Club des pessimistes

sad
Scoïste, enfin !

Re: Club des pessimistes

Message par sad »

Playtime a écrit :Tous ces wahooo rouges forment comme une espèce de décor à bandes rouge et blanc. L’ACA ! On voit de quel côté penchent les Optimos : optimistes de façade mais pessimistes (traîtres ? :shock:) au plus profond d’eux-mêmes. Ils feraient mieux de se l’avouer.

Quant à moi, je vois qu’on va affronter une équipe corse chez elle. Le premier pénalty de la saison contre le SCO est quasi certain. Ce n’est plus Belaïli, ce sera un autre qui cherra artistiquement. Dire que c’est peut-être mon idole Mangani qui le tirera, misère… D’autre part, l’ACA est sur une bonne tendance malgré de récents contretemps. En plus ce terrain est construit dans une zone marécageuse, c’est malsain. Et puis le SCO sera encore fatigué de son match du lundi. Je ne suis pas optimiste.
:hihi: :hihi:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Playtime a écrit :Tous ces wahooo rouges forment comme une espèce de décor à bandes rouge et blanc. L’ACA ! On voit de quel côté penchent les Optimos : optimistes de façade mais pessimistes (traîtres ? :shock:) au plus profond d’eux-mêmes. Ils feraient mieux de se l’avouer.

Quant à moi, je vois qu’on va affronter une équipe corse chez elle. Le premier pénalty de la saison contre le SCO est quasi certain. Ce n’est plus Belaïli, ce sera un autre qui cherra artistiquement. Dire que c’est peut-être mon idole Mangani qui le tirera, misère… D’autre part, l’ACA est sur une bonne tendance malgré de récents contretemps. En plus ce terrain est construit dans une zone marécageuse, c’est malsain. Et puis le SCO sera encore fatigué de son match du lundi. Je ne suis pas optimiste.
Bah si un pesso n'est pas optimiste, c'est bon signe... :D
signé: le banni à vie et au delà
Allez un p'tit plaisir hi hi ...
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco19: :sco1: :sco5: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco20: :sco20: :sco9: :sco13: :sco15: :sco6: :sco7: :sco9: :sco1: :sco18: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

y a plus de respect !

si même les bannis piétinnent sans vergogne notre beau et majestueux club :roll: :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Donateur

Message par Fred »

Bon, apparemment on est pas sorti de l’auberge ,,,
Ça pas l’air de se calmer les victoires :oops: :( :roll:
Sale temps pour un pessos
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Dégoûté.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur

des nouvelles de Sad? Nous sommes inquièts. Nous l'avons vu repartir hier soir de RK l'air hagard, parfois pris de longs soupirs en schootant deçi delà dans des cailloux imaginaires en lachant des " pfff oh p..... suis fatigué... ".
:D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

toutes les statistiques le prouvent , le SCO ne pourra plus progresser dans le classement cette saison ...de quoi être pessimiste !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

christophe h a écrit :des nouvelles de Sad? Nous sommes inquièts. Nous l'avons vu repartir hier soir de RK l'air hagard, parfois pris de longs soupirs en schootant deçi delà dans des cailloux imaginaires en lachant des " pfff oh p..... suis fatigué... ".
:D
certains font le rapprochement avec la promesse d'il y a un mois de faire le tour de RK à oualpé si le SCO était premier de ligue2 , pour trouver une raison à cette disparition subite ?
En même temps , une promesse c'est une promesse ...!
christophe h
Donateur

Je n'ai pas vu dans le topic " votre agenda 1919 " la date prévue pour le tour de RK de notre ami Sad. Un oubli de votre part je suppose??! :roll: :D
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je viens "passer une tete " dans ce topic qui a fait une grosse audience la saison derniere....j en etais, je reconnais.
Content de voir que ce topic soit au bord du depot de bilan! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oula oula, n'habiller pas la mariée !!! ( c'est le cas de le dire )

d'abord , ce club n'est pas au bord du dépôt de bilan !! les recettes pharaoniques de la saison dernière peuvent lui permettre de vivre confortablement pendant 2 centenaires sans problème !!! ( pas de soucis de ce côté là )

et puis je tiens à rétablir la vérité concernant une rumeur qui voudrait me voir nu ( limite avec du goudron et des plumes ! ) : c'était prévu que je fasse le tour de kopa avec un émoji pour seul vêtement qu'après le match de pau !!! ...et uniquement le match contre Pau !!! :shock: :shock:

le sco a laisser passer sa chance car après la défaite contre eux, le sco n'est pas devenu leader ce soir là !! mon pari tenait uniquement après ce match...pas pour tous les autres matchs de la saison !

donc vous pouvez ranger vos jumelles , c'est pas pour tout de suite que vous allez pouvoir vous rincer l'oeil !!!...bande de vicieux :D
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Sad, tu crois vraiment qu’on a perdu contre Pau ou ta mémoire s’égare (du pharaon) ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Sad, tu crois vraiment qu’on a perdu contre Pau ou ta mémoire s’égare (du pharaon) ?
ah oui c'est vrai , on a fait match nul ...mais ce 4 à 4 je l'ai vécu comme une défaite :hihi: et surtout , le sco n'est pas devenu leader de ligue 2 ce soir là !! ( ouf )

ps : merci de faire remonter le topic des pessos dans la hiérarchie ...pendant ce temps là, le topic des optimos est aux oubliettes :D...comme d'habitude ;)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Je ne voudrai pas être trop optimiste, mais je crois que le Sco va se maintenir. :sco4:
J'ai tellement eu l'habitude des lieux, la saison dernière que je poste des propos optimistes sur le club des pessimistes, dont je faisais partie.
Si le Sco reste premier jusqu'à la dernière journée, je crains de ne pas pouvoir repasser par ici de si tôt. Topette.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Footixime a écrit :Je ne voudrai pas être trop optimiste, mais je crois que le Sco va se maintenir. :sco4:
J'ai tellement eu l'habitude des lieux, la saison dernière que je poste des propos optimistes sur le club des pessimistes, dont je faisais partie.
Si le Sco reste premier jusqu'à la dernière journée, je crains de ne pas pouvoir repasser par ici de si tôt. Topette.
:???: :???: :???: rien est encore joué !!!!

pour se maintenir, il faut 38 points minimum !! on en est loin non ?

tu peux pas nous faire ça ! alors quoi ? une place de leader, 34 points et hop tu mets les voiles ?? ...

mais le club des pessos n'est pas un hôtel ! tu y étais bien l'année dernière et à la première difficulté tu tournes les talons ??

on ne peut pas piétiner ce club sans aucun remord !

il se mérite, il se respecte !!!!

tu fais preuve de beaucoup trop d'optimisme je trouve ( le maintien est pourtant un rêve !!! une utopie !!!! une douce illusion !!!!!!!!!!!! ça n'arrivera jamais !!! que ce soit bien clair !!!!!!! ) ...mais bon c'est ton problème ! ...tu regretteras peut-être plus tard cet excès de bonne humeur ? ..qui sait ??

ps : par contre je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des frais de résiliation de contrat ? ...voyons voir, il te restait 3 ans et demi de contrat au club des pessos ...à raison de 800 000 euros net de frais annuel ...au bas mot, tu nous dois encore 2,6 millions d'euros pour rupture anticipée de contrat ! ...tu préfères régler par chèque ou par virement ?

et comme au club des pessos on est pas des monstres, tu peux régler en plusieurs fois : tu peux payer en 3 fois sans frais ;) ...non non ne nous remercie pas ! c'est tout naturel ;)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Cette saison, rien ne nous sera épargné. Le SCO tombe sur le match-piège par excellence : un calendrier surchargé ; un effectif trop fatigué pour être aligné, d’où une équipe finalement composée de bric et de broc, c’est-à-dire de remplaçants et de même-pas-remplaçants ; un adversaire remonté à bloc, qui vaut notoirement mieux que sa division ; un terrain transformé en mare dès qu’il pleut, et justement le temps est tout pourri venteux pluvieux froid et gris sans fin, une désolation ; un public chauvin comme il sied à la coupe de France (je serais à sa place je serais pareil) ; un arbitre pas habitué à pratiquer le SCO (je n’en sais rien mais comme son nom m’est inconnu…) ; une couverture télévisuelle inhabituellement réduite pour un club de classe internationale comme le SCO, aberration qui empêche l’immense majorité de ses fans du monde entier de suivre correctement la partie et de le soutenir (virtuellement) à fond ; un but encaissé au bout de trois minutes… Bref : tous les ingrédients sont réunis pour vivre une galère style Viry-Châtillon ascendant Linas Montlhéry à laquelle d’ailleurs le nom composé du Plessis-Robinson semble nous prédestiner. Eh ben non. Ce SCO-là se remet de tout, il renverse tout mais tranquillement, avec une douceur de bon aloi, aimable pour l’adversaire, débonnaire, désarmant.
Cependant, la prochaine étape nous mène à Troyes. Autre paire de manches. Adversaire enfin débarrassé de son entraîneur-génie-catastrophe. Potentiel mal exploité jusque là. Esprit revanchard. Besoin de points. Je dis : attention ! Et j’ajoute : je ne suis pas optimiste. Mais bon…
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Cette saison, rien ne nous sera épargné. Le SCO tombe sur le match-piège par excellence : un calendrier surchargé ; un effectif trop fatigué pour être aligné, d’où une équipe finalement composée de bric et de broc, c’est-à-dire de remplaçants et de même-pas-remplaçants ; un adversaire remonté à bloc, qui vaut notoirement mieux que sa division ; un terrain transformé en mare dès qu’il pleut, et justement le temps est tout pourri venteux pluvieux froid et gris sans fin, une désolation ; un public chauvin comme il sied à la coupe de France (je serais à sa place je serais pareil) ; un arbitre pas habitué à pratiquer le SCO (je n’en sais rien mais comme son nom m’est inconnu…) ; une couverture télévisuelle inhabituellement réduite pour un club de classe internationale comme le SCO, aberration qui empêche l’immense majorité de ses fans du monde entier de suivre correctement la partie et de le soutenir (virtuellement) à fond ; un but encaissé au bout de trois minutes… Bref : tous les ingrédients sont réunis pour vivre une galère style Viry-Châtillon ascendant Linas Montlhéry à laquelle d’ailleurs le nom composé du Plessis-Robinson semble nous prédestiner. Eh ben non. Ce SCO-là se remet de tout, il renverse tout mais tranquillement, avec une douceur de bon aloi, aimable pour l’adversaire, débonnaire, désarmant.
Cependant, la prochaine étape nous mène à Troyes. Autre paire de manches. Adversaire enfin débarrassé de son entraîneur-génie-catastrophe. Potentiel mal exploité jusque là. Esprit revanchard. Besoin de points. Je dis : attention ! Et j’ajoute : je ne suis pas optimiste. Mais bon…
ouais c'est clair !! :roll: :roll: :roll:

cette place de leader fait vraiment tourner les têtes !! :? :? :?

vivement qu'on dévoile notre véritable objectif !!! ...le maintien !!!!!!!!!!!!!!!!! ...ça fera redescendre tout le monde !!!! ;)
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Arg.
Mais où s'arrêteront ils ?
Difficile d'être pessimiste par les temps qui courent.
On se met à espérer que...
Et voilà, je suis contaminé par l'esprit ambiant.
Je voulais dire "On se met à désespérer quand ?"
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

La Bayard ! a écrit :Arg.
Mais où s'arrêteront ils ?
Difficile d'être pessimiste par les temps qui courent.
On se met à espérer que...
Et voilà, je suis contaminé par l'esprit ambiant.
Je voulais dire "On se met à désespérer quand ?"
oui voila !! :evil: on se met à désespérer quand !!!!

l'année dernière, c'était notre année ! ...c'est normal qu'on leur laisse un peu d'espoir après la saison catastrophique qu'ils viennent de vivre !

la chute n'en sera que plus cruelle !! ;)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Excès de confiance côté angevin. Volonté de revanche guingampaise après la défaite de ce jour. Difficulté du SCO contre les équipes de haut de tableau. Je dis : attention !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :Excès de confiance côté angevin. Volonté de revanche guingampaise après la défaite de ce jour. Difficulté du SCO contre les équipes de haut de tableau. Je dis : attention !
oui attention !! ...attention au retour des pessos !!! ...on a pas dit notre dernier mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

sad a écrit :
Footixime a écrit :Je ne voudrai pas être trop optimiste, mais je crois que le Sco va se maintenir. :sco4:

tu peux pas nous faire ça ! alors quoi ? une place de leader, 34 points et hop tu mets les voiles ?? ...

mais le club des pessos n'est pas un hôtel ! tu y étais bien l'année dernière et à la première difficulté tu tournes les talons ??

tu fais preuve de beaucoup trop d'optimisme je trouve ( le maintien est pourtant un rêve !!! une utopie !!!! une douce illusion !!!!!!!!!!!! ça n'arrivera jamais !!! que ce soit bien clair !!!!!!! ) ...mais bon c'est ton problème ! ...tu regretteras peut-être plus tard cet excès de bonne humeur ? ..qui sait ??

ps : par contre je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des frais de résiliation de contrat ? ...voyons voir, il te restait 3 ans et demi de contrat au club des pessos ...à raison de 800 000 euros net de frais annuel ...au bas mot, tu nous dois encore 2,6 millions d'euros pour rupture anticipée de contrat ! ...tu préfères régler par chèque ou par virement ?

et comme au club des pessos on est pas des monstres, tu peux régler en plusieurs fois : tu peux payer en 3 fois sans frais ;) ...non non ne nous remercie pas ! c'est tout naturel ;)
Ok je reste et je tiendrai des propos qui seraient plus à leurs place dans le club en face. :hihi:
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Aller, soyons pour une fois optimiste, cette série de victoire finira bien par s'arrêter. :hihi:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Footixime a écrit :
sad a écrit :

Ok je reste et je tiendrai des propos qui seraient plus à leurs place dans le club en face. :hihi:
euh ...si c'est pour faire comme christophe h et innondé ce topic d'émojis lumineux en tout genre : n'y pense même pas ! :hihi:
Fred
Donateur

Message par Fred »

Oula , l’heure est grave , Va falloir penser à mettre en place une campagne de promotion pour essayer de faire revenir un peu de public dans ce club ou plus rien ne vas….qui aurait pu imaginer ça en début de saison , la routourne a tournée :roll:
Bref triste soirée pour les pessos
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Fred a écrit :Oula , l’heure est grave , Va falloir penser à mettre en place une campagne de promotion pour essayer de faire revenir un peu de public dans ce club ou plus rien ne vas….qui aurait pu imaginer ça en début de saison , la routourne a tournée :roll:
Bref triste soirée pour les pessos
...surtout au prix de l'abonnement annuel , et même pas une petite dépression hivernale , pas le moindre burn-out...!
plus qu'à s'offrir le coffret de l'intégrale de Dave à noël , à écouter en boucle , histoire de bien se remettre la tête au fond du trou
n'importe quoi ce club , pfffft ...!
...Vanina ha ha ha aaaaaaaaa hahaha ha !
Afrisco
Donateur

Message par Afrisco »

Je trouve que tout va bien pour le club des pessos qui est simplement en phase de transition.

A ce rythme là les joueurs vont nous faire remonter en L1 et là champagne ! La saison prochaine, accumulation de défaites, 4 entraineurs virés, 12 des 15 procès aux prud'hommes en cours perdus, procès en appel de Chabane, revente du club à un fonds d'investissement éthiopien...

Patience, patience, les pessos n'ont pas dit leur dernier mot !
Loin des yeux mais près du coeur !
Fred
Donateur

Message par Fred »

Afrisco a écrit :Je trouve que tout va bien pour le club des pessos qui est simplement en phase de transition.

A ce rythme là les joueurs vont nous faire remonter en L1 et là champagne ! La saison prochaine, accumulation de défaites, 4 entraineurs virés, 12 des 15 procès aux prud'hommes en cours perdus, procès en appel de Chabane, revente du club à un fonds d'investissement éthiopien...

Patience, patience, les pessos n'ont pas dit leur dernier mot !
Oui c’est bien de rappeler qu’il faut savoir souffrir parfois pour se reconstruire , comme dit plus haut , de toute façon nous sommes au fond du trou, on ne peux que remonter la pente , le président chabane d’ailleurs commence à nos donner la bonne impulsion, allez courage :up:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Je vous trouve bien optimistes. Même avec un groupe décimé par la CAN, même avec un effectif usé à force de sollicitations, même avec les têtes qui vont gamberger à cause du mercato, et même avec la chance qui peut tourner, ce SCO est capable de tirer de bons résultats. On voit d’avance à quoi ça mène : un gaspillage éhonté d’émojis tape-à-l’oeil chez les Autres.
klintisswoud
Scoïste, enfin !

nouvelle année , nouvelle stratégie ...
On rentre , on est là en touriste , on sort .
on est mal président ,on est mal...!
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »