[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Message par Junior49000 »

Oui, je le vois bien dans le groupe, au cas où. Est-ce prudent ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vivement demain , que j'ouvre le post de Niort , cela sera plus calme :D
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :vivement demain , que j'ouvre le post de Niort , cela sera plus calme :D
Et en plus, ils nous envoyé leur meilleurs éléments.
Ils sont au niveau des Lavallois, c'est dire... :shock: :lol:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

faireplaie a écrit :
jourdesco a écrit :
faireplaie a écrit :Hey les angevins croyez pas que le stade sera plein pour le sco hein, à Nantes on en a pas grand chose à faire de vous honnêtement. Géographiquement, c'est peut être un derby mais en en réalité ça représente rien. Pensez pas que vous allez faire plus de bruits à 1500 que 36000 nantais, sinon vous allez être déçu. enfin en tout cas j'espère que vous n'êtes pas aussi bon sur le terrain que vous le prétendez dans les tribunes, ceci étant dit, bon match à vous :D
1500 angevins? Tu vois avoir des surprises demain.
Le parkage visiteur se limite à 2000 places et sachant que le reste sera occupé par les nantais, vous serez tout au plus 2500 :)
10000 il y a 4 ans. On a même eu un article dans l'équipe.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Au fait reste-t-il des places dans le parcage en vente demain?
Croaaaa!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

jourdesco a écrit :Au fait reste-t-il des places dans le parcage en vente demain?
A priori oui.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

voila les données du problème.

si vainqueur il y a .............c'est la première place :up:
si nul..........un quator de leader en prevision pour lundi soir

aprés JB et la Beaugeoire, qui c'est qui va remplir D'Ornano????? :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
anonymaüs
Débutant

Message par anonymaüs »

Salut tout le monde,

Vent d'ouest sur la ligue 2 et bientôt sur la ligue 1... prtit prono pour demain 3-1 pour Nantes.
Celui qui en fait trop en aura plein le dos
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Tous mes encouragements a tous ceux qui partent demain à Nantes.

J'espères vous entendre sur BIS.... :D

Merci Laval, et Niort qui était pas loin de battre un affligeant Monaco

Demain, le SCO leader !!!!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Compte tenu des résultats de ce soir, j'ai bien l'impression que le Sco va l'emporter demain...
anonymaüs
Débutant

Message par anonymaüs »

"On connaît la difficulté mais on va quand même venir jouer le match, on ne sait jamais" bah oui sinon un forfait çà l'a fou mal hein mon ptit moulin :lol:
Celui qui en fait trop en aura plein le dos
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je compte venir au match demain à nantes mais j'ai pas encore de place ...
du coup j'ai peur de faire le voyage pour rien :?

je comptais aller en jules vernes mais si c'est pas possible est-ce qu'il restera des places en parcage visiteurs ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
emilien
Cadet

Message par emilien »

Tenma a écrit :je compte venir au match demain à nantes mais j'ai pas encore de place ...
du coup j'ai peur de faire le voyage pour rien :?

je comptais aller en jules vernes mais si c'est pas possible est-ce qu'il restera des places en parcage visiteurs ?

idem , finalement dispo poue aller a nantes , y aurat il des places a vendre au guichet visiteur demain?
merci aux abitués du forum pour la reponse

ici c'est angers............ :sco6:
ici c'est ANGERS :sco10:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Passez un coup de fil demain matin aux clubs...
La voix de Saint Leo !
marcos
Donateur

Message par marcos »

Nantais49 a écrit :
Allelluia, ca existe quelqu'un d'objectif, pourvu que ca dure !!!
Blague a part,

Il y a 18 joueurs dans le groupe a Angers, pour vous, qui sera les 2 qui seront dans les tribunes ? les incertains ou les jeunes ??
Peut etre que Keseru est toujours blessé mais Moulin l'a pris pour faire d el'intox, non ?
ça c'est effectivement tout à fait possible, et ça pourrait être pour répondre à MDZ qui pense qu'il va jouer depuis le début.
Je suis pour ma part très dubitatif sur cette possibilité.
je le vois bien en tribunes :?
drezda49
Professionnel

Message par drezda49 »

L'année dernière vous avez chanté à partir de la 90ème. J'ai 2 amis qui sont pour Nantes qui m ont demandé si on était à Angers vu le jeu qu'on produisait et les chants angevins.
Vraiment déçu de pas pouvoir faire le déplacement :s.
drezda49
ALLEZ LE SCO
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Le match se jouera à guichet fermé, c'est énorme !!! :shock: :o En espérant un beau match, une bonne ambiance dans les tribunes et que le meilleur gagne (bon si c'est nous ça sera mieux :hihi: ) ;)
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Coluche
Minime

Message par Coluche »

drezda49 a écrit :L'année dernière vous avez chanté à partir de la 90ème. J'ai 2 amis qui sont pour Nantes qui m ont demandé si on était à Angers vu le jeu qu'on produisait et les chants angevins.
Avant quand Angers venait à la Beaujoire ils se sentaient comme chez eux! Mais ça, c'était avant ! :hihi:
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

[/quote]Le parkage visiteur se limite à 2000 places et sachant que le reste sera occupé par les nantais, vous serez tout au plus 2500 :)[/quote]
10000 il y a 4 ans. On a même eu un article dans l'équipe.[/quote]
Hmm; 10000 tu exagères un peu je pense, j'ai manqué aucun Nantes-Angers depuis 5 ans et je me rapppelle avoir vu du monde, mais certainement pas 10000., vous faites du bruit c'est sur mais pas autant. Les dernières années vous avez surement dominer en tribune mais la brigade n'est plus en grève, faut s'attendre à voir 7000 personnes chanter en Loire et bien d'autres en océane et en erdre. En fait si j'ai bien compris c'est un peu le déplacement de l'année pour vous. Remarque, plus y'aura d'ambiance dans le stade, plus les joueurs comprendront qu'il y a vraiment du monde derrière eux et que c'est pas parce qu'on est en L2 qu'on peut rien branler du match et toucher son salaire versé par Mr Kita( 80M € en 5 ans pour stagner en l2 :D )
Bon match à vous les angevins, en ésperant que vous sachiez l'apprécier quelque soit le résultat :)
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

Coluche a écrit :
drezda49 a écrit :L'année dernière vous avez chanté à partir de la 90ème. J'ai 2 amis qui sont pour Nantes qui m ont demandé si on était à Angers vu le jeu qu'on produisait et les chants angevins.
Avant quand Angers venait à la Beaujoire ils se sentaient comme chez eux! Mais ça, c'était avant ! :hihi:
Quand la BL était en grève quoi :D
chris44
Junior

Message par chris44 »

chris44 a écrit :Un p'tit 38 000 spectateurs pour ce derby de feu? :shock: :love:
C'te visionnaire! :P

:hihi:
vive le SCO et Nantes!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

faireplaie a écrit :
Le parkage visiteur se limite à 2000 places et sachant que le reste sera occupé par les nantais, vous serez tout au plus 2500 :)[/quote]
10000 il y a 4 ans. On a même eu un article dans l'équipe.[/quote]
Hmm; 10000 tu exagères un peu je pense, j'ai manqué aucun Nantes-Angers depuis 5 ans et je me rapppelle avoir vu du monde, mais certainement pas 10000., vous faites du bruit c'est sur mais pas autant. Les dernières années vous avez surement dominer en tribune mais la brigade n'est plus en grève, faut s'attendre à voir 7000 personnes chanter en Loire et bien d'autres en océane et en erdre. En fait si j'ai bien compris c'est un peu le déplacement de l'année pour vous. Remarque, plus y'aura d'ambiance dans le stade, plus les joueurs comprendront qu'il y a vraiment du monde derrière eux et que c'est pas parce qu'on est en L2 qu'on peut rien branler du match et toucher son salaire versé par Mr Kita( 80M € en 5 ans pour stagner en l2 :D )
Bon match à vous les angevins, en ésperant que vous sachiez l'apprécier quelque soit le résultat :)[/quote]
Non le déplacement de l'année pour nous, c'est Laval. Là c'est juste un derby au sommet de la L2. On art pas favoris, mais on espère bien être fier de notre équipe.

Pour les 10 000 angevins, je crois ben que Jourdesco a raison, mais je me souviens surtout de l'impressionnante file de car sur l'autoroute cette année là et la parcage tout complet et en fusion. Bon souvenir. Les autres dép après furent moins heureux.

Pour demain, je crains les nantais et leur forme du moment, notamment celle de Djordjevic. Après cela dépendra de notre compo et de notre force, mais un match n'est jamais joué d'avance, alors... Un beau stade, chez un ancien grand club, chez un concurrent régional, c'est forcément excitant.

Par contre pitié, que ceux qui seront en tribune Erdre aillent intimider pipo et bozo pour qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons avec leur tambours à la noix, c'est insupportable !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Perso je pense qu'il y'aura pas mal d'angevins à la Beaujoire demain. Déjà y'a ceux qui seront dans le parcage visiteurs, et tous ceux qui auront acheté des places par leurs propres moyens, et qui se répartiront dans toutes les tribunes. Angers fait une très bonne saison jusqu'à présent, Nantes n'est pas loin géographiquement, le match est un samedi à 14h, idéal pour y aller en famille ou entre amis... Y'aura beaucoup plus de Nantais que d'Angevins, mais 8 000 - 10 000 c'est pas impossible. En tous cas j'espère un beau spectacle, et je suis assez excité par cette affiche, comme je l'ai rarement été jusqu'à présent. J'ai hâte d'y être :o
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

Sinon ça parle beaucoup de l'ambiance, mais pas trop du score ;p
Vos pronostics? 0-0 pour moi, un match de sacrebleu du à la pression trop forte. :)
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

[quote="Cisco
Par contre pitié, que ceux qui seront en tribune Erdre aillent intimider pipo et bozo pour qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons avec leur tambours à la noix, c'est insupportable ![/quote]

Te plaint pas, moi je dois les supporter 19 fois dans l'année x)
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Perso je préfère les tambours aux gamins pré-pubères qui chantent 'Nantais...Nantais..." en tribune Erdre. Chaque fois que je vais au stade j'ai subitement de la sympathie pour Dutroux et Fourniret
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

faireplaie a écrit :[quote="Cisco]
Par contre pitié, que ceux qui seront en tribune Erdre aillent intimider pipo et bozo pour qu'ils arrêtent de nous casser les bonbons avec leur tambours à la noix, c'est insupportable !
Te plaint pas, moi je dois les supporter 19 fois dans l'année x)[/quote][/quote][/quote]
Là je te plains ! Non franchement les gars ils abusent. Et puis leur perruque... :? :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Coluche
Minime

Message par Coluche »

faireplaie a écrit :Sinon ça parle beaucoup de l'ambiance, mais pas trop du score ;p
Vos pronostics? 0-0 pour moi, un match de sacrebleu du à la pression trop forte. :)
M'en lasse pas de la censure :hihi: Sinon je vois un 2-0 pour Nantes (doublé de Djordjevic et Keseru sera gravement blessé par un tacle de Djilobodji 1 minute après son entrée en jeu. On ne le reverra plus de la saison et Der Zakarian donnera une prime de match à Djilobodji)
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

Coluche a écrit :Perso je pense qu'il y'aura pas mal d'angevins à la Beaujoire demain. Déjà y'a ceux qui seront dans le parcage visiteurs, et tous ceux qui auront acheté des places par leurs propres moyens, et qui se répartiront dans toutes les tribunes. Angers fait une très bonne saison jusqu'à présent, Nantes n'est pas loin géographiquement, le match est un samedi à 14h, idéal pour y aller en famille ou entre amis... Y'aura beaucoup plus de Nantais que d'Angevins, mais 8 000 - 10 000 c'est pas impossible. En tous cas j'espère un beau spectacle, et je suis assez excité par cette affiche, comme je l'ai rarement été jusqu'à présent. J'ai hâte d'y être :o
Je dois t'avouer qu'à Nantes aussi ça nous emballe un peu de retrouver un stade à + de 35000 personnes, ça fait plaisir de retrouver un tel engouement pour une affiche de L2. Apres, ça restera une ambiance de match de championnat, pour avoir eu la chance d'aller voir la finale de la ligue des champions à munich dans le kop de chelsea, il faut dire qu'à coté la ligue 2 c'est un peu fade mais bon Nantes restera toujours mon club de coeur <3
faireplaie
Poussin

Message par faireplaie »

Coluche a écrit :
faireplaie a écrit :Sinon ça parle beaucoup de l'ambiance, mais pas trop du score ;p
M'en lasse pas de la censure :hihi: Sinon je vois un 2-0 pour Nantes (doublé de Djordjevic et Keseru sera gravement blessé par un tacle de Djilobodji 1 minute après son entrée en jeu. On ne le reverra plus de la saison et Der Zakarian donnera une prime de match à Djilobodji)
Il a changé notre petit Djilo', il est moins bourrin qu'avant :p . Apres ça me ferait assez rire qu'il blesse l'ancien chouchou de la beaujoire avec ses coups francs magistraux :D
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »