Mais non tonton, prend des notes.....Christobald a écrit :Il a écopé d'un Jaune que je juge plus que sévère.
Ce dernier va lui priver et surtout nous priver de sa présence à Montpellier !

Il sera suspendu en coupe de France !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Mais non tonton, prend des notes.....Christobald a écrit :Il a écopé d'un Jaune que je juge plus que sévère.
euh non à priori suspension pour la coupe de France comme déjà lu.Christobald a écrit :Il a écopé d'un Jaune que je juge plus que sévère.
je partage. C'est un atout dans une équipe un tel joueur.momosco a écrit :Enorme match ce week-end. Contrairement a ce que certains laissent entendre, c'est un joueur collectif, qui profite de ses dribbles pour attendre la bonne passe, se retrouver en position dangereuse. Il manque parfois de lucidité, mais hier on a vu du très bon Boufal. Et puis en face il y a des défenseurs aussi, c'est normal qu'il loupe et perde des balles.
entièrement d'accord la dessusfootpassion49 a écrit :C'est une chance inouïe d'avoir un joueur comme Sofiane dans notre effectif. Il en est déjà à 5 buts depuis le début de la saison et hier il a délivré une magnifique passe décisive à Angelo.
De temps en temps, il tricote un peu trop, OK, mais cela fait partie de son jeu et au global il n'y a pas photo, Sofiane est une arme offensive incroyable pour le SCO.
Le type de joueur capable de faire la différence par ses dribbles, ses inspirations, ses accélérations.
Le type de joueur qui rend le football plus sexy.
Le type de joueur capable d'amener un groupe niveau 12-16 comme celui du SCO vers les places 6-10.
Son retour au club était un pari, après une première saison mi-figue mi-raisin ce pari se transforme en véritable succès tant pour le club que pour Sofiane qui parait heureux dans ce groupe sympa du SCO. Quelle fierté de voir son nom dans nos compos de début de match.
Je trouve cette renaissance miraculeuse. On a vraiment un joueur de classe européenne dans notre effectif.jego a écrit :entièrement d'accord la dessusfootpassion49 a écrit :C'est une chance inouïe d'avoir un joueur comme Sofiane dans notre effectif. Il en est déjà à 5 buts depuis le début de la saison et hier il a délivré une magnifique passe décisive à Angelo.
De temps en temps, il tricote un peu trop, OK, mais cela fait partie de son jeu et au global il n'y a pas photo, Sofiane est une arme offensive incroyable pour le SCO.
Le type de joueur capable de faire la différence par ses dribbles, ses inspirations, ses accélérations.
Le type de joueur capable d'amener un groupe niveau 12-16 comme celui du SCO vers les places 6-10.
Son retour au club était un pari, après une première saison mi-figue mi-raisin ce pari se transforme en véritable succès tant pour le club que pour Sofiane qui parait heureux dans ce groupe sympa du SCO. Quelle fierté de voir son nom dans nos compos de début de match.
Je partage ces propos, quelle chance on a de voir jouer Sofiane toutes les semaines avec le SCO... Il tire le SCO vers le haut du classement, mais aussi du jeu, de comment les supporters de foot voit le SCO avec ces joueurs techniques... On ne peut que se réjouir qu'il revienne à un bon niveau. Ses prestations avec le SCO et l'équipe du Maroc sont d'un bon niveau. Dès qu'il a le ballon on s'attend à ce qu'il se passe quelque chose. Il a contribué de manière évidente aux bons résultats du SCO, il est un candidat potentiel crédible au meilleur joueur de SCO à mi-saison avec Cabot.footpassion49 a écrit :C'est une chance inouïe d'avoir un joueur comme Sofiane dans notre effectif. Il en est déjà à 5 buts depuis le début de la saison et hier il a délivré une magnifique passe décisive à Angelo.
il fait une bonne analyse du match face à Clermont.Christobald a écrit :Avec Thierry Lardeux, le face à face
https://sco-tv.angers-sco.fr/face-a-fac ... ne-boufal/
Ou une annulation de la can....BreizhGone a écrit :Indispensable ..
On va tous espérer une sortie du Maroc lors des poules..
Je suis d'accord mais il joue quand-même trop perso...y a quand-même pas mal de fois où il pourrait simplifier l'action en prenant appui sur un collègue ou en donnant le ballon...jeje49 a écrit :Certes il est parfois énervant sur ses dribbles, sur le côté individualisme, mais qd on voit ne serait ce ces 2 superbes frappes en fin de match hier soir, c est la preuve qu il est en confiance et retrouve un excellent niveau. On sait qu avec lui, il va tjrs se passer qq chose, c est la marque des grands joueurs. Je suis le sco que depuis une dizaine d années, durant cette période, je n ai pas souvenir d avoir vu un.joueur aussi fort techniquement et même peut-être aussi fort que lui...
C est clair qu hier il en fait trop. Surtout à partir de 4-1 où l on sentait qu il lui restait plus que le plaisir de jouer à préserver.Syl a écrit :Il est certes très fort, mais il doit à de nombreuses reprises donner le ballon. Il a eu au moins 3 situations où il y avait une réel opportunité de marquer s'il avait donné à un partenaire.
+ 1Cisco a écrit :Superbe premier partie de saison de Sofiane.
Je l'ai trouvé rayonnant, en forme physique et décisif. Un atout majeur dans le 11 du SCO et un regal pour les yeux me concernant.
Idem.Christobald a écrit :Oui, dans l'Equipe 21, un des journalistes en parlait comme un régal pour les yeux, en Ligue 1.
Il est pour moi un attrait essentiel quand je regarde un match du SCO.
J'attends qu'il ai le ballon et curieux de ce qui va se passer
+1Cisco a écrit :Superbe premier partie de saison de Sofiane.
Je l'ai trouvé rayonnant, en forme physique et décisif. Un atout majeur dans le 11 du SCO et un regal pour les yeux me concernant.
Tenma a écrit :Idem.Christobald a écrit :Oui, dans l'Equipe 21, un des journalistes en parlait comme un régal pour les yeux, en Ligue 1.
Il est pour moi un attrait essentiel quand je regarde un match du SCO.
J'attends qu'il ai le ballon et curieux de ce qui va se passer
J aimerais juste qu on puisse trouver une complémentarité avec un autre attaquant.