Club des optimistes
Re: Club des optimistes
Je rappelle juste qu'être pessimiste ne signifie pas VOULOIR la descente du sco ,comme être optimiste ne signifie pas croire que le sco peut être champion de France , enfin j' espère ! C' est juste un constat a un instant T et il est clair que vu le niveau de la 2 ème partie de tableau on est en se moment plutôt enclin à l' optimisme! Mais en ce moment la météo change tous les jours , je sais vous allez me dire qu' on va vers le beau temps mais vigilance ! 

-
christophe h
- Donateur
restructuration = licenciementssad a écrit :Christobald a écrit :Haha,lacouture.49 a écrit :Même moi, le président des optimistes , je n'aurai pas mis ce classement en avant match = SAVOURONS !
11 Dijon FCO 25 20 7 4 9 29 34 -5
12 RC Strasbourg Alsace 24 21 6 6 9 24 35 -11
13 Girondins de Bordeaux 23 21 6 5 10 23 31 -8
14 AS Saint-Etienne 23 21 6 5 10 20 36 -16
15 SCO Angers 22 21 4 10 7 25 31 -6![]()
![]()
![]()
J'en connais dans la rubrique des Pessimistes qui en sont aux anti-dépresseurs !
le club des pessimistes ne s'interdit pas une réflexion profonde, en vue d'une restructuration quand à ses objectifs ( à plus ou moins long terme ) et ses ambitions.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Il n'y a qu'un optimiste !ledid49 a écrit :Je rappelle juste qu'être pessimiste ne signifie pas VOULOIR la descente du sco ,comme être optimiste ne signifie pas croire que le sco peut être champion de France , enfin j' espère ! C' est juste un constat a un instant T et il est clair que vu le niveau de la 2 ème partie de tableau on est en se moment plutôt enclin à l' optimisme! Mais en ce moment la météo change tous les jours , je sais vous allez me dire qu' on va vers le beau temps mais vigilance !
En revanche, sur le Forum, quelques rares pessimistes dont on sent que les mauvais résultats réjouissent....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On peut finir vers les 50 points, on est bien partis pour !

- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Soyons gourmands ... !!! ... une petite victoire a Rennes , comme une sucrerie ... une friandise ...!!!
- Christobald
- Donateur
Malgré cette cruelle défaite chez ces chèvres de Rennais, on n'est qu'a 5 points du 10ième !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
dur de trouver de l'optimisme dans cette soirée cauchemar...
allez, arrêtons de perdre notre temps ici et faisons un tour dans le club des pessimistes !
suivez moi, c'est par ici
allez, arrêtons de perdre notre temps ici et faisons un tour dans le club des pessimistes !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bien sur, ce match contre Rennes est frustrant et contrariant, les vilaines circonstances du match (Butelle + Oniangué) peuvent ralentir notre progression mais en rien atténuer notre optimisme.Christobald a écrit :Malgré cette cruelle défaite chez ces chèvres de Rennais, on n'est qu'a 5 points du 10ième !
- captaineDan
- Donateur
Pas toi Sad ... Pas toi. ..!sad a écrit :dur de trouver de l'optimisme dans cette soirée cauchemar...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tu sais bien que je suis un pessimiste captaine dan ? je ne t'apprends rien...captaineDan a écrit :Pas toi Sad ... Pas toi. ..!sad a écrit :dur de trouver de l'optimisme dans cette soirée cauchemar...
mais puisque je suis ici je vais en profiter pour essayer de me convaincre :
certes il y a des éléments contraires : expulsion, (injustifiée ou non ), des poteaux ou transversales qui auraient pu changer beaucoup beaucoup de choses ( tait en a 2 sur ces derniers matchs qui sont rageant ); des blessures très inquiétantes et très malvenues ( surtout pour des recrues récentes )...
mais les matchs de championnat qu'on propose depuis la reprise sont encourageants et les joueurs ne lâchent rien.
espérons que le sort n'aura pas raison de leur motivation : en tout cas ils ont la bonne mentalité pour s'en sortir.
ce sera dur mais ils ont les moyens de s'en sortir
et c'est un pessimiste qui le pense
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Certains sur ce forum ne sont pas prêts à lutter pour rester en L1, jusqu'en mai, NOUS SI !
Présent aussi sur x !
l'objectif était de 7 points fin janvier, malgré la défaite d'hier (arbitrage, tactique, animation,...), on est dans les temps !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On regarde vers le haut, l'ambition est de monter pas de descendre et c'est un motif d'espoir que les positions soient si resserrées. L'espoir fait vivre, pas son contraire...Fogerty a écrit :Et Toulouse est seulement à 2 points derrière nous aussi...Christobald a écrit :Malgré cette cruelle défaite chez ces chèvres de Rennais, on n'est qu'a 5 points du 10ième !
Certains n'ont jamais écrit une seule ligne positive sur le club qu'ils sont censés encourager... Curieux.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Que la Force soit avec nous !
-
christophe h
- Donateur
La force est avec nous!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ps ; Je suis ton père !
Rejoignez la force du cote obscure ! 
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Luke sky butelle , maitriser la force ,tu dois , et les jeunes padawans , tu guideras !

- lacouture.49
- Donateur
Je mettrai bien un 2 sur un loto sur NOTRE SCO à Montpellier 
Présent aussi sur x !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
A nous la moisson de points a la Mosson !
- Nisco
- Donateur
Et on fêtera leur retour en hérault !klintisswoud a écrit :A nous la moisson de points a la Mosson !
La voix de Saint Leo !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Pas se faire Bézier !Nisco a écrit :Et on fêtera leur retour en hérault !klintisswoud a écrit :A nous la moisson de points a la Mosson !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On présentera Lecomte à leur gardien
-
SCOBARNAVE
- Donateur
En espérant que le compte soit bon (pour le Sco)lointainscoiste a écrit :On présentera Lecomte à leur gardien
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Il faudra bien admettre que l'on est largement supérieur a Montpellier , que diable ... pas de censure a la Mosson !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'approuve le rejet !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Le "Rocher " le sco n'en fait qu'une bouchée !!!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la Reine(-Adélaïde) ?
-
christophe h
- Donateur
on va les croquer comme il y a deux ans (3 à 0)klintisswoud a écrit :Le "Rocher " le sco n'en fait qu'une bouchée !!!
ALLEZ SCO!