[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

crou77
Stagiaire pro

Re: Equipe de France et mondial 2010

Message par crou77 »

roteiro a écrit :j'espère voir cette équipe pour le 3ème match:

--------------------lloris

réveillère-- planus --- squilacci --- evra

-----------diarra--------- diaby

------------------gourcuff

gignac---------- cissé----------- malouda

pitié, Raymond, montre que tu as des couilles... quitte à perdre, autant faire jouer des mecs qui vont courir et qui ont un peu d'avenir en bleu
Franchement, après l'interview surréaliste et honteuse qu'il vient de nous faire, je ne crois pas qu'Evra mérite de figurer encore un jour dans le 11 de départ.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: Pour un GROUPE FRANCE NOUVEAU

Message par Tiwy »

OK Jourdesco, je suis d'accord avec toi : il faut quelques joueurs de classe mondiale pour jouer les 1ers rôles, mais le problème c'est qu'il faut quelques joueurs de classe mondiale qui ont une mentalité irréprochable ! Et on en a combien ? Je suis super prudent sur tout ce qui dit actuellement, mais ce que j'entends et lis sur Ribery par exemple ne m'inciterait pas à le conserver si j'étais Laurent Blanc alors que sur le terrain, c'est l'un des rares à pouvoir accélérer le jeu, qualité hyper précieuse de nos jours (qualité qui a d'ailleurs manqué au SCO cette saison pour aller plus haut à mon avis).

Alors quels joueurs de classe mondiale avec une mentalité irréprochable ? Lloris, Mexes ? Abidal ? Evra ? Toulalan ? Malouda, Diaby, Gourcuff ? Vraiment je n'en vois pas beaucoup d'autres. J'espère seulement que chez les jeunes internationaux, il y a une bonne demi-douzaine de Diaby parce que sinon j'ai l'impression que l'on va devenir (être ?) une équipe de seconde zone. Ceci dit, ce serait déjà pas mal parce qu'à l'heure actuelle, nous sommes tout simplement lamentables, sur tous les plans.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Extrêmement déçu d'Evra qui indiquait avant la CDM qu'il serait hyper vigilant sur la mentalité des joueurs. Et là, il ne nous parle que du "traître". Alors oui ce n'est peut-être pas bien d'avoir divulgué l'info, mais le vrai problème il est où ???

J'en arrive à avoir hâte que l'EDF soit éliminée et que l'on parle foot en regardant les autres équipes. Et pour l'EDF : un grand nettoyage, à tous les niveaux ! Quelle honte franchement !
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Et on apprend ce matin un début de bagarre entre Ribéry et gourcuff(séparés par Toulalan)dans l'avion du retour après France-Mexique!
Pour que Gourcuff en vienne aux mains ,il faut vraiment qu'il soit excédé ou que l'autre le cherche(d'ailleurs il a ,semble-t-il commencé à le faire depuis le stage de Tignes)!
J'espère que Blanc va sélectionner des joueurs ayant une mentalité irréprochable!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

:shock: :shock: :shock:

S'il me reste 1% d'espérance en Domenech, et bien je souhaite de tout cœur qu'il mette contre l'AFS une équipe avec des vrais mecs. Dehors les fouteurs de sacrebleu ! Allez faire chier vos entraîneurs de club si ça vous chante, mais laissez l'EDF tranquille. De toutes façons, si nous avons 1% de chances de passer, ce n'est qu'à cette condition là !
Yes we did !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis circonspect sur le role d'Evra!
Il doit au moins etre complice de la mise à l'écart de Gourcuff par ses "amis"Anelka et consorts!
Parler d'un traitre dans ce marécage nauséabond,je parlerai plutot d'un sauveur!
Indigné par l'attitude de la presse mais pas par celle de certains de ses coéquipiers??Pitoyable!
A dégager également!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tiwy a écrit :OK Jourdesco, je suis d'accord avec toi : il faut quelques joueurs de classe mondiale pour jouer les 1ers rôles, mais le problème c'est qu'il faut quelques joueurs de classe mondiale qui ont une mentalité irréprochable ! Et on en a combien ? Je suis super prudent sur tout ce qui dit actuellement, mais ce que j'entends et lis sur Ribery par exemple ne m'inciterait pas à le conserver si j'étais Laurent Blanc alors que sur le terrain, c'est l'un des rares à pouvoir accélérer le jeu, qualité hyper précieuse de nos jours (qualité qui a d'ailleurs manqué au SCO cette saison pour aller plus haut à mon avis).

Alors quels joueurs de classe mondiale avec une mentalité irréprochable ? Lloris, Mexes ? Abidal ? Evra ? Toulalan ? Malouda, Diaby, Gourcuff ? Vraiment je n'en vois pas beaucoup d'autres. J'espère seulement que chez les jeunes internationaux, il y a une bonne demi-douzaine de Diaby parce que sinon j'ai l'impression que l'on va devenir (être ?) une équipe de seconde zone. Ceci dit, ce serait déjà pas mal parce qu'à l'heure actuelle, nous sommes tout simplement lamentables, sur tous les plans.

Evra,je le pensais ,mais depuis l'affaire Anelka et les indices concordants indiquant l'existence d'une bande de loubards faisant la loi,je suis plus réservé!
Il semble motivé et courageux,ok,mais le vrai courage aurait été d'essayer de faire cesser tout cela en interne et d'arreter de balader tout le monde en parlant de "groupe uni"!
A dégager également pour repartir sur des bases saines!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis OK avec toi.
Yes we did !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Evra me deçoit aussi, il veut couper la tête du traitre :???: :???: Mais peut-on qualifier de traitre celui qui a balancé, parce qu'il devenait certainement insoutenable de se taire et cautionner des attitudes scandaleuses et affligeantes pour le groupe!!
L'ambiance est pourri par des clans aussi pourris, et il faudrait se taire??
Evra est très surprenant comme Jacquet d'ailleurs sur ce coup.
Chacun commence à se protèger d'un éventuel règlement de compte, et tout le monde fuit ses responsabilités....
Celui qui a balancé n'st pas un traitre mais le sauveur d'une future équipe de France, celle ci est détruite, mais l'avantage de cette intervention nous permettra de savoir pourquoi cette destruction, pour mieux reconstruire.
Si 2 groupes se dessinent pour protèger le sauveur et ceux qui veulent le traitre, je sais quel groupe je suis tenté de garder.
A bientot en ligue1!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

je l'avais dis, 2e affaire : Bagarre dans l'avion du retour du 2e match entre Ribéry et Gourcuff. :shock:

http://www.football365.fr/france/equipe ... uff-.shtml
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :Evra me deçoit aussi, il veut couper la tête du traitre :???: :???: Mais peut-on qualifier de traitre celui qui a balancé, parce qu'il devenait certainement insoutenable de se taire et cautionner des attitudes scandaleuses et affligeantes pour le groupe!!
L'ambiance est pourri par des clans aussi pourris, et il faudrait se taire??
Evra est très surprenant comme Jacquet d'ailleurs sur ce coup.
Chacun commence à se protèger d'un éventuel règlement de compte, et tout le monde fuit ses responsabilités....
Celui qui a balancé n'st pas un traitre mais le sauveur d'une future équipe de France, celle ci est détruite, mais l'avantage de cette intervention nous permettra de savoir pourquoi cette destruction, pour mieux reconstruire.
Si 2 groupes se dessinent pour protèger le sauveur et ceux qui veulent le traitre, je sais quel groupe je suis tenté de garder.
Entièrement d'accord et j'ajouterai que j'ai été excédé par l'intervention d'Escalettes,qui parle de "dignité" de la part d'Anelka!!!!???
Pour un ancien prof d'anglais,soit il ne maitrise pas la langue de Molière,soit il continue de se foutre de nous tout en se ridiculisant!
Plus pathétiques les uns que les autres!
Finalement je préfère quand ils se taisent!!!!
Vite que tout cela se termine et qu'on passe à autre chose,sans aucun regret!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :Une vidéo sur l'ambiance dans les vestiaires: http://www.dailymotion.com/video/xd6zyg ... -putix_fun
Dommage que ce ne soit pas cette ambiance,ce serait certainement plus" sympathique"! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Effectivement on atteint des sommets. C'est l'équipe la plus pathétique de toute l'histoire du football français et la plus détestée des autres nations.

Alors qu'on parle de sauver l'honneur sur le dernier match, la conférence de presse était surréaliste : l'enjeu du jour c'est de trouver le traitre et pas de trouver les solutions pour gagner... Pour Escalette, alors qu'Anleka s'est comporté comme un sale gosse gâté pourri, qu'il a sali l'équipe de France par ses propos (qui ne sont peut-être pas exactement ceux rapportés par l'Équipe mais dans le fond le message est bien là), qu'il refuse de faire des excuses publiques, comme il a accepté l'augure d'être viré du groupe, il part dignement... On croit rêver. Et on comprend mieux : certains ont simplement oublié la définition de ce mot.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est bien beau tout ça, les insultes, les bagarres, ... mais en attendant ça occulte le principal à savoir l'incompétence des instances dirigeantes. :?
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Euh sinon, imaginons que le miracle se produise mardi.
On fait quoi? :lol:
Croaaaa!!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

jourdesco a écrit :Euh sinon, imaginons que le miracle se produise mardi.
faut faire revenir les femmes pour qu'ils se dépensent
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vraiment toute cette histoire me rend insupportable l'idée que plus de 5 millions de droits sponsoring vont être distribué à cette équipe après la CDM.
Quand on voit le mal que fait cette équipe à tous le foot amateur, l'image que cela renvoie auprès des gosses. Ce pognon mérite d'aller aux clubs formateurs et au foot amateur en général. J'espère qu'un buzz sera fait autour de ça, pour que les joueurs aient la dignité (là revient ce mot) de ne pas ramasser quand même la maille à la fin de la partie.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lgnico a écrit :
faut faire revenir les femmes pour qu'ils se dépensent

oui c'est vrai......puisqu'il semble que seul zahia aie la capacité de canaliser ce mange mer.e de ribery, il faut la faire venir.....elle s'occupera de regonfler le moral du reste de l'equipe en meme temps !!!!! :indiana: :shock:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

lgnico a écrit :je l'avais dis, 2e affaire : Bagarre dans l'avion du retour du 2e match entre Ribéry et Gourcuff. :shock:

http://www.football365.fr/france/equipe ... uff-.shtml

toujours le petit caid des cités au centre de toutes les affaires. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

et la seule a réussir 3 passes de suites
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

non, pas ça .......................................
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Franchement, je hais Raymond mais je ne le trouve pas ridicule en ce moment sur Téléfoot.
Ses arguments se tiennent pour une fois.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

