Vincent PAJOT (FC Annecy)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [06] Vincent PAJOT (milieu)

Message par Scoreur »

1956 a écrit :Au contraire c'est un des seuls à tenir 90' en passant sans arrêt de sa surface à celle d'en face. Je le trouve très spectaculaire de par son apport physique.....pourvu que SM le maintienne....j'aime aller au stade pour le voir jouer ! Bien sûr il n'en faut qu'un comme lui dans l'équipe entouré de joueurs techniques.
..
Sauf qu'il n'est plus décisif comme avant, aucun but cette saison, ce n'est pas un hasard, ça montre un déclin, sinon je trouve qu'il a de la difficulté au sein du collectif.

Il a encore un physique très bon et il tient 90', oui, mais sur les meilleures phases de jeu comme contre l'OM à l'aller et au retour, il ne jouait pas.

Pajot à vraiment un plus au niveau de la technique, et quand on voit les ballons qu'il a été cherché dans les pieds, on ne peut pas regretter Ndoye.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Si Pajot avait le physique de Ndoye, il ne serait pas chez nous.
Si Ndoye avait la technique de Pajot, il ne serait pas chez nous.

Les seuls joueurs qui au SCO ont (auront/ont eu) le physique et la technique sont (seront/étaient) des jeunes qu'on ne gardera pas (n'a pas gardé) longtemps.
C'est dommage, mais c'est la loi du marché.
1956
Donateur

Message par 1956 »

C'est pas faux tout ça !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

c'est malheureusement la dure loi du marché mais peut-être qu'un jour ça changera ? !
:sco4:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

S'il désormais il est bien physiquement, ce sera bien de le voir évoluer au milieu. Il était titulaire en début de saison avant sa blessure et l'arrivée de Ndoye.

Certes il a peu joué mais avec lui sur le terrain le SCO n'a perdu qu'une fois (à l'aller contre Guingamp il est sorti à l'heure de jeu).
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Il bonifie indiscutablement le milieu Angevin et libère et complète qq part le jeu de Mangani (comme un Forumiste l'a déjà fait remarquer).
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

captaineDan a écrit :Il bonifie indiscutablement le milieu Angevin et libère et complète qq part le jeu de Mangani (comme un Forumiste l'a déjà fait remarquer).
Avec Santamaria et Pajot, Mangani ne doit pas se cantonner uniquement aux tâches défensives, c'est libérateur pour lui.
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Ce retour en forme de pajot est bienvenu pour lui et pour l'équipe
Par contre ,dans OF ,SM et lui disaient ne pas vouloir griller les étapes de son retour pour retrouver progressivement le rythme donc pas sûr qu'il puisse tenir un match entier
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

au moins, qu'il débute, il a fait un bon match contre l'OM.
Si c'est pour remettre Cheikh, c'est pas bien.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Vu ce qu'il a fait, apporté à Marseille, il me semblerait logique qu'il soit dans le 11 de départ. Et comme dit cela libère Mangani qui peut jouer, davantage apporter offensivement, dans la construction du jeu. Santamaria, Pajot, Mangani, Fulgini (ou JRA si Fulgini redescend en latéral vu les absents possibles + le retour de Bahoken devant) et Tait c'est un milieu solide techniquement, en combinaisons.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Pajot encore blessé et incertain contre Rennes, bon joueur fragile, quand même ou pas veinard.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Il fait exprès de prendre un coup aux côtes :?:
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

le pas de chance , ça commence à faire beaucoup ; "pas de chance" a le dos large . Joueur en porcelaine . St Etienne avait sûrement compris .
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :Il fait exprès de prendre un coup aux côtes :?:
C'était déjà son problème lors de la préparation en début de saison. Quelle fragilité (d'un peu partout) quand même !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

qui a dit qu'il faisait exprès ? c'est dommage de mal interpréter cette évidence de fragilité ou de manque de chance . :jaune:
Moi aussi je suis déçu.
mike
Donateur

Message par mike »

C'est vraiment dommage, car il revenait de blessure, titulaire à Marseille et pouvait clairement être titulaire contre son ancien club :(
Downtown Angers
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut difficilement évoquer le manque de chance, un sportif avec des blessures (même différentes), démontre une certaine fragilité.

Chaque personne est différente, certaines sont plus fragiles que d'autres, ça vaut aussi pour les sportifs.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

La saison prochaine il faudra prévoir des joueurs de milieu, et robustes.
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Dommage, il n'est pas pourri sur un terrain de foot... P'tite blessure, il sera mieux au prochain épisode
Rock n'Roll
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Le profil parfait pour notre milieu, dans le style, le jeu et l'esprit. Vivement qu'il soit a 100%, et dans l'environnement sein du SCO et avec de la confiance dans un rôle de joueur important de l'effectif il pourrait surprendre. Un peu a la manière de ce qu'a fait le SCO avec Mangani.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je suis assez surpris du niveau qu'il affiche en faisant une saison quasi blanche au sco !

en jouant sur 1 quart de jambes, il est toujours titu lorsqu'il est apte et sort des matchs de haute volée !

j'espère juste que ce joueur ne sera pas l'arlésienne du sco ( comme on en a déjà vu ) et qu'il sera capable de faire une saison entière ?

j'ai malheureusement de gros doutes quand à sa capacité à se défragilisé ! ...le talent il l'a ! c'est indéniable;...mais la santé est-ce qu'il l'a ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

T bon joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Je l'ai trouvé très en jambes, il aurait pu faire mieux sur certaines phases offensives mais il a montré une belle activité.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tranquilou a écrit :T bon joueur qui peut apporter beaucoup à l'équipe.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il a du physique, de la technique, l'intelligence de jeu, il ne lui manque que la constance.
Papy
Modo

Message par Papy »

Oui d'accord avec vous !
SI nous avons la chance de l'avoir une saison pleine et entière sans soucis physique, ce sera une énorme plus valus pour notre milieu la saison prochaine !
Il m'a aussi épaté samedi soir !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Comment tirer des enseignements d'un tel match ?
Pour ma part, que ce soit pour Pajot et Mangani , j'attends une opposition plus consistante et plus musclée.
Ce joueur était très très moyen à St Etienne alors le présenter comme le facteur plus chez nous , je suis un peu circonspect. :(
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Comment tirer des enseignements d'un tel match ?
Pour ma part, que ce soit pour Pajot et Mangani , j'attends une opposition plus consistante et plus musclée.
Ce joueur était très très moyen à St Etienne alors le présenter comme le facteur plus chez nous , je suis un peu circonspect. :(
Depuis un certain temps, même un temps certain, je te trouve bien circonspect sur tout mon cher Cali :? ! Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ! Serait-ce la retraite qui te rend à ce point ? A non, suis-je bête, je paris que c'est de l'humour... :D

Allons on se ressaisit, tu m'inquiètes !! :D
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tranquilou a écrit :
Depuis un certain temps, même un temps certain, je te trouve bien circonspect sur tout mon cher Cali :? ! Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ! Serait-ce la retraite qui te rend à ce point ? A non, suis-je bête, je paris que c'est de l'humour... :D

Disons que j'ai passé l'âge des élans de midinettes énamourées. :D
Pour Pajot je serai le premier à reconnaître mon erreur s'il devient important pour le club mais il faut bien se référer aux performances passées pour juger un nouveau joueur, non ?
Et pour lui ce n'était pas folichon.
En ce qui concerne Mangani , joueur que j'adore ,force est de constater qu'il est en grande difficulté dès que l'équipe adverse effectue un pressing intense et que le rythme s'élève.
Rappeler des évidences me semble plus relever du réalisme et de l 'objectivité de base que de critiques systématiques et infondées dues à une retraite ( effective seulement le 01 Mai ). :D
Sinon je félicite le secteur sportif du club pour son sérieux et sa compétence , en espérant , bien sûr , un jeu de plus en plus attrayant pour égayer mes vieux jours . :up:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :

Disons que j'ai passé l'âge des élans de midinettes énamourées. :D
Pour Pajot je serai le premier à reconnaître mon erreur s'il devient important pour le club mais il faut bien se référer aux performances passées pour juger un nouveau joueur, non ?
Et pour lui ce n'était pas folichon.
En ce qui concerne Mangani , joueur que j'adore ,force est de constater qu'il est en grande difficulté dès que l'équipe adverse effectue un pressing intense et que le rythme s'élève.
Rappeler des évidences me semble plus relever du réalisme et de l 'objectivité de base que de critiques systématiques et infondées dues à une retraite ( effective seulement le 01 Mai ). :D
Sinon je félicite le secteur sportif du club pour son sérieux et sa compétence , en espérant , bien sûr , un jeu de plus en plus attrayant pour égayer mes vieux jours . :up:
Ouf c'est un peu mieux mon p'tit retraité :D. Comme ça, dans le temps, tu avais des élans de midinettes énamourées, ben dis-donc ! :lol:
Ceci dit c'est plus nuancé et porteur d'espoirs ouf :up:
Concernant la qualité du jeu, je trouve qu'il y a de réels progrès il suffit de voir les derniers matchs où nous avons vu de belles combinaisons. Tu ne peux le nier.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »