absolument d'accord avec toi sanders.sanders a écrit :Comme quoi le talent sans un minimum de respect et d'education, ca donne du Anelka.
Même si pour moi le Raymond est le grand responsable, c'est lui qui a choisit ces joueurs de m.erde
Gourcuff est eduqué, lui, donc il est écarté par un groupe de c.ons qui fait la loi.
L'equipe de France, c'est la socièté francaise actuelle.
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Equipe de France et mondial 2010
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et ça commence, reglement de compte et titre de presse en pleine page.
avez vous vu USA / slovenie ????? moi j'ai vu un bon match de foot

avez vous vu USA / slovenie ????? moi j'ai vu un bon match de foot
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
moi je suis pour, au moin l'equiupe fou la sacrebleu, et ça va faire comprendre que notre fede a fait n'importe quoi en maintenant cette personne .
Downtown Angers
- sanders
- Scoïste, enfin !
On peut jouer sans anelka, govou, ribery, gallas, abidal et d'autres si il faut.
Et garder des toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff et d'autres...
Et garder des toulalan, Diaby, Malouda, Gourcuff et d'autres...
A bientot en ligue1!
- 1956
- Donateur
Autant on peut dire que l'on méritait le titre 2000 où vraiment on a présenté un football accompli, autant en 98 on a eu le "bol" sur tous les matchs après les poules et rencontré un Brésil chrorophormé en finale.Sco4ever a écrit :Exact, il n'auraient jamais du passer par les barrages donc...
Mais qui a dit que la France avait une grande équipe de foot, car mise à part 98 et 2000 où l'on dominait les débat et bien ça n'a jamais été ça en fin de compte. Je pense que 98 nous fait encore mal au cu l cu l.
+11956 a écrit :Autant on peut dire que l'on méritait le titre 2000 où vraiment on a présenté un football accompli, autant en 98 on a eu le "bol" sur tous les matchs après les poules et rencontré un Brésil chrorophormé en finale.Sco4ever a écrit :Exact, il n'auraient jamais du passer par les barrages donc...
Mais qui a dit que la France avait une grande équipe de foot, car mise à part 98 et 2000 où l'on dominait les débat et bien ça n'a jamais été ça en fin de compte. Je pense que 98 nous fait encore mal au cu l cu l.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
solo49
- Stagiaire pro
+1
paraguay (but en or), italie (tirs aux buts), croatie (à l'arrache) et brésil au chloroforme...
paraguay (but en or), italie (tirs aux buts), croatie (à l'arrache) et brésil au chloroforme...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- 1956
- Donateur
Si Baggio marque en quart, je ne sais pas si Jacquet est encore vivant aujourd'hui......souvent un résultat tient à peu de choses. Mais cette année on est loin de tout cela, quand la mayonnaise ne prend pas entre les joueurs, la qualité individuelle de chacun est réduite à néant. Et moi qui pensait qu'en écartant Benzema et Ben arfa c'était pour ne pas casser la cohésion !!!
Et Nasri.1956 a écrit :Et moi qui pensait qu'en écartant Benzema et Ben arfa c'était pour ne pas casser la cohésion !!!
Bah oui c'est connu, les arabes sont des fouteurs de sacrebleu...
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
...seulement il restait encore Anelka, gallas, Ribéry, Govou etc...tout ceux qui réfléchissent qu'avec leur bi..jourdesco a écrit :Et Nasri.1956 a écrit :Et moi qui pensait qu'en écartant Benzema et Ben arfa c'était pour ne pas casser la cohésion !!!
Et oui.1956 a écrit :...seulement il restait encore Anelka, gallas, Ribéry, Govou etc...tout ceux qui réfléchissent qu'avec leur bi..jourdesco a écrit :Et Nasri.1956 a écrit :Et moi qui pensait qu'en écartant Benzema et Ben arfa c'était pour ne pas casser la cohésion !!!
D'où la responsabilité de Raymond.
Avec un sélectionneur digne de ce nom, les meilleurs joueurs auraient été convoqués (Benzema, c'est autre chose que Gignac) et auraient marché au pas, sinon dehors!
Croaaaa!!!
ce sont tous des mecs pourris gatés et tant qu'il y aura des medias ou autres individus pour se palucher devant des mecs a l'ego démesuré, le probleme ne se resorbera malheureusement pas.
meme s'il faut vivre avec son temps, il est loin le temps des platini et consorts.....eux avaient une education et savaient se comporter en gentlemens.
meme s'il faut vivre avec son temps, il est loin le temps des platini et consorts.....eux avaient une education et savaient se comporter en gentlemens.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- 1956
- Donateur
Chassez le naturel il revient au galop. On savait depuis le début de sa carrière qu'il était fini à l'urine ce mec.... il paraissait un peu mieux depuis quelques années, quoique à voir sa tronche "pleine d'enthousiasme"phil a écrit :après les propos d'Anelka envers RD.. moi ce mec je le vire de l''EDF a vie, c'est un comportement lamentable et anti sportif.
Sinon, OK avec toi....à virer de l'EDF mais le mal est fait !
Punaise vous êtes vraiment casse couilles !1956 a écrit :Autant on peut dire que l'on méritait le titre 2000 où vraiment on a présenté un football accompli, autant en 98 on a eu le "bol" sur tous les matchs après les poules et rencontré un Brésil chrorophormé en finale.Sco4ever a écrit :Exact, il n'auraient jamais du passer par les barrages donc...
On méritait pas la victoire par hasard en 2006 .....Ah non c'est vrai c'est la formidable équipe italienne qui a gagné après avoir donné une leçon de football a toutes les équipes (surtout à l'Australie avec le formidable plongeon de Grosso leur donnant un péno salvateur ).
et en 1982 tu ne te souviens même pas de ça 1956 ? moi j'avais 1 an mais toi ça devrait te suffire pour penser que notre titre de champion du monde y'a bien longtemps qu'on aurait du l'avoir !
c'est pathétique d'être à ce point Anti-français !
en 1998 même si notre jeu n'était pas aussi flamboyant qu'en 2000, On mérite largement la victoire. On y peu rien si le Brésil n'avait pas les crocs ! Nos joueurs avaient une volonté a toute épreuve (ça change ! ) et on renversé pas mal de situation compliquées !
Rien avoir avec de la chance car toutes les équipes n'auraient pas été capable de le faire !
Bref autant on est minable actuellement autant je pense que l'on a plus souffert de la malchance (voir d'injustice) que de chance dans notre histoire internationale. un peu de jugeote et de mémoire quand même !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Pour un GROUPE FRANCE NOUVEAU
Lloris- Mandanda- Carrasso- Landreau- Douchez- Ruffier
Sagna- Clichy- Koscielny- Ciani- Tremoulinas- Evra- Rami - Mexès- Toulalan- Chalmé- Planus- Puygrenier- Fanni
Mvila- Marveaux- A Diarra- Cheyrou- Gouffran- Nasri- Gourcuff- Diaby- Demont- Malouda- Flamini- Abriel
Gignac- Cissé- Le Tallec- Valbuena- Remy- Gameiro- Briand- Menez
Voici mes 39
et avec Blanc 40
Pas facile mais ca fait du bien!!
Sagna- Clichy- Koscielny- Ciani- Tremoulinas- Evra- Rami - Mexès- Toulalan- Chalmé- Planus- Puygrenier- Fanni
Mvila- Marveaux- A Diarra- Cheyrou- Gouffran- Nasri- Gourcuff- Diaby- Demont- Malouda- Flamini- Abriel
Voici mes 39
Modifié en dernier par sanders le sam. 19 juin, 2010 10:33 am, modifié 1 fois.
A bientot en ligue1!
C'est grace à Domenech sans doutes ?Tenma a écrit : Punaise vous êtes vraiment casse couilles !
On méritait pas la victoire par hasard en 2006 .....Ah non c'est vrai c'est la formidable équipe italienne qui a gagné après avoir donné une leçon de football a toutes les équipes (surtout à l'Australie avec le formidable plongeon de Grosso leur donnant un péno salvateur ).
Et si Zidane n'etait pas revenu, la France se serait sans doute qualifiée ??? NON ... Depuis 6 ans Domenech emmene l'edf vers le fond et il creuse encore ! Apres qu il ne s etonne pas de ne pas etre respecte ! C'est un looser dans ses grandes largeurs. Qui ose encore le defendre ? Aujourd hui il reste le premier responsable de cette berezina, les joueurs le sont egalement bien evidemment mais si Domenech n'est pas capable de se faire respecter, il se devait de demissionner. Mais qui demissionnerait apres avoir touche 800.000€ !
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Re: Pour un GROUPE FRANCE NOUVEAU
Ca ne ressemble à rien.sanders a écrit :Lloris- Mandanda- Carrasso- Landreau- Douchez- Ruffier
Beaucoup de joueurs de niveau L1, sans plus.