L'equipe n'est que le reflet de celui qui l'a choisit, l'arrogance, les codes d'honneur bafoués, le mepris autant de chose que l'on peut reprocher à RD qu' a son équipe, la Fédé a choisit........tous coupables donc.........quick comme nicolas :evil:
A bientot en ligue1!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

un telefoot interressant, nous avons maintenant une equipe unie...........dans le mensonge. :lol:

sacré raymond, tu vois que tes cours de theatre t'ont été profitable en somme mais bon, leurrer un mec comme lizarazu en le regardant droit dans les yeux est tout de meme au dessus de tes capacités. :indiana: ;)

j'espere juste une chose, qu'ils prennent une branlée contre l'afrique du sud afin de tomber tout au fond du gouffre.....la chute sera dure mais c'est peut etre le seul moyen de faire table rase du passé et quoiqu'il en soit, ils ne pourront que remonter sur des bases plus saines ensuite. :roll:
Arthur Schopenhauer
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ribéry en vierge effarouchée,le gamin de cour d'école qui pensait pouvoir jouer les terreurs sans que personne ne soit au courant!!
Ah pour lui c'est vraiment dommage qu'un"méchant traitre"raconte tout!!Sus au traitre!!!
Pauvre EDF,avec des charlots pareils!!!
J'espère vraiment que Blanc aura les c..... pour faire le ménage qui s'impose mais j'ai quelques doutes!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Franchement, je hais Raymond mais je ne le trouve pas ridicule en ce moment sur Téléfoot.
Ses arguments se tiennent pour une fois.
Je ne vois vraiment pas en quoi. Une fois de plus il ne dit pas la vérité, ne parle pas de foot... Une nouvelle intervention sans intérêt.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

jourdesco a écrit :C'est bien beau tout ça, les insultes, les bagarres, ... mais en attendant ça occulte le principal à savoir l'incompétence des instances dirigeantes. :?
Mais c'est le but justement Jourdesco, pendant ce temps là Escalettes braque les projecteurs sur autre chose que sur les performances sportives pitoyables de l'Equipe de France, et n'a pas à se justifier de son bilan ridicule. Sans ne rien excuser aux propos d'Anelka qui sont inadmissibles, il est le bouc émissaire idéal pour Escalettes and co !! :evil:
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 20 juin, 2010 12:56 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

parole d'un pro qui a eu aussi son affaire cette année, John Terry: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nelka.html
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Cisco a écrit :Effectivement on atteint des sommets. C'est l'équipe la plus pathétique de toute l'histoire du football français et la plus détestée des autres nations.

Alors qu'on parle de sauver l'honneur sur le dernier match, la conférence de presse était surréaliste : l'enjeu du jour c'est de trouver le traitre et pas de trouver les solutions pour gagner... Pour Escalette, alors qu'Anleka s'est comporté comme un sale gosse gâté pourri, qu'il a sali l'équipe de France par ses propos (qui ne sont peut-être pas exactement ceux rapportés par l'Équipe mais dans le fond le message est bien là), qu'il refuse de faire des excuses publiques, comme il a accepté l'augure d'être viré du groupe, il part dignement... On croit rêver. Et on comprend mieux : certains ont simplement oublié la définition de ce mot.
Plutot d'accord avec toi Cisco, sauf sur un point : le problème a eu lieu en interne donc pour moi les excuses doivent être présentées en interne et non sur la place publique. Elles auraient du être publiques si et seulement si Anelka avait insulté Domenech publiquement, devant un micro par exemple.
Mais cette histoire arrange bien tout le monde pusique l'on a un fusible qui cristalise l'attention de tout le monde et pendant ce temps là les autres "caids" de l'équipe de France, non cités à la une d'un grand quotidien peuvent continuer sans être punis...

Bilan : Escalettes a bien manipulé tout le monde en demandant des excuses publiques à Anelka car il savait qu'étant donné son caractère celui ci refuserait et donc maintenant toute l'attention se concentre sur cette histoire et non plus sur le bilan sportif pitoyable du duo Escalettes - Domenech !!!
Ce n'est pas la première fois qu'ils parviennent à détourner notre attention avec un autre sujet, il y a eu Chimbonda en 2006, et en 2010, la surprise pour tout le monde (même Escalettes) avec une liste de 30 alors que tout le monde en attendait 23, de cette façon, les absences de Nasri, Benzema, Mexes,... sont presque passées au second plan !!

Escalettes-Domenech ou l'art de nous manipuler et de nous faire regarder là où ils veulent que l'on regarde !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »