[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Equipe de France et mondial 2010
Ce qui me fait rire, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe dans cette équipe, PERSONNE.
Mais on se permet de porter des jugements sur la vie du groupe et on désigne rapidement les fouteurs de sacrebleu comme étant les petits basanés de cités, exactement comme dans la vie de tous les jours. Et je le rappelle, personne ne connait les tenants et aboutissants.
Qu'on critique l'aspect sportif, je veux bien mais là on suppute.
Par exemple, on parle de joueurs pourris par le fric et on les attaque de ce côté là. Mais les allemands, italiens, anglais, brésiliens, espagnols, portugais, ... vivent avec le SMIC?
Bref, je crois simplement qu'on a une génération moins talentueuse menée par un nullard. Ce n'est peut être pas plus compliqué.
Mais on se permet de porter des jugements sur la vie du groupe et on désigne rapidement les fouteurs de sacrebleu comme étant les petits basanés de cités, exactement comme dans la vie de tous les jours. Et je le rappelle, personne ne connait les tenants et aboutissants.
Par exemple, on parle de joueurs pourris par le fric et on les attaque de ce côté là. Mais les allemands, italiens, anglais, brésiliens, espagnols, portugais, ... vivent avec le SMIC?
Bref, je crois simplement qu'on a une génération moins talentueuse menée par un nullard. Ce n'est peut être pas plus compliqué.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ils sont loin les DD,Blanc, Liza, ZZ, Barthez, Petit, trezg, Henry, Desailly,
Now, c'est anelka, govou, ribery, gallas, L.diarra, que des "j'me la pète"
Now, c'est anelka, govou, ribery, gallas, L.diarra, que des "j'me la pète"
A bientot en ligue1!
tu enfonces une porte ouverte sur ce coup la et, je te trouve meme gentil lorsque tu dis moins talentueuse dirigée par un nullard....d'autres mots me viennent mais j'ai tout de meme une certaine education...a contrario de certains joueurs ou pousseurs de ballons.jourdesco a écrit : Bref, je crois simplement qu'on a une génération moins talentueuse menée par un nullard. Ce n'est peut être pas plus compliqué.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Roni
- Scoïste, enfin !
Houlà la vilaine presse qui stigmatise les joueurs français issus des quartiers.
J'ai la flemme de te répondre jourdesco, t'enlèveras jamais tes oeillères.
J'ai la flemme de te répondre jourdesco, t'enlèveras jamais tes oeillères.
-
calimero
- Donateur
jourdesco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe dans cette équipe, PERSONNE.
Eh bien ça commence à sortir et ce n'est pas brillant,de vrais loubards,sans aucune éducation,avec un poids chiche dans la tete!!
C"est aussi simple que cela,pas la peine de placer ces considérations sur un autre terrain!!!!
Indéfendables,lamentables,irrécupérables!!
- v49
- Scoïste, enfin !
En même temps,jourdesco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe dans cette équipe, PERSONNE.
visiblement, ceux qui ont foutu la sacrebleu en 2006 : Benzema,Nasri
Celui qui a fait un doigt d'honneur au journaliste de TF1 : Gallas
Celui qui insulte son entraineur : Anelka
Celui qui joue les craks : Ribery.
Moi j'veux bien être démago et politiquement correct,
mais arrivé un moment faut prendre ses responsabilité et taper dans cette fourmilière.
On entend jamais parler de LLoris,Toulalan,Reveillère,Planus...ou Gourcuff victime du "gang".
Au sein de cette équipe il y a des problèmes qui dépassent l'aspect sportif.
Le "choc des cultures" ?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Que faut-il penser?v49 a écrit :En même temps,jourdesco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe dans cette équipe, PERSONNE.
visiblement, ceux qui ont foutu la sacrebleu en 2006 : Benzema,Nasri
Celui qui a fait un doigt d'honneur au journaliste de TF1 : Gallas
Celui qui insulte son entraineur : Anelka
Celui qui joue les craks : Ribery.
Moi j'veux bien être démago et politiquement correct,
mais arrivé un moment faut prendre ses responsabilité et taper dans cette fourmilière.
On entend jamais parler de LLoris,Toulalan,Reveillère,Planus...ou Gourcuff victime du "gang".
Au sein de cette équipe il y a des problèmes qui dépassent l'aspect sportif.
Le "choc des cultures" ?
Dire haut et fort ce qui vient d'etre écrit et prendre le risque d'être insulté de raciste ou se taire?
Domenech aura au moins fournit peu de chose sur le plan footbalistique, mais sur ce coup, il aura été presque parfait.
Son incompétence aura montré qu'il y a des gens plus respectueux que d'autres et bizarrement, on retrouve toujours les mêmes!!
Comme le dit Govou, la couleur ca rapproche!! a propos de l'exclusion de Gourcuff, et après cela, nous passons pour des racistes!!!
La coupe est pleine, j'espère que les sanctions vont tomber et faire très mal à ceux qui ne merite pas le maillot.
L'education, le respect et l'honneur font plus que le talent, la preuve.
Avant qu'une interprétation hative soit faite à mon sujet, il y a des Diaby, Evra, Henry et d'autres qui portent bien le maillot, et d'autres comme Ribery et les govou, gallas,anelka qu'il faut sortir.
Les con.s blancs, noirs ou beurs, même tarif, le politiquement correct, c'est ca!
Et si il y a une majorité de noirs ou beurs de visés, ........qu'ils en tirent les conclusions eux même!!
A bientot en ligue1!
- 1956
- Donateur
Mais pourquoi nous traiter "d'anti-français" ? pour ma part je dis juste ce que j'ai ressenti....après chacun son opinion !Tenma a écrit :Punaise vous êtes vraiment casse couilles !1956 a écrit :Autant on peut dire que l'on méritait le titre 2000 où vraiment on a présenté un football accompli, autant en 98 on a eu le "bol" sur tous les matchs après les poules et rencontré un Brésil chrorophormé en finale.Sco4ever a écrit :Exact, il n'auraient jamais du passer par les barrages donc...
Mais qui a dit que la France avait une grande équipe de foot, car mise à part 98 et 2000 où l'on dominait les débat et bien ça n'a jamais été ça en fin de compte. Je pense que 98 nous fait encore mal au cu l cu l.
On méritait pas la victoire par hasard en 2006 .....Ah non c'est vrai c'est la formidable équipe italienne qui a gagné après avoir donné une leçon de football a toutes les équipes (surtout à l'Australie avec le formidable plongeon de Grosso leur donnant un péno salvateur ).
et en 1982 tu ne te souviens même pas de ça 1956 ? moi j'avais 1 an mais toi ça devrait te suffire pour penser que notre titre de champion du monde y'a bien longtemps qu'on aurait du l'avoir !
c'est pathétique d'être à ce point Anti-français !
en 1998 même si notre jeu n'était pas aussi flamboyant qu'en 2000, On mérite largement la victoire. On y peu rien si le Brésil n'avait pas les crocs ! Nos joueurs avaient une volonté a toute épreuve (ça change ! ) et on renversé pas mal de situation compliquées !
Rien avoir avec de la chance car toutes les équipes n'auraient pas été capable de le faire !
Bref autant on est minable actuellement autant je pense que l'on a plus souffert de la malchance (voir d'injustice) que de chance dans notre histoire internationale. un peu de jugeote et de mémoire quand même !
Tu parles de 1982. Effectivement j'échange 100 fois la victoire de 98 contre 82 car là on a présenté un football offensif, sans arrière pensée défensive et on a vraiment manqué de chance.....quant à 2006, si l'on excepte les poules, on méritait également de l'emporter (plus que les italiens tout du moins).
Globalement je suis donc d'accord avec toi. Le bol que l'on a eu en 98 on ne l'a pas eu en 82 et 2006 et en 2000 ni bol, ni malchance, les meilleurs ont gagné.
- petitfute
- Donateur
jourdesco a écrit :Ce qui me fait rire, c'est que personne ne sait exactement ce qui se passe dans cette équipe, PERSONNE.
pas d'accord avec toi !!!
1/ les propos d'Anelka ont ete confirmes
2/ le doigt de Gallas vu a la tele
3/ les fouteurs de sacrebleu, ce ne sont certainement pas les Gourcuff, Toulalan et Lloris...........
4/ oui, tous les autres joueurs ds autres pays gagnent beaucoup d'argent egalement, mais eux, ils courrent sur un terrain, n'est-ce pas Anelka ?
5/ non, nous n'avons pas une generation moins talentueuse, la plupart joue dans les meilleurs clubs d'Europe. Ils sont les meilleurs dans leurs club, mais une fois avec le maillot de notre pays, ils ne pensent qu'a leur gueule, ne se sacrifient pas pour leurs coequipiers.