Déjà, nommons un sélectionneur compétent, doté d'une personnalité forte et ayant une philosophie de jeu. Je pense que ça sera déjà un grand pas.
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Ah oui, il y a moins de vedette
, mais pour un bloc équipe, c'est plus efficace, demande aux mexicains quels plaisirs, ils prennent à jouer ensemble!
Et l'idée n'est juste que de s'amuser à mettre des noms que l'on aimerait dans la liste.
Et l'idée n'est juste que de s'amuser à mettre des noms que l'on aimerait dans la liste.
A bientot en ligue1!
jourdesco a écrit :Ca ne ressemble à rien.sanders a écrit :Lloris- Mandanda- Carrasso- Landreau- Douchez- Ruffier
Beaucoup de joueurs de niveau L1, sans plus.
Déjà, nommons un sélectionneur compétent, doté d'une personnalité forte et ayant une philosophie de jeu. Je pense que ça sera déjà un grand pas.
si etre une grande equipe ne consistait qu'a aligner de grands noms, ça se saurait et le real de madrid gagnerait la ldc tous les ans....meme si ce ne sont que des joueurs de ligue 1 et qu'ils mouillent la maillot.....moi ça me convient.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
En tout cas, il y'aura un français qui devrait aller loin dans ce mondial.
Stéphane Lannoy notre arbitre.
Après Pays-Bas-Danemark, il a été déisgné pour arbitrer Brésil-Côte d'Ivoire.
2 bons matches pour lui.
2 bons matches pour lui.
Ok mais chaque équipe doit avoir 2-3 joueurs de classe mondiale.
11 besogneux, ça me semble un peu juste. Ca peut faire une bonne équipe mais pas une grande équipe.
On peut couper la poire en 2, non?
M'enfin, on verra bien.
11 besogneux, ça me semble un peu juste. Ca peut faire une bonne équipe mais pas une grande équipe.
On peut couper la poire en 2, non?
M'enfin, on verra bien.
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Ok mais chaque équipe doit avoir 2-3 joueurs de classe mondiale.
On peut couper la poire en 2, non?![]()
M'enfin, on verra bien.
bien sur, cela va s'en dire.....ne disait on pas dans le temps que le principal etait d'avoir des gros joueurs sur les postes clés.....5-10 et 9, un bon cadre par lignes et ça passe.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
oui, lui au moins sera au deuxieme tour......!tof49 a écrit :En tout cas, il y'aura un français qui devrait aller loin dans ce mondial.
2 bons matches pour lui.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Tu oublies MODESTE!sanders a écrit :Lloris- Mandanda- Carrasso- Landreau- Douchez- Ruffier
Voici mes 39et avec Blanc 40
![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Nisco
- Donateur
1956 a écrit :Chassez le naturel il revient au galop. On savait depuis le début de sa carrière qu'il était fini à l'urine ce mec.... il paraissait un peu mieux depuis quelques années, quoique à voir sa tronche "pleine d'enthousiasme"phil a écrit :après les propos d'Anelka envers RD.. moi ce mec je le vire de l''EDF a vie, c'est un comportement lamentable et anti sportif.avant pendant et après les matchs.....on pouvait avoir un doute.
Sinon, OK avec toi....à virer de l'EDF mais le mal est fait !
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le mec qui voit du racisme partoutjourdesco a écrit :Et Nasri.1956 a écrit :Et moi qui pensait qu'en écartant Benzema et Ben arfa c'était pour ne pas casser la cohésion !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Je suis très déçu par Ribery aussi, c'est pas normal son comportement avec Anelka (tiens bizare) vis a vis de Gourcuff.
Gourcuff c'est le meneur de jeu de l'équipe de France de demain, Ribery c'est le symbole d'une équipe de France en manque de talent (et avec un melon énorme). Retournons aux vrais valeurs.
Gourcuff c'est le meneur de jeu de l'équipe de France de demain, Ribery c'est le symbole d'une équipe de France en manque de talent (et avec un melon énorme). Retournons aux vrais valeurs.
Toi c'est l'inverse, tu n'en vois nulle part voire tu le cautionnes.Roni a écrit :
Le mec qui voit du racisme partout
Tu n'en es pas à ton coup d'essai.
Croaaaa!!!
il y a peut etre un juste milieu alors ???jourdesco a écrit :Toi c'est l'inverse, tu n'en vois nulle part voire tu le cautionnes.Roni a écrit :
Le mec qui voit du racisme partout
Tu n'en es pas à ton coup d'essai.
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer