Footixime a écrit :Je ne voudrai pas être trop optimiste, mais je crois que le Sco va se maintenir.
J'ai tellement eu l'habitude des lieux, la saison dernière que je poste des propos optimistes sur le club des pessimistes, dont je faisais partie.
Si le Sco reste premier jusqu'à la dernière journée, je crains de ne pas pouvoir repasser par ici de si tôt. Topette.

rien est encore joué !!!!
pour se maintenir, il faut 38 points minimum !! on en est loin non ?
tu peux pas nous faire ça ! alors quoi ? une place de leader, 34 points et hop tu mets les voiles ?? ...
mais le club des pessos n'est pas un hôtel ! tu y étais bien l'année dernière et à la première difficulté tu tournes les talons ??
on ne peut pas piétiner ce club sans aucun remord !
il se mérite, il se respecte !!!!
tu fais preuve de beaucoup trop d'optimisme je trouve ( le maintien est pourtant un rêve !!! une utopie !!!! une douce illusion !!!!!!!!!!!! ça n'arrivera jamais !!! que ce soit bien clair !!!!!!! ) ...mais bon c'est ton problème ! ...tu regretteras peut-être plus tard cet excès de bonne humeur ? ..qui sait ??
ps : par contre je ne sais pas si tu es au courant mais il y a des frais de résiliation de contrat ? ...voyons voir, il te restait 3 ans et demi de contrat au club des pessos ...à raison de 800 000 euros net de frais annuel ...au bas mot, tu nous dois encore 2,6 millions d'euros pour rupture anticipée de contrat ! ...tu préfères régler par chèque ou par virement ?
et comme au club des pessos on est pas des monstres, tu peux régler en plusieurs fois : tu peux payer en 3 fois sans frais

...non non ne nous remercie pas ! c'est tout naturel