KDLB92 : déplacements, infos, etc.
Nous attendons vos propositionsyohann a écrit :On va s'abstenir Scoboy ! On va éviter de poluer ce topic avec des histoires lavaloises ! Si vous souhaitez parler de la Manuela, allez sur le topic athlétisme ! Reprenons avec nos grincheux de la tribune Honneur et les ultras du kdlb ! - je suis comme billy, je ne supporte pas le vieu qui passe son temps a critiquer, et qui ne voit que le coté négatif. Qui n'a que la nostalgie dans la tete. C'est une horreur de passer un match a coté d'une personne comme ca ! Un mec comme ca, on s'en passe dans un stade, meme s'il paie 30€ pour venir ! - pour ce qui est des supporters ultras, il est vrai que certains de leurs chants me dérangent. Par contre, le but est de mettre de l'ambiance dans le stade, de supporter les joueurs jusqu'au bout, et ca j'aime ! Il faut bien une part négative de toute facon, mais ca reste bon pour le club en général ! Concernant les chants en direction des suporters, je supprimerais bien ceux qui insultent ... mais je garde par contre les chants bon enfant qui chambrent l'adversaire gentiment !scoboy a écrit :si vous avez une idée ade chanson avec manuela et les lavallois n'hésité pas![]()
...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
de toute facon chacun supporte son équipe comme il veut et si les chants d insultes ou sexisme ne vous plaisent pas tant pis pour vous c est votre probleme . Tous cela existe dans n importe quel stade et a angers je trouve cela pas tres virulent pas rapport a d autre stade et vivement le prochain chant de ce style histoire de vous faire plaisir
- Le Templier
- Donateur
Les personnes nostalgiques des bonnes années angevines ne me dérangent pas car c'est l'histoire du club, on peut en être fier et s'en servir d'exemple. Les gens qui viennent au stade que pour critiquer moi aussi je trouve ça nul et lamentable, quoique les p'tits vieux sont parfois marrants! Les chants racistes, sexistes et insultants n'ont pas leur place dans un stade à mon avis, je leur préfère sans problèmes ceux de Liverpool et Glasgow, beaux, puissants et intimidants pour l'adversaire. Je conçois cependant la difficulté pour un petit kop angevin (nombre) d'obtenir le même effet. Je reste persuadé de l'intérêt d'avoir un chant qui vante les mérites de l'équipe et qui sera un chant de ralliement de tout le public, il suffit de voir le nombre de personnes qui refusent l'appartenance au KDLB à cause de ses chants et propos. Le KDLB attend des propositions de chants, pouquoi les forumistes n'essayeraient ils pas tous ensemble de créer un chant d'union?
Reconstruire et revenir plus fort!
- Cisco
- Administrateur
Normal qu'ils soient déçus, mais ça ne cautionnent pas leurs propos racistes intolérables.DK a écrit :C'est des nostalgiques de la belle époque ... Alors normal qu'ils soient déçus
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Max
- Professionnel
J'ai pas compris le passage avec TF1. Et faut arrêter c'est pas parce qu'on va dire 2 fois en 90 minutes : "Laval on t'en..." que les gens ne viennent pas avec leur gamin au match. Et si ils entendent pas ces mots là au stade ils les entendront autre part...Billy Bremner a écrit :Et TF1 est la chaine la plus regardée, donc c'est forcément la meilleure, et tout ce qu'ils font est bien.... Je trouve le raisonnement bizarre. Et ces chants empêchent une certaine couche de la population de venir au stade, ou empechent certains parents de laisser leurs enfants y allerMax a écrit :Ca défoule et c'est ceux qui sont le plus repris comme onl'a déjà dit plus haut
C'est pour ça qu'on avait fait une variante de celle là lors du match contre le Havre il me semble (quand il pleuvait pas mal). DJPi, Foulque, vous vous souvenez, c'était super bien trouvé. Dommage que tout le monde ne l'ai pas entendueMonasco a écrit :Celle des lavallois sur leur tracteur n'est pas insultante tandis que celles "qui nous sucent le bout" l'est.

Pas facile quand tu es moins nombreux que les personnes en questions ...manosolo49 a écrit :+1yohann a écrit : - pour ce qui est des supporters ultras, il est vrai que certains de leurs chants me dérangent. Par contre, le but est de mettre de l'ambiance dans le stade, de supporter les joueurs jusqu'au bout, et ca j'aime ! Il faut bien une part négative de toute facon, mais ca reste bon pour le club en général ! Concernant les chants en direction des suporters, je supprimerais bien ceux qui insultent ... mais je garde par contre les chants bon enfant qui chambrent l'adversaire gentiment !Pour le chambrage, un petit "Mais ils sont où [les adversaires en question]?", ca c'est sympa!
...
