Casimir NINGA (Al Nasr, Koweit)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Casimir NINGA (attaquant)
Actuellement , les deux attaquants perçoivent 75 ... bahoken / Alïoui ... Ninga ??? j'espère beaucoup moins
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi il reste un joueur capable de coup d'éclat mais trop irrégulier pour qu'on puisse compter sur lui. Un rôle de super sub jusqu'à la fin de saison, en espérant un come back durable d'El Melali...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- petitfute
- Donateur
N'est-ce pas un peu severe ? Pour un geste involontaire ?Cat a écrit :4 matches de suspension, dont un avec sursis
C'est le tarif pour un angevin, quand c'est un niçois c'est même pas de rouge pour des conséquences pourtant bien plus grave.petitfute a écrit :N'est-ce pas un peu severe ? Pour un geste involontaire ?Cat a écrit :4 matches de suspension, dont un avec sursis
- vince971
- Scoïste, enfin !
Evite un but sur un centre venu de la gauche en 2è mi-temps face à Nîmes.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Je me faisais exactement cette réflexion. Que Casimir soit sanctionné, c’est logique, mais comment Boudaoui a-t-il pu s’en sortir intact après avoir bousillé Ait Nouri ? Pas-même une petite mention dans le rapport de l’arbitre ?Scoreur a écrit :C'est le tarif pour un angevin, quand c'est un niçois c'est même pas de rouge pour des conséquences pourtant bien plus grave.petitfute a écrit :N'est-ce pas un peu severe ? Pour un geste involontaire ?Cat a écrit :4 matches de suspension, dont un avec sursis
C’est bizarre le fonctionnement de l’arbitrage et de la LFP, je ne chercher même plus à comprendre.
Et bien il touche 60000 c est moins mais pas beaucoup moins et il n a pas la même valeurwinnersco a écrit :Actuellement , les deux attaquants perçoivent 75 ... bahoken / Alïoui ... Ninga ??? j'espère beaucoup moins
C'est clair ...PIERRE M a écrit :Et bien il touche 60000 c est moins mais pas beaucoup moins et il n a pas la même valeurwinnersco a écrit :Actuellement , les deux attaquants perçoivent 75 ... bahoken / Alïoui ... Ninga ??? j'espère beaucoup moins
- Christobald
- Donateur
Quelle idée d'évoquer son salaire ?winnersco a écrit :C'est clair ...PIERRE M a écrit :Et bien il touche 60000 c est moins mais pas beaucoup moins et il n a pas la même valeurwinnersco a écrit :Actuellement , les deux attaquants perçoivent 75 ... bahoken / Alïoui ... Ninga ??? j'espère beaucoup moins
Quel rapport ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
on s'est enflammer sur son match du début contre les verts ( en tout cas moi je me suis enflammer ) ...mais ce n'est pas le seul qui a surperformer pour sa première : mpl : a marqué pour son premier match...mais depuis il cherche son second souffle !
mpl est ( dans une moindre mesure ) en quête d'un second souffle : ce n'est pas par hasard si il a perdu sa place de titu
beaucoup de joueurs nous doivent une revanche vis à vis de leur début de saison .
mpl est ( dans une moindre mesure ) en quête d'un second souffle : ce n'est pas par hasard si il a perdu sa place de titu
beaucoup de joueurs nous doivent une revanche vis à vis de leur début de saison .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Faut en parler avec Hognon de Metz suite à hier soirfootpassion49 a écrit :Je me faisais exactement cette réflexion. Que Casimir soit sanctionné, c’est logique, mais comment Boudaoui a-t-il pu s’en sortir intact après avoir bousillé Ait Nouri ? Pas-même une petite mention dans le rapport de l’arbitre ?Scoreur a écrit :C'est le tarif pour un angevin, quand c'est un niçois c'est même pas de rouge pour des conséquences pourtant bien plus grave.petitfute a écrit :
N'est-ce pas un peu severe ? Pour un geste involontaire ?
C’est bizarre le fonctionnement de l’arbitrage et de la LFP, je ne chercher même plus à comprendre.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Hognon pleure beaucoup quand même................mytailorisrich a écrit :Faut en parler avec Hognon de Metz suite à hier soirfootpassion49 a écrit :Je me faisais exactement cette réflexion. Que Casimir soit sanctionné, c’est logique, mais comment Boudaoui a-t-il pu s’en sortir intact après avoir bousillé Ait Nouri ? Pas-même une petite mention dans le rapport de l’arbitre ?Scoreur a écrit :
C'est le tarif pour un angevin, quand c'est un niçois c'est même pas de rouge pour des conséquences pourtant bien plus grave.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Le Templier
- Donateur
Quand on voit Marçal à Lyon qui accumule les rouges, pour des gestes volontaires, ne prendre que 2 matchs on se rend compte des différences de traitements entre les équipes.petitfute a écrit :N'est-ce pas un peu severe ? Pour un geste involontaire ?Cat a écrit :4 matches de suspension, dont un avec sursis
Encore vu hier avec À Gauthier
Reconstruire et revenir plus fort!
- oliver14
- Donateur
Sauf erreur équivalent 18500 € merci Casimir 
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
toujoursco
- Donateur
On ne pourrait pas le prêter cette année ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
franckysco74
- Donateur
Pourquoi veux tu le prêter, il va peut être faire une bonne saison, même si souvent il est sur courant alternatif, mais par rapport à l'année dernière il va faire toute la préparation avec nous et l'autre jour à l'entrainement c'était l'un des meilleurs au niveau physiquement. Donc peut être une belle surprise cette année on ne sait jamais. A suivre....toujoursco a écrit :On ne pourrait pas le prêter cette année ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas été sur courant alternatif, il a été extrêmement mauvais tout le temps.franckysco74 a écrit :Pourquoi veux tu le prêter, il va peut être faire une bonne saison, même si souvent il est sur courant alternatif, mais par rapport à l'année dernière il va faire toute la préparation avec nous et l'autre jour à l'entrainement c'était l'un des meilleurs au niveau physiquement. Donc peut être une belle surprise cette année on ne sait jamais. A suivre....toujoursco a écrit :On ne pourrait pas le prêter cette année ?
Il faut qu'il s'en aille, et pas en prêt si possible. Sa place est au mieux en L2.
-
calimero
- Donateur
On signe où ?toujoursco a écrit :On ne pourrait pas le prêter cette année ?
Semble bien affuté en ce début de saison et longue discussion avec SM à la reprise. Espérons qu'il nous surprenne agréablement !
-
franckysco74
- Donateur
Tout à fait d'accord avec toi mon Patrickallezsco a écrit :Semble bien affuté en ce début de saison et longue discussion avec SM à la reprise. Espérons qu'il nous surprenne agréablement !
Je plussoiefranckysco74 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mon Patrickallezsco a écrit :Semble bien affuté en ce début de saison et longue discussion avec SM à la reprise. Espérons qu'il nous surprenne agréablement !
Moi aussiCat a écrit :Je plussoiefranckysco74 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mon Patrickallezsco a écrit :Semble bien affuté en ce début de saison et longue discussion avec SM à la reprise. Espérons qu'il nous surprenne agréablement !
- captaineDan
- Donateur
Et je re-replussoie !!jego a écrit :Moi aussiCat a écrit :Je plussoiefranckysco74 a écrit : Tout à fait d'accord avec toi mon Patrick
Nulle envie de le clouer au pilori aussi facilement !
Toutes les éclosions ou confirmations ne sont pas toutes immédiates ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
Je ne souhaite que vous croire , souhaitons lui ça mais vraiment la saison dernière ....grummmmmmm!allezsco a écrit :Semble bien affuté en ce début de saison et longue discussion avec SM à la reprise. Espérons qu'il nous surprenne agréablement !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je suis un peu sceptique. Après ça ne serait pas le premier joueur à franchir un cap sous les ordres de SM.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Dit SCO
- Professionnel
Avec une préparation adéquat cette année, cela ne m'étonnerait pas qu'il calme un peu les ardeurs de ses plus fervents détracteurs ! On lui souhaite.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !
Au contraire merci de continuer à nous faire plaisir avec des infos du terrain, mais bon on ne peut pas en vouloir aux septiques, c'est vrai qu'il n'a pas fait une belle saison dernière, cette saison on remet les compteurs à zéro !!allezsco a écrit :Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !
je ne demande qu' avoir, pourvu qu'il confirme vos impressions.allezsco a écrit :Ok messieurs, souvent vous nous demandez nos impressions aux entraînements. D'ailleurs nous sommes 3 à aller dans le même sens. Quand on vous les donne, vous contestez, alors restez avec vos idées et ne nous demandez rien !