Ben voyons… Point (et foin) de ces unités de façade ! La vérité est que le club des Optimistes forcenés est en déconfiture et que le Club des pessimistes concentre les supporteurs lucides.captaineDan a écrit :Le seul club qui compte ce soir : le club des SCOISTES !!!! LE RESTE , LES CHAPELLES , ON S'EN FOOT !!!!Fred a écrit :Ahhhhhh ça y est , on a sortie la meilleure carte de notre jeu ,,,, avec un propriétaire en zonzon je vois pas comment l’optimiste va répliquer
Club des pessimistes
- Playtime
- Donateur
Re: Club des pessimistes
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
Plus envie de jouer !!! Mais l'optimisme est toujours bien ancré, t'inquiètesPlaytime a écrit :Ben voyons… Point (et foin) de ces unités de façade ! La vérité est que le club des Optimistes forcenés est en déconfiture et que le Club des pessimistes concentre les supporteurs lucides.captaineDan a écrit :Le seul club qui compte ce soir : le club des SCOISTES !!!! LE RESTE , LES CHAPELLES , ON S'EN FOOT !!!!Fred a écrit :Ahhhhhh ça y est , on a sortie la meilleure carte de notre jeu ,,,, avec un propriétaire en zonzon je vois pas comment l’optimiste va répliquer
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Je suis très pessimiste ... pour le FC Nantes !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
2 ... c'est ultra concentré tout de même ...!Playtime a écrit :Ben voyons… Point (et foin) de ces unités de façade ! La vérité est que le club des Optimistes forcenés est en déconfiture et que le Club des pessimistes concentre les supporteurs lucides.captaineDan a écrit :Le seul club qui compte ce soir : le club des SCOISTES !!!! LE RESTE , LES CHAPELLES , ON S'EN FOOT !!!!Fred a écrit :Ahhhhhh ça y est , on a sortie la meilleure carte de notre jeu ,,,, avec un propriétaire en zonzon je vois pas comment l’optimiste va répliquer
- Playtime
- Donateur
La seconde période bresto-concarnoise du SCO arriverait presque à me faire douter. Mais il suffit de se remémorer les 45 premières minutes pour se dire que face aux Lavallois revanchards et trèèèès à l’aise à l’extérieur gagner est improbable. Par conséquent, je ne suis pas optimiste.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
à la mi-temps , on était les rois du monde ! ...à la fin du match on est les rois des c..s ???

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
christophe h
- Donateur
Et il se pourrait que cela dure....sad a écrit :à la mi-temps , on était les rois du monde ! ...à la fin du match on est les rois des c..s ???![]()
![]()
![]()
![]()
tiens, petite question, Sad: Tu te prépares pour le petit truc que tu nous as promis en fin de saison?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
1er ?? aucun danger !!!christophe h a écrit :Et il se pourrait que cela dure....sad a écrit :à la mi-temps , on était les rois du monde ! ...à la fin du match on est les rois des c..s ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tiens, petite question, Sad: Tu te prépares pour le petit truc que tu nous as promis en fin de saison?
déjà si on finit second de ligue 2, je serais le plus heureux des hommes !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
de l'excitation, de l'impatience d'en découdre , un stade plein, une défense qui concrétise pleinement le concept des journées portes ouvertes ...tout est réuni ( et en place ) pour une énorme désillusion des optimos ce soir !!!!!
Hehehe les affaires reprennent, les optimistes vont bien finir pas ouvrir (enfin) les yeuxsad a écrit :de l'excitation, de l'impatience d'en découdre , un stade plein, une défense qui concrétise pleinement le concept des journées portes ouvertes ...tout est réuni ( et en place ) pour une énorme désillusion des optimos ce soir !!!!!
- Playtime
- Donateur
Pour la montée en L1, je ne suis pas optimiste. Ce qui m’ennuie, c’est de songer par avance aux interminables saisons de grisaille en Ligue 2 qui nous attendent. A moins d’une banqueroute ou d’un accident sportif qui nous précipiterait plus bas, bien entendu.
- Playtime
- Donateur
RÉOUVERTURE
Entrez calmement et sans bousculade. Il y aura de la place pour tout le monde, nous avons prévu large.
Entrez calmement et sans bousculade. Il y aura de la place pour tout le monde, nous avons prévu large.
Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
bienvenue aux déçus !! aux refoulés ! aux chafouins ! aux bi polaires ! ...bref à tous ceux qui ont cru au sco et à des jours meilleurs !
-
La Bayard !
- Donateur
Voilà voilà, j'arrive !sad a écrit :Playtime a écrit :RÉOUVERTURE
![]()
![]()
![]()
bienvenue aux déçus !! aux refoulés ! aux chafouins ! aux bi polaires ! ...bref à tous ceux qui ont cru au sco et à des jours meilleurs !
bienvenue à toi La Bayard !
ce club est ton club : tu y trouveras tous les déçus, desapointés et autres optimistes qui ont basculés de l'autre côté !
Comme à Liverpool, You'll nerver walk alone !!! car tu t'apercevras vite qu'il y a un sacré paquet de monde ici bas
installe toi, prends tes quartiers et tes marques et à 19H il y a le pot de bienvenue qui sera servit au bar
faufile toi parmis les 5000 nouveaux adhérents attendus pour prendre un verre
encore bienvenue à toi
ce club est ton club : tu y trouveras tous les déçus, desapointés et autres optimistes qui ont basculés de l'autre côté !
Comme à Liverpool, You'll nerver walk alone !!! car tu t'apercevras vite qu'il y a un sacré paquet de monde ici bas
installe toi, prends tes quartiers et tes marques et à 19H il y a le pot de bienvenue qui sera servit au bar
faufile toi parmis les 5000 nouveaux adhérents attendus pour prendre un verre
encore bienvenue à toi
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je crois que vous confondez club des pessimistes et club des illusions déçues. Ce qui n'a rien à voir.

- Playtime
- Donateur
Ça revient au même : illusion perdue de montée en L1 = sombre perspective de devoir se battre pour le maintien l’an prochain dans une L2 à 18 avec deux ou trois fois moins de budget = National l’année d’après comme Dijon ou Nancy = N2 dans la foulée comme Nîmes bientôt etc.Ben.20.100 a écrit :Je crois que vous confondez club des pessimistes et club des illusions déçues. Ce qui n'a rien à voir.![]()
- footpassion49
- Donateur
C'est un peu ça en effet. Il y a un an Bordeaux a raté la montée en L1 d'un cheveu, ils ont passé cette saison à lutter pour ne pas descendre en National. Quant à Troyes, ils vont faire direct L1 / L2 / National pour rejoindre les autres ex L1 que sont Nîmes, Dijon, Nancy...Playtime a écrit :Ça revient au même : illusion perdue de montée en L1 = sombre perspective de devoir se battre pour le maintien l’an prochain dans une L2 à 18 avec deux ou trois fois moins de budget = National l’année d’après comme Dijon ou Nancy = N2 dans la foulée comme Nîmes bientôt etc.Ben.20.100 a écrit :Je crois que vous confondez club des pessimistes et club des illusions déçues. Ce qui n'a rien à voir.![]()
Tant qu'à batailler pour le maintien, je préfèrerais que ce soit en L1 plutôt qu'en L2.
-
christophe h
- Donateur
Doliprane, doliprane... pas cher le bon doliprane... 
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
qu'est-ce que c'est que ce délliiirrreeeee ?????????????????????????????????????
si c'est une blague; elle est de très mauvais goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'est une blague; elle est de très mauvais goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
christophe h
- Donateur
Non Sad t'es bien tout seulsad a écrit :qu'est-ce que c'est que ce délliiirrreeeee ?????????????????????????????????????
Mais arrête de pleurer
Comme ça y a même pas d'monde
Parce qu'à Annecy
Parce qu'à Saint Et
On t'a laissé tomber
...
Allez, viens Sad
Viens, il me reste des émojis
On va les faire briller
On va rallumer la lumière
...
( https://www.bing.com/videos/search?q=je ... ues%20brel )
- Playtime
- Donateur
Ouais ouais ouais... moque-toi. On en reparlera au soir de la première journée de L1 de la saison prochaine.christophe h a écrit :Doliprane, doliprane... pas cher le bon doliprane...
-
christophe h
- Donateur
Playtime a écrit :Ouais ouais ouais... moque-toi. On en reparlera au soir de la première journée de L1 de la saison prochaine.christophe h a écrit :Doliprane, doliprane... pas cher le bon doliprane...
Ne me parle plus jamais d'annecy !!! et/ou de rodez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!christophe h a écrit :Non Sad t'es bien tout seulsad a écrit :qu'est-ce que c'est que ce délliiirrreeeee ?????????????????????????????????????
Mais arrête de pleurer
Comme ça y a même pas d'monde
Parce qu'à Annecy
Parce qu'à Saint Et
On t'a laissé tomber
...
Allez, viens Sad
Viens, il me reste des émojis
On va les faire briller
On va rallumer la lumière
...
( https://www.bing.com/videos/search?q=je ... ues%20brel )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils sont rayés de la carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, il reste encore dunkerque !! vont pas nous décevoir eux !!! ils en ont vu d'autres !! ils ont même résistés à l'envahisseur !! ...c'est pas 11 angevins qui vont leur faire peur !! allez dunkerque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
christophe h
- Donateur
Bah Dunkerque on va s'les mettre dans la poche et on embarque pour le Ligue 1 !!!
t'as décidé de me mettre de mauvaise humeur ???christophe h a écrit :Bah Dunkerque on va s'les mettre dans la poche et on embarque pour le Ligue 1 !!!
on embarque éventuellement pour l'angleterre, ...le temps que la poche de résistance se forme...mais sinon on embarque pour la ligue 1 de rien du tout !!!!!!!!!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
il faudrait organiser une marche blanche pour les pessimistes...!
Z’inquietez pas on reviendra encore plus fort…. Peut-être plus vite que prévu 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
trop facile, entre les matchs siestes de 15H, les tarifs a la hausse, les footix qui viennent vois Messi et BAppéFred a écrit :Z’inquietez pas on reviendra encore plus fort…. Peut-être plus vite que prévu
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Playtime
- Donateur
Les pessimistes ont de l’avenir, quoi qu’en pensent les polémiqueurs myopes. Les pessimistes voient loin, eux, et ils sont déjà tournés vers la saison prochaine. Si elle se joue en L1, ce que nous souhaitons tous ardemment, il faut s’attendre à vivre beaucoup de moments difficiles ; le SCO sera le petit Poucet et chaque point devra être arraché comme nous n’en avons pas idée. Si c’est en L2 - l’hypothèse d’une accident vendredi ne peut pas être écartée, hélas ! - nous entrerons dans une spirale de déclin : perte de compétences, perte de moyens budgétaires, moindres résultats sportifs, fuite du public, etc. Dans les deux cas, je nous promets de la souffrance et des larmes.