-
yohann
- Professionnel
et pour se la ramener comme ca, il faut que l'equipe sur le terrain assure et mene largement au score ... ce qui n'a pas été beaucoup le cas ces dernieres années !DJPi a écrit :Pas facile quand tu es moins nombreux que les personnes en questions ...manosolo49 a écrit :+1yohann a écrit : - pour ce qui est des supporters ultras, il est vrai que certains de leurs chants me dérangent. Par contre, le but est de mettre de l'ambiance dans le stade, de supporter les joueurs jusqu'au bout, et ca j'aime ! Il faut bien une part négative de toute facon, mais ca reste bon pour le club en général ! Concernant les chants en direction des suporters, je supprimerais bien ceux qui insultent ... mais je garde par contre les chants bon enfant qui chambrent l'adversaire gentiment !Pour le chambrage, un petit "Mais ils sont où [les adversaires en question]?", ca c'est sympa!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Exactement ! Mais ne stressez pas, vous y aurez droit le 20 septembre !yohann a écrit :et pour se la ramener comme ca, il faut que l'equipe sur le terrain assure et mene largement au score ... ce qui n'a pas été beaucoup le cas ces dernieres années !DJPi a écrit :Pas facile quand tu es moins nombreux que les personnes en questions ...manosolo49 a écrit : +1Pour le chambrage, un petit "Mais ils sont où [les adversaires en question]?", ca c'est sympa!
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
je me rappelle tres bien (normal elle était de moi )Celle des lavallois sur leur tracteur n'est pas insultante tandis que celles "qui nous sucent le bout" l'est. C'est pour ça qu'on avait fait une variante de celle là lors du match contre le Havre il me semble (quand il pleuvait pas mal). DJPi, Foulque, vous vous souvenez, c'était super bien trouvé. Dommage que tout le monde ne l'ai pas entendue
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Envoie par mp, je m'en rappelle plusFoulque-nerra a écrit :je me rappelle tres bien (normal elle était de moi )Celle des lavallois sur leur tracteur n'est pas insultante tandis que celles "qui nous sucent le bout" l'est. C'est pour ça qu'on avait fait une variante de celle là lors du match contre le Havre il me semble (quand il pleuvait pas mal). DJPi, Foulque, vous vous souvenez, c'était super bien trouvé. Dommage que tout le monde ne l'ai pas entendue: le "qui nous suce le bout" avait été remplacé par un "qui mouille comme nous"
![]()
![]()
on a aussi créer une suite "delire" du "si t'es fier d'etre angevin" mais ce forum est bien trop sérieux, seul les adeptes d'humour noir peuvent l'apprécier à sa juste valeur
![]()
![]()
![]()
![]()
...
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
je me rapel de 2 variation que vous aller pas aimer. angers - rouen 03/04 rouen ouvre le score, chant des rouannais : "on entend plus chanter les chenapan on entend plus chanter les chenapan angers égalise et gagne 3-1 : "c'est angers qui reprend les chant : on entend plus chanter les enculer"
. les rouannais vexer montre leur cuul en direction de st léonard paris - om marseille en prnd encore une belle et le parc entier reprend : ce soir on enculle ce soir on enculle l'om (sur l 'aire de ce soir on vous met le feu ) 
Les rouannais, encore eux, qui avait geuler, "tifo de sacrebleu, tifo de sacrebleu" pour le tifo avec les étoilesfreeman a écrit :je me rapel de 2 variation que vous aller pas aimer. angers - rouen 03/04 rouen ouvre le score, chant des rouannais : "on entend plus chanter les chenapan on entend plus chanter les chenapan angers égalise et gagne 3-1 : "c'est angers qui reprend les chant : on entend plus chanter les enculer". les rouannais vexer montre leur cuul en direction de st léonard paris - om marseille en prnd encore une belle et le parc entier reprend : ce soir on enculle ce soir on enculle l'om (sur l 'aire de ce soir on vous met le feu )
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
angers - rouen 03/04 rouen ouvre le score, chant des rouannais : "on entend plus chanter les chenapan on entend plus chanter les chenapan angers égalise et gagne 3-1 : "c'est angers qui reprend les chant : on entend plus chanter les enculer" . les rouannais vexer montre leur cuul en direction de st léonard c'était en 02/03

pourtant elle vu timidement repris samedi derniersEnvoie par mp, je m'en rappelle plus
the Red Fish ?Foulque-nerra a écrit :angers - rouen 03/04 rouen ouvre le score, chant des rouannais : "on entend plus chanter les chenapan on entend plus chanter les chenapan angers égalise et gagne 3-1 : "c'est angers qui reprend les chant : on entend plus chanter les enculer" . les rouannais vexer montre leur cuul en direction de st léonard c'était en 02/03
pourtant elle vu timidement repris samedi derniersEnvoie par mp, je m'en rappelle plus
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et louhans, bayonne, pau, cherbourg, sannois, moulin, Châtellerault, libourne, boulognes .....manosolo49 a écrit :Est ce qu'il y a des déplacements de prévus pour le KDLB? (je suppose Niort, Vannes, Tours, Romanrantin...)
-
La Roulette
- Professionnel
-
La Roulette
- Professionnel
KDLB à Louhans-Cuiseaux - sam.20 aout
Pour les motivés que cela intéresserait!!! Le KDLB organise un déplacement à Louhans-Cuiseaux Samedi 20 Aout Départ: 10h30 (550kms aller) Prix: 40 euros Pour toute inscription, par tel au 06-81-40-59-65 Il faut qu'on suive cette équipe, elle en vaut le coup...montrons que les angevins savent aussi se mobiliser derrière leurs couleurs!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur