Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Je suis le seul à ESPÉRER qu'il parte avant lundi ?
Il prend la place de gamins qui ont davantage d'envie et d'avenir (Ounahi, Taibi).
Il prend la place de gamins qui ont davantage d'envie et d'avenir (Ounahi, Taibi).
- Dit SCO
- Professionnel
Toujours énormément aimé Angelo. Mais ça n'est plus possible. Dans le contexte, devrait être un leader offensif, mais rien du tout, nada.
Je lui souhaite de trouver la destination d'ici lundi
Je lui souhaite de trouver la destination d'ici lundi
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Incompréhensible.... s il se sait partant,pourquoi ne donne t il pas tout jusqu'a sa dernière minute Scoiste?
Comme le fit Santamaria avec beaucoup de classe.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un vrai 6 à l’ancienne, le roi de la passe en retrait, ferait passer Mickael Stéphan (dédicace à 1956) pour un joueur ultra offensif.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
"Monsieur" Fulgini veut jouer dans un grand club européen...ou plutôt cirer le banc.
parti pour rester je pense.Fandino a écrit :Incompréhensible.... s il se sait partant,pourquoi ne donne t il pas tout jusqu'a sa dernière minute Scoiste?
On aura besoin du vrai Angelo pour prendre les points manquants. Il faut le remettre dans un schéma qui lui convient mieux.
foppa2149 a écrit :Un vrai 6 à l’ancienne, le roi de la passe en retrait, ferait passer Mickael Stéphan (dédicace à 1956) pour un joueur ultra offensif.
L1, le retour !!!
C'était son match d'adieu, enfin je pense...
-
Cledouchar
- Minime
Noté 3 dans l équipe match affligeant le deuxième de suite aucune initiative offensive , on avait vraiment besoin de lui ce soir a un niveau correct pour espèrer un résultat . Quelle déception de le voir jouer ainsi .
- Stuntman
- Professionnel
C'est trop bête. En août il marchait sur l'eau, était en Espagne ou en Allemagne et la il nous plombe. Fin de contrat en eau de boudin.
Il paraît à bout de course. Il essaye et reste concerné mais il n'y a plus aucune inspiration.
- Playtime
- Donateur
Même avis. Il ne se désintéresse pas du match mais semble ne plus avoir l'envie/les moyens de faire l'effort et d'apporter la différence. Très étrange.Karlito7 a écrit :Il paraît à bout de course. Il essaye et reste concerné mais il n'y a plus aucune inspiration.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Transparent...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
L'entrée de Mbock sur le terrain hier avant Fatar est-elle une incitation pour son agent de se sortir les doigts avant Lundi ? Parce que la logique sportive elle repassera...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Vous défoncez Fulgini, mais encore une fois ce n'est pas le plus avare d'efforts. L'équipe tourne aussi mal que lui, on a d'autres problèmes que Fulgini.
-
BreizhGone
- Professionnel
Pour rappel, tous nos désordres de cet été avec la FIFA trouvent pour origine les magouilles du club et de l'agent de Fulgini pour la prolongation du contrat de ce dernier..
Je pose ça là..
Je pose ça là..
- footpassion49
- Donateur
C'est sûr que nos naufrages répétés (Clermont, Linas-Montlhery ou ASSE) sont d'abord collectifs, hors de question de cibler un joueur en particulier.BisounoursDuSCO a écrit :Vous défoncez Fulgini, mais encore une fois ce n'est pas le plus avare d'efforts. L'équipe tourne aussi mal que lui, on a d'autres problèmes que Fulgini.
Angelo n'est pas avare d'efforts, il faut souligner son investissement. Mais il donne l'impression d'être triste et n'arrive pas à influencer positivement notre jeu. Quelle est la clé pour retrouver un Angelo rayonnant qui transforme notre animation offensive ?
Alors oui, il n'a pas été bon dernièrement. Il a du perdre plus de ballons qu'en faire en avant. Ca, c'est dit.
Mais depuis le début de la saison, il est passé par les postes de :
- numéro 10, rampe de lancement de nos attaques (qd on jouait en 3412). Et il le faisait plutôt bien.
- numéro 10 bis, rôle à partager avec Ounahi (qd on jouait en 3122). Il commençait a être un peu perdu.
- numéro 8, qui doit être autant défensif qu'offensif (qd on joue en 352). Sauf qu'on joue mal cette tactique (mais ça s'est un autre post).
En tant que joueurs, je comprends que, tactiquement, il doit être perdu, surtout que je ne pense qu'il ait le coffre pour être numéro 8 et surtout que ce n'est pas son "style" de jeu.
Ca s'est vu parfaitement contre Saint-E. En numéro 10, il aurait pu faire le lien entre notre défense et notre attaque, mais il était absent car le coach l'a positionné d'abord pour défendre. Est-ce que c'est sa faute ? Je ne le pense pas. Je pense qu'il est mal employé.
- numéro 10, rampe de lancement de nos attaques (qd on jouait en 3412). Et il le faisait plutôt bien.
- numéro 10 bis, rôle à partager avec Ounahi (qd on jouait en 3122). Il commençait a être un peu perdu.
- numéro 8, qui doit être autant défensif qu'offensif (qd on joue en 352). Sauf qu'on joue mal cette tactique (mais ça s'est un autre post).
En tant que joueurs, je comprends que, tactiquement, il doit être perdu, surtout que je ne pense qu'il ait le coffre pour être numéro 8 et surtout que ce n'est pas son "style" de jeu.
Ca s'est vu parfaitement contre Saint-E. En numéro 10, il aurait pu faire le lien entre notre défense et notre attaque, mais il était absent car le coach l'a positionné d'abord pour défendre. Est-ce que c'est sa faute ? Je ne le pense pas. Je pense qu'il est mal employé.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est sûr qu'avec 2 joueurs de moins, ça va être compliqué.Slyt a écrit :Alors oui, il n'a pas été bon dernièrement. Il a du perdre plus de ballons qu'en faire en avant. Ca, c'est dit.

Même réflexion. Entrée curieuse car Fatar est supérieur. Et aussi entrée curieuse de Taïbi en aillier...SCOuser a écrit :L'entrée de Mbock sur le terrain hier avant Fatar est-elle une incitation pour son agent de se sortir les doigts avant Lundi ? Parce que la logique sportive elle repassera...
j'avoue, j'ai oublié les pistons dans le coupBen.20.100 a écrit :C'est sûr qu'avec 2 joueurs de moins, ça va être compliqué.Slyt a écrit :Alors oui, il n'a pas été bon dernièrement. Il a du perdre plus de ballons qu'en faire en avant. Ca, c'est dit.
Ca s'est vu parfaitement contre Saint-E. En numéro 10, il aurait pu faire le lien entre notre défense et notre attaque, mais il était absent car le coach l'a positionné d'abord pour défendre. Est-ce que c'est sa faute ? Je ne le pense pas. Je pense qu'il est mal employé.![]()
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le souci c'est que vu son niveau de jeu depuis plusieurs mois qui va avoir envie de mettre au moins 10 M€ ?
- captaineDan
- Donateur
+ 1BisounoursDuSCO a écrit :Vous défoncez Fulgini, mais encore une fois ce n'est pas le plus avare d'efforts. L'équipe tourne aussi mal que lui, on a d'autres problèmes que Fulgini.
... mais c'est vrai que toute inspiration l'a vraiment déserté
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
C'est clair, il paraît concentré mais n'apporte pas de différences qui pourraient amener un but... On en a juste vu un beau centre en retrait pour Ninga, c'est maigre. Tellement souvent placé bas, l'équipe mettait trop de temps à remonter (rien à voir avec le jeu rapide qu'on arrivait à mettre en place, Sainté nous a bien bloqué haut sans relâche, Sainté a d'ailleurs reproduit le jeu que d'autres équipes ont mis en place pour nous poser des problèmes et cela a fonctionné parfaitement et avec une équipe diminuée on a quasiment plus d'activité rapide qui pourrait porter le danger avec des joueurs adverses qui essaient de se replace, là pas besoin ils sont déjà tous en place...), Sainté de suite en place, sur la fin avec les changements il a essayé de jouer haut mais bcp trop tard et match décousu...captaineDan a écrit :+ 1BisounoursDuSCO a écrit :Vous défoncez Fulgini, mais encore une fois ce n'est pas le plus avare d'efforts. L'équipe tourne aussi mal que lui, on a d'autres problèmes que Fulgini.
... mais c'est vrai que toute inspiration l'a vraiment déserté... n'influe plus du tout sur le jeu Angevin !
- Tranquilou
- Donateur
Les intérêts sont venus en janvier. Fulham et Burnley ont, un temps, été les plus pressants, mais le joueur n’aurait pas donné suite, alors que le club était vendeur. En Espagne, le FC Séville le suit aussi. En France, l’OM et Nice le regardent depuis longtemps, mais ne sont pas passé à l’action. Semble plutôt parti pour rester...
- Nisco
- Donateur
Et c'est pour ça qu'on a vendu Brahimi.Tranquilou a écrit :Les intérêts sont venus en janvier. Fulham et Burnley ont, un temps, été les plus pressants, mais le joueur n’aurait pas donné suite, alors que le club était vendeur. En Espagne, le FC Séville le suit aussi. En France, l’OM et Nice le regardent depuis longtemps, mais ne sont pas passé à l’action. Semble plutôt parti pour rester...
La voix de Saint Leo !
- captaineDan
- Donateur
Même si on en est déçu, à juste titre, cette opportunité inattendue permettra peut-être d'assurer la poursuite plus sereine de l'aventure SCOiste, même en cas de non-départs d'Angelo et Mohammed Ali ... une bonne gestion de ces " dossiers " compliqués semble être en cours, quoiqu'en pensent les alarmistesNisco a écrit :Et c'est pour ça qu'on a vendu Brahimi.Tranquilou a écrit :Les intérêts sont venus en janvier. Fulham et Burnley ont, un temps, été les plus pressants, mais le joueur n’aurait pas donné suite, alors que le club était vendeur. En Espagne, le FC Séville le suit aussi. En France, l’OM et Nice le regardent depuis longtemps, mais ne sont pas passé à l’action. Semble plutôt parti pour rester...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Nisco a écrit :Et c'est pour ça qu'on a vendu Brahimi.Tranquilou a écrit :Les intérêts sont venus en janvier. Fulham et Burnley ont, un temps, été les plus pressants, mais le joueur n’aurait pas donné suite, alors que le club était vendeur. En Espagne, le FC Séville le suit aussi. En France, l’OM et Nice le regardent depuis longtemps, mais ne sont pas passé à l’action. Semble plutôt parti pour rester...
C est exactement cela la vente de Brahimi car aujourd hui pas beaucoup de clubs se precipite sur sa venu par rapport à ses prestations de cette année.
-
momosco
- Professionnel
Honnêtement, je me dis que le souci c'est peut-etre le système de GB par rapport à Angelo. Il est vraiment souvent bien trop bas, et très loin de partenaires pour pouvoir combiner.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- petitfute
- Donateur
s'il n'arrive plus à faire un dribble correct, ce n'est pas la faute de GB...momosco a écrit :Honnêtement, je me dis que le souci c'est peut-etre le système de GB par rapport à Angelo. Il est vraiment souvent bien trop bas, et très loin de partenaires pour pouvoir combiner.