Evra, si bon avec MU, si mauvais en EdF, Anelka, c'est l'ombre du joueur de Chelsea. Tu croies qu'il aurait repondu a Ancelotti comme a RD ? Tu crois qu'il aurait parle a L.Blanc comme ca ?
Le seul moment ou ils se sont battus, c'etait pour negocier leurs primes !!!!!!!!! Ca me rend fou. Ces mecs gagnent des millions, devraient etre fiers de representer notre pays, devraient se battre pour etre parmi les 11, les 23. Je serais a leur place, je viendrais jouer gratuitement pour la France. Ils gagnet des millions, de quoi ont-ils besoin pour se bouger le popotin sur le terrain ???
6/ Oui RD n'est pas l'homme de la situation, et ne l'a jamais ete. C'est bien ca le probleme.
Aucune legitimite, aucune remise en question. Des choix incoherents sans arret, des joueurs retenus pour ne pas jouer a leur poste naturel. Le tout, confirme par les plus hautes instances du foot Francais......
Et dire,que si Anelka ne l'avait pas insulte, il n'aurait pas ete remplace a la mi-temps contre le Mexique...... Edifiant.
Et dire que je prends l'avion ce soir pour aller les voir jouer contre l'Afrique du Sud mardi..........., franchement, la plupart ne le merite pas.
Vivement Laurent Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Nisco
- Donateur
je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit !petitfute a écrit : pas d'accord avec toi !!!
1/ les propos d'Anelka ont ete confirmes
2/ le doigt de Gallas vu a la tele
3/ les fouteurs de sacrebleu, ce ne sont certainement pas les Gourcuff, Toulalan et Lloris...........
4/ oui, tous les autres joueurs ds autres pays gagnent beaucoup d'argent egalement, mais eux, ils courrent sur un terrain, n'est-ce pas Anelka ?
5/ non, nous n'avons pas une generation moins talentueuse, la plupart joue dans les meilleurs clubs d'Europe. Ils sont les meilleurs dans leurs club, mais une fois avec le maillot de notre pays, ils ne pensent qu'a leur gueule, ne se sacrifient pas pour leurs coequipiers.
Evra, si bon avec MU, si mauvais en EdF, Anelka, c'est l'ombre du joueur de Chelsea. Tu croies qu'il aurait repondu a Ancelotti comme a RD ? Tu crois qu'il aurait parle a L.Blanc comme ca ?
Le seul moment ou ils se sont battus, c'etait pour negocier leurs primes !!!!!!!!! Ca me rend fou. Ces mecs gagnent des millions, devraient etre fiers de representer notre pays, devraient se battre pour etre parmi les 11, les 23. Je serais a leur place, je viendrais jouer gratuitement pour la France. Ils gagnet des millions, de quoi ont-ils besoin pour se bouger le popotin sur le terrain ???
6/ Oui RD n'est pas l'homme de la situation, et ne l'a jamais ete. C'est bien ca le probleme.
Aucune legitimite, aucune remise en question. Des choix incoherents sans arret, des joueurs retenus pour ne pas jouer a leur poste naturel. Le tout, confirme par les plus hautes instances du foot Francais......
Et dire,que si Anelka ne l'avait pas insulte, il n'aurait pas ete remplace a la mi-temps contre le Mexique...... Edifiant.
Et dire que je prends l'avion ce soir pour aller les voir jouer contre l'Afrique du Sud mardi..........., franchement, la plupart ne le merite pas.
Vivement Laurent Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!
La voix de Saint Leo !
- carolangers
- Professionnel
Je crois que Loulou fera le ménage. Faisons lui confiance, il saura sûrement remettre les valeurs de l'EDF en place, et virer ses grosses têtes. Anelka, je ne l'ai jamais aimé, ni en bleu, ni en Blue. Alors, faire une remarque de la sorte à ton sélectionneur (même si Raymond n'est pas un ange lui-même), DEHORS!!!!! C'est la fin d'une époque, et le début d'une autre. Allez Laurent, au boulot pour nous monter une EDF digne de ce son pour l'Euro 2016!! (un hasard? je ne crois pas...)roteiro a écrit :j'ai cru que c'était une blague...vince le saumurois a écrit :Titre de l'équipe de ce matin
"Vas te faire enculer, sale fils de pute" réfléxion faites par Anelka à RD à la mi-temps de France-Mexique
Bonjour l'ambiance
est-ce que L'équipe cherche la mer.de pour vendre?? si c'est vrai, c'est n'importe quoi, vivement que ça se termine .
Laurent Blanc, fais le ménage... pitié!!!
Laurent blanc, il lave plus blanc que blanc...
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- sanders
- Scoïste, enfin !
Va expliquer ca à Lloris, Gourcuff, Toulalan, ou encore à ...............govou qui nous explique le rapprochement par la couleur!!!manosolo49 a écrit :La couleur n'a rien à voir là dedans. Ils ont juste un égo sur-démesuré qu'un entraineur n'est pas capable de cadrer. Certaines ont-ils déjà oubliée 98 ou 2000?
Une petit chanson pour apaiser les esprits (après tout, ce n'est que du foot!): http://www.youtube.com/watch?v=U0u24N3MYak
Le racisme n'est pas à ignorer, il est partout, et surtout pas, que dans un camp, mais l'education aide à le combattre, n'est ce pas Yohann, Hugo, Jeremy.............et sidney, nicolas,franck...
A bientot en ligue1!
- v49
- Scoïste, enfin !
Anelka viré de l'EDF.
Et dire que si la presse n'aurait pas parler de çà,
cet "imposteur" serait rester en AFS...
Et dire que si la presse n'aurait pas parler de çà,
cet "imposteur" serait rester en AFS...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Y'a bien longtemps qu'il aurait dû être viré Anelka, il aurait même pas du être dans les 23 ce gland !! Moi qui avait cru à un éclair de lucidité de RD quand il l'a fait sortir à la mi-temps, mais non. Gallas et son doigt d'honneur c'est pareil, qu'on le vire ! Il serait temps d'instaurer le respect en équipe de France, perdre c'est une chose on s'en fout ça arrive, mais y'a des valeurs à respecter quand on prétend porter ce maillot, ça me fout hors de moi de voir ce groupe de c****rds !
enfin bon anelka prends pour tout le monde, ça va pas être le seul... la fedé va manger aussi!
Downtown Angers
-
sco973
- Professionnel
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... exclu.html
Entendu dire aussi que 2 autres joueurs ne se sentais plus concerné par la CM, et souhaiterait rentrer....L'EDF la risée de la planéte
Entendu dire aussi que 2 autres joueurs ne se sentais plus concerné par la CM, et souhaiterait rentrer....L'EDF la risée de la planéte
voila enfin une bonne decision !
-
vince le saumurois
- Professionnel
Je ne me serais pas permis ce genre de phrase sur le forum.Cisco a écrit :J'ai failli supprimer le message mais si c'est une citation...vince le saumurois a écrit :Titre de l'équipe de ce matin
"Vas te faire enculer, sale fils de pute" réfléxion faites par Anelka à RD à la mi-temps de France-Mexique
Bonjour l'ambiance
Difficile à croire quand même ?
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
calimero
- Donateur
J'espère qu'il ne va pas toucher l'intégralité de ses primes!!!!
Cest la seule chose qui pourrait l'émouvoir!
Je crois qu'en cas de victoire, c'était 300000 ou 400000€.calimero a écrit :J'espère qu'il ne va pas toucher l'intégralité de ses primes!!!!
A peine 2 semaines de salaire pour lui...
Donc même ça, il s'en cogne.
Croaaaa!!!
-
vince le saumurois
- Professionnel
Je suis pour faire une équipe pour le dernier match avec les joueurs qui veulent jouer pour la France,
même s'il ne sont que 11, ( les autres dans l'avion et à leur frais )
qu'ils perdent 5-0,
mais qui se bat pour son pays, et qu'on ne soit pas la risée de toute la planète foot.
Je préfère une élimination la tête haute, le maillot détrempé, qu'une élimination dans ses conditions.
DE L'HONNEUR, je ne sais pas s'ils savent ce que ça veut dire....
même s'il ne sont que 11, ( les autres dans l'avion et à leur frais )
qu'ils perdent 5-0,
mais qui se bat pour son pays, et qu'on ne soit pas la risée de toute la planète foot.
Je préfère une élimination la tête haute, le maillot détrempé, qu'une élimination dans ses conditions.
DE L'HONNEUR, je ne sais pas s'ils savent ce que ça veut dire....
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
-
vince le saumurois
- Professionnel
Quand je pense qu'un type il y a quelques semaines, m'avait quasiment insulté sur le forum de l'équipe quand je disais que la plupart des joueurs étaient des mercenaires et que l'EDF était secondaire.
Ma seul erreur a été de penser Anelka motivé après ses déconvenus avec l'EDF.
Ma seul erreur a été de penser Anelka motivé après ses déconvenus avec l'EDF.
Je me rappelle avoir entendu la GROSSE Roselyne à la télé, il y a environ 2 semaines, avoir dit (répondant à une question qu'il lui était posée) que son joueur préféré était ANELKA
Aussi forte qu'avec la grippe A !
-
vince le saumurois
- Professionnel
Re: Pour un GROUPE FRANCE NOUVEAU
On vois bien ce que donne les grands noms, dans le malheur de non-retenus, ils sont preservés du désastre.
- Cisco
- Administrateur
Ca c'est bien la seule chose dont on soit certain aujourd'hui. Depuis jeudi la presse internationale nous en met plein les dents et c'est sans doute pas fini. Ca permet aux allemands, anglais et italiens de détourner les regards des prestations mitigés voire mauvaises de leurs propres équipes.sco973 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... exclu.html
Moi ce qui m'inquiète c'est l'implosion totale de l'équipe vers laquelle on semble se diriger. Dans le miracle de la qualification dont on parle à mon avis y a plus de chances que l'Uruguay et le Mexique ne fassent pas nul que nous nous gagnions plus de trois zero contre les sudaf, vue le champ de ruine qui reste de l'edf...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Re: Pour un GROUPE FRANCE NOUVEAU
Peu importe les noms, des joueurs volontaires, motivés et qui ont envie de défendre le maillot bleu. On arrête les primes car jouer pour l'EDF ne devrait pas être une question de pognon...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
http://www.footmercato.net/afrique-du-s ... eurs_51163
le pire, c'est que ça ne m'étonnerait même pas.
Zidane nous a tous fait rêver. (même si en 98, à part des 2 coups de tête en finale, il a pas fait grand chose).
Mais depuis sa retraite, il a tendence à se prendre pour ce qu'il n'est pas... Il semble beaucoup intéressé par sa propre personne et par son argent (un peu comme certains joueurs tant décrié)
Zidane nous a tous fait rêver. (même si en 98, à part des 2 coups de tête en finale, il a pas fait grand chose).
Mais depuis sa retraite, il a tendence à se prendre pour ce qu'il n'est pas... Il semble beaucoup intéressé par sa propre personne et par son argent (un peu comme certains joueurs tant décrié)
Ce que j'aime les joueurs comme Toulalan, Lloris, Evra...
Des joueurs qui ne semblent pas faire du foot une question d'argent ni de notoriété...
Respectueux de la hiérarchie.
Jamais un mot plus haut que l'autre.
Jamais une histoire sur eux qui sort (on parlait justement de ça hier soir, on a jamais entendu parlé de la vie privée de Toulalan : est-il marrié ?)...
et bizarrement, ce sont aussi nos meilleurs joueurs depuis 2-3 ans.
Des joueurs qui ne semblent pas faire du foot une question d'argent ni de notoriété...
Respectueux de la hiérarchie.
Jamais un mot plus haut que l'autre.
Jamais une histoire sur eux qui sort (on parlait justement de ça hier soir, on a jamais entendu parlé de la vie privée de Toulalan : est-il marrié ?)...
et bizarrement, ce sont aussi nos meilleurs joueurs depuis 2-3 ans.
Bah oui, c'est Zidane qui a foutu la sacrebleu.tof49 a écrit :http://www.footmercato.net/afrique-du-sud-2010/edf-zizou-a-t-il-seme-la-zizanie-entre-domenech-et-les-joueurs_51163
sacrebleu qui visiblement obscurcit la vision de tof49 (en 98, on a gagné grâce à Guivarch...
Bref là, ça devient ridicule et pathétique.
A la limite, j'admets que certains dans le groupe ont foutu le souk, ce qui cumulé à la faiblesse du groupe et la médiocrité du coach, a précipité notre débâcle.
Mais aller chercher des raisons de cet accabit, c'est comique.
De toute façon, le coup de boule de 2006 n'a rien enlevé du prestige de Zidane, faut bien le salir d'une manière où d'une autre...
Croaaaa!!!