.
Joueur très correct, presque trop, rarement blessé, il a été une pièce maitresse de l’édifice angevin de ces dernières années, une touche technique en attaque qui nous manquait lors de nos premières saisons en et qu’on ne retrouvera pas facilement.
Il va se relancer ailleurs pour revenir au niveau de sa meilleure saison et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.lointainscoiste a écrit :C’est navrant comme certaines critiques volent bas. Angelo est un joueur intelligent, travailleur qui a au fil des ans corrigé certains défauts qui l’empêchaient d’arriver à une vraie maturité footballistique.fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
Il a connu une saison inégale mais il s’est souvent adonné à des tâches ingrates particulièrement défensives qui ne le mettaient pas forcément en valeur.
Joueur très correct, presque trop, rarement blessé, il a été une pièce maitresse de l’édifice angevin de ces dernières années, une touche technique en attaque qui nous manquait lors de nos premières saisons en et qu’on ne retrouvera pas facilement.
- 1956
- Donateur
Je trouve fufu que tu exagères dans tes propos vis à vis des commentaires effectués sur le forum sur Angelo. La saison dernière tout le monde était unanime pour apprécier les très belles prestations d'Angelo. Cette année tu dois bien reconnaître qu'il est sacrément en dessous de la saison dernière ce qui explique les critiques dont il a fait l'objet ? Pour autant je ne vois pas d'insultes à son encontre mais au contraire des encouragements pour retrouver son niveau du proche passé. Angelo au final est bien apprécié du public angevin et je pense que certains forums ,moins soft que le nôtre l'aurait critiqué davantage. Bon vent à Angelo il laissera de toute façon une belle image à Angers SCO.fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
Cette saison n'est pas aussi exceptionnelle que la précédente, néanmoins on ne peut pas dire qu'elle fut mauvaise pour autant. On a un peu retrouvé le Fulgini d'il y a 2-3 ans, celui qui était prometteur.
Un point désagréable quand même : on a souvent vu Angelo râler durant les matches.
C'aurait dû être la fin pour lui il y a un an déjà. Des regrets pour tout le monde et l'impression de temps un peu perdu.
Il a le droit de partir et se doit d'aller voir un peu plus haut.
Cette saison n'est pas aussi exceptionnelle que la précédente, néanmoins on ne peut pas dire qu'elle fut mauvaise pour autant. On a un peu retrouvé le Fulgini d'il y a 2-3 ans, celui qui était prometteur.
Un point désagréable quand même : on a souvent vu Angelo râler durant les matches.
C'aurait dû être la fin pour lui il y a un an déjà. Des regrets pour tout le monde et l'impression de temps un peu perdu.
- Christobald
- Donateur
Perso, je suis déçu par sa saison.BisounoursDuSCO a écrit :Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
La légende urbaine disant que 2 joueurs techniques ne peuvent cohabiter !!!BisounoursDuSCO a écrit :Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
Je ne vois pas en quoi la présence de Boufal empêcherait Angelo de faire les mêmes différences et les mêmes dribbles que précédemment.
Un coup de moins bien ça arrive et ça passera , Boufal ou pas.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
La force d'Angelo ce n'est pas le dribble, c'est l'orientation du jeu et la dernière passe dans un rôle de second de l'attaquant et des ailiers.calimero a écrit :La légende urbaine disant que 2 joueurs techniques ne peuvent cohabiter !!!BisounoursDuSCO a écrit :Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
Je ne vois pas en quoi la présence de Boufal empêcherait Angelo de faire les mêmes différences et les mêmes dribbles que précédemment.
Qaund Boufal vient jouer les faux neufs, soit Fulgini prend sa place devant, soit il s'excentre ; dans les deux cas, ce n'est pas optimal.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Quand tu dis ça, ça montre justement qu'il n'a pas tant progressé que ça et qu'il nous a laissé sur notre faim, je pense que l'on est un peu dur vis à vis de lui parce qu'on aurait voulu le voir progresser année après année et arriver à un meilleur niveau.BisounoursDuSCO a écrit : On a un peu retrouvé le Fulgini d'il y a 2-3 ans, celui qui était prometteur.
On est simplement déçu...
-
angevin4ever
- Modo
Comme déjà exprimé dans des messages précédents par différents forumistes, on attendait beaucoup de Fulgini pour cette saison supplémentaire. Les forumistes sont globalement déçus de la saison surtout en terme de progression et il a été moins déterminant, on le voit bien au niveau des votes des joueurs sur chaque match.
Ce que moi je me demandais, c'est que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi avec l'équipe qu'il y a eu cette saison, une belle équipe avec de bons joueurs techniques, c'est pourquoi Fulgini n'a pas su s'exprimer plus.
Pour fufu, effectivement certains forumistes sont un peu dur avec Fulgini et on peut parler d'un manque clair de respect pour certains, certains messages ont même été supprimés par l'équipe de modération mais le forum est tout de même très clément (quand on voit ce qui se dit ailleurs: forum/twitter d'autres clubs, sphères) comme l'a souligné 1956 avec Fulgini et le joueur est apprécié par le plus grand nombre.
La situation sur son départ n'est pas claire aux yeux des forumistes et il aurait pu avoir aussi un hommage pour lui sur le dernier match mais le SCO ne communique pas sur son devenir, c'est assez curieux justement.
Ce que moi je me demandais, c'est que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi avec l'équipe qu'il y a eu cette saison, une belle équipe avec de bons joueurs techniques, c'est pourquoi Fulgini n'a pas su s'exprimer plus.
Pour fufu, effectivement certains forumistes sont un peu dur avec Fulgini et on peut parler d'un manque clair de respect pour certains, certains messages ont même été supprimés par l'équipe de modération mais le forum est tout de même très clément (quand on voit ce qui se dit ailleurs: forum/twitter d'autres clubs, sphères) comme l'a souligné 1956 avec Fulgini et le joueur est apprécié par le plus grand nombre.
La situation sur son départ n'est pas claire aux yeux des forumistes et il aurait pu avoir aussi un hommage pour lui sur le dernier match mais le SCO ne communique pas sur son devenir, c'est assez curieux justement.
Fufu, quand je parle du salaire, je fais référence à la nouvelle politique du club et des restrictions, je ne parle pas d'un salaire mérité ou non.
A la base de toute légende, y a une vérité...calimero a écrit :La légende urbaine disant que 2 joueurs techniques ne peuvent cohabiter !!!BisounoursDuSCO a écrit :Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
Ils peuvent cohabiter, mais peut-être pas dans le même périmètre...bien que cette saison, on a vu sur quelques matchs , des combinaisons entre eux deux qu'étaient pas mal...
Perso, et les matchs de Bordeaux et Montpellier m'ont conforté dans cet avis, je trouve l'équipe plus équilibré sans " le " Boufal qui vient chercher le ballon dans le périmètre de Fulgini alors qu'il doit rester devant ...C'est un vrai dilemme car c'est notre meilleur joueur , mais il veut tout faire ( et çà parfois conduit à des petites tensions au sujet des pénos cette saison...) et pour moi, çà déséquilibre l'équipe...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois que la critique de Fufu par rapport aux commentaires trop acerbes voire insultants ne concernait pas qu’Angelo mais d’une manière plus générale la façon dont certains traitent les joueurs qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux. Il est vrai que c’est parfois très moche.
2 matchs vraiment pas révélateurs vu le contexte vacancier et où Angelo ne s est pas vraiment démarqué non plus.Allman a écrit :A la base de toute légende, y a une vérité...calimero a écrit :La légende urbaine disant que 2 joueurs techniques ne peuvent cohabiter !!!BisounoursDuSCO a écrit :Angelo a fait une bien meilleure fin de saison ; sans Boufal, les clés de la créativité lui sont redistribuées et Angelo s'est plus et mieux montré.
Un coup de moins bien ça arrive et ça passera , Boufal ou pas.![]()
Ils peuvent cohabiter, mais peut-être pas dans le même périmètre...bien que cette saison, on a vu sur quelques matchs , des combinaisons entre eux deux qu'étaient pas mal...
Perso, et les matchs de Bordeaux et Montpellier m'ont conforté dans cet avis, je trouve l'équipe plus équilibré sans " le " Boufal qui vient chercher le ballon dans le périmètre de Fulgini alors qu'il doit rester devant ...C'est un vrai dilemme car c'est notre meilleur joueur , mais il veut tout faire ( et çà parfois conduit à des petites tensions au sujet des pénos cette saison...) et pour moi, çà déséquilibre l'équipe...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui certains commentaires sont durs, même si ce n'est pas ma came et parfois m'exaspère, mettons ça sur le dos de la passion !
En revanche il semble évident qu'Angelo n'a pas réalisé la même (superbe) saison que la précédente.
Allez Angelo et allez SCO !
En revanche il semble évident qu'Angelo n'a pas réalisé la même (superbe) saison que la précédente.
Allez Angelo et allez SCO !
Rock n'Roll
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois personne qui lui crache dessus ici. On constate juste qu'il a été moins bon cette saison que la saison dernière parce qu'il était déçu de ne pas partir (et peut-être aussi par problème de complémentarité avec Boufal vu qu'ils ont tous les 2 besoin de beaucoup tenir le ballon). Et oui, on doit faire attention à nos sous étant donné les difficultés financières du club. Nous apprécions Angelo mais nous ne sommes pas supporters d'Angelo Fulgini mais bien d'Angers SCO. Les joueurs passent au second plan, ce sont le club et ses résultats qui nous intéressent. Et objectivement, à choisir entre Boufal et Fulgini pour la saison prochaine, on choisit Boufal.fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
Oh çà va...fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….
C'est vrai que certains exagèrent peut-être un peu dans leurs tournures de phrases, mais de ton côté , tu supportes très mal la moindre critique sur Angelo...c'est l'affecte qui joue, c'est humain, mais du coup ton objectivité est faussée...
Perso je suis pour qu'il reste, il apporte au milieu, il a fait une saison honorable, mais moins bonne qu'il y a 1 ou 2 ans...même toi tu dois le voir quand-même...
Quand tu vois Cabot partir pour 2 millions, il est dans ses eaux là aujourd'hui, ou peut-être quand-même un peu au-dessus, 4-5 millions, mais loin des sommes que voulait SC il y a 2 ans...
Un accord aurait dû être trouvé à l'époque où des club anglais proposaient 10-11 millions, c'était une belle somme...je ne sais pas si ce n'est que SC qui n'a pas cédé sur le prix et si Angelo à suivi ses conseils, ou si y a pas eu un problème un moment donné avec son agent qui était impliqué dans les histoires de transferts relais à l'époque, mais j'oublies pas qu'Angelo était bien disposé à quitter le SCO si un accord avait été trouvé...
Le fait qu'un de ses proches est intervenant sur le forum, ne doit pas nous empêcher non plus de donner notre avis sur ses prestations, bonnes ou moins bonnes...c'est un joueur du SCO comme les autres pour nous...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Toi aussi, tu as déjà quitté le forum...Allman a écrit :Oh çà va...fufu a écrit :Je trouve vos propos méchants et je veux rester poli , vous êtes qui pour dire : on ne veux pas payer des salaires de salaire comme ça : Angelo est au sco depuis 5 années, n’as jamais triché , n’as jamais dis un mot plus haut que l’autre à tout donné sur le terrain , et vous lui craché dessus, vous êtes pitoyable vous ne savez rien de angelo, c’est vous qui payez les joueurs? Vous me dégoûtez comme certains dans ce forum qui ont prononcé des mots et des noms d’oiseaux sur les joueurs. J’espère pour le sco une prochaine très belle saison avec des supporters qui encouragent leur équipe et non les pourrir. Allez le sco , merci à certains du forum avec qui je garderai des contacts, de vrais supporters avec une analyse juste, bon vent au sco qui aura fait grandir angelo et croyez moi il est très fier de porter ces belles couleurs en déplaise à certains. Toujours les mêmes. FUFU de la colo….tu as dis plusieurs fois que tu quittais le forum et tu reviens tout le temps dès qu'il y a un peu de mouvement sur le topic Fulgini...
C'est vrai que certains exagèrent peut-être un peu dans leurs tournures de phrases, mais de ton côté , tu supportes très mal la moindre critique sur Angelo...c'est l'affecte qui joue, c'est humain, mais du coup ton objectivité est faussée...
Perso je suis pour qu'il reste, il apporte au milieu, il a fait une saison honorable, mais moins bonne qu'il y a 1 ou 2 ans...même toi tu dois le voir quand-même...
Quand tu vois Cabot partir pour 2 millions, il est dans ses eaux là aujourd'hui, ou peut-être quand-même un peu au-dessus, 4-5 millions, mais loin des sommes que voulait SC il y a 2 ans...
Un accord aurait dû être trouvé à l'époque où des club anglais proposaient 10-11 millions, c'était une belle somme...je ne sais pas si ce n'est que SC qui n'a pas cédé sur le prix et si Angelo à suivi ses conseils, ou si y a pas eu un problème un moment donné avec son agent qui était impliqué dans les histoires de transferts relais à l'époque, mais j'oublies pas qu'Angelo était bien disposé à quitter le SCO si un accord avait été trouvé...
Le fait qu'un de ses proches est intervenant sur le forum, ne doit pas nous empêcher non plus de donner notre avis sur ses prestations, bonnes ou moins bonnes...c'est un joueur du SCO comme les autres pour nous...
En tous cas je remercie Angelo qui s est accroché alors qu il n avait plus la tête complètement ici et qu il n était pas positionné dans un schéma idéal pour lui.
Ce fut laborieux mais il a su limiter la casse et tenir un cap. Ça prouve sa bonne mentalité.
Ce fut laborieux mais il a su limiter la casse et tenir un cap. Ça prouve sa bonne mentalité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :Je crois que la critique de Fufu par rapport aux commentaires trop acerbes voire insultants ne concernait pas qu’Angelo mais d’une manière plus générale la façon dont certains traitent les joueurs qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux. Il est vrai que c’est parfois très moche.
Malheureusement c'est le lot de toutes personnes publiques d'être confrontées aux critiques (louanges aussi) parfois excessives. Je ne pense pas que ce forum soit pire que les autres, il serait même plutôt cool comparé à certains. Pour Angelo, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande saison, à l'image de l'équipe entière. Mais on sait bien que c'est un très bon joueur et j'aimerais bien qu'il reste comme MPL.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
je persiste à dire que Angelo et Sofiane ensemble est incompatible.
Pas volontairement...BisounoursDuSCO a écrit : Toi aussi, tu as déjà quitté le forum...
-
angevin4ever
- Modo
Pourquoi pas mais bon si un se blesse; c'est bien d'avoir deux bons joueurs sur chaque poste non?jego a écrit :je persiste à dire que Angelo et Sofiane ensemble est incompatible.
-
angevin4ever
- Modo
Pourquoi pas mais bon si un se blesse; c'est bien d'avoir deux bons joueurs sur chaque poste non? Vu le nombre de changements par match on peut aussi alterner pendant le match.jego a écrit :je persiste à dire que Angelo et Sofiane ensemble est incompatible.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On parle d’insultes et il y en a eu, pas de critiques excessives.Dogliani 49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Je crois que la critique de Fufu par rapport aux commentaires trop acerbes voire insultants ne concernait pas qu’Angelo mais d’une manière plus générale la façon dont certains traitent les joueurs qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux. Il est vrai que c’est parfois très moche.
Malheureusement c'est le lot de toutes personnes publiques d'être confrontées aux critiques (louanges aussi) parfois excessives. Je ne pense pas que ce forum soit pire que les autres, il serait même plutôt cool comparé à certains. Pour Angelo, on ne peut pas dire qu'il ait fait une grande saison, à l'image de l'équipe entière. Mais on sait bien que c'est un très bon joueur et j'aimerais bien qu'il reste comme MPL.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Angelo doit se relancer, trouver un autre défi et rebondir pour faire une belle prochaine saison. Je le verrais bien partir à l'étranger....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas que Fulgini est été la victime d'insultes sur ce forum, entre propos acerbes et propos insultants y'a une marge..! Va voir sur les forums Marseillais, de Sainté, Bordeaux et autre Parisien c'est du lourd.lointainscoiste a écrit :On parle d’insultes et il y en a eu, pas de critiques excessives.Dogliani 49 a écrit :lointainscoiste a écrit :Je crois que la critique de Fufu par rapport aux commentaires trop acerbes voire insultants ne concernait pas qu’Angelo mais d’une manière plus générale la façon dont certains traitent les joueurs qui ne trouvent pas grâce à leurs yeux. Il est vrai que c’est parfois très moche.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
je ne vois pas ou sont les insultes concernant fulgini ou alors, est ce que dire qu'il a été moins efficient cette saison est insultant ?
c'est un joueur et une personne très appréciée sur ce forum et, ceux qui disent qu'il y a des mots durs envers lui devraient plutôt s'abonner a mickey parade et son forum.
c'est un joueur et une personne très appréciée sur ce forum et, ceux qui disent qu'il y a des mots durs envers lui devraient plutôt s'abonner a mickey parade et son forum.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais justement on ne parle pas de Fulgini !Dogliani 49 a écrit :Je ne pense pas que Fulgini est été la victime d'insultes sur ce forum, entre propos acerbes et propos insultants y'a une marge..! Va voir sur les forums Marseillais, de Sainté, Bordeaux et autre Parisien c'est du lourd.lointainscoiste a écrit :Dogliani 49 a écrit :
On parle d’insultes et il y en a eu, pas de critiques excessives.